Origine de Midna (quelques spoilers)

Démarré par Dark Xander, 12 Janvier 2007 à 14:35

Salut, je viens vous parler des origine de Midna, notre chère amie de Link dans TP. Je vais parler d'une petite théorie que sûrement quelques personnes savent déjà.

Premièrement, l'oeil sur le casque de Midna ressemble beaucoup à l'oeil du masque de Majora.

2ièmement, Midna dit que sa tribus à été bannis(dans le Twilight) par les sage d'hyrule à cause de certain rituel de sa tribus.

Alors jusque là, pas de problème mais hier je me suis remis à jouer a Majora Mask. Après avoir récupérer notre forme normal, le vendeur de masque(après sa petite crise :P ) Nous raconte l'histoire du Masque de Majora. Il dit que le masque apparternait à une ancienne tribus qui à étét bannis à cause de certain rituel étrange. Il dit que le masques de Majora contient une source de pouvoir immense et Midna prouve qu'elle capable d'utiliser un autre masque pour devenir plus puissante.

Alors je crois que sois je suis fou, sois que nintendo on voulu faire un gros clin d'oeil à Majora Mask, ou que c'est une grosse coincidence.

Qu'en pensez-vous???

Ouais ...
Je pense que tu as raison ...
L'histoire de Majora's Mask était perdu dans ma tête !
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Il n'y a qu'à comparer l'heaume de Midna et le Masque de Majora pour cerner les similitudes entre les éléments décoratifs des deux, les yeux surtout.

Moi les yeux me font plus penser a ceux des signes Sheikah pour Midna...
Manque juste les larmes en dessous quoi.

Car dans MsM les yeux du masque sont plutot rond il n'y a pas les pointes sur les coté comme de vrai yeux(pendant que les sheikah et midna l'ont).

Non mais il y a quand même quelques similititude et l'affaire de banissement...Sì il y a bel et bien un lien entre midna et le masques de Majora, Nintendo l'a bien caché car si je n'avais pas rejouer à Majora Mask...j'aurait jamais trouvé!

Oui, c'est vrai qu'il y a une grande ressemblance entre les deux mais le masque de Midna n'a qu'un oeil et il n'est même pas symétrique car si on regarde bien, l'oeil sur le casque n'est pas placé de la même facon que l'oeil du masque de majora, mais bon peut-être que je me trompe aussi.. je sais pas?! Il me semble aussi que Midna avait la première ombre fondue avant de quitté le royaume crépusculaire. Le masque peut bien être une incarnation de la première ombre fondue. (je ne me rappelle plus de toute l'histoire en détails de ces ''ombres fondues..'') mais bon..  :mellow:

Non mais je veux dire que son peuple peu avoir créé le masque de Majora et le casque de midna et l'affaire des Infused shadow(''ombre fondu''), lorsque tu les récupèrent toutes, cela forme un nouveau casque(enfin, cela s'emboite dans l'ancien) très puissant avec deux yeux!

CitationAccording to legend... The troubles caused by Majora's Mask were so great... The ancient ones, fearing such catastrophe, sealed the mask in shadow forever, preventing its misuse.

En plus, il est bien dit que les anciens l'ont scellé dans les ténèbres (ce qui serait plutôt en fait, dans le crépuscule). En tout cas, bien vu d'avoir fait ce rapprochement.

Sans doute que le masque de Majora et celui de Midona sont deux entités différentes, chacunes possèdant cette force incomensurable.

Je n'ai jamais pensé a ca... Ce n'est pas bête du tout, ca se tient.
Ca m'étonnerai que se soit une coincidence:
Ne pouvant plus utiliser le masque de majora, la tribu du crépuscule créé alors un casque de cristal (car je rappelle qu'il est fait en cristal :P).
Par contre, c'est quoi les "ombres fondue" ?  :huh:
Citation de: Geomaster le 13 Janvier 2007 à 10:02
Sans doute que le masque de Majora et celui de Midona sont deux entités différentes, chacunes possèdant cette force incomensurable.
Effectivement, le peuple crépusculaire ayant créé ces deux entités, il est normal qu'il y ait des ressemblances.

J'ai lu et intéressent, c'est vrai que je n'avais pas encore fait le rapprochement, pourtant, je fais parti de ceux qui remarque facilement, mais comme je ne joue que trop peu à TP...

M'enfin c'est vrai que ça me semble un peu trop possible. ^_^

"Ombre fondue", "fused shadow" ? :unsure: Donc les morceaux du casque ?  :unsure:

Disons plutôt que ce sont des "ombres qui fusionnent" plutôt que des ombres fondues... Faut arrêter la traduction "dictionnaire sur les genoux" les gars hein... Des morceaux d'ombres destinés à être fusionnés pour former le casque. Des ombres fondues... Lol quoi.

Attend... dans majora's mask le vendeur explique que le masque de majora a été créé par une ancienne tribu

et que celle-ci avait enfermée le mal à l'intérieur.

donc Midna serait une des descendantes de cette tribu?! ;)

Descendante? Et si c'était elle qui avait créé le masque de Majora? Aurait-elle pu faire un tel geste?

Tiens je me demande...Quand Midna porte et actionne le fussed shadow,m'enfin le casque d'ombre dans TP et qu'elle se transforme,cela ne ressemble pas au dernier boss dans Majora Mask?Une de ses nombreuses formes y ressemble je crois bien...

Oui il me semble qu'une des formes de Majora a le corps flasque qui ondule comme Midona ;)
Mais il est pas aussi gros ;)

14 Janvier 2007 à 04:40 #15 Dernière édition: 15 Janvier 2007 à 14:20 par Dark Xander
Enfin, pas vraiment, la première c'est le masque de majora avec sois des tentacule mais sa resemble plus à un reste de cape, l'autre c'est un danseur folclorique(Masque de majora avec oeil, jambe et pieds.) Et le derniers c'est le danseur avec une tête, il est plus musclé et il a des fouet.

Edit: Pourquoi tout le monde appelle Midna, Midona?? :huh:

Edit: Midona?!? :blink: Une autre traduction pas belle...(prendre cela au 2ième degré biensûr)

Parce qu'en France elle s'appelle Midona ;)

Très belle théorie. C' est vrai que le casque ressemble à Majora. Ensuite je tiens à écrire quelque chose d' intéressant alors allons-y: Vous savez tous (je pense) que dans TWW on nous dit que Hyrule a été engloutie et blablabla. Donc cela amène à penser que OOT aurait deux suites:

-celle de TWW qui serait la suite de l' époque adulte d' OOT, : le héros du temps repart (Link redevient enfant à la fin de OOT après avoir sauvé Hyrule en étant adulte) et Hyrule est engloutie au-dessous des flots car elle est menacée par Ganon qui lui est enfermé dans le saint royaume et peut donc voyager entre les deux époques de OOT (rappelons que Link y passe sept ans, pour ceux qui n' avaient pas fait attention aux paroles de Rauru) et comme Link est redevenu gosse, il ne peut plus chasser Ganon et sauver Hyrule.

-et celle de M'sM dans laquelle Link revient en tant qu' enfant sur le monde et peut donc le sauver des méchants (quel courage!) qui serait donc suivie de TP dans lequel on voyage dans Hyrule qui n' a pas été détruite en tant qu' un autre descendant de Link. (autre que le héros du vent de TWW).

Et voilà c' est tout bête..
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Malheureusement  TWW est bien une suite de TP, Nintendo l'avais dit que se serait OOT, M'sM, TP, TWW... Mais on peu bien imaginé! :P