Cochon de tp

Démarré par pyromancer, 25 Février 2007 à 19:55

Je voudrais savoir le nom des petits cochons qu'ont retrouve dans tp dans le temple de l'eau.Ceux avec la carrapace de pic en metal qu'ont enlève avec le grappin.Je veut le savoir car j'ai un monstre qui lui ressemble et je voudrais lui donner son nom.merci!

Ah? Aucune idée, moi aussi je me demande, vu que je pense l'introduire dans mon jeu.  :blink:

Il faudrait vraiment un bestiaire dans les jeux zelda lol .
Ou meme un jeu pour avoir des figurines des monstres, encore mieu comme sa on s'amuse pour avoir chaque monstre(comme WW et MC qui etaient de se style).

Il me semble que c'est un hiploop. ;)
Ils existaient déjà dans les Zeldas en 2D, comme les oracles et MC par exemple.

Ah oui les oiseaux qui nous foncent dessus!

Non pas les oiseaux. Les monstres du même style.
Dans les oracles, ce sont les monstres roses avec un masque en métal qu'on enlève avec le grappin ou les gants magnétiques. Dans MC, on les rencontre pour la première fois dans une grotte de la montagne. Il faut enlever leurs masques de métal avec le pot magique.
Ce sont les mêmes. ^^

Oui et dans ALTTP je voi que se sont les meme que Tp!
Se sont :
FR   ==> Hiploop
GB   ==> Iron Mask
JAP?==> Helmasaur

25 Février 2007 à 20:24 #6 Dernière édition: 25 Février 2007 à 20:26 par Octorok
En gros c'est lui quoi :

:P

Sinon, j'ai déjà vu écrit Helmasaur mais j'ai vérifié dans les figures Tendo de MC où il est bien écrit Hiploop, donc oui à mon avis c'est bien le nom officiel français. :)

Oui voila c'est bien eux dont je parle.

Bon je les ai trouver sur Palais de Zelda moi, et pendant que je regarder les monstre j'ai remarquer un truc :
Les Eeno dans MSM(les monstre du pic gelé, au village goron), ont une grande ressemblance avec la tete des gorons!!

Ce sont des bonhomme de glac qui ont juste une tete large et des bras, mais la tete a une ressemblance frappante avec les gorons!

Oui et les Eeno explosent ... mais leur ressemblance avec les gorons est normal ... XD

Merci de votre aide!J'ai prit celui de ALTTP et j'ai changé son masque en gris.Les modos peuvent fermer le topic...a moin qu'ont le laisse pour parler des monstres en tout genre de zelda?

Moi je crois qu'ils s'appellent les helmasaures  :rolleyes: ,au pire on en vise un et on appelle Saria ^_^.

Saria c'est ton ami kokiri.
On appelle Navi, plutot.

Sauf qu'ils sont pas dans OOT eux si ? :unsure:
Moi perso j'ai regardé dans la liste des figurines tendo de MC.

Citation de: linky77 le 25 Février 2007 à 20:22
JAP?==> Helmasaur

Helmasaur est un enemis dans les FF.

Citation de: cetais le 13 Mars 2007 à 23:31
Citation de: linky77 le 25 Février 2007 à 20:22
JAP?==> Helmasaur

Helmasaur est un enemis dans les FF.

Cetais qui découvre le monde des jeux vidéos.
Tu sais que beaucoup de noms, provenant des bêtes féériques de légendes -souvent européennes- sont utilisés pour de nombreux jeux vidéos?
Signé : Un mec relou

Si je m'en réfaire au guide officiel, ce sont en effet des Helmausaures :)