Présentation des membres

Démarré par ganondorf797, 07 Septembre 2004 à 20:49

Citation de: Nagalfar le 26 Juillet 2006 à 16:27
Bon, étant donné que je crois que c'est ici qu'on se présente... je vais suivre le groupe hein! :P

Pseudo: Nagalfar

Prénom: Jeremy

Nom: Garcia

Nationalité: Espagnole

Habitation: Anciennement Madrid, aujourd'hui Istres dans le 13.

Hobbies: Zelda, Oblivion (TES IV pour les incultes), le net, le making et une passion que je ne dirais pas car on croit que les personnes ayant cette passion sont des boulets mais cette passion est quelque fois utilisée avec modération...

Projets amateurs: The Legend of Zelda: Secret of Oni.

Pourquoi ce pseudo: Je vous ai demandé si votre grand-mère fait du skate? :P

(lâchez cette hache, siouplait...)

Ca, ca sent le bon membre dans un petit millier de messages...
Mouarf, pourquoi il ne vient plus de boulays ? On s'amuse bien avec eux  :(
[/url]

27 Juillet 2006 à 21:01 #751 Dernière édition: 01 Août 2006 à 22:48 par fizerman
EDIT: Je ne fait plus partie du forum, ma vie ne vous concerne donc pas.

Bienvenu Abdallah(tiens je connais un certain Abdallah dans mon collège...).
Un fizerman pratique le fiz...Ah oui je sais pourquoi,vous buvez du taillefine fiz :D(non je plaisente!)

27 Juillet 2006 à 21:15 #753 Dernière édition: 28 Juillet 2006 à 10:13 par Octorok
Bienvenue à toi fizerman.
J'espère que tu passeras un bon moment sur ce forum. En fait, tu ne t'inscris pas trop quand il faut, parce qu'on vient juste d'avoir 2 nouveaux modos.  :P Leboss et Mymy, si tu les croises attention.
Sinon, t'as pas l'air floodeur t'as plutot l'air bon membre, rien que l'écriture le dit.
Donc je ne penses pas qu'ils en auront contre toi.  :D
Bon voyage sur le forum.  ;)

EDIT pour Mymy :
Citation de: Mymy le 27 Juillet 2006 à 21:55
Citation de: Octorok le 27 Juillet 2006 à 21:15
Leboss et Mymy, si tu les croises attention.
N'importe quoi :) Nous ne sommes sévères que quand il le faut ;) Sinon, on déconne aussi, faut pas croire  :D
Je le sais bien, je disais ça pour rire.  ^_^

Bienvenue à toi fizerman.
J'espère que tu passeras un bon moment sur ce forum. En fait, tu ne t'inscris pas trop quand il faut, parce qu'on vient juste d'avoir 2 nouveaux modos.  :P Leboss et Mymy, si tu les croises attention.
Sinon, t'as pas l'air floodeur t'as plutot l'air bon membre, rien que l'écriture le dit.
Donc je ne penses pas qu'ils en auront contre toi.  :D
Bon voyage sur le forum.  ;)

Ben quoi on a pas le droit de faire ca? :ph34r: :mrgreen:

Sinon a part ce qu'a dit Octorok (je suis tout a fait d'accord avec lui) moi je l'aime bien ton pseudos, ca change! ^_^

27 Juillet 2006 à 21:55 #755 Dernière édition: 28 Juillet 2006 à 12:01 par Mymy
Citation de: Octorok le 27 Juillet 2006 à 21:15
Leboss et Mymy, si tu les croises attention.
N'importe quoi :) Nous ne sommes sévères que quand il le faut ;) Sinon, on déconne aussi, faut pas croire  :D
Bref, ça ne dépend que de toi fizerman :)

Je te souhaite la bienvenue sur le forum (ainsi qu'à Nagalfar), et amuse-toi bien ! :)

Merci pour cet accueil chaleureux, ça fait chaud au coeur :D :mrgreen: :super:!

Merci pour cet accueil chaleureux, je crois que je vais prendre un bac à glace pour me rafraichir! :mrgreen:

Euh... ne me regardez pas comme ca, ne m'approchez pas et lachez ce AK-47... lachez ce... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!

Salut tout le monde je suis blue_link et je suis nouveau. J'espere me sentir bien ici mais j'ai un peu de mal encore avec le forum. J'espere bien m'integre avec vous. a+  :D

31 Juillet 2006 à 20:10 #759 Dernière édition: 31 Juillet 2006 à 20:12 par Octorok
Bienvenue à toi blue_link.  ;)
Ca veut dire link bleu c'est ça ? Oui je sais je suis fort en anglais. :paf:
Ce serait sympa de donner plus de détails sur toi : De quelle région tu viens ? Quelle sont tes passions, à part Zelda car si tu es inscrit c'est que tu aimes bien Zelda ? Tes hobbies, tes passes-temps, ton age ? Comment tu as trouvé le site et son forum, qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? ...
Tu peux dire plein de trucs pour que les membres puissent te connaitre mieux.  ;)
Sinon, c'est normal que tu aie un peu de mal avec le forum mais ...
Ecris bien, ne floode pas et les modos seront sympa avec toi normalement.  :D
Donc bienvenue à toi.  :)

Oui tu est fort en anglais :P
Je viens de Quiévrain prés de Mons en Belgique. J'adore zelda mais aussi le foot, les copains et copines et aller sur le net. J'ai 16 ans et je suis né le 30 novembre 1989. J'ai découvert ce site en tapant zelda sur google. je me suis inscris aussi sur un autre forum mais je sais pas si je peux le signaler (pour la pub). Voila marci de m'acceuillir de cette facon. :D

31 Juillet 2006 à 20:15 #761 Dernière édition: 31 Juillet 2006 à 20:22 par Gobbi
Je me rends aujourd'hui compte (eh oui après plus d'un an et demie de présence sur le forum) que j'ai bâclé ma présentation.
En voici donc une plus complète :

Prénom : Antoine
Occupation : Lycéen en section S
Projet d'avenir : Etudes de médecine
Occupations extra scolaires : Plongée sous marine (environ 1H30 par semaine), natation (1H30 aussi), dessin. Je  devrais entamer la guitare électrique en octobre.
Projets en cours : Réalisation d'une bande dessinée scénarisée par Cham.
Je suis aussi designer amateur free-lance (ouais bon je sais que quand on est amateur on est forcément free-lance mais j'aime ce mot... :rolleyes:).
J'aime : Les sorties avec mes ami(e)s, le rock ma famille et tout le tralala...
Lieu de résidence : Clermont-Ferrand, rue... euh non ça je vais pas vous le dire. :D

Voilà, vous savez presque tout de moi, demandez moi des précisions si vous voullez même si je pense que je vous vous en fouttez un peu. ^_^

Bienvenu a toi blue_link. :super:

Bienvenu a toi gobbi, surtout attention a ton ecriture et ne te fait pas bannir. Tu est un nouveau membre, et tu a l'air d'etre un bon membres alors bonne navigation gobbi. :ph34r:

[mode fan hysterique] Gobbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!

Sinon, les pseudos de type couleur_personnage-de-zelda abondent ces temps ci....

Citation de: Noxneo le 31 Juillet 2006 à 23:50
[mode fan hysterique] Gobbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!

Sinon, les pseudos de type couleur_personnage-de-zelda abondent ces temps ci....
T'a remarquer! ^_^  Zora bleu, Zora vert, blue_link, etc...
Bon moi j'ai une expliquation pour la couleur. Mais je le dit pas parce que je serait HS. (demande moi par MP si tu veut savoir) Enfin on voit un rapport avec deux des membres que je cite! :P

[mode retardataire] Sinon bienvenu a toi Noxneo! ^_^ [/mode retardataire] *ben je trouve plus la porte*

Citation de: blue_link le 31 Juillet 2006 à 20:15
J'adore zelda mais aussi le foot, les copains et copines et aller sur le net.
Tiens, cette ligne je l'aurais aussi écrit. :lol: (n'empeche qu'il manque "fan de Tales of...")
Et en plus tu joue au foot, dommage que tu habite en Belgique. J'aurais bien aimé faire un p'tit match contre ton équipe... :) (Ouais,ouais, j'ai que 13ans, t'en as 16 [l'age a mon frère :P ] mais on est très fort pour des p'tit, tout le monde nous le dit pour le foot)
Si il y a un truc qui me manque, c'est un club. Moi, quand je joue au foot c'est aussi pour prouver qu'on peut être fort même sans club.
Ah, j'me suis mis a raconter ma vie or qu'on s'en fou. Bienvenue blue_link. :mrgreen:

Ne t'inquiete pas je l'ai fini en multijoueur avec mon cousin tales of symphonia. J'adore trop ce jeu. Moi j'etait Lloyd et lui Kratos (au debut) et Zelos (ensuite). Merci pour ton acceuil. Pour le foot ca va etre dur car j'ai peut etre que 16 ans mais je joue deja en equipe premiere a Hornu. (je me vante pas lol :P) Non je deconne.

Bonjour à tous. :)

Je suis une petite nouvelle alors soyez gentils sinon je vous botte les fesses. :D (pour être polie)
Alors je m'appelle Annick et j'habite Drancy dans le 93 et j'ai 27 ans.
J'aime pour commencer Zelda, même si je n'ai pas joué à tous les Zelda, j'adore aussi les jeux de combats, les Mario Bros et le jeu du serpent sur mon téléphone portable... :D
J'aime aussi communiquer avec d'autres personnes et participer à certains sujet où je pourrai apporter mon point de vue.
Je deteste: les gens méchants, les égoïstes, les menteurs et les pus du bec (:lol:), les oeufs... (bon pour le restant de ma vie on s'en passera :P)

Voilà pour ma présentation. Si vous ne la trouvez pas complète, vous pouvez me demander d'autres informations me concernant. ;)

Tu as oublié de dire que tu avais un frère qui s'appelle Marco

** sort**

03 Août 2006 à 19:01 #769 Dernière édition: 03 Août 2006 à 19:03 par Lana
Tu aurais pu te taire hein, il y a l'avatar de toute façon... :D
Et puis j'avais envie de faire des ragots ! :P
Dommage... Tu seras ma première victime. :angry:

D'ailleurs c'est même pas vrai. Na ! :D

Célibataire, Lana ?

25 ans, célibataire, beau Rouennais, MSN Messenger, trilingue, etc.

Sera demain à Paris gare Saint Lazare à 14h01 arrivant par les trains grandes lignes du fond et y sera jusqu'à 14h07 devant les trains de banlieue. :rolleyes:

Maintenant quoique... non je vais attendre que la personne concernée me fasse sortir elle-même... ou pas. :P

Et le Tee Shirt "je recherche une petite amie japonaise" que je t'ai offert ?  :P

Pas encore reçu. :p

Non je sais pas si je vais me l'offrir. Il est joli mais malheureusement vu par l'oeil français ça risque plus de faire cas soc' qu'autre chose. ^^

Et Lana m'a pas répondu. :'(
:D

Fais gaffe, t'as les hormones vachement voyantes.

Non de toutes façons c'est loupé parce qu'elle n'est pas venue pour rencontrer quelqu'un, :P d'ailleurs ce n'est pas un forum de rencontre ici, surtout qu'elle n'est pas conne, elle ne va pas venir pour te tenir compagnie pendant  quelques minutes car ça fait bouche trou... XD

Citation de: Q.I. 907 le 03 Août 2006 à 21:21
beau Rouennais

Forcément interpellé par cette publicité mensongère!
...
Comment ça, "mirroir"?

Marco:

Ouais, pas un forum de rencontre... Et qui dit ça!... :D

Bon, je crois que je ne fais qu'augmenter le nombre de ceux qui veulent me tuer...
Ké ké ké!...
Signé : Un mec relou

Parfois quelques minutes changent une vie. :D

(je compte même plus...)

Citation de: Q.I. 907 le 04 Août 2006 à 21:29

Lana te donnes vraiment envie de sortir...?

Vous remarquerez que la fin de ma phrase est en suspens, ké ké ké!... (Rire de Youichi Hiruma, Eyeshield21, pour ceux qui se demanderaient)

Citation de: Marco le 04 Août 2006 à 09:18
Non de toutes façons c'est loupé parce qu'elle n'est pas venue pour rencontrer quelqu'un, :P d'ailleurs ce n'est pas un forum de rencontre ici, surtout qu'elle n'est pas conne, elle ne va pas venir pour te tenir compagnie pendant  quelques minutes car ça fait bouche trou... XD
Bah, tu sais ce que c'est qu'être un bouche-trou mon grand (se rappelle cette fameuse conversation téléphonique d'il y a quelques mois) ^^... Non ?

Citationké ké ké!...
Tu as un talent d'acteur, c'est indéniable.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Pingui-King le 05 Août 2006 à 10:01
Bah, tu sais ce que c'est qu'être un bouche-trou mon grand (se rappelle cette fameuse conversation téléphonique d'il y a quelques mois) ^^... Non ?

Oui d'ailleurs maintenant toi aussi tu sais ce qu'est de l'être. :D Et oui mon Pingounet, je suis peut-être con d'apparence mais pas dans le fond et ni aveugle. ^_^
Je sais un peu lire les pensées des gens dont je me méfie un peu plus... :P
Toi, je me méfie des tes conneries. :D

Citation de: Marco le 05 Août 2006 à 10:08

Oui d'ailleurs maintenant toi aussi tu sais ce qu'est de l'être. :D Et oui mon Pingounet, je suis peut-être con d'apparence mais pas dans le fond et ni aveugle. ^_^
Tu m'as déjà utilisé comme bouche-trou :blink:... It's so choquant !

CitationJe sais un peu lire les pensées des gens dont je me méfie un peu plus...
Comme c'est meugnon ^^...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Tu as un talent d'acteur, c'est indéniable.

Qui ça, moi?
Pourquoi?

Citation de: Kingdom_Hunter le 04 Août 2006 à 21:33
ké ké ké!... (Rire de Youichi Hiruma, Eyeshield21, pour ceux qui se demanderaient)

T'as vu, j'assure! XD [/HS]

Prénom: jérémy
Anniversaire:5 mars 1993
Hobbies: les jeux video,l'informatique,les manga,les dessin animer
Lieu: bordeaux
Etudes: je passe en 4 eme
Jeu amateur: the legend of zelda: mysterious of sun

Bienvenue jerelink jereyoshi.
Moi aussi je passe en 4e, et ont a le même âge. :)
Par contre, t'on pseudo me rapelle quelqu'un... :rolleyes: (ou plutôt, une moitié de t'on pseudo)
Citation de: KuroHunter le 05 Août 2006 à 11:31
T'as vu, j'assure! XD [/HS]
Tiens, t'a changé de pseudo?

Oui, j'ai changé, au bout de 3 ans ça lasse! :P

Bienvenu, jereyoshi! ^^

Nom;Grégory (GREG pour les potes.....).
Anniversaire : 12 octobre
Hobby:le foot,les jeux vidéos et un peu tout ce qui concerne le sport,faire la féte,
J'aime pas : les filles qui se basent  que sur le physique,les sardines....
J'habite en Ariège (09).Artigat ou Le Fossat (mes parents sont en plein divorce........ <_< :( :( -_- -_-....
Je vais passer en seconde Bep Vam:vente action marchande j'ai redoublé 2 fois la seconde générale..;;

Citation de: GREG le 08 Août 2006 à 22:38

Dommage, moi je n'ai que 16 ans 7/10.  A 3/20 pres, on avait le meme age.

:ph34r:

Moi j'ai bientôt 16 ans 11/12. :P

Ah bah pour sa moi j'attendrai encore 1an et demie donc...
^^

Salut,

Prénom: Jamel
Anniversaire: 22 octobre 1990
Hobbies: informatique , sport, ...
Lieu: France
PC: Acer, 160 Go
Pourquoi ce pseudo: J'adore Jamel !
Etudes: Lycée

Voilà :)

Bienvenue, jamel79! ^^

Citation de: jamel79 le 09 Août 2006 à 19:31
PC: Acer, 160 Go

Tiens, c'est original comme caractèristique dans une fiche de présentation! ;)

Bienvenue à toi jamel79.  ;)
Comme l'a dit Kingdom_Hunter, c'est original cette caractéristique... mais ce qui est encore plus rare c'est de voir ça :
CitationPas de langage sms !
Ca pourri les forums !
... dans la signature d'un nouveau.  :D
Effectivement, nous sommes envahis de boulets et voir ces phrases dans ta sign montre qu'à première vue, que tu n'es pas un boulet.
Sur ce, bon séjour sur le forum.  :)

Citation de: Octorok le 09 Août 2006 à 19:39
Bienvenue à toi jamel79.  ;)
Comme l'a dit Kingdom_Hunter, c'est original cette caractéristique... mais ce qui est encore plus rare c'est de voir ça :
CitationPas de langage sms !
Ca pourri les forums !
... dans la signature d'un nouveau.  :D
Effectivement, nous sommes envahis de boulets et voir ces phrases dans ta sign montre qu'à première vue, que tu n'es pas un boulet.
Sur ce, bon séjour sur le forum.  :)
Merci pour l'accueil ;)

Citation de: Marco le 04 Août 2006 à 09:18
Non de toutes façons c'est loupé parce qu'elle n'est pas venue pour rencontrer quelqu'un, :P d'ailleurs ce n'est pas un forum de rencontre ici

T'es bien placé pour dire ça toi  :P.

Et sinon bienvenue à tous les nouveaux, je vous souhaites de passer de très bons moments en notre compagnie. En espérant que vous resterez longtemps parmi nous, et que vous vous y plairez. :)

Octorok => Ça c'est de la déduction lol... Enfin c'est vrai que ça fait plaisir de voir comment ça évolue, et de se retrouver face à des nouveaux arrivants qui s'expriment ainsi :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Ma foi, j'ai crée ce topic, c'est donc normal que je poste...le 797eme message !^^
Voilà, c'était juste pour le délire...Sinon pour ma présentation vous connaissez hein ca a pas trop changé ;)
J'espére que vous allez tous bien, et à la prochaine ! :)

Ma foi, je lui ai fait remarqué que le topic comptait 796 messages, donc c'est normal que je poste... le 798eme message !^^
Voilà, c'était juste pour le délire...Sinon pour ma présentation vous connaissez hein ca a pas trop changé ;)
J'espére que vous allez tous bien, et à la prochaine ! :)

[spoiler]Bon, maintenant, on passe le relais à qui ? Q.I.907 ? :mrgreen:[/spoiler]
[/url]

Quel manque d'inspiration mon cher Grevious-Ganon !
(Et si on arrêtait de pourrir le topic ?)
Ta gueule.
(OK)

OK, y'a plus qu'à attendre que des nouveaux se présentent ^^
Rendez-vous à la 797ème page  :P
[/url]