donjon 8 blocs probleme

Démarré par toadeu, 24 Février 2007 à 10:15

Bonjour,

J'ai un petit problème dans le donjon 8 et malgré de grandes recherche sur d'autres topics je n'ai rien trouvé qui corresponde .Je suis dans le donjon 8 dans une salle avec une dalle qui fait un bruit bizarre et je me demande ce qu'il faut y faire.J'ai déjà essayé de pousser les blocs,ou de regarder sur les bougies mais sa ne marche pas ,alors auriez-vous une idée pour m'aider?

merci pour tout aide!

voici un screen:

Tu es ressorti de la salle après avoir provoqué ce bruit bizarre ?  ^_^

24 Février 2007 à 10:33 #2 Dernière édition: 24 Février 2007 à 10:37 par toadeu
non je vient de sortir,ben maintenant il y a des boutons vert et rouges :wacko:

En fait, en plus de faire un bruit bizarre, cet objet sert de téléporteur. Mais la salle dans laquelle tu te téléportes étant identique à la première, c'est pas facile de le remarquer. ^_^

bon la je crois que c'est une enigme avec ces boutons :cry3:
un screen pour plus  de details de la salle

Et donc, quel est le problème ?

À toi de trouver comment rendre tous les boutons verts ;)

c'est bon j'ai réussi les bouton j'ai battu les monstre bleu qui etaint 15
Date d'écriture: 24 Février 2007 à 12:06
Voila jai un problème je suis bloqué a cette salle
et je ne comprend pas cette salle et comment allezdans la salle suivante???

Bon sans.  :mellow: Je suis étonné que tu t'es rendu là sans trop de problème. Mais bon.
Tu n'as qu'à pousser un bloc. ;)
Je t'en dit pas plus. :)

25 Février 2007 à 11:26 #8 Dernière édition: 25 Février 2007 à 13:34 par toadeu
Bonjour,je suis cernée dans une salle ou il y a des zombies qu reviennent a l'infini et les porte sont vérouillées.
Un screen pour plus de details http://img154.imageshack.us/img154/856/sanstitrexz1.png
comment sortir d'ici?
edit:c"est bon il falait les battre tous

Tu sais, si tu es autant coincé à chaque étape de ce donjon, je te conseille la solution du site. ;)

Ce forum est destiné à donner un coup de pouce à ceux qui sont vraiment coincés, pour qu'ils puissent continuer le jeu, pas pour décoincer à chaque petit problème.

De plus je mets en lien tes images car elles sont grosses, elles mettent du temps à se charger.

25 Février 2007 à 11:52 #10 Dernière édition: 25 Février 2007 à 13:35 par toadeu
tu crois que je vais payer une solution pour une etape seulement??? t'est folle -_- un forum est la pour aider le joueur pas pour l'envoyer payer une solution aors que les soluces de jeux sont gratuit!!!!

Je suis folle, premièrement, pas fou. Merci.

Deuxièmement, ce jeu a été créé de façon gratuite, mise à disposition gratuitement, le site est gratuit mais l'hébergement est... Payant.

Troisièmement, nous ne sommes pas à ton service, si on t'aide c'est parce qu'on en a envie et ton post ne me donne plus envie de t'aider.
Je pense que les autres non plus.

Ne parle pas pour les autres tu ne peux pas savoir ce que les autres pensent  :cry3: