Présentation des membres

Démarré par ganondorf797, 07 Septembre 2004 à 20:49

Je me presente je m'appelle henry...
Non c'est pas vrai,Je me represente apres des long mois d'absence:
Je m'appelle Mathias,J'ai 15 ans,je vis dans la var a draguignan,j'aime le foot et le sport,a l'école,c'est pas la joie,j'ai un bon pere qui n'est pas souvent la et malheureusement,plus de mere depuis l'age de 1 ans.
J'aime Zelda et j'ai un projet amateur qui avance plutot bien mais je n'ai plus de nouvelle du Programeur :lol:

Alors voila je suis tres heureux d'avoir eu une seconde chance et comme dirais quelqu'un que personne de connais Ici:

Enjoy !

01 Septembre 2006 à 13:22 #1001 Dernière édition: 01 Septembre 2006 à 13:36 par Hamekpc
Bonjour mathias le frère de mon amie Despo et bienvenue une autre fois dans le forum. :)

Mème si tu as fait le boulet dans mon forum ( j'ai oublier ça :mrgreen: ) je te souhaite la binevneue parmis nous.

Citation de: Hamekpc le 01 Septembre 2006 à 13:22

Mème si tu as fait le boulot dans mon forum ( j'ai oublier ça :mrgreen: ) je te souhaite la binevneue parmis nous.

Il a fait le boulot ou le boulet ?  :huh:

Citation de: Hamekpc le 01 Septembre 2006 à 13:22
Bonjour mathias le frère de mon amie Despo et bienvenue une autre fois dans le forum. :)
Mathias c'est le frère de Despo.  :huh: Je savais pas...
Sinon, bah rebienvenue mathias sur le forum.  :D

Citation de: Noxneo le 01 Septembre 2006 à 13:26

Il a fait le boulot ou le boulet ?  :huh:

je dis milles fois que je ne sais pas beaucoup le français, pourquoi vous ne comprenez pas? :angry:

Mais en tous les cas merci pour vous de me corriger mes fautes mais je fait des éfforts pour faire mon mieu. ^_^

Citation de: Octorok le 01 Septembre 2006 à 13:30

Mathias c'est le frère de Despo. :huh: Je savais pas...

Et le cousin de Link said si je ne trompe pas. ;)

Citation de: mathias le 01 Septembre 2006 à 13:07
Je me presente je m'appelle henry...
Non c'est pas vrai,Je me represente apres des long mois d'absence:
Je m'appelle Mathias,J'ai 15 ans,je vis dans la var a draguignan,j'aime le foot et le sport,a l'école,c'est pas la joie,j'ai un bon pere qui n'est pas souvent la et malheureusement,plus de mere depuis l'age de 1 ans.
J'aime Zelda et j'ai un projet amateur qui avance plutot bien mais je n'ai plus de nouvelle du Programeur :lol:

Alors voila je suis tres heureux d'avoir eu une seconde chance et comme dirais quelqu'un que personne de connais Ici:

Enjoy !
Rebienvenue mathias (meme si je ne te connais pas,car je n'ai pas vu tes anciens postes :P).
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Merci a tous,je m'attendais a ce que certain ne me souhaite pas la re bienvenue et j'ai eu tort,la preuve,Isaac m'a debloqué :D

Bienvenue a tout les nouveaux depuis mon absence et ne flooder pas trop! :rolleyes:
Et rebienvenue a mathias, toi aussi fait pas le c*n. :D

Re-bienvenue Mathias . :) et a tout les autres nouveaux, tu auras remarqué que le forum à changé ( nouveaux Modos, et Admins) et tu sais que tu à raté quelque topic footeux sur le forum ( lors de la CM ).

Citation de: titanim007 le 01 Septembre 2006 à 14:31
Re-bienvenue Mathias . :) et a tout les autres nouveaux, tu auras remarqué que le forum à changé ( nouveaux Modos, et Admins) et tu sais que tu à raté quelque topic footeux sur le forum ( lors de la CM ).

Justement j'aurais bien aimé poster deux trois truc dedans,On vera en 2010 si je suis encore la :)

Et felicitation aux nouveaux modos et a @pyronet et pour Géomaster,quelque chose me dit qu'il ne se contentera pas que d'une place de newseur ^_^

N'empêche, c'est rare d'être "débanni".  ^_^
Tu as été débanni parce que tu avais fini ton compte de temps, c'est-à-dire quelques mois de bannissement, ou c'est parce que les modos ont été sympas avec toi ?  :D

01 Septembre 2006 à 14:54 #1011 Dernière édition: 01 Septembre 2006 à 14:58 par mathias
Citation de: Octorok le 01 Septembre 2006 à 14:53
Tu as été débanni parce que tu avais fini ton compte de temps, c'est-à-dire quelques mois de bannissement, ou c'est parce que les modos ont été sympas avec toi ?  :D

Je remerci TOUT le staff de ZS car je devais etre banni a VIE.
Mais pour une raison que je ne veux pas vous expliquer,et aussi car j'ai un peu insisté ^_^ pour revenir car j'adore tout les membres de ce forum,Je suis de retour :)

Citation de: mathias le 01 Septembre 2006 à 14:54
Mais pour une raison que je ne veux pas vous expliquer .

Je vois, tu as sûrement [spoiler]glissé un billet de 500 Euros à Crhistopho, et deux billets de 200 à chaque Modos, et en ce moment tu t'apprêtes à donner un billets de 500 à @Pyronet pour qu'il te laisse tranquile et pour que tu puisses gagner au nouveau BQ :ph34r: ( :paf: ) . [/spoiler]

01 Septembre 2006 à 15:20 #1013 Dernière édition: 01 Septembre 2006 à 15:21 par Octorok
Arrête, il n'a quand même pas soudoyé les modos, ça ne se fait pas.  :D
En plus ça lui reviendrais à (2x500) = 1000... + 7 modos x 200... ce qui fait...  :mrgreen: 1400. 1400+1000... 2400¤. C'est cher pour ce que c'est.  :P
Non c'est juste que les modos sont sympas naturellement...

Citation de: Octorok le 01 Septembre 2006 à 15:20
Arrête, il n'a quand même pas soudoyé les modos, ça ne se fait pas.  :D
En plus ça lui reviendrais à (2x500) = 1000... + 7 modos x 200... ce qui fait...  :mrgreen: 1400. 1400+1000... 2400¤. C'est cher pour ce que c'est.  :P
Non c'est juste que les modos sont sympas naturellement...

Tu me dira si c'est de l'argent du monopolie, ca ne revien pas tres cher. :ph34r:

C'est pas une question de soudoyé qui que se soit mais bon c'est vrai que les modo et admin on été super sur ce coup la.
Il devrais me faire un grade "en sursis" :D
Je suis tres heureux d'etre revenu,et je vois que il y a quand meme beaucoup de chngement ici :)

C'est quand même simpa qu'on t'ai laissé revenir mais c'est vrais que sa doit faire bizard si quand t'est partie certain menbres était mojo et maintenant qu'ils soit zora.
I need a sign ^^'

Citation de: Octorok le 01 Septembre 2006 à 14:53

Bah non: j'en suis la preuve.
Signé : Un mec relou

Bonsoir à tous !Je ne me suis toujours pas présenté (enfin je pense ^^"), ça va pas ça !Bon voilà, je m'appelle Robin (s'il vous plaît pas le coup du "Robin des bois hahaha" ...  :lol: ), j'aime écouter la musique, faire du tennis, jouer de la guitare, dessiner, lire, faire des sprites (depuis peu) !Je vis à l'étranger à cause du travail de mon père, je suis actuellement au Ghana et je suis d'origine toulousaine, je change de pays environ tous les trois ans ce qui me fait voyager !Que dire d'autre ?Humm, je suis (du verbe suivre hein) nintendo depuis la NES, mes épisodes préférés de Zelda sont OOT, et ALTTP (pour le peu que j'y ai jouer ...) !J'adore le manga Beck, je trouve ça très sympa à lire et à voir (et entendre haha), je lis un peu de tout, mangas, romans, mes livres d'histoire (si si haha), bref un peu de tout !J'aime les films de Tim Burton et de Hayao Miyazaki et d'autres mais je me souviens jamais des noms haha !Bon je pense que ça suffira, non ?Sur ce, bonne nuit !

Bienvenue Harvestland (dur pseudos) meme si tu est un peu encien, fait pas le c*n, enfin, jusque maintenant tu ne l'a pas fait.
Bon voila, et...

Robin des bois hahaha. :ph34r:

Bienvenue à tous!  :)
Cela fait plaisir de voir autant de
nouveaux!
Un special bienvenue à Mathias!
Je suis contente que tu puises
revenir sur le forum! Oui, je sais,
on ne se connait pas mais suis
contente quand même!  ^_^

Bienvenue à toi Harvestland ! :) Bien que tu aies déjà posté quelques messages...  ^_^
J'espère que tu te plais sur Solarus, car tu m'as l'air très sympa !

Par contre, j'ai une petite question : C'est où le Ghana ?  :mellow: Désolée pour mon manque de culture géographique... :unsure:

Voilà, amuses-toi bien, et bienvenue aux nouveaux, et re-bienvenue mathias ;)

Le Ghana c'est en Afrique ma petite Mymy!  :)

Ghana en afrique?
C'est pas en indonésie plutot?
** reste perplexe **

Nan, c'est bel et bien en Afrique.

Le Ghana est situé sur le Golfe de Guinée, juste au nord de l'équateur. Il partage des frontières avec la Côte d'Ivoire à l'ouest, le Togo a l'est et le Burkina Faso au nord.

Voilà mon Ti'Binbin! :)

Bonjour et bienvenue aux nouveaux..

Bienvenue à toi Harvestland qu'on connaît déjà un peu comme bon poète... Et bonne rentrée à ceux qui reprennent les cours A+

Damned!
Il faut que je réouvre mes bouquins moi...
** court étuider la géographie ***

C'est la (voir en bas a droite de la carte)
Bienvenu aux nouveaux!
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Merci BenObiWan :)
Bienvenue à tous les nouveaus aussi :)
Passez du bon temps sur les forums et ne donnez pas de fil à retordre aux modérateurs :)

Oui, le Ghana est bien en Afrique de l'ouest, sinon merci beaucoup pour votre accueil  :) !Sinon, solarus est sûrement l'un des forums où je me sens le mieu  :) !Ah oui sinon si ça vous interesse avant d'être au Ghana j'étais au Cameroun (toujours en Afrique de l'ouest) et encore avant à Tahiti (à ne pas confondre avec Haïti), bon désolé d'avoir raconté ma vie ^^" !

Citation de: Harvestland le 03 Septembre 2006 à 13:27
Ah oui sinon si ça vous interesse avant d'être au Ghana j'étais au Cameroun (toujours en Afrique de l'ouest) et encore avant à Tahiti (à ne pas confondre avec Haïti), bon désolé d'avoir raconté ma vie ^^" !
Ouah ! Ca a du être super de voyager comme ça ! Tu as dû voir plein de choses :) Quoi, comment ça ça se voit que j'aime bien voyager ? :D

Enfin j'espère que tu n'as pas trop souffert des changements étant plus jeune ;)

Merci Maloryne et Ben pour les infos sur le Ghana ;)

Bah en meme temps tout ce que j'ai dit c'est des conneries XD

Je pense que ça sous-entendait "BenObiWan" ;)

Citation de: leboss_binbin le 03 Septembre 2006 à 15:13
Bah en meme temps tout ce que j'ai dit c'est des conneries XD
Toi c'est Binbin, et lui c'est Ben :D Je le remercie car il a même apporté une carte ;) M'enfin merci à toi aussi pour l'effort :P
[/HS]

Non, ne t'inquiète pas Mymy, Tahiti était ma première destination et je n'ai pas été déçu du voyage, les gens là bas sont supers sympa (tout le monde se tutoie par exemple, tout le monde est cool), l'île en elle même est très belle et ses voisines le sont encore plus, bref c'était génial !Je mettrais ptêtre des photos si ma connection me donne la permission de les héberger  :lol: !

Citation de: Harvestland le 03 Septembre 2006 à 19:48
Je mettrais ptêtre des photos si ma connection me donne la permission de les héberger  :lol: !
Ouaiiiisss ! Avec plaisir !!! :) Ouahh Tahiti :coeur: La chance quand même !!!

Citation de: Harvestland le 03 Septembre 2006 à 19:48
l'île en elle même est très belle et ses voisines le sont encore plus, bref c'était génial !
Ses voisines, d'accord, mais quid de tes voisines ? :P
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

05 Septembre 2006 à 20:23 #1038 Dernière édition: 05 Septembre 2006 à 20:25 par Harvestland
Anciennes voisines malheureusement !Les tahitiennes sont très belles si tu parles de ça ...  :)

Salut je me présente:

prénom: xavier
nom: ahahahahahahahahha
loisirs: basket, jeux video et skate.

et voila...

Salut a toi et bienvenue sur le forum.Passe de bon moment ici tu vera c'est super :super:

Bienvenue linklebossdu31 dans ce forum :) , quelle est ton pays stp? :mellow:

Citation de: Hamekpc le 06 Septembre 2006 à 19:15
Bienvenue linklebossdu31 dans ce forum :) , quelle est ton pays stp? :mellow:
A mon avis, qui n'est que mon avis, s'il se nomme Linklebossdu31, c'est qu'il vient... du 31 qui est je ne sais quel département français.  :mellow: Donc si tu cherches des Algériens, eh bien c'est foutu pour cette fois. Sache aussi que les Algériens sont rares ici...

Mais bienvenue linklebossdu31.  ;)

Le 31 c'est la region de toulouse :)

Tout juste... Mais bon merci à tout le monde. :)

31: département de la Haute-Garonne :). Je le sais, j'y habite dix mois sur douze :).

Bonjour et Bienvenue aux nouveaux et aux "Re-Nouveau". Amusez-vous bien et passez de bons moments.. A+

C'est à mon tour de te souhaiter la bienvenue linkleboss enfait du 31 :D
I need a sign ^^'

Binevenue linklebossduchiffre! :P Flood pas et ne fait pas trop de betise, n'empete pas les modos! Et tout ira bien.

EDIT: 22eme pages! :mrgreen: