[Saint-Valentin] Réjouissements? Ou.. Pourri?

Démarré par chuck, 12 Février 2005 à 03:30

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Loulou > Même chose que ce qui a été précédemment dit. Je pense que tu as une vision assez peu objective de ce qu'est l'amour et tu n'es pas assez âgé pour l'avoir vraiment connu ou avoir notion de ce que c'est. :)
Ne reste pas sur des acquis d'école primaire, ce n'est pas ça l'amour ^_^

Morwenn > Je comprends parfaitement ta vision amitié/amour, mais je pense que cela dépend surtout de la façon de vivre le couple :)
Pour moi, ma moitié doit être aussi un ami en plus d'un amant, tout en conservant un peu de sa liberté individuelle donc en ne partageant pas absolument tout, mais en comprenant et voyant les choses sous le même angle.

Nox > Je suis bien placée pour savoir qu'il n'est pas toujours facile de se bouger les fesses ;)
Il faut avoir confiance en soi et être assez fort psychologiquement pour ça.
J'ai eu un gros moment de doute il n'y a pas longtemps, ayant peur de ne pas être assez forte pour "penser à deux".


09 Février 2008 à 10:47 #301 Dernière édition: 09 Février 2008 à 10:49 par Noxneo
Citation de: Couet le 09 Février 2008 à 10:43
Nox > Je suis bien placée pour savoir qu'il n'est pas toujours facile de se bouger les fesses ;)
Il faut avoir confiance en soi et être assez fort psychologiquement pour ça.
J'ai eu un gros moment de doute il n'y a pas longtemps, ayant peur de ne pas être assez forte pour "penser à deux".

Oooh, mais moi aussi, même si beaucoup moins qu'avant. Après la confiance en soi, ça se travaille.

Edit: et en plus t'es une fille, donc socialement c'est pas à toi de faire le premier pas  :mrgreen:

Citation de: Noxneo le 09 Février 2008 à 10:47Edit: et en plus t'es une fille, donc socialement c'est pas à toi de faire le premier pas  :mrgreen:

Oui c'est pas faux ^_^


Je pense que dans une relation, tout est question de confiance en soi et de confiance en son/sa partenaire. Et cela, à chaque instant. L'amour n'est jamais acquis! (Copyright Moicoucou powa) :)

Citation de: Binbin le 09 Février 2008 à 11:47
Je pense que dans une relation, tout est question de confiance en soi et de confiance en son/sa partenaire. Et cela, à chaque instant. L'amour n'est jamais acquis! (Copyright Moicoucou powa) :)

L'amour ça n'existe pas, c'est un truc qu'on raconte aux enfants pour qu'ils se tiennent sages, une fois qu'ils ne croient plus au père Noël et au paradis :ph34r:

Citation de: Noxneo le 09 Février 2008 à 10:47
Edit: et en plus t'es une fille, donc socialement c'est pas à toi de faire le premier pas  :mrgreen:

Et comment on fait quand on est homo ? On cherche celui qui joue le rôle de la fille ? ^^

On va à la gaypride et on en prends un au hasard :paf:



CitationLoulou > Même chose que ce qui a été précédemment dit. Je pense que tu as une vision assez peu objective de ce qu'est l'amour et tu n'es pas assez âgé pour l'avoir vraiment connu ou avoir notion de ce que c'est.  :)
Ne reste pas sur des acquis d'école primaire, ce n'est pas ça l'amour  ^_^

Désolé, mais c'est mon point de vue sur l'amour. J'en ai marre parce qu'avec moi ça marche jamais, et ça se termine souvent mal. Cela m'empêche de dormir, me zappe totalement du monde extérieur, ça me met en colère et rien de positif dessus. A cause de ça j'aime pas l'amour et tout ce qui tourne autours (comme la saint valentin).

Je sais, je suis un peu bizzare sur quelques points, mais c'est ce que je pense...


Sur ce revenons sur le sujet passionnant que Geomaster a lancé  :paf:

Citation de: Loulou le 09 Février 2008 à 16:53
Sur ce revenons sur le sujet passionnant que Geomaster a lancé  :paf:

Oui, alors...euh...ah oui! Ah, la Saint-Valentin, une fête où les garçons et les filles s'embrassent et se font des cadeaux, où ceux qui se détestent se réconcilient, où les célibataires attendent dans leur canapé le 15 Février...
Un conseil pour les célibataires : si vous voulez passer un bon moment, allez vous bourrez la gueule sur le stade de votre ville! ;)
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Inutile de se bourrer la gueule pour être heureux à mon avis... Des gestes simples suffisent, pourquoi ne pas être heureux quand les autres le sont ?
Il est vrai que tout le monde ne peut pas jouir des mêmes avantages, mais ils peuvent toujours se contenter de ce qu'ils possèdent déjà : un bon repas, un bon film, une nuit de sommeil... N'importe, vous pouvez lire, écrire, où est la différence avec une journée normale ? Vous êtes célibataires, d'accord, mais vous l'êtes aussi tout le erste de l'année, ne l'oublions pas ! Bon, il est également vrai que si tous vos amis sont de sortie entre amis avec leurs amies, vous vous retrouvez seul... Mais ç'a vous est déjà arrivé ! Qu'avez-vous donc fait ces jours-là ? Vous avez aussi su vous amuser ! Vous avez tout ce qu'il vous faut normalement : une famille à aimer, des activités à faire... Vous vous ennuyez vraiment ? Soyez créatifs ! Lancez-vous dans les travaux manuels ! Ce genre d'activités simples à tendance à se perdre, mais elles existent toujours : la cuisine, l'écriture, le dessin, la musique, tant de choses avec lesquelles vous pouvez occuper votre temps libre...
Voyez, il n'y a aucune raison d'être malheureux juste parceque les autres sont plus heureux que vous ! Relevez justement le défi, et tâchez d'être plus heureux encore que les autres ! Voilà, vous n'avez aucune excuse, à moins de ne posséder ni papier, ni crayon, ni ingrédients...

@Couet et Nox' (et Binbin), puisque j'ai bien envie de philosopher sur le sujet dont vous traitiez, puisqu'il me semble qu'on a fait le tour de la St-Valentin, et qu'on peut donc paler des thèmes qui tournent autour, à savoir la découverte de l'amour...
Déjà, je suis tout à fait d'accord avec vos dire sur la confiance en soi, "Aide-toi et le Ciel t'aidera !".  Mais là où tu dis Nox, que la confiance en soi se travaille, ce n'est pas vrai dans tous les cas : il y a certaines choses que l'on n'ose pas avouer par manque de confiance en soi, à force, ça deviendra de pire en pire, et on osera de moins en moins essayer, et le travail n'y apportera pas grand-chose, mais j'avoue que ça peut se travailler^^!
J'admire les gens qui osent davouer ce qu'ils pensent, sans jamais mentir, qui disent ce qu'ils ont sur le coeur, sans trop se soucier de ce qui peut leur arriver par la suite. Cependant, il faut toujours avoir un peu de réserve pour ne pas blesser les autres, mais parfois, on les blesse plus en leur cachant ce qu'on pense. Trop de confiance en soi peut aussi entraîner des pertes, il faut faire attention ;)


EDIT : Va falloir que je réaprenne à faire des posts simples et compréhensibles de tous. Je philosophe trop. Généralement, je suis sûr que out le monde ne lit pas mes posts jusqu'au bout :ninja:

Si si, je les lis tes posts moi :D

CitationJ'admire les gens qui osent davouer ce qu'ils pensent, sans jamais mentir, qui disent ce qu'ils ont sur le coeur, sans trop se soucier de ce qui peut leur arriver par la suite.

Ah ? Au contraire, je trouve que ce sont des abrutis :D L'honnêteté c'est une chose, mais on vit malheureusement dans une société où il faut savoir gérer ses multiples facettes - avec ses amis, au boulot, avec sa famille,... . S'exposer comme cela sans réserve, c'est montrer ses faiblesses au monde entier - et avec un employeur par exemple, c'est l'une des dernières choses à faire :P

Citation de: Noxneo le 09 Février 2008 à 22:49
Si si, je les lis tes posts moi :D

CitationJ'admire les gens qui osent davouer ce qu'ils pensent, sans jamais mentir, qui disent ce qu'ils ont sur le coeur, sans trop se soucier de ce qui peut leur arriver par la suite.

Ah ? Au contraire, je trouve que ce sont des abrutis :D L'honnêteté c'est une chose, mais on vit malheureusement dans une société où il faut savoir gérer ses multiples facettes - avec ses amis, au boulot, avec sa famille,... . S'exposer comme cela sans réserve, c'est montrer ses faiblesses au monde entier - et avec un employeur par exemple, c'est l'une des dernières choses à faire :P
Tout à fait d' accord, il faut savoir mentir dans la vie...
Je viens de passer la plus belle soirée de toute mavie et si j' avais été parfaitement honnête tout au long de ma relation, elle ne serait sûrement pas arrivée!
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Citationil faut savoir mentir dans la vie...

Ah non, nuance - je n'ai jamais parlé de mentir. J'ai dit qu'il fallait parfois faire savoir omission de certains aspects de sa personnalité - aucun rapport.

09 Février 2008 à 22:55 #313 Dernière édition: 09 Février 2008 à 22:57 par Majora MIM
Oui mais le jour où quelqu' un demandera quelque chose touchant à ces aspects de ta personnalité, tu auras surement à mentir. Et ça m' est déjà arrivé quelques fois.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Citation de: Majora MIM le 09 Février 2008 à 22:55
Oui mais le jour où quelqu' un demandera quelque chose touchant à ces aspects de ta personnalité, tu auras surement à mentir.
Ca m'est arrivé suffisament de fois pour que je sache que, pour moi en tout cas, ce n'est pas le cas ;)


@Nox : Oui, mais je veux dire que la société actuelle est tellement corrompue par les dessous, la force du paraître, et tout le reste que, même s'ils sont stupides et qu'ils n'arrivent à rien, je peux encore admirer ces gens qui n'ont pas froid aux yeux. Malheureusement, on ne peut plus rien dire sans craindre pour son métier ou sa vie...
En revanche, même si les conséquences sont graves, il y a toujours une satisfactions à voir les puissants se trouver dans une situation d'insuffisance argumentaire, et être obligé de sévir plus par leur place que par la justification des idées :P

Mais il faut aussi savoir sous-entendre des choses. Le but n'est pas de mentir, mais de dissimuler la vérité en faisant croire autre chose. Prenez exemple sur la fable "Le Laboureur et ses Enfants" de La Fontaine : le laboureur, avant de mourir, parle d'un trésor caché qu'ils trouveraient à force de passer et repasser la main dans les sillons...
Mais tout au long de la Fable, jamais le laboureur ne parle de trésor "enfoui", ou "enterré", il va même jusqu'à dire "vous en viendrez à bout", alors qu'on ne parle pas de venir à bout d'un trésor, mais plutôt d'une tâche...
À la fin de la Fable, on apprend que "le travail est un trésor". En effet, tout au long de la fable, le vieux laboureur n'a pas menti, il a seulement utilisés des mots à double sens afin de dissiuler la vérité^^!

CitationOui, mais je veux dire que la société actuelle est tellement corrompue par les dessous, la force du paraître, et tout le reste

Malheureuseument il semblerait que ce soit aussi la base de la psychologie humaine, que de se baser sur le paraître.  ^_^

Citation de: Noxneo le 09 Février 2008 à 22:59
Citation de: Majora MIM le 09 Février 2008 à 22:55
Oui mais le jour où quelqu' un demandera quelque chose touchant à ces aspects de ta personnalité, tu auras surement à mentir.
Ca m'est arrivé suffisament de fois pour que je sache que, pour moi en tout cas, ce n'est pas le cas ;)


Si on étaient tous pareil, on aurait tous une relation qui marcherait du tonnerre et tout irait pour le mieux dans le meilleurs des mondes.
Ce sont les différences qui forment les problèmes mais aussi et surtout les plus belles histoires.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Ouais mais moi j'écoute ma môman qui m'a dit que mentir c'était pas gentil  :P

J'ai du mal à comprendre, pourquoi fêter le fait d'être en couple pour ceux qui le sont le reste du temps? On n'a pas besoin d'attendre le 14 février pour faire des choses en couple, à ce que je sache.
Je suis peut-être de cet avis, parce que je suis (un étérnel) célibataire, je n'en sais rien. Pour l'instant, je n'y vois rien de spécial. "Réjouissements? Ou.. Pourri?" Plutôt "Un jour comme un autre".

EDIT: Par contre, je suis content la Saint Valentin parce que c'est la dernière date plus ou moins mémorable avant mon anniversaire :P .

Je reviens sur le point dont Noxneo parlait... je sais pas quand, il disait que les célibataires n'avaient qu'a sortir et trouver l'amour.
Ben, je sais pas pour toi, mais quand on est timide on arrive pas à faire ça... :-\
Il y a bien deux filles que j'aimerais connaitre au lycée (dont une prend le même bus que moi alors...), pourtant je n'ose pas leur parler. :s Je me demande si je vais leur parler, que vais-je dire? Pis la je sais pas... Faut aussi avoir confiance en soit comme disait Vivig, parce qu'on se dis <<Comment elle va me trouver? Je vais surement faire pite...>> Alors on laisse tomber.

Donc tu vois, faut avoir le cran.


Après, j'ai jamais passé une St-Valentin avec une fille et alors? J'espère encore qu'un jour je serais moins timide! ^^'
Je vais pas râler parce que je n'ai pas de copine, j'aimerais avoir une copine, c'est sûr (vive les célibataire non-endurci! :mrgreen: ) mais j'en ai pas encore. Je vais pas pleurer, ça me permet de garder mon argent et de faire ce que je veux. :rolleyes:


Pour ce qui est de la saint Valentin, pour moi, c'est un jour comme les autres, la vie continue, alors pourquoi pleurnicher?

zora bleu => Y a parler à une fille et lui parler de tes sentiments une fois que tu commences à bien la connaitre, ça me semble être deux choses bien différentes. Et si tu bloques à la première "étape" c'est sur que ça commence mal. Ca s'apprend avec le temps, faut juste pas chercher à être différent pour pas la faire fuir quand tu lui parles pour la première fois (bon, si t'as un caractère de chieur, tu peux édulcorer un peu^^).

Pour le reste, rappelez moi de vous pondre un pavé à mon retour de cours :P

Pour moi aussi c' est un jour comme les autres, je dirais juste "bonne St Valentin mon ange" en arrivant le matin. Après les chocolats et tout le blabla, si t' es fauché comme moi, tu fais l' impasse.

Tu peux toujours lancer la méthode suicidaire et aller lui parler en improvisant, ou alors la méthode franche (de préférence le jour de la St Valentin et faut être sûr qu' elle n' est pas déjà un copain): tu lui balance tout ce que tu penses sans réfléchir à ce qui va t' arriver.
"Salut, je sais même pas comment tu t' appelles et tu vas peut-être me prendre pour un fou mais c' est la St Valentin, et tout ça est permis non?... Alors voilà ça fait depuis le début de l' année qu' on prend le même bus et..."(la tu lui envoie tout ce qui fait qu' elle te plait et tu lui demande de sortir avec toi.)

Nan, surtout ne m' écoutez pas je dis toujours que de la ***** :ninja:
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Citation de: 19oj19 le 11 Février 2008 à 07:55
zora bleu => Y a parler à une fille et lui parler de tes sentiments une fois que tu commences à bien la connaitre, ça me semble être deux choses bien différentes. Et si tu bloques à la première "étape" c'est sur que ça commence mal. Ca s'apprend avec le temps, faut juste pas chercher à être différent pour pas la faire fuir quand tu lui parles pour la première fois (bon, si t'as un caractère de chieur, tu peux édulcorer un peu^^).

Pour le reste, rappelez moi de vous pondre un pavé à mon retour de cours :P

Je pense quand même que ce n'est pas spécialement évident pour tout le monde. Je me souviens jadis (bah ouais j'suis vieux maintenant :ninja:)
J'étais amoureux d'une fille et j'ai eu beaucoup de mal à l'approcher. Ca m'a pas empeché de me prendre un rateau :mrgreen:
En tout cas, si j'ai un conseil à donner: restez-vous même!
Après si vous êtes trop timide, il y a pleins de moyens de contourner la situation. Après y a pas de bonnes ou mauvaises méthodes je pense. C'est différent pour chaque personne^^ (surement pour ca que l'amour c'est hyper complexe :D)

Pour revenir à la saint valentin. Je ne suis pas pour, je ne suis pas contre. Y a du bon et du mauvais. C'est sûr que les fleuristes ca rapporte que du bon et ca arondi les fins de mois. C'est sûr que pour les amoureux ca peut marquer le coup un peu plus. C'est juste un coup de feter notre amour un peu plus que d'habitude^^
Par contre, c'est vrai que c'est devenu trop commercial et ca tue un peu la fête.

Par contre, célibataires et amoureux, n'oubliez jamais un truc. L'amour ne se construit pas le jour de la saint valentin mais se construit toute l'année. :)

Tous les jours, je passe devant le magasin où il travaille. Il y a quelques mois, on s'est rencontré et nous avions passé une excellente soirée qui s'était bien terminée. Malheureusement, lorsque l'on s'est vu la fois suivante, il se déclarait pas prêt pour une relation, car il s'investissait beaucoup trop dans son boulot pour s'investir ailleurs. Depuis, on a perdu contact bien que j'essaie de temps en temps de lui parler. La seule réponse que j'ai eu récemment, est une réponse de pure politesse à mon texto du nouvel an.

Tous les jours, je passe devant le magasin où il travaille. Et je donnerai n'importe quoi pour qu'il me voit.

C'est certain que si il est pas prêt pour une relation, il faut prendre son courage à deux mains et attendre. Mais il ne faut surtout pas baisser les bras et savoir attendre quand il sera prêt ;)

Purée je me croirais à l'agence conseil pour les problèmes de coeur :D

Bon, je vais enfin donner un peu mon avis, et raconter ma vie, depuis le temps que j'ai remonté le topic lol :P

A propos de tout ce que vous avez dit, je ne vais pas vous répéter, mais en général, je suis de l'avis de Morwenn. Un peu aussi de Nox car desfois faut savoir se lancer, mais en ex-timide que je suis, je sais que c'est pas facile non plus... Chacun sa façon de faire c'est tout, chacun est différent :)

Ensuite, pour ma vie, bah j'avoue que je suis très étonnée de voir à quel point je suis autant attachée à la personne que j'aime... Oui, je suis amoureuse, et chaque moment passé avec lui me rend heureuse et me fait frissonner. J'avais eu un peu peur au départ que ce ne soit que de l'amitié, mais finalement, on s'est rendu compte que non... Quand on s'en doute depuis un petit moment et que c'est réciproque, bah faut tenter le coup sinon on risque de perdre la chance de sa vie.
A part ça, je me suis un peu ralentie à propos des pensées de "vivre en appart" tout de suite, et du coup, j'ai l'impression de vivre un tout autre amour, une expérience nouvelle et enrichissante :)
Hein quoi ? C'est le topic sur la St-Valentin et je m'étale trop sur ma vie ? Ok ok, je me tais :P
Donc pour finir ce paragraphe, je dirai que je ne m'attendais pas trop à vivre ceci si vite et de pouvoir faire la St-Valentin en étant non-célibataire, mais bon, quand c'est plus fort que nous...

Et pour ton histoire Geo, j'ai envie de te dire de continuer à passer devant son magasin... Car si tu ne le fais pas, c'est sur qu'il ne remarquera pas à quel point tu veux être avec lui. Si tu continues à le faire, il s'en rendra bien compte un jour :)

Et si je lui faisais parvenir quelque chose le 14 ? Un mot, ou je ne sais quoi... ?


11 Février 2008 à 15:09 #329 Dernière édition: 11 Février 2008 à 15:13 par 19oj19
Citation de: Noxneo le 09 Février 2008 à 22:49
CitationJ'admire les gens qui osent avouer ce qu'ils pensent, sans jamais mentir, qui disent ce qu'ils ont sur le coeur, sans trop se soucier de ce qui peut leur arriver par la suite.

Ah ? Au contraire, je trouve que ce sont des abrutis :D L'honnêteté c'est une chose, mais on vit malheureusement dans une société où il faut savoir gérer ses multiples facettes - avec ses amis, au boulot, avec sa famille,... . S'exposer comme cela sans réserve, c'est montrer ses faiblesses au monde entier - et avec un employeur par exemple, c'est l'une des dernières choses à faire :P

On oublie l'employeur, de toute façon c'est un sale con :D

Balancer ce qu'on a sur le coeur, c'est surtout un truc de connard quand on sait pas édulcorer un peu, mais c'est pas forcement facile à faire parfois (là, je sais très bien de quoi je parle, et y en a une qui vois bien aussi ^^"). Après, la gestion des multiples facettes, ça c'est ni plus ni moins que de l'équilibrisme au quotidien et ça s'apprend au fil tu temps (là aussi je sais de quoi je parle ^^"). Et l'avantage quand t'expose tes faiblesses, c'est qu'à priori tu les connais et donc t'es prêt aux attaques dessus. Bref, ça aide^^

Pour notre Geo national => Je plussoie Binbin :)

Mymy => Content pour toi :)

Concernant la timidité, je peux témoigner vu que ça me concerne :P Déjà, faut pas désespérer quand on est timide, faut surtout être patient :)
Car l'amour arrive quand on ne s'y attend pas. (Ca, on me l'a dit et répété quand j'étais célibataire et ça me saoûlait  <_<, pourtant c'est totalement vrai ^_^ alors désolé :mrgreen:).
Autre conseil bateau mais tellement vrai : il faut être soi-même. Si vous essayez d'être quelqu'un de différent, la personne que vous pourriez rencontrer sera déçue le jour où elle découvrira votre vraie personnalité. Ce n'est pas parce que vous êtes timides que les autres ne s'intéresseront jamais à vous ou que vous êtes moins bien que vos copains / copines. La fille que j'aime (^_^), elle m'aime vraiment pour ce que je suis, y compris pour ma timidité, et je n'ai pas à changer mon caractère :) Et c'est pareil pour elle ;)
Bref, soyez patients, ne désespérez pas si à 18, 20 ou 22 ans vous n'avez jamais eu de petit ami(e) parce que vous êtes timide. C'est normal !
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Je ne vais pas enfoncer le couteau dans la plaie mais sincèrement tu dis des choses que tu ne fais pas toi même ;)
Je te laisse cogiter cette phrase un moment^^

Citation de: Christopho le 11 Février 2008 à 15:21
Car l'amour arrive quand on ne s'y attend pas. (Ca, on me l'a dit et répété quand j'étais célibataire et ça me saoûlait  <_<, pourtant c'est totalement vrai ^_^ alors désolé :mrgreen:).

C'est vrai que c'est carrément saoulant quand on est célib' et qu'on entend ça, on y croit pas. Mais comme dirait l'autre la vie est faite de bonnes surprises... ^^
Signé : Un mec relou

Citation de: Binbin le 11 Février 2008 à 16:14Je ne vais pas enfoncer le couteau dans la plaie mais sincèrement tu dis des choses que tu ne fais pas toi même ;)
Je te laisse cogiter cette phrase un moment^^

Si on pouvait éviter les querelles personnelles qui plus est quand chacun a sa part de tort, merci ;)

MP, la prochaine fois ;)


Flûte, on fait vraiment bande de gros sentimentaux quand même des fois. Soyons des hommes, des vrais avec des grosses voix poilues et faisons semblant de ne ressentir aucun sentiment :paf:

OUAIS ! \o/

*fait la grève de l'épilation*



Citation de: Couet le 11 Février 2008 à 18:57
OUAIS ! \o/

*fait la grève de l'épilation*



Oh ma Couetounette, tu es plus belle que jamais :wub:


Citation de: Playerman le 11 Février 2008 à 19:02
Geomaster tu es... homo  :ninja: ?

Non, il ne sortira pas avec toi. Bien tenté, on te comprends, mais pas de bol :/




Citation de: Couet le 11 Février 2008 à 18:57
OUAIS ! \o/

*fait la grève de l'épilation*

Pas toi!


Playerman:
Voilà une intervention qui valait le détour...
Signé : Un mec relou

Pour le sujet timide je tente ou pas  :P : je pense aussi que quand on est timide (comme moi quoi) il faut se lancer quand même quand on trouve quelqu'un qui nous plait vraiment même si je sais que c'est pas toujours évident. Parce que avant quand je trouvais que quelqu'un me plaisait,  je me disait qu'il ferai le premier pas donc je faisais rien et ça n'a jamais marché  :mellow:. C'est pour ça que je pense qu'il faut vraiment plus hésiter si on est sur de nos sentiments et puis si on a de la chance, l'autre personne peut nous apprécier aussi et faire un pas de son côté. Ça ne coute rien d'essayer, si on ne tente jamais sa chance, il ne peut jamais rien se passer  :).

Geo: je suis aussi de l'avis de Mymy, ne laisse pas tomber, et je pense que ça serai une bonne idée de lui donner un poème par exemple pour la saint Valentin ou en tous cas quelque chose qui vient du cœur et qui lui montre à quel point tu l'aime  :).
Bon courage.
Je t'aime Moog



Citation de: Noxneo le 11 Février 2008 à 19:05
Citation de: Playerman le 11 Février 2008 à 19:02
Geomaster tu es... homo  :ninja: ?

Non, il ne sortira pas avec toi. Bien tenté, on te comprends, mais pas de bol :/

Non mais lol quoi ^^

Sinon ben je pense que je lui écrirai un mot que je glisserai mercredi soir sous la porte de son magasin...

Oui je serais plus pour le mot que pour le poème ^^"

Un poème... Voilà quoi  :mrgreen:


Surtout que tu es un bon poète Geomaster non? :)

Citation de: Couet le 11 Février 2008 à 20:27
Un poème... Voilà quoi  :mrgreen:

J'me présente, j'm'appelle Géo

J'suis codeur, je code pour mes copains
J'veux faire des programmes et que ça tourne bien

Et partout dans la rue
J'veux que tu parles de moi
Que tu soit tout nu
Que tu te jettes sur moi
Que tu m'admires, que tu me tue...
Que tu m'arrache ma vertu...


:ph34r:

Je pense que le mot, tout simple et sincère, sera plus approprié que le poème. Le poème, ça fait tout de suite plus... euh ben plus quoi ^^ L'idée n'est pas de lui faire peur non plus :D

Oui voilà c'est un peu ça :)

Un poème pour aborder quelqu'un ça fait un peu pompeux et risque de le faire courir dans la direction opposée.
Il ne connaît pas ses goûts, c'est pas facile ;)


Citation de: Noxneo le 11 Février 2008 à 20:36
J'me présente, j'm'appelle Géo

J'suis codeur, je code pour mes copains
J'veux faire des programmes et que ça tourne bien

Et partout dans la rue
J'veux que tu parles de moi
Que tu soit tout nu
Que tu te jettes sur moi
Que tu m'admires, que tu me tue...
Que tu m'arrache ma vertu...
Alors là, MDR :D
J'adore les allusions à Daniel Balavoine :P

Oui, je ne suis pas trop pour le poème non plus ;)

Citation de: Couet le 11 Février 2008 à 20:45
Oui voilà c'est un peu ça :)

Un poème pour aborder quelqu'un ça fait un peu pompeux et risque de le faire courir dans la direction opposée.
Il ne connaît pas ses goûts, c'est pas facile ;)
Oui je suis d'accord, c'était juste pour un exemple, j'avais pas d'autres idées que celle là à par celle du mot en fait :D.

Citation de: Binbin le 11 Février 2008 à 19:53
Lily laisse les gars faire le premier pas :mrgreen:
Je vais pas dire que ça n'a jamais marché :mrgreen:, mais jamais au bon moment ou par les personnes que j'aurai voulu.
Sinon là il ont pas trop à faire le premier pas parce que j'ai mon ptit Moog maintenant  :).
Je t'aime Moog


[spoiler]<StraToN> ouais mais c'est le principe qui me donne la gerbe : "je t'aime plus que les autres jours = je t'achete un cadeau aujourd'hui PARCE QUE c'est la saint valentin"
<Sebio> c'est là que tu piges rien mec
<Sebio> "je t'aime pas plus que les autres jours; je t'achete un cadeau aujourd'hui PARCE QUE SINON TU VAS ME CASSER LES COUILLES CONNASSE !"
<StraToN> mec, tu es mon Dieu.[/spoiler]
:ninja: