Les poissons dans Twilight Princess

Démarré par kokodos, 07 Mars 2007 à 18:25

Salut à toutes et tous  :D

Venez poster ici toutes vos découvertes de races de poissons dans TP et la meilleure manière de les pêcher.

Tant dans le carnet de pêche qu'au paradis du pêcheur.
The Best - The wind waker

On l'a dit au monins 10 fois :mrgreen:
Dans le topic quêtes annexes tout est dit sur la pêche ;)

Oui en plus regarde mon premier post dans les Quêtes Annexes, tout y est ;)

slt!! je suis pas d'accord dans ton topic tu ne decris pas comment les avoir comme pour la loche d'hyrue(le poisson du crépuscule) comment l avoir ds le paradis pecheur sous forme adulte?

Le poisson du crépuscule ??? :huh:
Oui j'aimerais aussi savoir comment l'avoir en adulte dans le paradis, mais si ça tombe on peut pas l'avoir adulte :mrgreen:

Reponse:
Finir le jeu du Kododos (le jeux qui se trouvent dans la cabane de la pêcheuse) pour avoir l'appat grenouille, ensuite, en été (rentrez et sortez jusqu'à ce que les arbres soient verts) allez au nord vers les nénuphars et choper la à l'aide de l'appât grenouille.

Non c'est pas de ça qu'on parle, en fait tu peux pêcher la loche au coup ;)
C'est au nord ouest du paradis du pêcheur (wii), mais il dit qu'elle est trop petite et de revenir quand elle sera plus grande ;)

Oui mais on ne peut la pêcher au coup que quand elle est petite ;)

Ok donc en fait ça veut rien dire quand on nous dit qu'il faut revenir plus tard c'est juste un commentaire comme ça quoi :mrgreen:

Ben je pense, moi en tout cas je suis revenu elle a jamais été plus grande.

Si quelqu'un a réussi à l'avoir plus grande, qu'il fasse signe...

Moi j'ai péché deux poisson que surement peu de personne ont péché.
Si je me trompe pas,il s'appelle poisson crane et poisson nitro,et link ne l'ai met pas sur le carner de pêche vu qu'il sont sois disant interdit.
Ont peut les pécher au temple abyssal.
Pour ce qui me prène pour un boulet,diriger vous vers ce lien,vous aurez la preuve en cherchant un peu.
http://www.palaiszelda.com/z13/z13peche.php

PS:c'est aussi un bon site pour obtenir des mp3 et des midis pour rpg maker2003 et Xp
L'impossible n'existe pas,mais l'iréel existe!

Je les ai pêché aussi, je pense qu'il y en a plus qui les ont pêchés qu'on ne le croit même... ;)

J'ai pêché le poisson crâne mais pas le nitro, j'imagine que c'est le pirahna avec une bombe dans la bouche ? Si c'est ça je pensais qu'il était trop profond pour le pêcher ;)

En tous cas moi j'ai réussi à pêcher Octolanthe. :paf:

Peut-être que l'on peut complèter l'autre topic plutôt que de continuer dans celui-là, non ?