DarkDream

Démarré par chefArcane, 01 Mars 2007 à 22:20

Salut tout le monde!
Je suis en train de faire un fans fics et je viens vous le montrer!
Il se nomme "DarkDream" (en français= rêve sombre) et voici le scénario:
Des personnes, qui ne se connaissent pas entre elles, apparaissent dans une ville abandonnée. Les gens qui y habitent ne les voient pas, ne les entendent pas. Alors qu'ils doivent résister à une bande de canibales qui veulent tous les dévorer, ces personnes pensent au fur et à mesure qu'ils sont tous coincés dans un même cauchemar...
Le premier chapitre bientôt!
PS: J'en fais aussi un film!
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

A quand le jeu vidéo ?

Puisque c'est une fan fic, c'est tiré de quoi ?

C'est un peu succinct comme topic, non ?

C'est bien tout ça mais il y a un topic spécial pour les récits et les fans fictions.  -_-
Citation de: chefArcane le 01 Mars 2007 à 22:20
Des personnes, qui ne se connaissent pas entre elles, apparaissent dans une ville abandonnée. Les gens qui y habitent ne les voient pas, ne les entendent pas. Alors qu'ils doivent résister à une bande de canibales qui veulent tous les dévorer, ces personnes pensent au fur et à mesure qu'ils sont tous coincés dans un même cauchemar...
Je veux pas être méchante, mais ça me fait penser à Cube ton histoire ! ^^' Mais bon après ça peut être intéressant si pour ton livre tu as un style particulier et si pour ton film (bon courage au passage ^^') tu utilises les effets de montage (entre autre) habilement et que tu rends ainsi le film intéressant par ce procédé.