[Saint-Valentin] Réjouissements? Ou.. Pourri?

Démarré par chuck, 12 Février 2005 à 03:30

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pense que moi j'ai été tout seul jusqu'à 21 ans...

EDIT: cool 4ème page^^

Citation de: Binbin le 26 Janvier 2007 à 14:29
Pense que moi j'ai été tout seul jusqu'à 21 ans...

Tu ne peux que me/nous comprendre!
Signé : Un mec relou

Je te comprends effectivement, c'est pas évident d'être tout seul. Je pense surtout à Noxneo, geomaster et toi. Mais bon à quoi ca sert de se lamenter. Profite don cd'être célibataire. Une fille c'est long et cher à entretenir :lol:

Citation de: KuroHunter le 26 Janvier 2007 à 14:31
Citation de: Binbin le 26 Janvier 2007 à 14:29
Pense que moi j'ai été tout seul jusqu'à 21 ans...

Tu ne peux que me/nous comprendre!
Oui nous comprendre. :D Sinon, comment t'a fait? Pendant 21 ans.... T'est pas devenue ...? :unsure:
Ha j'ai ma reponse, t'en as profiter d'etre tout seul. :D

Citation de: Binbin le 26 Janvier 2007 à 14:28
Citation de: zora bleu le 26 Janvier 2007 à 14:22
Moi je sais qu'en ce moment au college c'est la chaine infernale, un pote(P1) est amoureux d'une fille(F1), qui elle(F1) est amoureuse de moi(M), qui moi(M) suis amoureux d'une autre fille(F2), qui cette fille(F2) est avec quelqu'un (mais plus pour longtemps, j'en suis sur). Mister Green
Et ce premier, mon pote(P1) connait tres bien la fille(F2) que j'aime, donc il(P1) m'aide, et moi(M) de mon coter j'essaie de faire aller la fille(F1) qui m'aime vers lui(P1). Vous m'avais compris? Mister Green Un peu bordel.

Pour faire simple, Partouze géante chez Zora bleu samedi soir!
Hum... Pis quoi encore?! Je ne suis pas du style la moi! :rolleyes:

Je fais mieux, ça sera peut-être ma 23è St Valentin seule.

Mais je me dis que je préfère la passer seule plutôt que de la passer avec un homme qui ne me plaît pas, ou qui m'emmènera dans un endroit kitchissime alors que lui ça sera son univers, que je serais mal à l'aise et que je ne penserais qu'à une chose :

"Quand est-ce que cette soirée va finir !!"

Et après ça, je me réjouis d'être célibataire. -_-

EDIT :

Hé, dites et si on mettait le forum aux couleurs de la St Valentin ?  :mrgreen: *sbaf*


Citation de: Couet le 26 Janvier 2007 à 14:50
Hé, dites et si on mettait le forum aux couleurs de la St Valentin ?

Moi je trouve que c'est une super idée!

Sinon la Saint-Valentin, on est pas obligé de la passer en amoureux seulement. Si on en n'a pas de copin(e) (comme moi) est bien c'est l'occasion de faire des rencontres!

Ben moi j'ai qu'une chose à dire:
[spoiler]Mymy je t'aime de tout mon coeur et je suis ravi de passer ma première saint valentin avec toi :)  :wub: :wub:[/spoiler]

Citation de: Binbin le 26 Janvier 2007 à 16:56
Ben moi j'ai qu'une chose à dire:
[spoiler]Mymy je t'aime de tout mon coeur et je suis ravi de passer ma première saint valentin avec toi :)  :wub: :wub:[/spoiler]
Et si le jour avant la saint Valentin elle te foue une calle... qu'est ce que tu fait? :ph34r:

26 Janvier 2007 à 16:59 #158 Dernière édition: 26 Janvier 2007 à 17:01 par Linkirving
Au moins, vous m'aurez compris. ^_^
C'est la première fois qu'on ne me dit pas que je suis un "ouf" qui devrais profiter de la vie ! :mrgreen:
Bref, oublions les affaires de Linkirving et retounons au sujet qui est la St Valentin.

Citation de: Binbin le 26 Janvier 2007 à 16:56
Ben moi j'ai qu'une chose à dire:
[spoiler]Mymy je t'aime de tout mon coeur et je suis ravi de passer ma première saint valentin avec toi :)  :wub: :wub:[/spoiler]
J'espère avoir le même enthousiame que toi lors de ma première St Valentin ! :mrgreen:

Citation de: zora bleu le 26 Janvier 2007 à 16:59
Et si le jour avant la saint Valentin elle te foue une calle... qu'est ce que tu fait? :ph34r:
Moi, j'aurais regretter de l'avoir dit sur Z-S. :mrgreen:

Citation de: zora bleu le 26 Janvier 2007 à 16:59
Et si le jour avant la saint Valentin elle te foue une calle... qu'est ce que tu fait? :ph34r:

Mymy? Impossible^^ Elle est trop fidèle :)
Je l'aime pour ça aussi. C'est une personne en qui on peux avoir totalement confiance:)


Linkirving, j'en suis persuadé :)

Citation de: Couet le 26 Janvier 2007 à 14:50
Hé, dites et si on mettait le forum aux couleurs de la St Valentin ?  :mrgreen: *sbaf*

Oui pourquoi pas, je pense que le forum serait zoli aussi comme ça...
Cependant, je pense aux personnes qui seront toutes seules ce jour là, ce ne serait qu'un rappel à la réalité.


Citation de: Binbin le 26 Janvier 2007 à 14:33
Une fille c'est long et cher à entretenir :lol:

D'accord c'est sympathique !... XD


Citation de: Couet le 26 Janvier 2007 à 14:50
Mais je me dis que je préfère la passer seule plutôt que de la passer avec un homme qui ne me plaît pas, ou qui m'emmènera dans un endroit kitchissime alors que lui ça sera son univers, que je serais mal à l'aise et que je ne penserais qu'à une chose :

"Quand est-ce que cette soirée va finir !!"

Et après ça, je me réjouis d'être célibataire. -_-

Oui je comprends tout à fait, c'est vrai que bon il vaut mieux être seul que mal accompagné comme on dit...


Citation de: Binbin le 26 Janvier 2007 à 14:29
Pense que moi j'ai été tout seul jusqu'à 21 ans...

Il y a des personnes qui me semblent plutôt très bien et qui pourtant au-delà de 21 ans sont encore restées seules... Encore si tu avais 50 balais, j'aurai compris seulement 21 ans c'est encore jeune...



Citation de: zora bleu le 26 Janvier 2007 à 16:59
Et si le jour avant la saint Valentin elle te foue une calle... qu'est ce que tu fait? :ph34r:

Non je pense pas non...

CitationIl y a des personnes qui me semblent plutôt très bien et qui pourtant au-delà de 21 ans sont encore restées seules... Encore si tu avais 50 balais, j'aurai compris seulement 21 ans c'est encore jeune...

Oui mais on peux comprendre qu'à 21 ans on ai envie d'avoir une compagne et de déprimer comme cela a été le cas pour moi à un moment. Non non je ne me suis jamais pendu :lol:
Bon restons sérieux tout de même.
Personnellement j'ai fait une connerie en déprimant je pense car ca ne sert à rien de déprimer. Déprimer en amour c'est très très mauvais. Amis célibataires, soyez heureux et ne déprimez  pas ca sert à rien^^

De toutes façons l'amour c'est des conneries, ça marche que dans les films.

[/célibataire aigri heureux de son sort  :mrgreen: ]

C'est cool, ça s'trouve, je vais passer ma première St Valentin pas tout seul.
Merde... Ca change quoi ?
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Pingui-King le 26 Janvier 2007 à 19:43
C'est cool, ça s'trouve, je vais passer ma première St Valentin pas tout seul.
Merde... Ca change quoi ?

Ca change beaucoup de choses... Mais bon t'es trop immature pour comprendre jeune homme.

Immature, je sais pas. Mais bon, je conçois ta vision de la St Valentin. J'ai la mienne. Evidemment, je serais avec ma copine ce jour là. Autrement, pour moi, ça reste un jour comme un autre. Pas besoin d'être à la St Valentin pour lui dire à quel point je l'aime.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

26 Janvier 2007 à 20:12 #166 Dernière édition: 26 Janvier 2007 à 20:19 par Marco
Citation de: Binbin le 26 Janvier 2007 à 19:57
Citation de: Pingui-King le 26 Janvier 2007 à 19:43
C'est cool, ça s'trouve, je vais passer ma première St Valentin pas tout seul.
Merde... Ca change quoi ?

Mais bon t'es trop immature pour comprendre jeune homme.

Hum désolé, je respecte le début de ta phrase, mais je ne suis en aucun cas d'accord avec toi pour le reste.
Ça ne te permet pas de taxer ceux qui ont un point de vue différent du tien d'immature.
C'est un principe que d'accepter le point de vue des autres, on apporte son point de vue et on tente de convaincre, mais ce n'est pas en taxant d'immature que tu passeras pour quelqu'un de matûre...

Enfin bref, je crois avoir compris ce que Péka a voulu dire et je suis plus ou moins d'accord avec lui.
Tout simplement que c'est vrai ça ne devrait rien changer en vous ni quoique ce soit, bien sûr, maintenant il y a d'autres but etc... mais ça ne doit en rien modifier votre comportement...
Et ce jour ne devrait effectivement rien changer comme Péka l'a dit.
Enfin bref...

26 Janvier 2007 à 20:36 #167 Dernière édition: 26 Janvier 2007 à 20:38 par Mymy
Et bien moi je ne suis pas trop d'accord avec Péka. Ok, ça ne change rien pour lui par rapport aux autres jours de l'année, mais je crois comprendre ce qu'à voulu dire Binbin : En gros, il est trop jeune d'esprit (au niveau amour) et n'est pas assez romantique pour comprendre ce que peut représenter la St-Valentin ^_^
En tout cas, c'est l'impression qu'il me donne moi... :unsure:
Mais bon, chacun son style, et tout le monde est différent. :)


Citation de: zora bleu le 26 Janvier 2007 à 16:59
Et si le jour avant la saint Valentin elle te foue une calle... qu'est ce que tu fait? :ph34r:
Sache que j'aime trop mon Binbin pour pouvoir faire ça :) Au pire, si vraiment je le faisais, c'est parce qu'il aurait fait une grosse connerie...
Mais bon, je lui ai déjà acheté son cadeau, et je n'ai qu'une hâte, c'est de le voir alors ! :D


Citation de: Binbin le 26 Janvier 2007 à 16:56
Ben moi j'ai qu'une chose à dire:
[spoiler]Mymy je t'aime de tout mon coeur et je suis ravi de passer ma première saint valentin avec toi :)  :wub: :wub:[/spoiler]
Merci mon amour ! T'es chou ! :wub:
[spoiler]Moi aussi je t'aiiiiiiiiiimmmmeeee :coeur:  Et je serai fière de te montrer ce qu'est la St-Valentin accompagné de la personne qu'on aime ! :)[/spoiler]

Citation de: Marco le 26 Janvier 2007 à 20:12

Ça ne te permet pas de taxer ceux qui ont un point de vue différent du tien d'immature.
C'est un principe que d'accepter le point de vue des autres, on apporte son point de vue et on tente de convaincre, mais ce n'est pas en taxant d'immature que tu passeras pour quelqu'un de matûre...

Ne pas être d'accord avec toi. J'en ai rien à cirer personnellement mais bon.

Pour en revenir à toi Péka, j'accepte parfaitement ton avis. D'ailleurs je suis entièrement d'accord sur le fait que il n'y a pas besoin de la saint valentin pour offrir des cadeaux à la belle qu'on aime :)
Ce qui ne l'empêche pas d'être immature. En tout cas j'espère que tu le deviendra vite ;)
J'ai peut être été direct avec toi desolé^^ sans rancune

26 Janvier 2007 à 20:46 #169 Dernière édition: 26 Janvier 2007 à 20:49 par Marco
Certes Péka n'a pas encore atteint l'âge que nous avons et il n'a peut-être pas l'expérience que certains ont, cependant, je maintiens à dire que d'accord la Saint-Valentin est une fête qui se respecte, je l'ai déjà dit, mais il ne devrait en rien modifier nos comportements quotidiens (quand on chouchoute déjà notre bien aimée bien entendu) avec notre tendre aimée.
Cependant, connaissant Péka, je doute quand même que oui il soit romantique, etc... :D
Mais bon, en fait je ne voyais pas son post parce que c'est lui qui l'a posté, mais la valeur qu'il a de manière générale. Et je suis plus ou moins d'accord ça ne change rien.
Et bon, qu'on soit romantique ou pas ceci reste valable. Et pourtant, j'essaie d'être le maximum romantique.

Et j'ai dis plus ou moins, je n'ai pas dit tout à fait d'accord car il y a des choses que l'on ne change pas, et il y a des choses que comme j'ai dit à Binbin, je respectais sa première phrase.

Certes peut-être que si vous n'êtes jamais au top pour chouchouter votre petit ange, la Saint-Valentin devrait être un moment pour être au top, et vous rappeler que vous avez une bien jolie demoiselle à vos côtés.

Citation de: Mymy le 26 Janvier 2007 à 20:36
Et bien moi je ne suis pas trop d'accord avec Péka. Ok, ça ne change rien pour lui par rapport aux autres jours de l'année, mais je crois comprendre ce qu'à voulu dire Binbin : En gros, il est trop jeune d'esprit (au niveau amour) et n'est pas assez romantique pour comprendre ce que peut représenter la St-Valentin ^_^
En tout cas, c'est l'impression qu'il me donne moi... :unsure:
Mais bon, chacun son style, et tout le monde est différent. :)

Je suis romantique à ma façon. J'avoue être très spécial à ce niveau-là, et ma copine l'est aussi, mais bon, je considère qu'on est romantique pour l'un, et pour l'autre, ce qui, à moi, me convient plus que largement.  Et puis, peut-on parler d'immaturité amoureuse, sachant que chacun a également sa conception de l'amour ?
Je nous aime, ça me suffit.

EDIT @Binbin : Bah, je l'ai pas mal pris de toute façon, donc y'a pas à s'excuser.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

CitationCertes Péka n'a pas encore atteint l'âge que nous avons et il n'a peut-être pas l'expérience que certains ont

L'expérience ça ne fait pas tout mon marco chéri adoré d'amour :D

Citation de: Noxneo le 26 Janvier 2007 à 21:38
CitationCertes Péka n'a pas encore atteint l'âge que nous avons et il n'a peut-être pas l'expérience que certains ont

L'expérience ça ne fait pas tout mon marco chéri adoré d'amour :D

Je sais je sais, tout comme l'âge mon Nonox d'amour.

Citation de: Marco le 25 Janvier 2007 à 20:48
Citation de: mota le 25 Janvier 2007 à 20:41
Pareillement, je suis un garçon très (trop) attentionné en amour, ça m'a d'ailleurs joué bien des tours.

Peut-être mais je pense que la demoiselle en question est passée à côté de quelque chose alors... Car bon, tu sembles être quelqu'un de bien d'après ce que j'ai pu en déduire quand je t'ai vu...
Enfin bon, je parle mais je ne sais pas...

Mais, mais, mais ...

Qu'est-ce qui nous arrive ?

Serait une idyle naissante qui s'emparerait de nos coeurs ?  :wub:


Plus sérieusement, j'ai quand-même un caractère bien trempé, hein, je ne suis pas blanc, mais il est vrai qu'en matière amoureuse je suis très dévot, limite lourd, donc ça peut faire peur.

Merci Couet, merci Medulla...

* calcule... et remarque que la dernière Saint Valentin remonte pour lui à celle de 2004...

Et après on s'étonne que je sois blasé.

27 Janvier 2007 à 00:10 #175 Dernière édition: 27 Janvier 2007 à 13:56 par Mymy
Citation de: KHHonnêtement, quand je vois toutes ces belles femmes qui fleurissent notre monde, j'ai un peu le cafard de me dire que je serai certainement tout seul pour le 17ème 14 février de ma vie.

KH, ou l'homme A QUI on dit non...

Je te suis de près compagnon, ce sera le 16e pour moi (oui, bon, à un jour près...)...

Encore une fois comme les années précédentes je reviens sur mon idée du fait que l'on doit tout de même penser à son/sa copain/copine évidemment chaque jour de l'année, mais comme l'a souligné Couet, je trouve que cela reste tout de même (outre le côté commercial) une fête assez symbolique et sympathique. On a bien Noël pour réunir toute la famille dans une ambiance joyeuse exclusivement dans l'espace d'une soirée, donc il n'est pas plus mal d'avoir une journée entière que l'on peut consacrer à son ami.

Le côté négatif de la fête se note évidemment surtout chez les célibataires, qui, à l'inverse, regrettent, et peuvent souffrir de ne pas participer tout comme les autres à de tels moments.

Enfin cette année, j'essaie de tourner la page. En regardant de plus haut, je me dis que je ferais mieux de profiter de ma vie actuelle qui changerait considérablement si j'effectuais une belle rencontre. Voir mes amis aussi souvent, profiter de mon temps libre pour me consacrer à mes hobbys de toujours, ne pas s'exclure de sa propre famille...
Bien entendu, il m'arrive de regetter parfois (en lisant ce topic entre autres :D) cette situation, mais j'essaie de me convaincre de profiter de l'instant présent (même si je ne renoncerais peut-être pas si une occasion se présentait) : j'ai encore de beaux jours devant moi, donc chaque chose en son temps.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citation de: Vivig le 27 Janvier 2007 à 00:10
Bien entendu, il m'arrive de regetter parfois (en lisant ce topic entre autres :D) cette situation, mais j'essaie de me convaincre de profiter de l'instant présent (même si je ne renoncerais peut-être pas si une occasion se présentait) : j'ai encore de beaux jours devant moi, donc chaque chose en son temps.
Voilà qui est bien parlé ! :) Il faut voir les choses du bon côté et profiter de la vie ;)

Citation de: Couet le 26 Janvier 2007 à 14:50
Je fais mieux, ça sera peut-être ma 23è St Valentin seule.

Ça se paiera très cher si c'est effectivement le cas  :angry:

Gare à toi :haut:

 :D (LOL on se demande bien de quoi je vais parler pour mon premier sujet depuis 3ans MDR).
Salut à tous, voilà aujourd'hui on est le 27 janvier 2007, soit, à exactement 17jours, 1heure et 30 mins de la saint valentin.Mais qu'allez vous offrir à votre chérie d'amour ???> -_- (<_<<commence déja à barber lui, Don Juan).
:POui, je voudrais savoir comment vous envisagez votre journée à venir, histoire de passer un peu de bon temps à parler de quelque chose dont certain ont besoins pour vivre.Et puis c'est pas tout, si le cadeaux convient pas et tout, Olalah!!!  :unsure:
Donc voilà, je propose d'en parler.

PS: je suis toujours aussi nul dans ma présentation des sujets :(, mais j'espère, que vous l'apprécierez quand même.  ^_^

:P B) -_- :D

27 Janvier 2007 à 22:33 #179 Dernière édition: 27 Janvier 2007 à 22:37 par zora bleu
Il y a deja un topic pour ca, en meme temps tu ne l'a peut etre pas trouver car le nom n'est pas adapter. Un modo va s'en charger. ^_^ Tu pourra lire le topic entier. :mrgreen:

EDIT: Le titre du topic pourrait peut etre etre réaproprier. ^_^

27 Janvier 2007 à 22:34 #180 Dernière édition: 27 Janvier 2007 à 22:38 par Marco
Exact, je fusionne...

Edit: Je viens de le faire aussi...

Mon pauvre Ganon Ludo, tu sauras que c'est moi la reine du remontage de topic de la St-Valentin chaque année !  B)
D'ailleurs, si Binbin l'a remonté cette année, c'est parce que je lui ai fait penser... :P


Bref, il existe la fonction recherche, et grace à ce bouton, tu pourras voir si les topics sont déjà créés ou pas. ;)

Avis aux femmes du forum : cette année encore Gobbi passera la Saint Valentin seul ; ne manquez pas cette occasion en or ! :lol:

Oh l'autreuh comment il fait sa publicité. Il manque plus que ta description complète et on pourrait se croire dans un forum à la Meetic...
Remarque comme il y a plus de gars, fait attention que certains ne te harcèllent pas en privés. XD


Citation de: Mymy le 27 Janvier 2007 à 22:38
Mon pauvre Ganon Ludo, tu sauras que c'est moi la reine du remontage de topic de la St-Valentin chaque année !  B)
D'ailleurs, si Binbin l'a remonté cette année, c'est parce que je lui ai fait penser... :P


Bref, il existe la fonction recherche, et grace à ce bouton, tu pourras voir si les topics sont déjà créés ou pas. ;)

Bien que je me rappelle bien de la date de la Saint-Valentin chaque année, ce n'est cartainement pas moi qui remonterait ce topic...
D'ailleurs , j'avais complètement zappé ce topic cette anée...

27 Janvier 2007 à 22:51 #184 Dernière édition: 27 Janvier 2007 à 22:54 par Ganon Ludo
Moi et la saint valentin jusqu'à il y a quelques temps ça faisait 21, mais maintenant que je me suis casé avec un copine(que j'espère fixe c'est super).
Effectivement en solitaire la St Valentin c'est détestable (on se retrouve comme Anaïs la chanteuse, lol), mais quand on découvre que quelqu'un nous laissera(d'après lui bien sûr) "jamais" tout seul...
Pour lancer sur ma question de cadeaux moi j'hésite je sais pas encore trop quoi lui offrir à part... moi...(pardon, ça me démangeait).Non sérieusement on ne sait jamais quoi lui offrir(du moins c'est mon ressentiment)on veut lui donner quelque chose qu'elle aimera"surement, peut etre"(très dure vous les filles)et en même temps quelque chose qui symboliquement représentera l'amour...

PS/HS:Merci Marco,  :P non je l'ai pas trouvé sur le coup pourtant j'ai cherché :blink:, mais bon(je suis plus très doué :lol:, et puis il faut écrire exactement avec les même caractère lol :unsure:), je me disais aussi il devait bien y en avoir un.

Marco à dit
CitationOh l'autreuh comment il fait sa publicité. Il manque plus que ta description complète et on pourrait se croire dans un forum à la Meetic...
Remarque comme il y a plus de gars, fait attention que certains ne te harcèllent pas en privés. XD

LOL c'est vrai que là Gobbi si tu tombe sur un garçon... :P

:P B) -_- :D

Citation de: Ganon Ludo le 27 Janvier 2007 à 22:51
(on se retrouve comme Anaïs la chanteuse, lol)

Ah non pas elle s'il te plait... :paf:
Cette chanson pourra peut-être faire fureur remarque ce jour, elle fera peut-être le top des ventes spécialement ce jour...

Citation de: Ganon Ludo le 27 Janvier 2007 à 22:51
PS/HS:Merci Marco,  :P non je l'ai pas trouvé sur le coup pourtant j'ai cherché :blink:, mais bon(je suis plus très doué :lol:, et puis il faut écrire exactement avec les même caractère lol :unsure:), je me disais aussi il devait bien y en avoir un.


Mais de rien, c'est vrai que sans titre explicite on ne peut pas savoir quel topic correspond à quoi...

Citation de: Ganon Ludo le 27 Janvier 2007 à 22:51
Pour lancer sur ma question de cadeaux moi j'hésite je sais pas encore trop quoi lui offrir à part... moi...(pardon, ça me démangeait).Non sérieusement on ne sait jamais quoi lui offrir(du moins c'est mon ressentiment)on veut lui donner quelque chose qu'elle aimera"surement, peut etre"(très dure vous les filles)et en même temps quelque chose qui symboliquement représentera l'amour...

Arrêtez de dire que les filles sont dures à offrir des cadeaux ! Je vais vour faire une petite liste vite-fait qu'on peut offrir à une fille. Bon après, c'est vous qui voyez en fonction de botre budget :P
Il y a : des fleurs (que ce soit une rose ou un grand bouquet), des chocolats ou des bonbons (si elle est gourmande comme moi :rolleyes:), du parfum, des produits de bains avec pleins de senteur, un ou des bijoux (ya tous les prix pour ça), un nounours avec votre photo dessus pour toujours se souvenir de vous (Lien d'un site sympa), une peluche ou un objet quelconque avec écrit "I love you" dessus...

Bon après, ça dépend des goûts, mais je sais que ces cadeaux-là font toujours plaisir en général ^_^


Citation de: Ganon Ludo le 27 Janvier 2007 à 22:51
Effectivement en solitaire la St Valentin c'est détestable (on se retrouve comme Anaïs la chanteuse, lol)
Vous pouvez me donner un lien de la chanson svp ? Parce que de nom comme ça, j'vois pas laquelle ça peut-être :huh:

Citation de: Mymy le 28 Janvier 2007 à 08:31
Arrêtez de dire que les filles sont dures à offrir des cadeaux ! Je vais vour faire une petite liste vite-fait qu'on peut offrir à une fille. Bon après, c'est vous qui voyez en fonction de botre budget :P
Il y a : des fleurs (que ce soit une rose ou un grand bouquet), des chocolats ou des bonbons (si elle est gourmande comme moi :rolleyes:), du parfum, des produits de bains avec pleins de senteur, un ou des bijoux (ya tous les prix pour ça), un nounours avec votre photo dessus pour toujours se souvenir de vous (Lien d'un site sympa), une peluche ou un objet quelconque avec écrit "I love you" dessus...

A savoir que pour le parfum c'est parce que les filles puent, les chocolats parce qu'elles pensent qu'à bouffer, les bijoux parce qu'elles sont pauvres, les nounours parce qu'elles s'emmerdent royalement toute seule et les objets avec écrit I love you parce qu'elles ont besoin d'un je t'aime tous les jours. :lol:

Je vais me faire assassiner si je reste ici. Bon ben heu je me casse XD

Citation de: Mymy le 28 Janvier 2007 à 08:31
Citation de: Ganon Ludo le 27 Janvier 2007 à 22:51Effectivement en solitaire la St Valentin c'est détestable (on se retrouve comme Anaïs la chanteuse, lol)
Vous pouvez me donner un lien de la chanson svp ? Parce que de nom comme ça, j'vois pas laquelle ça peut-être :huh:

http://radioblogclub.com/open/130640/anais/Mon%20Coeur%20Mon%20Amour%20-%20Anais

C'est pas possible que tu connaisses pas :mrgreen:

Citation de: Gobbi le 27 Janvier 2007 à 22:45
Avis aux femmes du forum : cette année encore Gobbi passera la Saint Valentin seul ; ne manquez pas cette occasion en or ! :lol:

Bah y'a toujours moi mon petit Gobbi...quand on est deux à être seuls on n'est plus seuls...  :lol:

Citation de: Binbin le 28 Janvier 2007 à 08:35
A savoir que pour le parfum c'est parce que les filles puent, les chocolats parce qu'elles pensent qu'à bouffer, les bijoux parce qu'elles sont pauvres, les nounours parce qu'elles s'emmerdent royalement toute seule et les objets avec écrit I love you parce qu'elles ont besoin d'un je t'aime tous les jours. :lol:

Je vais me faire assassiner si je reste ici. Bon ben heu je me casse XD

Rôh, le salaud ^^.
Enfin pour ma part, faut que je pense à lui dire que je ne veux pas de cadeau. Que dalle. Nada. Nothing. Parce-que j'ai plus de place dans ma chambre pour mettre quoi que ce soit. En plus, je sais vraiment pas quoi lui offrir. Enfin bon, il reste plus de deux semaines pour que je trouve. J'ai le temps.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Binbin le 28 Janvier 2007 à 08:35
A savoir que pour le parfum c'est parce que les filles puent, les chocolats parce qu'elles pensent qu'à bouffer, les bijoux parce qu'elles sont pauvres, les nounours parce qu'elles s'emmerdent royalement toute seule et les objets avec écrit I love you parce qu'elles ont besoin d'un je t'aime tous les jours. :lol:

Je vais me faire assassiner si je reste ici. Bon ben heu je me casse XD


Mymy, ne sois pas trop sévère avec lui... l'image remplace le mythique ":mrgreen :"
Signé : Un mec relou

Citation
A savoir que pour le parfum c'est parce que les filles puent, les chocolats parce qu'elles pensent qu'à bouffer, les bijoux parce qu'elles sont pauvres, les nounours parce qu'elles s'emmerdent royalement toute seule et les objets avec écrit I love you parce qu'elles ont besoin d'un je t'aime tous les jours. :lol:

Je vais me faire assassiner si je reste ici. Bon ben heu je me casse XD


Et le grand boss retrouva sa porte...

CitationCette chanson pourra peut-être faire fureur remarque ce jour, elle fera peut-être le top des ventes spécialement ce jour...

Chez moi, un jour ou un autre, ça ne risque sûrement pas de faire fureur...  :mrgreen:
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citation de: Binbin le 28 Janvier 2007 à 08:35
A savoir que pour le parfum c'est parce que les filles puent, les chocolats parce qu'elles pensent qu'à bouffer, les bijoux parce qu'elles sont pauvres, les nounours parce qu'elles s'emmerdent royalement toute seule et les objets avec écrit I love you parce qu'elles ont besoin d'un je t'aime tous les jours. :lol:

Je vais me faire assassiner si je reste ici. Bon ben heu je me casse XD
Et les fleurs, c'est pour avoir un truc romantique à dire (du genre : "Mais elles ne sont pas aussi belles que toi ma chérie"), phrase que tu n'aurai jamais trouvé sinon ? :rolleyes:
Moi j'donne des conseils, toi tu critiques, mais t'as même pas d'idée alors tu peux parler :P

D'une, les filles sentent toujours bon (à quelques exceptions près) et sont réputées pour, par rapport aux garçons... De deux, qui c'est qui a encore plus de bonbons que moi dans sa chambre hein ? ^_^ De trois, il y a quelques mois encore, c'était toi le pauvre et moi la riche alors ! :lol: De quatre, il n'ya aucune honte à avoir un nounours : c'est une part de jeunesse, de douceur que les gars devraient avoir d'ailleurs ! De cinq (parce que jamais 4 sans 5 :P), c'est toi qui me demande toujours des "je t'aime", même plus que moi. ^_^

Ahhhh les mecs... Toujours à faire leurs beaux devant les autres gars, mais quand il s'agit d'être à l'aise devant une fille, ils ne savent même pas... :)


Citation de: Link enfant le 28 Janvier 2007 à 09:30
http://radioblogclub.com/open/130640/anais/Mon%20Coeur%20Mon%20Amour%20-%20Anais
C'est pas possible que tu connaisses pas :mrgreen:
Ah bah sincèrement, je ne connaissais pas ! :P mais quand j'entend ça, je suis heureuse de ne pas l'avoir connu plus tôt... :mrgreen:

28 Janvier 2007 à 14:35 #194 Dernière édition: 28 Janvier 2007 à 14:37 par Mymy
 "Mais elles ne sont pas aussi belles que toi ma chérie" Je te l'ai déjà dit non mais!


Edit de Mymy : N'empêche que c'est tout ce que tu trouves à redire... :mrgreen: nyark nyark nyark...

C'est pas bientôt finie ces scènes de ménage oui ? :D

CitationDe trois, il y a quelques mois encore, c'était toi le pauvre et moi la riche alors !

Binbin sort avec Mymy juste pour l'argent ! :o

Citationc'est toi qui me demande toujours des "je t'aime", même plus que moi.

Aha, un scoop pour le magazine Maléfique !  :mrgreen:

A savoir que pour le parfum c'est parce que les filles puent, les chocolats parce qu'elles pensent qu'à bouffer, les bijoux parce qu'elles sont pauvres, les nounours parce qu'elles s'emmerdent royalement toute seule et les objets avec écrit I love you parce qu'elles ont besoin d'un je t'aime tous les jours.


Pas d'accord Binbin,
Le parfum c'est pour vous séduire...
Les chocolats, c'est parce qu'elles sont gourmandes (et puis le chocolat ne fait pas grossir quand on le mange modérément!).
Les bijoux, parce qu'elles aiment les belles choses.
Les nounours, c'est que faute de vous dans leurs bras elles câlinent une peluche qui leur rappelle leur Amoureux..
Et les objets où il y a écrit "I love you", c'est parce que si c'est vrai, il n'y a aucune raison de le cacher.

Il te reste beaucoup de choses à apprendre sur les femmes mon Ti Binbounet..... Lol

Bon je disais ca en rigolant hein? Faut pas le prendre au premier degré.oO
Si y en a bien un qui respecte les demoiselles , c'est bien moi.

28 Janvier 2007 à 14:50 #198 Dernière édition: 28 Janvier 2007 à 14:52 par Mymy
Citation de: Noxneo le 28 Janvier 2007 à 14:42
Citationc'est toi qui me demande toujours des "je t'aime", même plus que moi.

Aha, un scoop pour le magazine Maléfique !  :mrgreen:

Binbin est un grand romantique voyons ! Et il n'y a pas de honte à cela. :) C'est d'ailleurs une qualité pour laquelle je l'aime. ;) C'est d'ailleurs pour ça aussi que je ne l'ai pas mal pris... :mrgreen:


Citation de: Binbin le 28 Janvier 2007 à 14:49
Bon je disais ca en rigolant hein? Faut pas le prendre au premier degré.oO
Si y en a bien un qui respecte les demoiselles , c'est bien moi.
Rho mon amour, le prend pas mal, nous aussi on rigole ;)

Je ne le prends pas mal , je suis choqué.
M'enfin, vous avez du être tous choqués aussi donc...