Le topic de la Musique.

Démarré par mathias, 05 Octobre 2006 à 18:57

Bah moi j'aimais bien Mc solaar à l'époque, mais là, je n'aime pas du tout sa nouvelle chanson "Da vinci Claude". Ché pas pourquoi, mais ça ne passe pas pour moi... :P
M'enfin ce n'est qu'une chanson, car je ne critiquerai pas le chanteur :)

Mouais... J'espère pour toi que t'es ironique sur ce coup-là :P

Loooool le dernier lien... :lolol:

Je reivens faire c**** tout le monde !  :mrgreen:

Björk - Volta

1- Earth Intruders
2- Wanderlust
3- the Dull Flame of Desire (duo avec Anthony)
4- Innocence
5- I see who you are
6- Vertebræ by Vertebræ
7- Pneumonia
8- Hope
9- Declare Independence
10- My Juvenile (mini-duo avec Anthony)

Avis personnel : Un très bon album qu'on avait hâte d'entendre, mais qui pour moi est loin d'être son meilleur ! Je m'attendais à mieux à vrai dire ; de plus, j'ai été très déçue par le nombre restreint de chansons et le fait qu'aucune ne soit en islandais contrairement au précédent album de Björk : Medúlla. Néanmoins, quelques chansons se doivent d'être écoutées au moins une fois (Earth Intruders, Wanderlust, The Dull Flame of Desire, Innocence, Pneumonia, Hope, etc...), mais après, tout dépend des goûts de chacun... ;) J'ai beaucoup aimé la chanson dans le genre techno Declare Independence qui fait un peu tâche sur cet album plein de volupté et qui rappelle la   chanson Pluto de l'album Homogenic (mais ça c'est pour ceux qui connaissent bien Björk ^^') ! XD
Une nouvelle fois, Björk a encore su trouver un nouveau style que personne n'aurait deviné, mais cette fois-ci, le style est très mitigé, cela fait énormément penser à Post et Debut. L'album s'ouvre sur Earth Intruders, une chanson tribale, puis continue sur Wanderlust, une chanson plus douce accompagnée de trompettes, on a ensuite The Dull Flame of Desire, magnifique et volupteux, puis le style "rappeux" de Innocence, etc... bref, les chansons se suivent et ne se ressemblent pas, et c'est ce qui fait, je pense, le charme de cet album même si à la première écoute, j'avais l'impression que plusieurs chansons se ressemblaient (c'est notamment du à la voix de Björk qui reste, malheureusement, tout le temps la même tout le long de l'album et ce qui m'a le plus déçue à la première écoute).
Comme tous les albums de Björk, écoutez-le plusieurs fois et vous serez comblés même si, je me répète, c'est loin d'être son meilleur album et qu'il n'est pas aussi beau qu'Homogenic, Vespertine ou Medúlla.

Note personnelle : 18/20

The Cinematic Orchestra: Ma fleur

1      To build a home
2      Familiar ground
3      Child song
4      Music box
5      Prelude
6      As the stars fall
7      Into you
8      Ma fleur
9      Breathe
10      That home
11      Time & space

Dernier album du groupe anglais The Cinematic Orchestra, l'un des groupes les plus prometteurs du label anglais Ninja Tunes, sorti il y'a quelques semaines. Cet album est composé à la manière de tous les autres de Cinematic Orchestra, c'est à dire qu'il est la bande son d'un film fictif. D'ailleurs, dans l'édition limitée, des photographies "faites pour aller avec l'album mais pas une chanson en particulier" sont offertes.
L'album lui même est, autant le dire tout de suite, une merveille. La structure est remarquable, l'évolution musicale au long des 11 pistes étant un chef d'oeuvre. La  première piste, "To build a home", est la plus convaincante à mon avis: c'est elle qui nous plonge dans l'ambiance feutrée et douce de l'album, les instruments jouant doucement et nous emportant loin.
Cet album est fait pour être écouté d'un bout à l'autre; écouter juste une chanson au hasard lui fait indéniablement perdre de sa force. Marque de fabrique des artistes -car ce sont des artistes - de Ninja Tunes, cet album est une expérience à part entière.
Je ne donnerais pas de note, ça serait trop réducteur - je finirais juste en disant que ce disque est l'un des meilleurs que j'ai jamais écouté cette année, voire même plus, et que je vous conseille de l'acheter dès que vous le pouvez.

Et j'ai bien dit acheter, pas télécharger - quand des artistes s'efforcent de faire quelque chose d'aussi fignolé, ils méritent tout à fait leur part des 20 ¤.

Bon, je vais faire dans le très original... J'ai envie de présenter le groupe que j'écoute en ce moment parce qu'on en a beaucoup parlé à leur époque, et en fin de compte, les gens ne connaissent que de nom !

Les Sex Pistols !!

http://img112.imageshack.us/my.php?image=sexpistols3qq1.gif
Les Sex Pistols est un groupe "punk" bien qu'il déroge à la philosophie des punks qui dit que les punks n'ont pas à devenir célèbre parce que justement, ils rejettent le système. Ce sont des gens en moyenne de classe moyenne, qui abandonnent le luxe de la classe moyenne dans un but de protestation (or, les Sex Pistols sont devenus riches... grave erreur XD).

Ils se sont formés en 1976 et leur carrière fut brève : ils arrêtent de tourner en 1977 et Sid Vicious, le bassiste, meurt d'overdose en 1979 (après avoir flingué sa copine soit dit en passant). C'est en partie à eux (ainsi qu'aux skinheads...) qu'on doit cette réputation de fouteurs de merdes et d'hyperviolents qui est associée au punk.
Ils ont produit un seul album : "Never mind the bollocks here the Sex Pistols" ("on s'en bat les couilles, voici les Sex Pistols") qui contient des titres célèbres et gigantesques comme "God save the queen" et "anarchy in the UK", la première qu'ils jouaient déguisés en reine d'angleterre et qui leur a valu d'être interdit de concert en Angleterre.

Bon, mais pour parler musique, ils ont fait découvrir la musique punk au monde entier, mouvement jusque là volontairement ignoré et descendu par les médias. C'était violent pour l'époque, et ça reste dynamique même à notre époque (pourtant la scène hardcore en a vu des bien pire). En gros, c'est du rock'n'roll très spped, agressif, joué à la guitare électrique saturée, et supporté par une voix qui ne chante pas toujours juste et des paroles considérées comme "anarchistes". Leurs parties basse (je dis ça parce que je joue de la basse, donc je connais), sont des rythmes de bases hyper-simples qui viennet du rock'n'roll et dont ils ont enlevé ce qui était dur à jouer (pourtant, Dieu sait que le rock'n'roll c'est vraiment pas compliqué). Ils ont révolutionné la musique en un an de carrière (faite mieux), un max de scandale, et très cher en instruments explosés sur scène (les prédecesseurs de Nirvana...), donc pour votre culture général, je pense que c'est important de connaîître ce groupe, au même titre que les beattles. Parce que c'est un mouvement de contreculture qui, lui, existe toujours, et est toujours d'actualité.

Je tenais à parler de ce groupe, d'un côté parce que c'est un de mes groupes préférés, que, quoiqu'on en dise, et malgré la simplicité marquante des mélodies de basse et de guitare, ça reste une musique excellente ! Un punk n'a pas besoin de savoir jouer de la musique pour en faire ! Et aussi pour préciser que le mouvement punk en lui-même n'est pas un mouvement commercial comme le furent les Sex Pistols. Il faut savoir qu'ils ont formé un groupe, à la base, pour faire la promotion des vêtements de la désormais célèbre Vivienne Westwood et de Malcolm McLaren, même si leur but avoué était de foutre le bordel. Une preuve, cherchez dans votre mémoire un autre groupe de punk, qu'est-ce qui vous vient ? Les guerilla poubelle si vous en connaissez un bout sur le punk (même si guerilla...), les berruriers noirs ? Vraiment pas grand-chose, et pourtant y'en a des très bons dans le tas. Mais ce ne sont pas des commerciaux... en théorie. Voilà.... les Sex Pistols, l'anthologie de emmerdeurs, qui sont allez jusqu'à emmerder le mouvement punk lui-même !
http://img511.imageshack.us/my.php?image=sanstitreux2.png
Bon, j'ai l'impression d'avoir fait une présentation assez redoutablement nulle qui n'a dû intéresser personne XD ! Mais, bon, maintenant vous savez que j'ai beaucoup d'affinité avec le punk, au moins ^^''''... Et puis ça vous fait connaître le groupe ! De là à aimer, je ne vous en demande pas autant !

Tiens, la chanson que j'écoute me fait penser... ils ont tourné un film aussi XD ! Tout était bon pour se faire remarquer ! Mais, moi-même ne l'ai jamais vu... Pas bien, faut qe je le voie juste pour dire que je l'aurais vue !

Réduction sur les sushis !

21 Mai 2007 à 02:04 #106 Dernière édition: 21 Mai 2007 à 02:09 par Marco
Citation de: Mymy le 19 Mai 2007 à 19:26
Bah moi j'aimais bien Mc solaar à l'époque

Ouais, me dis pas que t'aimais "bouge de là"... Oo +_+ :linkXD:

Personnellement, il y en a que certaines que j'aime bien, mais il y a des chansons que je n'apprécie pas forcément... :P

Medulla, bof Björk je trouve pas ça très mélodieux et doux pour les oreilles, m'enfin disons que je suis très comptines pour enfants, donc normal que j'écoute de la mer**. :paf: Mes enfants vont même me demander de la fermer plus tard parce qu'ils ne pourront pas dormir en entendant ma voix chanter les comptines. :linkXD:

Bon si je mets Céline Dion ici, vous comptez me lyncher comme d'habitude ? :paf: Bah quoi, ça c'est doux, et c'est en plus une Québecoise qu'elle est séduisante ! :wub: +|

Sinon au pire je vous squatte Diam's pour ici. XD Même si bon, je préfère encore la chanson "A fleur de toi" de son amie... :linkXD:

Ayakai qui fait dans les pavés... :D Ouarf... :P A présent y avait que Couet qui suivait mes pavés maintenant, j'ai une deuxième concurrente féminine. :P (meuh non je déconne, je n'aime pas les défis, mais ça fait plaisir de voir qu'il y a des personnes qui prennent le temps et du c½ur pour répondre et s'exprimer :))
Je pense connaitre à la fois de nom, mais aussi pour quelques musiques, mais je ne sais plus lesquelles et je n'ai pas en tête les ziks donc difficile de dire ce que j'en pense... XO

Terkan:
Pour les troudb** King y avait justement une parodie sur leur musique c'était même fait avec deux jeunes et des femmes mûres. :D Ouarf la chanson est d'un rien conne, mais la parodie passe et est plus drôle quand on connait le clip... :linkXD: Même si bon, on regarde juste le début, après on ferme parce que c'est trop critique. :linkbravo: :linkXD:

Et puis l'autre chanson de Tony Parker, elle déchire à fond... T_T Non mais laisse béton, comment ne pas faire plus pourrave... -____-° C'est se foutre du monde, m'enfin il en faut pour tous les goûts, même les plus chelous. XD M'enfin il ferait mieux de laisser la chanson, comme on dit, chacun son truc, encore faut-il savoir lequel est le sien... :linkbravo: :paf:
Bien entendu, je me suis regardé et jugé avant donc inutile de me lyncher, je sais que vous êtes fan à fond. :linkXD:

Par contre, je m'attendais à une chanson dans le genre que celle-ci (pendant qu'on y était vu les deux autres... :linkXD:). :P Mais au final, elle est trop forte la vidéo. :lolol:

CitationPar contre, je m'attendais à une chanson dans le genre que celle-ci (pendant qu'on y était vu les deux autres... plié). tire la langue Mais au final, elle est trop forte la vidéo.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Holly%2BDolly/video/x19ki9_dolly-song-holly-dolly

Purré, celle là c'est du lourd   :huh:
Bien pire que les deux que j'ai cité.

Ouais, j'ai mis le lien... :linkXD: Mieux vaut deux fois qu'une... :P M'enfin quoique, dans certains cas, il vaut mieux s'bstenir d'en rajouter une couche. :P Surtout quand la zik est vraiment lourde, m'enfin moi elle me fait délirer tellement elle est conne, je trouve que c'est quand même mieux que les troumachin et Tony... :P :ninja:

Plus débile tu meures... -____-'

Pfff, puisque personne ne relève mon disque, je m'en vais écouter ma musique tout seul. Na.

Nom du groupe : Deftones
Titre de l'album : Adrenaline

Merde je n'ai plus de temps.. Je continuerai sa ce soir (looool)

Noxneo, tu parles avec tellement d'affection envers l'album que ça donne envie de l'écouter :), quand je serai en France je l'écouterai à la Fnac et verrai si je l'achète :).
CitationOuais, me dis pas que t'aimais "bouge de là"... Oo +_+
Je n'aime pas le rap en général, mais MC Solaar j'adore, les textes, tout.
Et j'aime bien bouge de là, moi...

Ah oui juste pour infos (je parle peut-être que pour moi) mais le nouvel album de Smashing Pumpkins qui était prévu le 7/7/07 est répoussé au 10/7/07 (forcément c'est moins stylé).

Et ils commencent leur tournée à Paris, demain (plus de billet évidemment). Et un premier single serait disponible et se nomme "Tarantula", je vais essayé de le chercher sur leur "myspace" :).

Nox', j'essayerais de voir si je le trouve la prochaine que j'irais en ville (demain ?) :P. Au fait, on leur parle d'Au Revoir Simone ?

Les premiers qui se foutent de nous à cause du nom du groupe auront à faire à Nox' :ninja:.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Clair, Au revoir Simone ça poutre.

Ecoutez "Stay Golden" et vous aussi découvrez 2 minutes de bonheur suprême.

Et PK, si t'aimes Stay Golden, l'album "Ma fleur" devrait te plaire, c'est le même style de synthés calme etc.

Nom: A Twist In The Myth
Groupe: Blind Guardian
Genre: Power Metal
Année: 2006
Nombre de chansons: 14
Appréciation Générale: 19/20

C'est mon album préféré dans le genre. Si vous cherchez quelque chose de symphonique et metal, vous DEVEZ écouter cet album.

Mais qu'est-ce qui vous a pris de lire ça?!!

11 Juin 2007 à 17:02 #115 Dernière édition: 13 Juin 2007 à 11:51 par Pingui-King

• Nom : Amarok
  • Artiste : Mike Oldfield
  • Genre : Inclassable, mais apparenté au rock progressif et à la musique New-Age
  • Année : 1990
  • Nombre de morceaux : 1

Cet album est l'album à vraiment avoir chez soi. Composé d'un unique morceau (d'une heure) sans aucune parole (hormis le "Happy !" lancé par Oldfield à deux reprises, le discours imaginaire de la Dame de Fer et les phrases en morse : "S.O.S" et "Fuck You R.B"), il peut en rebuter plus d'un.  Toutefois cet album est riche en sonorité : Guitare Acoustique, Electrique, 12 Cordes, Classique, Basse, Cythare, Guitare Glorfindel, Guitare Flamenco, Bouzouki, Mandoline, Ukulele, Piano Steinway, Banjo, Orgue Farfisa, Orgue Lowrey, Chaussures, Aspirateur, Glockenspiel, Marimba, Bodhran, Cornemuses Northumbriennes, Tambours d’Argile, Triangle, Tambourin, Boite Wong, Arbre à Cloches, Batons, Cymbales, Cien Jouet, Melodica, Chaises, Psaltry, Spinet, Harpe Juive, Sifflets Penny, Sifflets Bas, Punching Ball, Cuillères, Sifflet d’Arbitre, Ongles, Flûtes de Pan, Verre d’Eau, Violon, Porte, Gifle, Dent et Brosse à Dent, Orgue Vox, Fausse Radio, Chutes de Pièces pour Maquettes d’Avions, Verre, Martea et Seau, Faux Feu d’Artifice, Rototom, Cabasa, Bongos, Tambour Orchestral, Timpani, « pas vraiment beaucoup de Synthétiseur », Kalimba, et les Fameuses Cloches Tubulaires. (Tubulamarok). C'est une expérience, indéfinissable, que chacun se doit de vivre.

Complément : ]http://tubulamarok.free.fr/oldfield/oldfield.htm
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Nom:MetallicA
Album:Master Of Puppets
Année:1986
Genre:Heavy metaL
Nombre de pistes:8
Année de création du groupe:1982
Titres:
1 - Battery
2 - Master Of Puppets
3 - The Thing That Should Not Be
4 - Welcome Home (Sanitarium)
5 - Disponsable Heroes
6 - Leper Messiah
7 - Orion
8 - Damage, Inc.

Parfois, le 3ème album demeure un passage difficile dans la carrière d'un groupe. Après l'effet de surprise du premier album et une sorte de confirmation par le deuxième, on attend beaucoup de la suite pour savoir ce qui peut être proposé, afin de connaître l'évolution ou simplement la confirmation d'un style. Sur Master, il y a un peu de tout cela. On y retrouve la puissance et la rage de Kill 'Em All, la variété et la recherche musicale de Ride The Lightning. Cependant, loin de nous l'idée d'affirmer que Master n'est qu'un résumé des deux albums précédents. Il a vraiment son entité propre, cet album a du caractère et se suffit à lui-même. C'est une pierre angulaire du Heavy Metal, tout simplement.
Metallica reste fidèle aux studios Sweet Silence de Copenhague mais se fait épauler cette fois par Flemming Rasmussen pour la production et par Michael Wagener pour le mixage. Elle est assez sèche et travaillée pour l'époque et il est bien évident que le son a mieux vieilli que celui de Kill 'Em All. La batterie est mise en avant. Le chant de James est bien meilleur et reste toujours aussi agressif. Les guitares sont parfois puissantes et lourdes, parfois claires et limpides.
[Signature censurée]

Ah purée PK, j'aime beaucoup Mike Oldfield et ses chansons qui durent plus d'une demi-heure ! :P
Mais je ne connaissais pas cet album, il faudrait que je l'écoute ! :rolleyes:
Merci pour l'info ! :)

A moi a moi  :mrgreen:
Bon voila, j'était dans le Gers et comme y a rien a faire la bas j'ai investi dans deux album tout simplement géniaux:
Pour commencer:

Nom:Faf Larage
Album:Rap stories
Année:2007
Genre:Rap a tendances rock sur certains morceaux
Nombre de pistes:14
Année des debut de faf : 1985 avec "C'est ma cause"
Titres:    
1        La soul dans le sang
2    Millionnaire
3    Pas le temps
4    Ta meuf (la caille)
5    Rap Story part 1
6    Demande pardon
7       C'est pas ma faute
8    C'est de l'or (feat. Taïro)
9    Prise d'otages
10    Une faveur (feat. Piero Battery)
11    Rap Story part 2
12    Le brancheur
13    Qui on est? (le marketing du diable)
14    On and On (feat. Cut Killer)

Mon avis:
Faf est le genre d'artiste qui aime bien se mettre dans la peau d'autre chose, par exemple sur les morceau 3,5,7,9,11,12,13 ou il prend respectivement l'apparence d'un prisonnier, du rap US,d'un GUN, d'un preneur d'otage qui est mis au chomage pour delit de facies,du rap francais, d'un dragueur raté et du diable.
L'album est tres interssent puisqu'il est extremmement varié et tres bien écrit.
Les rap stories vous racontent l'histoire du rap alors que beaucoup de morceau mettent Faf dans la peau d'un pecheur qui demande pardon a dieu, ou quoi lui demande de veiller sur sa famille.

Ma note : 17.5/20
Et l'album le merite.

Deuxieme album :

Nom: MC Solaar
Album: Chapitre 7
Année: 2007
Genre: Rap a tendances rock et variété sur certains morceaux
Nombre de pistes:16

Titres:    
1     Intreau
2    Carpe diem
3    Paris samba
4    Clic clic
5    Da Vinci Claude
6    in God we trust
7    Coup d'œil dans le métro
8    Si on t'demande (feat. Bambi Cruz)
9    Au clair de la lune
10    Non merci
11    Sous les palmiers (feat. Black Jack)
12    Mollah Solaar (Remix)
13    L'auberge du bouleau blanc
14    Ben oui ! (feat. Issara)
15    Avec les loups
16    Merci
17    Impact avec le diable
18    Outro

Mon avis:
Claude MC nous sort un album génial, plein de brio, quand on voie le flop de l'album de IAM, on est heureux qu'un "ancien" soit encore au niveau de ce qui se fait.
Une speciale a "Sous les palmier", "Carpe diem", "Coup d'œil dans le métro" et "Non merci"

Ma note: 18/20

21 Septembre 2007 à 19:23 #119 Dernière édition: 21 Septembre 2007 à 19:47 par Twilight-ocarina
Bon ben moi je vais parler du dernier album en date de mon groupe préféré : Depeche Mode  B)

nom : Depeche Mode
année : 2005
genre : électro pop
nombre de pistes : 12
année de début de DM : 1981 avec "Speak and spell"

Les pistes (et note personnelle) :

1. "A pain that i'm used to"  :  19/20

2. "John the revelator" : 20/20

3. "Suffer well" : 17.5/20

4. "The sinner in me" : 15.5/20

5. "Precious" : 18/20

6. "Macro" : 18.5/20

7. "I want it all" : 16/20

8. "Nothing's impossible" : 19/20

9. "Introspectre" (chanson instrumentale) : 12/20

10. "Damaged people" : 20/20

11. "Lilian" : 20/20

12. "The darkest star" : 10/20

Mon avis général :

Après l'album "Exciter" de 2001 (que je trouve nul) je n'èspèrais plus à écouter un album de DM qui en vaille la peine. Heureusement le groupe à sut prendre ses distances et se poser des questions. Cet album marque aussi les débuts d'auteur de Dave Gahan (le chanteur). Les paroles sont sombre (par exemple "Precious" qui parle des enfants qui vivent le divorce de leurs parents ou "Suffer well" qui parle de la débauche de quelqu'un). Après le départ d'un membre très important en 1995, le groupe fut moins bon côté mélodique mais cet opus marque un véritable renouveau. La suite au prochain album (qui devrait sortir fin 2008  ^_^).

Note moyenne personnelle :
17/20

Après m'être attaqué au dernier album de DM je m'attaque au 1er (et oui, tout comme les créateurs de Zelda, je ne fais pas dans l'ordre chronologique  :lol:).

Nom : Speak & spell
Année : 1981
Genre : New wave
Nombre de pistes : 12
Année de début de DM : 1981 avec cet album

Pistes et notes personnelles :

1. "New life" : 19/20

2. "I sometimes wish i was dead" :   20/20

3. "Puppets" : 20/20

4. "Boys say go ! " : 14/20

5. "Nodisco" : 15.5/20

6. "What's your name ?" : 19/20

7. "Photographic" : 15.5/20

8. "Tora ! Tora ! Tora !" : 20/20

9. "Big muff" (chanson instrumentale) : 17.5/20

10. "Any second now (voices)" : 14.5/20

11. "Just can't get enough" : 19/20

12. "Dreaming of me" : 16.5/20

Note moyenne :

17.5/20

Mon avis général :

Cet album est riche en mélodies en tout genres type début 80's (voir Just can't get enough pour ceux qui connaissent). Cependant on ne peux pas vraiment dire que cet album est de Depeche Mode car 10 des 12 chansons ont étées écrite et composée par un seul membre (membre qui, après la tournée de cet album, quitta le groupe) qui monopolisais tout l'album. Ce n'est qu'à partir du 2ème album qu'on peux vraiment parler de Depeche Mode et de leur évolution musicale.... (oui je me suis dis que je vais faire la fiche de tous leurs albums  ;) et......... oui je n'ai que ça à foutre  :lol:)

Bon ben je continue mon trip avec leur 2ème album  :lol:.

Nom : Depeche Mode
Année : 1982
Nombre de pistes : 10
Année de début de DM : 1981 avec "Speak and spell"

1. "Leave in silence" : 17/20

2. "My secret garden" : 18/20

3. "Monument" : 13/20

4. "Nothing to fear" (chanson instrumentale) : 19/20

5. "See you" : 18.5/20

6. "Satellite" : 13/20

7. "The meaning of love" : 18.5/20

8. "A photograph of you" : 16.5/20

9. "Shouldn't have done that" : 10/20

10. "The sun and the rainfall" : 20/20

Note moyenne :

16.3/20

Mon avis général :

Cet album a , comme le précédent, de bonne mélodies mais qui sont, pour la plupart, assez fades. D'ailleur je pense (et le groupe aussi) que c'est l'album le moins abouti de leur carrière même s'il n'est pas totalement mauvais. A noter que, puisqu'un membre à quitté le groupe, ils ont cherché et trouvé un nouveau membre (qui est d'ailleur le meilleur musicien du groupe) mais celui-ci n'a pas collaboré à la création de cet album.....

Voilä mon gout musicäl du moment :)
Les änciens räppeur qui ont introduit le Hip-Hop en Fränce.
Comme Ässassin, Minister Ä.M.E.R ou encore Secteur Ä...
Et voici le dernier älbum des leurs:

Ärtiste : Stomy Bugzy
Älbum : Rimes Pässionnelles
Ännée : 2007
Nombre de Pistes : 16

Vous le connäissez peut-etre pour Gomez et Tävärez, un des film ou il est ä l'äffiche, il reviens ävec son nouvel älbum solo mägnifique.
Comme quoi, il ne fäut päs enterer les änciennes Stär  :mrgreen:

Mä Note : 16/20

26 Septembre 2007 à 16:59 #123 Dernière édition: 02 Octobre 2007 à 17:35 par Twilight-ocarina
Voilà le 3ème album de Depeche Mode :

Nom : Depeche Mode
Année : 1983
Nombre de pistes : 9

Pistes et note personnelle :

1. "Love, in itself" : 15/20

2. " More than a party" : 16/20

3. "Pipeline" : 14/20

4. "Everything counts" : 20/20

5. "Two minute warning" : 20/20

6. "Shame" : 17/20

7. "The landscape is changing" : 20/20

8. "Told you so" : 20/20

9. "And then..." : 18/20

Note moyenne :

17.8/20

Notes :

C'est le 1er album du groupe où ils ont utilisés des samples. Avec la collaboration du nouveau membre, ils ont pu améliorer leurs sons qui est devenu un peu plus sombre mais toujours aussi antrainant.

Bon maintenant on stoppe tout!
Vous écrivez ? Arretez d'écrire !
Vous Ecoutez de la musique? Arrettez tout !

Voila la pure rose du béton, Mister Bakar  :)
Hier, son album est sorti, je ne vous cache pas que c'est un album que j'attend depuis un bail :huh:
Et puis je me suis laissé tenté, je n'avais que 15 € dans ma poche, pour faire la premiere semaine d'octobre...
Et puis je les ai laissé gracieusement a Carrefour contre cette galette :

Et puis là, je suis resté sur le cul :mellow:
Il faut dire ce qui est, ce n'est pas un rappeur, j'ai été surpris.
C'est LE Rappeur avec un grand R, le nouveau roi hexagonal, c'est deja une voix, extraordinaire, un accent génial :linkbravo:
C'est aussi une plume, il n'y a qu'a voir ça : http://www.youtube.com/watch?v=PYPxTtmPDWE
Pour comprendre un peu ce qu'est Bakar.
Si vous aimez serieusement le Rap francais, ou alors seulement les textes sensés, posé, bien écrits, passez voir ce clip.
C'est fantastique, comme il dit, "Après s'couplet t'aura la gorge nouée"
Son album c'est cette playlist:

CitationIl aura fallu ça (Préface)
Rose du béton - Featuring Melissa
N'incite pas - Featuring Kery James
Djezairi
Pour les quartiers - Featuring J-Mi Sissoko
Mal être
Les gens comme eux
Conscience d'arabe - Featuring Taïro
Devant ma fenêtre - Featuring Diam's
Le bloc
Amitié brisée - Featuring China
L'envolée
Mémoires d'immigrés (Nouvelle version)
Les gens comme eux remix - Featuring Medine & Sinik

Pour les écouter, le site de la fnac, voici le lien : http://www4.fnac.com/shelf/article.aspx?PRID=2023331

Ma note: 17.9/20

Quelques punchlines:

"Ils uttilisent les stick comme desherbant, comment veut-tu qu'a l'ombre une rose devienne grande?"
"N'oublie pas c'est dans l'fumier que poussent les plus belle fleurs"
"Mémoire, d'imigrés,plus merveilleuse qu'Alice au pays des merveilles,voila le rêve d'Ali au pays de l'oseille"
"On est grand on a tous fait des conneries,dit leurs qu'l'érreur est humaine les mauvais pas se corrigent"
"La bourgeoisie ne connais pas les lit superposés,Le mot partage prend d'la valeur dans la façon d'donner"

Je vous conseille de vous le procurer, ça va devenir rapidement un Must du rap hexagonal.

Maintenant le 4ème album de Depeche Mode  ^_^

Nom : Depeche Mode : Some Great Reward
Année : 1984
Nombre de pistes : 9

Liste des pistes et notes personnelles :

1. "Something to do" : 17.5/20

2. "Lie to me" : 19/20

3. "People are people" : 17.5/20

4. "It doesn't matter" : 16.5/20

5. "Stories of old" : 20/20

6. "Somebody" : 16/20

7. "Master and servant" : 20/20

8. "If you want" : 20/20

9. "Blasphemous rumours" : 17.5/20

Note moyenne :

18/20

Notes :

Sur cet album, le groupe a amélioré sa maîtrise des samples. Le groupe avait perdu son facteur "cool" avec le 2ème album mais l'on retrouvé avec selui-ci. C'est aussi avec cet album qu'ils furent connu du public américain.

Bon ben au moins on sait de qui tu es fan Twilight-Ocarina ! :mrgreen:
A vrai dire, moi aussi j'adore Depeche Mode même si je ne connais pas encore très bien, et en particulier la chanson "The Love Thieves" ! :rolleyes:

03 Octobre 2007 à 21:14 #127 Dernière édition: 03 Octobre 2007 à 21:16 par Cakek

Artiste : Overmars
Album : Affliction, Endocrine... Vertigo
Style : Entre le post-hardcore, le black metal et l'expérimental

Que dire de cet album ? Par quoi commencer, quand chaque seconde qui compose cette oeuvre est une merveille ? Overmars est un grand groupe. Grand non pas par son succès, mais par sa capacité à nous entrainer dans son univers si particulier, un univers qui lui est propre et que jamais aucun groupe n'a reproduit et ne reproduira. Car le jeu du combo lyonnais va bien au delà de la musique : c'est un véritable monde noir et oppressant, un monde sans espérance que l'on visite tout au long de l'album. Et une fois entré, il est impossible d'en ressortir.

Aucun groupe ne va pêcher au plus profond de notre être des émotions ensevelies comme le fait Overmars. Plus que de la musique, c'est une véritable expérience que l'on vit en écoutant ce Affliction, Endocrine... Vertigo. On dit que la perfection n'existe pas. Cet album s'en approche pourtant dangereusement. Overmars est un grand groupe.

Aucune couleur n'est assez ardente pour travestir l'abomination
C'est à l'intérieur que tout se joue, là où rien n'apaise l'aversion
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Et hop, mon tout premier post ici, et je le dédie à Mika !

1. Grace Kelly
2. Lollipop
3. My Interpretation
4. Love Today
5. Relax (Take It Easy)
6. Any Other World
7. Billy Brown
8. Big Girl (You Are Beautiful)
9. Stuck In The Middle
10. Happy Ending

Alors que dire sur cet album ? Tout le monde maintenant doit connaître au moins une de ses chansons, notamment la 1, la 4 et/ou la 5 qui passent souvent à la radio ces temps-ci, suivies de la 2 et de la 8. Ma préférée restera bel et bien Grace Kelly.
Sincèrement, je n'ai pas l'album chez moi, et je ne l'ai pas téléchargé. Mais je peux vous dire que je n'ai jamais autant aimé un chanteur !
Mika n'est pas un homme baraqué qui danse avec pleins de blondes bien roulées... non. C'est quelqu'un qui a eu une vie assez mouvementée, qui a du déménager étant petit (il parle anglais mais aussi français) et rien que pour ça, il a une ouverture d'esprit que j'aime beaucoup. Ensuite, sa voix est sensationnelle : Elle va du plus grave au plus aigu (5 octaves environ), et il chante même plus aigu que moi ! :P Il a aussi cette faculté de nous entraîner avec lui quand il chante... Bref, pour moi c'est quelqu'un d'exceptionnel, et si je pouvais le rencontrer un jour, j'en serai heureuse ! :)

05 Octobre 2007 à 10:15 #129 Dernière édition: 05 Octobre 2007 à 10:22 par Christopho
Yeah vive Mika :D
Mes préférées sont Grace Kelly et Love Today même si je les adore toutes ;)
Pour les amateurs, je vous recommande cette vidéo de son passage à Taratata : http://www.youtube.com/watch?v=U4r43mSVCMc
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Je vais finir par être jaloux moi :ninja:

Sinon j'ai écouté. C'est pas ce que je préfère mais je deteste pas du tout :) J'aime même beaucoup :)
Mika est une personne vraiment doué en chant. J'ai pu voir quand il chantait en video hier soir c'était j'avoue assez impressionnant rien que dans sa prise de souffle c'est dingue. Il s'arrête pas :)

Ensuite, il a une voix qui monte très haut. Même moi qui arrive à chanter aigue, j'arriverais pas à le battre :P
Bref, je suis quand même content de voir un artiste qui n'a pas la grosse tête (car il est très simple dans sa facon d'être) . Ca change des artistes préconstruits tirés de la star ac' ou autres conneries du genre.

Je vote Mika ;)

CitationA vrai dire, moi aussi j'adore Depeche Mode même si je ne connais pas encore très bien, et en particulier la chanson "The Love Thieves" !  :rolleyes:

Oui très belle chanson ^^
Posté le: 06 Octobre 2007 à 10:08
Leur 5ème album :

Nom : Depeche Mode : Black Celebration
Année : 1986
Genre : electro pop
Nombre de pistes : 11 (12 dans la version américaine)
Année de début de DM : 1981 avec "Speak and spell

1. "Black Celebration" : 19/20

2. "Fly on the windscreen" : 19/20

3. "A question of lust" : 20/20

4. "Sometimes" : 15.5/20

5. "It doesn't matter two" : 19/20

6. "A question of time" : 20/20

7. "Stripped" : 20/20

8. "Here is the house 19/20

9. "World full of nothing" : 19/20

10. "Dressed in black" : 18/20

11. "New dress" : 18/20

(12). "But not tonight" : 20/20

Note moyenne :

19/20

Notes :

Ils ont encore amplifier leur maîtrise du sample en créant des résonnances. C'est mon album préféré   ^_^. La chanson "But not tonight" était, au départ, la face B de "Stripped" mais les américain l'ont promouvu à la place de celle-ci.

J'ai retrouvé mon Maitre  :coeur:
Mister Don choa de la fonky family

Vous vous souvenez, j'ai fait un article ici sur son premier album "Vapeur toxique", voila le nouveau:

Jungle de Beton
2007
16 Pistes
Artiste: Don Choa
Rap concient

La chanson Ne te tue pas est surement la plus belle de l'album, une lettre a sa femme je pense.
Il y a aussi Chip leader pour les joueurs de poker, avec ses textes comme: "j'envoi une centaine dans la plaine"
ou "j'ai l'sourrire, j'viens d'saigner patrick bruel" et des centaines d'autres clin d'oeil au Poker, ceux qui y ont deja joué se marreront.

Ah, Redbull, la chanson des boite de nuit, "On rentre a 30, en short et moi sur un poney","j'vomi pas par terre mais dans l'seau a glace"

J'allais oublier Lune de miel, honte a moi  :rolleyes:, une chanson a la Bonnie and Clyde et je vous invite a aller voir le clip sur www.donchoaofficiel.skyblog.com

Voila, le reste est au meme niveau, du début a la fin.

Citation01 VIES DE CHIENS

02 TOUTE LA NUIT

03 LUNE DE MIEL

04 JUNGLE DE BETON

05 ANESTHESIE GENERALE

06 TOUTES LES ZONES

07 VOITURE BELIER

08 GHETTO YOUTH

09 RODEO

10 REDBULL

11 CHIP LEADER

12 INFLAMMABLE

13 LE SUD LE FAIT MIEUX

14 DEMAIN J'T'APPELLE

15 NE TE TUE PAS

16 PLUS LOIN

Ma note? vous osez me la demander?
Alors voila, c'est du rap, du vrai, mais pas du hardcore, pas de mensonge...

C'est le rap a ton pere comme il dit.

Alors quel dommage qu'on ne puisse pas dépasser le 20/20 dans les notes.
Mieux que le premier, voila un beau 18.5 pour rester dans les normes...

Je vous laisse avec le

World, Poker, Serial, Killeur.

Le 6ème album de Depeche Mode :

Nom : Depeche Mode : Music for the Masses
Année : 1987
Année de début de DM : 1981 avec "Speak and spell

Pistes et note personnelle :

1. "Never let me down again" : 18/20

2. "The things you said" : 20/20

3. "Strangelove" : 20/20

4. "Sacred" : 20/20

5. "Little 15" : 16/20

6. "Behind the wheel" : 16/20

7. "I want you now" : 20/20

8. "To have and to hold" : 15/20

9. "Nothing" : 20/20

10. "Pimpf" (chanson instrumentale) : 15/20

Note moyenne :

18/20

Bien que la note moyenne soit plus basse que celle de l'album précédent, je lui préfère celui-ci. C'est certainement un des albums les plus important du groupe. Côté mélodie toutes les chansons méritent un 20/20 mais la mélodie ne fait pas tout.... à suivre....

Twilight-ocarina, on a compris que t'aimais bien depeche mode, pas besoin de citer tous les albums... Ca gâche un peu ceux des autres quoi ^^
Si tu as d'autres cd à montrer, fais-le en un post pour trois cd au moins, sinon on s'en sortira jamais :P

Ok je vais réfléchir à un autre album  ^_^.

Bonjour  :)
Voila celui qui a réinventé le Reggea à la francaise.

Daddy Nuttea avec son album "Un signe du temps" sorti en 2000 et disposant de 16 titres exquis à l'image de "Trop peu de temps" ; "Unité" ou "Encore une tombe à fleurir" (un ange part dans un denier soupir  :P).
C'est du bon reggea francais, génial, vous avez tous dut entendre au moins une fois un de ses titres je pense :)

Artiste : Nuttea
Nom : Un signe du temps
Année : 2000
Genre : Reggea français
Nombre de pistes : 16
Ma note : 15/20

Des titres pas au niveau de l'artiste et de ses tubes? 1 ou 2 seulement sur cet album.
J'ai grandi avec ça donc j'aurais du mal a donner un point de vue qui peut être le votre mais si je devais le définir en quelques mots ce serais, achetez le, le disque n'est plus très cher et il est indémodable.

Non Twilight-ocarina, ne nous met pas du Depeche mode ! :P

@Kommeno : On n'écrit pas plutôt "reggae" que reggea ?

Ah sinon sur Sky, j'ai entendu récement une musique de Don Choa, je ne sais plus c'est laquelle mais sur le coup c'était pas mal et ça m'a surpris :)

Oui peut-être  :mrgreen:

C'était surement "Lune de miel" Avec Zaho, le clip est dispo sur son skyblog  www.donchoaofficiel.skyblog.com .

Zaho, la fille qui chante avec lui est une canadienne, elle a une voix sublime :)

Le morceau, c'est un peu à la Bonnie and Clyde et c'est cool.

Et comme il dit http://fr.youtube.com/watch?v=lcVWgiLweWM

A la bien !
(la vidéo dure 10 secondes, regardez là, il fait delirer ce mec)

Ne t'inquiète pas Mymy je ne vais pas mettre un album de Depeche Mode mais le nouvel album solo du chanteur de Depeche Mode : David Gahan, dit Dave.  :lol:

Nom : Dave Gahan : Hourglass
Date de sortie : 22 octobre 2007
Année de début de carrière solo pour Dave : 2003 avec "Paper Monster".

1. "Saw something" : 18/20

2. "Kingdom" : 20/20

3. "Deeper and deeper" : 20/20

4. "21 days" : 19/20

5. "Miracles" : 14/20

6. "Use you" : 20/20

7. "Insoluble" : 13/20

8. "Endless" : 19/20

9. "A little lie" : 19.5/20

10. "Down" : 18.5/20

Note moyenne :

18.1/20

Avis :

Je trouve cet album tout simplement magnifique. Même si, la première fois qu'on l'écoute, il n'y aie que "Kingdom", "Deeper an deeper" et "Use you" qui soient excellent. Le reste de l'album met à peu près une semaine d'écoute pour pouvoir l'apprécier à sa juste valeur. Il n'y a que "Miracles" et "Insoluble" qui ne sont pas super. Bref un bien bel album qui nous prouve que Dave , même si cela ne fait que 4 ans qu'il  écrit, est très doué pour faire de la musique (même s'il n'est pas aussi doué que son ami Martin Gore).  ^_^

Artiste : Overmars
Album : Born Again
Nombre de pistes : 1

Ceux qui ont du temps à perdre ont sûrement lu (ou du moins aperçu) ma présentation de Affliction, Endocrine... Vertigo, premier véritable album d'Overmars, il y a quelques semaines. Le 26 octobre 2007, voilà que sort leur deuxième album. Album plutôt particulier, puisqu'il consiste en une unique chanson de quarante minutes.

Quarante minutes la chanson. Et pourtant, que c'est court. La chanson est lancée. Elle est d'une extrême lenteur, quasiment hypnotisante. Lorsque l'introduction cède la place à un deuxième riff plus calme, on regarde le temps écoulé. Déjà sept minutes, et on a l'impression que la chanson ne fait que commencer. Et il en va de même pour tout le reste de l'album. Overmars nous entraine une fois de plus dans leur univers où toute notion de temps est absente. Une fois de plus, Overmars nous livre une musique magnifique. Une fois de plus, nous avons droit à la plus noire des musiques.

Quarante minutes, donc. C'est court, car la chanson ne se limite pas à une bête répétition de couplets et de refrain. D'ailleurs, je crois que la notion de couplets et de refrains est totalement inconnue à ce groupe. Il n'y a aucune structure solide. La musique coule, depuis la source jusqu'à l'embouchure, et c'est peut-être cette spontanéité qui démarque Overmars du reste des groupes français (voire mondiaux).

Cette spontanéité, nous la retrouvons dans les paroles, très crues et simples, et pourtant très efficaces et bien en rapport avec la musique. Seeing the plague coming out of my wounds liberates me. Les musiciens semblent donner vie à leurs émotions sous forme de musique. Jamais la musique atmosphérique et lourde n'avait été aussi poussée à l'extrême auparavant. Overmars laissera sa trace dans l'histoire du post-hardcore.
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

15 Novembre 2007 à 12:51 #141 Dernière édition: 15 Novembre 2007 à 12:54 par Kommeno
Je propose une alternative a mon topic...  :P

Voila ce que j'appelle mettre le feu sur scene, sans rien de vulgaire. :)
Ce mec, c'est vraiment le roi.

http://fr.youtube.com/watch?v=5rwpdtgEQso

Vous en pensez quoi?

Ah aussi, beau clip, et paroles magnifiques.

http://fr.youtube.com/watch?v=QT8moOxrYdM&feature=related

Ah oui, et pour Moicoucou  :P

http://fr.youtube.com/watch?v=CGJ_43l6FdA&feature=related

Pour la première je l'adore, je la connaissais pas celle la, il est vraiment trop fort ce gas!

Pour la deuxième, rien à dire comme la première à part qu'elle me fait moins d'effet  :ninja:

Qu'est-ce que on ne ferrai pour du football  :lol:

Salut salut  :)

Attention Chef d'oeuvre Musical

Voila l'album qu'il vous faut dans votre Discotheque !
C'est un monstre musical, avec un humour génial, la musicalité extraordinaire (Soul sur lequel pose le "Rappeur" 20Syl)
Vous avec peut-etre écouté leurs premier Single "Smile"
Je parle de :

Hocus Pocus
2007
Nantes
15 titres
Ma note : 15/ 20

Voila la Play list :

1       Place 54
2    Quitte à t'aimer - Featuring Magik Malik
3    Smile - Featuring Omar
4    Recyclé - Featuring Fred Wesley & Stro the 89th Key
5    Normal
6    Vocab ! Prélude
7    Vocab ! - Featuring T Love & The Procussions
8    Mr tout le monde
9    Tournée
10    Move on - Featuring Dajla & C 2 C
11    Touriste - Featuring Elodie Rama & Tribeca
12    Je la soul - Featuring Taïriq Keda
13      Histoire d'une VHS
14    Voyage immobile
15    Extrait N°15

C'est un Chef d'oeuvre, vous pouvez l'écouter ici !

http://hocuspocus-officiel.skyrock.com/

Peace.

Artiste: LINKIN PARK
Album: Hybrid Theory
Année: 2000
Genre: certains diront new metal, mais pour moi c'est un mélange de nombreux genres differents, c'est pour ça que j'aime.

Pistes :

1. Papercut - 3:05
   2. One Step Closer - 2:36
   3. With You - 3:23
   4. Points of Authority - 3:20
   5. Crawling - 3:29
   6. Runaway - 3:04
   7. By Myself - 3:10
   8. In the End - 3:36
   9. A Place for My Head - 3:05
  10. Forgotten - 3:14
  11. Cure for the Itch (Instrumental)- 2:37
  12. Pushing Me Away - 3:12

C'est le premier album de Linkin Park, je vais pas dire le meilleur car pour moi ils sont tous géniaux  ^_^. Mais on y retrouve certains de leur grands tubes.

Voici les clips issus de cet album, je vous conseille de les regarder:
Crawling : un de mes clips préfèré, car le sujet abordé est très sérieux et triste.
One Step Closer : leur 1 er clip, mais pas le meilleur, même si la chanson est excellente.
In the End : j'adore, le clip est vraiment bien fait  :).
Papercut : j'adore aussi.

Voilà, en espèrant que d'autres que moi aimeront  :).
Je t'aime Moog

Bon, moi aussi, je viens y mettre mon petit grain de sel. Contrairement à la plupart de ce topic qui aiment l'univers du rap et du metal ( en général, je ne vais pas me mettre à citer tous les styles de musiques évoqués ici  :mrgreen:), je suis une fan de techno, house, et electro.

En général, mes préférences vont pour les musiques planantes qui m'inspirent pour mes dessins : actuellement mes titres préférés sont :

Artiste : Tiesto
Album: Elements of Life [spoiler]http://music.download.com/tiesto/3600-8263_32-100070398.html?tag=MDL_listing_song_artist[/spoiler]
Titres préférés : Sweet Things, Ten seconds before sunrise, In the dark [spoiler]http://www.radioblogclub.fr/open/147154/tiesto/In%20the%20Dark%20Trance%20Rmx%20-%20Dj%20Tiesto[/spoiler], Dance4Life

Autre album: Just be
Titres préférés : Love comes again [spoiler]http://www.radioblogclub.fr/open/103048/tiesto/DJ%20Tiesto%20-%20Love%20Comes%20Again[/spoiler]
Traffic [spoiler]http://www.radioblogclub.fr/open/140630/tiesto/Dj%20Tiesto%20-%20Traffic%20Vinyl%20-%20traffic[/spoiler]
Sweet Misery (pour l'écouter allez sur Deezer, et tapez sweet misery)

Et son myspace, où l'on peut écouter d'autres titres : http://www.myspace.com/tiesto ( ce ne sont pas les meilleurs titres selon moi mais ils sont pas mal quand même !)

Note :13/20 (y en a certaines qui sont moyennes ....)  :mellow:

**Un ange dans une église et l'inspiration jusqu'au bout de la nuit !**

"EX"-Deviant User (tous des voleurs sur ce site !! Vade Retro!!!)

18 Décembre 2007 à 13:41 #146 Dernière édition: 18 Décembre 2007 à 13:43 par Mymy
Citation de: Johanaicente le 18 Décembre 2007 à 11:10
Bon, moi aussi, je viens y mettre mon petit grain de sel. Contrairement à la plupart de ce topic qui aiment l'univers du rap et du metal
Mais non, mais non, j'ai mis Mika moi ! :D

Bon, j'ai écoute tes musiques, car j'aime aussi la house et tout ça, mais je préfère quand ya quelqu'un qui chante avec :) Donc du coup, je n'aime pas trop "Ten seconds before sunrise", surtout qu'y a le battement qui revient un peu trop souvent je trouve. Par contre, j'aime bien le style de "In the dark" ;)
Dans ce style, moi j'adore plutot Cascada !

Lily> J'ai écouté quelques musiques que je ne connaissais pas d'eux, mais y'en a certaines que j'accroche pas trop, surtout le clip qui est assez "noir" :P Ma préférée restera toujours "Numb", ainsi que "Breaking the habbit". J'aime bien aussi la musique et le clip de "In the end", c'est vrai que c'est bien fait :) Les branchages me font penser au clip de Christophe Willem "Jacques a dit" :P

Citation de: Kommeno le 15 Novembre 2007 à 12:51
Ah oui, et pour Moicoucou  :P

http://fr.youtube.com/watch?v=CGJ_43l6FdA&feature=related

Ah!!!.............. Je n'avais pas vu ça!... Merci.. Merci beaucoup...   :blush: J'apprécie vraiment ce genre d'attention..... :bisou:

Mika aussi est pas mal. Par contre, j'apprécie pas trop Cascada, ça sent trop le déjà vu et le commercial. Selon moi (et c'est zuste mon opinion!), Tiesto fait des musiques plus matures qui ne ressemblent pas trop à tout ce qui est commercial...Mais c'est vrai que les musiques avec les paroles sont les meilleurs !!  :mrgreen:
**Un ange dans une église et l'inspiration jusqu'au bout de la nuit !**

"EX"-Deviant User (tous des voleurs sur ce site !! Vade Retro!!!)

je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif