Boss premier donjon de MM

Démarré par quazel, 19 Février 2007 à 17:52

Bonjour est-ce que quelqu'un peut me comparer la difficulté d'odolwa à un boos de TP:genre odolwa est aussi dur que golgohma...

Je me demande un peu l'utilité du topic, m'enfin la comparaison entre le premier Boss de TP et celui de Majora est intéressente car je trouve Odolwa un peu plus difficile que le premier boss de TP...
Je m'explique: En fait pour celui de TP, il suffit de rester collé à la porte et on est invincible tout en attaquant et il suffit de mettre un coup avec visée + A et ensuite de le finir avec la première botte que l'on a obligatoirement.
Alors qu'Odolwa en fait, il est un peu plus dur à toucher...

M'enfin pour ce qui concerne la difficulté des Boss, je trouve ça dommage, même si pour Majora, il fallait que les boss soient un peu plus durs (enfin c'est valable pour le premier...) afin de combler le fait que j'ai trouvé le jeu un peu plus court sans les quêtes annexes...

Enfin, je ne sais pas si on me comprend. :P

19 Février 2007 à 18:38 #2 Dernière édition: 19 Février 2007 à 18:41 par Linkoz
Je trouve que les bosse de Tp sont plus térrifiant mais moins dur ...
Ce qui n'est pas rare que se soit dans tout les zelda .
Mais une comparaison équitable serait de voir entre tous les bosse de fin .
Qui comme les bosse précédent sont extrémement simple.
Peux importe les comparaison il y auras toujours un bosse plus fort ou moins fort mais jamais pareil .
Exemple : Ghoma de OOT et Diena de TP sa ne sa compare meme pas la taille du bosse réduit c'est possibiliter comme il a la moitier dans l'acide .
J'éspère avoir été asser claire .
J'éspère que je ne suis pas trop hors-sujet ?
Enfin le hors-sujet du sujet .

Odolwa, le boss qui ne m'a jamais montré une de ses attaques ( mdr XD ) ...

Nan Odolwa il est super simple... On ne peut le comparer à un autre boss ...

J'ai eu du mal  moi><. Je l'ai trouvé plus dur que les 5 premiers boss de TP.

Les Boss de TP sont tous horriblement simples à battre.
On ne peut pas les comparer à ceux des autres Zelda.

Citation de: Lindor le 03 Mars 2007 à 14:07
Les Boss de TP sont tous horriblement simples à battre.
On ne peut pas les comparer à ceux des autres Zelda.

Je ne suis pas d'accord avec toi lindor, le dragon de la cité du ciel était assez difficile à battre et très énervant. Mais sinon tu as raison, exepter quelques exeptions ils sont tous assés faciles.

Caio! ^_^

Bof, il suffit d'être rapide pour le dragon.
Si je devais comparer Odolwa à un boss de TP, je le comparerais plutot à Diababa, comme Marco. Mais pas pour la difficulté, mais plutôt pour les couleurs qui se ressemble beaucoup, alors qu'ils sont extrêmement difficile.

Citation de: Gabzou10 le 27 Avril 2007 à 17:47
Je ne suis pas d'accord avec toi lindor, le dragon de la cité du ciel était assez difficile à battre et très énervant.

AH nan pas d'accord, bon okay fallai avoir le rythme mais c'est trop génial comme boss tout comme le donjon quand on a récuperé le deuxième grappin, une sensation de liberté s'en dégage, c'est tout bonnement génial :lol:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

29 Avril 2007 à 15:17 #10 Dernière édition: 29 Avril 2007 à 15:50 par leroiducouscous
En fait, pour les boss de TP, le côté spectaculaire des combats est au détriments de la difficulté.

C'est quand même le style de s'accrocher à une anguille géante ou à un dragon pour lui planter sauvagement son épée dans le dos ou encore de sauter d'un mur à l'autre devant une tête de dragon zombie  :mrgreen: mais malheureusement, tous ces combats sont beaucoup trop simples  :( (Ah ? Golgohma c'était un boss ? le truc que j'ai écrasé en trois coups là ? Ah pardon, autant pour moi, je croyais que c'était juste une bestiole de plus)

Odolwa en revanche disposais d'une certaine difficulté à mon goût quand même (bon ok, il ne tape vraiment pas fort mais quand on a que 3 ou 4 coeurs.. :rolleyes:)
Bon après, quand on est en Onilink c sur que....(destroyed en 5 sec chrono une fois  :lol:, il a même pas eu le temps de faire un seul saut)
"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline