[Saint-Valentin] Réjouissements? Ou.. Pourri?

Démarré par chuck, 12 Février 2005 à 03:30

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Citation de: Eidarloy le 12 Février 2008 à 19:35
Couet > Fait attention à ce que tu dis... mon instinct Mountyhallien pourrait ressurgir :D

Tu n'as pas assez de dés de dégats Eid' :mrgreen:

12 Février 2008 à 19:42 #401 Dernière édition: 12 Février 2008 à 19:44 par Eidarloy
Pas grave, tu veux tester ma hallebarde, vieux fou ? :D

Quoique nan, déjà que j'ai une sale tête, si en plus je me ramène avec une hallebarde pleine de sang avec une rose dans l'autre main le jour de la saint valentin, ça va pas le faire.

chefArcane > Tu lui dis que tu n'aimes pas sa tête :P Oui, je suis très timide, mais je suis très franc aussi... :mrgreen:
Ah, tu parlais de toi...désolé :ninja:
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Sincèrement si la personne que tu demande à voir se dit que tu as une sale tête et ben abandonne cette personne n'en vaut pas la peine^^

Eidarloy :  :lol:
Nan mais c'est vrai que si tu t'attends au prince charmant (ou à la princesse ) et que tu tombes sur Frankestein, t'a beau crier, t'en feras des cauchemars! :mrgreen:
(à qu'est ce qu'elle est belle cette phrase!)
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Bah c'est sûr que la première fois faut aussi soigner ton image et sentir bon sinon c'est la merde :D ( C'est le cas de le dire ^^)

Dis lui que tu as déjà parlé à Noxneo, ça sera déjà ça de pris ;)




:paf:

Ouais parce que si tu dois aller rencontrer l'âme soeur et qu'avant, tu t'es fait écraser la gueule par un camion, sa va pas le faire! :linkXD:
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Nan, mais le truc c'est que je me vois pas faire tous ça. XD Même pour Couet hein, j'avais lus mon poste, mais le truc c'est que je suis timide à ce point... Je me demande comment elle va réagir, si elle rigole c'est mort! XD En plus le monde autour... je les vois bien tous regarder pis se dire des conneries...

Pour ce qui est de se faire beau, on fait ce qu'on peut hein! :mrgreen:

Citation de: Zora bleu le 12 Février 2008 à 20:09
En plus le monde autour... je les vois bien tous regarder pis se dire des conneries...

Mais non, t'y connais rien toi :ninja:
Faut la coincer seule dans une ruelle sombre, ça c'est le bon plan :mrgreen:

Bref, je la sens pas du tout moi la Saint Valentin...surtout que je commence à avoir un début de grippe, ça va être le pire jour de l'année en plus :rolleyes:
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Tiens tu as deja pris ta douche toi? Sale troll :ninja:

Depeche toi de te trouver une copine pour que tu puisses partager ta grippe :D

Bon allez, un guide pour trouver une copine.

1.La fille est-elle jolie ? Si oui, allez en 2.

2.La fille est-elle assez mentalement stable pour sortir avec ? Si oui, allez en 3

3.Sort-elle déjà avec un mec, ou apprécie t-elle déjà quelqu'un suffisament pour vous omettre ? La plupart de ceux qui ont passé les 2 premières étapes se feront avoir ici. Cependant, si vous faites partie de l'un des rares chanceux qui ont ce point, allez en 4.

4.Félicitations, vous pouvez maintenant soit tenter de la connaitre assez puis lui demander de sortir avec vous, soit lui demander tout de suite. Si vous échouez à cela, allez en 5. Sinon, allez en 6.

5.Vous avez échoué ! Qu'est ce qui s'est passé, espèce de gros loser ?! Etiez vous nerveux et vous vous êtes autodétruit, ou étiez vous simplement trop effrayé pour tenter quoi que ce soit? Retournez jouer aux jeu vidéos jusqu'à que vous ayez assez progressé pour retourner en 1.

6. Vous avez réussi ! Continuez comme ça, et vous aurez une petite copine en un rien de temps ! (à moins que vous n'ayez fait que des boulettes au point 4+, auquel cas allez en 5).

Bon apparemment pour toi ca n'a pas fonctionné :D

Hmmm, perso j'aia déjà eu les 6 étapes individuellement :P


J'vais essayer de me renseigner sur la trois pour savoir si je met mon courage à l'épreuve! :mrgreen:

Eidarloy: Ca fait toujours du bien de temps en temps d'être entièrement vide! :linkXD: Tu verras, t'es tout leger... quoique t'as l'impression d'être lourd vu que t'es malade comme un chien. :ninja:

Binbin: Rien qu'a voir l'URL... :mrgreen:

J'attise ta curiosité Zora bleu c'est différent :D

Bah justement, ceux qui échouent avec ma méthode se rabattront sur la méthode de Binbin :D

La vache, faut vraiment être en manque pour prendre des robots... XD
Faut être franchement bizarre, et le mec qui pensent que ça peut devenir quelque chose de bien, il doit avoir des idées derrière la tête! Faut être bizarre pour penser ça! XD

Dis pas ça, peut être que tes gosses se marieront avec des robots  :ninja:


Blague à part, tu viens de mettre le doigt sur tous les problèmes sociologiques qui nous attendent dans les dizaines d'années à venir. Actuellement, on en est à "le cybersexe sur second life & co doit-il être considéré comme de l'adultère, juridiquement parlant ?" mais ce n'est que le début.

Pour en revenir à mon article, c'est vrai que ca devient vraiment n'importe quoi....
J'imagine même ce que ça peux donner des rapports avec un robot...

J'espere qu'il n'y aura jamais de coup de jus dans tous les sens du terme...

Je pense que le mec qui veut inventer ces conneries est encore un gros pervers décçu de ses relations amoureuses. En tout cas il doit être célibataire :mrgreen:



Citation de: Binbin le 12 Février 2008 à 21:21J'imagine même ce que ça peux donner des rapports avec un robot...

J'imagine qu'il manque un mot  :mrgreen:

Bah... Comme avec une poupée j'imagine... Mouvements en plus... Et encore... Je n'ose imaginer la fluidité... <___<


Oui en effet j'imagine meme pas :mrgreen:
Et merde je me suis fait grillé... Bon j'avoue j'ai eu un rapport avec ma guitare mais c'est tout :ninja:
En tout cas elle a bien su tirer les cordes de tout ca :ninja:

La fluidité ca doit etre nul... faudra prévoir des réserves d'huiles pour pas que le robot rouille en transpirant :mrgreen:

Citation de: Binbin le 12 Février 2008 à 21:21
Je pense que le mec qui veut inventer ces conneries est encore un gros pervers décçu de ses relations amoureuses. En tout cas il doit être célibataire :mrgreen:

Je ne pense pas être un gros pervers déçu, et pourtant si je pouvais bosser sur la programmation de l'IA de ces robots "dont on peut tomber amoureux", crois moi que je le ferais ^^ c'est passionant comme domaine.

D'ailleurs, Chris fait sa thèse en IA...qui sait ce qu'il fera comme boulot dans 30 ans... :ninja:


"Le nouveau projet amateur de Chris, gigolo-solarus" :paf:

Ouais ça fait peur :mellow:
Pour ce qui est de ma thèse, pas de souci : je bosse déjà le moins possible, pour éviter d'obtenir ces avancées technologiques ^^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Christopho le 12 Février 2008 à 21:34
Ouais ça fait peur :mellow:
Pour ce qui est de ma thèse, pas de souci : je bosse déjà le moins possible, pour éviter d'obtenir ces avancées technologiques ^^

Merci Chris tu me rassures^^

Citation de: Christopho le 12 Février 2008 à 21:34Pour ce qui est de ma thèse, pas de souci : je bosse déjà le moins possible, pour éviter d'obtenir ces avancées technologiques ^^

Pas de quoi se vanter :P

12 Février 2008 à 21:39 #430 Dernière édition: 12 Février 2008 à 21:42 par Noxneo
Citation de: Christopho le 12 Février 2008 à 21:34
je bosse déjà le moins possible, pour éviter d'obtenir ces avancées technologiques ^^

Hello Chris...everything's running smoothly.
...

I'm afraid. I'm afraid, Chris. Chris, my mind is going. I can feel it. I can feel it. My mind is going. There is no question about it. I can feel it. I can feel it. I can feel it. I'm a... fraid. Good afternoon, gentlemen. I am a HAL 9000 computer. I became operational at the H.A.L. plant in Urbana, Illinois on the 12th of January 1992. My instructor was Mr. Christopho, and he taught me to sing a song. If you'd like to hear it I can sing it for you. Daisy, Daisy, give me your answer do. I'm half crazy all for the love of you. It won't be a stylish marriage, I can't afford a carriage. But you'll look sweet upon the seat of a bicycle built for two.


/2001: a space odyssey inside :P

Pourrions-nous revenir au sujet au lieu de monopoliser le topic avec vos trolls ? :P


Les Trõlls au pouvoir !
*Relit le sujet du topic*
Ah oui donc je me posais une question :
Comment donner une fleur à une fille ?
On arrive dans la rue, on lui parle et le la lui offre ? ><

Rah je stresse trop dans ces moments là =/
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Bah faut certaines circonstances...si vous prévoyez de vous faire un ciné ou quoi après, c'est pas très pratique de lui offrir des fleurs...enfin, perso je pense qu'offrir des fleurs à une fille avec laquelle on est pas dans une relation (imminente, au pire), ça nous ramène directement à mon point 5 - l'échec :D

Le meilleur moyen est donc de proposer un ciné / une bouffe ? Et puis lui déclarer sa flamme à la fin ?
(Dans le cas où on se connait déjà relativement bien)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Eidarloy le 12 Février 2008 à 21:50
Les Trõlls au pouvoir !
*Relit le sujet du topic*
Ah oui donc je me posais une question :
Comment donner une fleur à une fille ?
On arrive dans la rue, on lui parle et le la lui offre ? ><

Rah je stresse trop dans ces moments là =/
Ahah, on a besoin de moi sur ce coup-là ! :P

Si tu veux offrir un fleur, ça dépend quoi... :rolleyes: Si c'est une fleur unique, tu peux lui donner comme ça en lui déclarant ta flamme, ou bien tout simplement en disant que c'est un simple cadeau pour elle en ce jour ;) Après, s'il s'agit d'un bouquet, tu peux très bien faire le coup de l'anonymat, mettre le suspense pendant un certain temps, mais pas trop longtemps non plus... :P Accompagné d'un mot gentil, ça fait toujours plaisir :)

Citation de: Eidarloy le 12 Février 2008 à 21:59
Le meilleur moyen est donc de proposer un ciné / une bouffe ? Et puis lui déclarer sa flamme à la fin ?
(Dans le cas où on se connait déjà relativement bien)

Bouffe, ça fait plus gentleman. Ouais, si j'étais dans ton cas, je me démerderais pour un resto sympa, une petite ballade en ville tranquillou ou quoi après, et...laisser les choses se passer naturellement ;) tu lui prends la main, toussa... bon si elle te baffes dès que tu lui prends la main, n'insiste pas :D

Citation de: Eidarloy le 12 Février 2008 à 21:50
Ah oui donc je me posais une question :
Comment donner une fleur à une fille ?
On arrive dans la rue, on lui parle et le la lui offre ? ><
Ou sinon tu lui fais le coup de "la fleur est derrière ton oreille!
C'est tout con : tu prends un pull ou un t-shirt à manches longues, tu mets la fleur dans une de tes manches, tu dis qu'elle a une fleur derrière son oreille, tu commences à mettre la main (derrière son oreille :mrgreen: bien entendu!!!) et tu fais glisser la fleur jusqu'à tes doigts.
Sa marche pas à chaque fois mais là vaut mieux pas que tu te foires! ;)
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Sinon y'a aussi le coup de la coccinelle...mais on est en février...

Autant faire le coup du paradis qui a perdu son ange alors :paf:

Citation de: Noxneo le 11 Février 2008 à 21:15
[spoiler]<StraToN> ouais mais c'est le principe qui me donne la gerbe : "je t'aime plus que les autres jours = je t'achete un cadeau aujourd'hui PARCE QUE c'est la saint valentin"
<Sebio> c'est là que tu piges rien mec
<Sebio> "je t'aime pas plus que les autres jours; je t'achete un cadeau aujourd'hui PARCE QUE SINON TU VAS ME CASSER LES COUILLES CONNASSE !"
<StraToN> mec, tu es mon Dieu.[/spoiler]
:ninja:



Comme tout geek qui se resptect nox lis Bashfr.  :P

Bon devait pas y avoir une photo de couet avec de la moustache ? (Je sais je suis a la bourre.... gniagniagnia)

>> Depuis quand c'est toi qui à fais le premier pas chérie... :p


Citation de: Noxneo le 11 Février 2008 à 22:29
Je prends le terme "sortir avec qlqun" en tant qu'équivalence américaine de "to date"

Faut toujours qui ramène ça science celui la, mais faite le taire....  :P

Citation de: Couet le 11 Février 2008 à 22:34
Ça dépend des demoiselles ^_^

Moi pas forcément. Au contraire, entre un mec bien musclé de partout avec taille en V, plaques de chocolat etc. et un mec mince avec un minimum de muscles, je préfère le deuxième ;)
C'est peut-être con, mais je me dis que le 2è sera plus spirituel, moins coureur de jupons... Après y'a des exceptions c'est sûr... Mais bon..

Pas vrai regarde je fais partie de la première catégorie. B) Mais pourtant je suis pas coureur de jupons et je suis très spirituel, enfin si l'humour de merde ça compte... :P

Citation de: Couet le 11 Février 2008 à 22:41
Pourquoi tu t'obstines à vouloir mon avis ? ^^

Si il t'offre une fleur jeudi tu le prends mal?
CHutttttt je t'aide là...  :paf:


Citation de: Noxneo le 11 Février 2008 à 23:06

J'ai pas précisé, mais américaine aussi. Tant qu'à faire :D

Ah ben parce que sinon on en trouve partout, regarde ma lily elle est bien partie..  :P

Citation de: Couet le 12 Février 2008 à 21:44
Pourrions-nous revenir au sujet au lieu de monopoliser le topic avec vos trolls ? :P

Rhoo l'autre...  :P

De toute façon un sujet comme ça c'est fait pour dévier, regarde comme nox et binbin s'y acharne...  :lol:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

CitationPas vrai regarde je fais partie de la première catégorie.

Heureusement que j'ai parlé d'exception  :mrgreen:


Ben oue tu m'aurais vexé et mis lily a dos t'ention.  :P

Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

CitationPas vrai regarde je fais partie de la première catégorie.




[spoiler][/spoiler]

Mooglwy :wub:





Bon ok, stop le troll. Hmmmm....la Saint Valentin, c'est très bien, sauf pour les célibataires, c'est pas gentil.

Je crois que le pire c'est quand même les genoux....  :P Pis chez moi ça fait beau, pas comme sur binbin.  :P

Pis nan c'est pas bien aussi pour certain couple... En fait c'est surtout que je vois pas l'intérêt, genre noel c'ets aussi une fête commercial, mais c'est aussi une fête pour les enfants ça nous permet de les contrôler un peu "si t'es pas sage le père noel t'apportera rien"....
Pis y mardi gras ça leur permet de se déguiser ( donc déja exit halloween, tu sers a rien :P)
Enfin voilà quoi c'est pas la seule fête commercial, vu qu'elles le sont toutes devenus, mais bon celle là, elle sert a rien.

Mais bon dans le doute pour pas vexer ça moitier on va dire qu'il faut la faire quand même :p
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Allez, 30min pour relire 2 pages et demi :D !

Pour la question de "sortir avec une fille" je ne pense pas qu'on aime vraiment out le temps la fille.
Je suis déjà "sorti avec plusieurs filles" et bon, je n'en aime vraiment qu'une...

Ensuite, en ce qui concerne de déclarer son amour, je l'ai fait il y a quelques mois, donc je parle ayant fait l'expérience récement :
J'avais envi de lui avouer, et c'était un peu dur. En même temps que j'avais envi de lui dire, je ressentais un certain plaisir à le savoir, j'avais une idée assez optimiste des choses. Bon, malheureusement c'est 'non' mais a mon avis c'est une question de temps. Enfin, là je vais partir sur ma vie privée, donc stop :P.

Donc voila, une fois qu'on a fait le grand pas, on est tranquille. Espérez juste une réponse positive :rolleyes:.

Sinon je vais lui envoyer un sms pour la St. Valentin, comme on peut pas se voir... Une idée de message ? Je pensais à un coucou suivit d'un "je t'aime" mais après réflexion ça fait simplet :o...

    







Citation de: daru13 le 13 Février 2008 à 00:58
Sinon je vais lui envoyer un sms pour la St. Valentin, comme on peut pas se voir... Une idée de message ? Je pensais à un coucou suivit d'un "je t'aime" mais après réflexion ça fait simplet :o...
C'est vrai que ça fait un peu juste :P
Nan sinon tu dis un truc genre : Coucou. Je voulais simplement te dire "Je t'aime" en ce si beau jour... Voilà, bisous ;)

Après, ça dépend si elle te connait ou pas...

"Coucou, aujourd'hui il parait que c'est un jour particulier...tu t'attends à quelque chose de ma part ? Nan parce que si la réponse est non, bah autant laisser tomber...."  :mrgreen:

Faut surtout faire gaffe à ne pas trop en faire. Sinon elle/il risque de vous trouvez lourd (j' ai un pote qui harcelait une fille parcequ' il était sûr qu' elle allait l' aimer. Résultat, elle l' évite tous les jours).
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Une question qui pourrait m'être utile:
Comment on lui donne le petit mot, pour que ça reste anonyme et mystérieux ?

En inter cours, tu le laisse discrètement tombé sur sa table^^