Zelda Citadel of Troy

Démarré par linky77, 03 Janvier 2007 à 21:00

Les persos sont vraiment bien faits!
Continu comme ça tu es sur la bonne voix!
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Alors pour la démo (je sais je suis long à la détente) j'ai noté trois autres bugs:

Sinon la musique est très soulante XD!

Et une petite animation pour la marre ne serait pas de refus ;)

Sinon tes sprites sont magnifiques!!

J'ai téster la Demo technique , mais la musique est horrible !  :mrgreen:
Voila sinon j'aime bien les graphismes et le link , bonne chance pour la suite ...  :super:

Metal ganon, combient de fois linky77 a dit que les colission aux objets n'ont pas été encore faites? -_-

Pardon mais autre part elles étaient faites alors je pensais que...

Oui mais les autres collisions ne sont pas avec les objets!

Sinon pour la musique excusez moi mais on a pas tellement chercher lol^^.

J'ai essayé la démo technique.

Il y a rien... Ce n'est qu'une map avec vos graphismes.... c'est tout. C'est comme regarder les screens.. Ça revient au même, mais avec une musique plus ou moins intéressante...

Ce qui m'intéresserait, ça serait des moteurs de combat ou divers, au lieu que de la marche...

J'ai montrer sa pour montrer cque la marche finis est aussi bien(sans les bug qui sont normal pour la plupart) qu'un vrai zelda!

Car dans MMF2 la marche est plus dur que RM2K faut TOUT(je dit bien TOUT) faire.

Mais ne t'inquiete pas, link56 a enlever les bug la il attaque la roulade apres il fera l'épée.

Cool alors ...  :D

Mais il y aura un autre demo technique nan ?  :o

Bien sur!
Des que le systeme cette fois si d'épée et monstre finis on vous montre.
Pour la prochaine encore se sera avec arpg finis, en plus.
Et apres sa serra la vrai demo technique avec TOUT.
Puis le jeu^^.

J'ai essayer ta demo technique,
Alors Les graphismes sont beau le link aussi,
J'espere que tu reglera les bugs.
Bonne continuation. :)

Voilà j'ai fini mon artwork du perso présenté par Djipi dont je dois taire le nom:

J'espère qu'il vous plaira!!

Moi en tout cas je l'adore, et sa a été un long travail pour toi lol^^.

PS : Te reste encore de dos a faire...

Et de profils...

* metal ganon se cogne la tête contre les murs rien que d'y penser

Non j'ai decider de ne as te fazire faire les coté, grace au dos et la face je peut m'imaginer les coté ;) .
Donc plus que de dos, et etant donner que j'ai ce persos de face dans mon persos, tu n'a qu'a le modif pour le creer de dos ;) .

Ps : Merci de comm? On se sens seul la ^^.

Tadadadaaaaa ! Tolinkounet arrive !
*percute une pierre est tombe la tête la première*
Aïe ! :'(
...
Que vois-je ?
Mais c'est un artwork magnifique, vraiment !^^
Je l'adore !

Concernant les graphs, je ne pourrais pas aider, car sur mon ordinateur, internet bug, donc je ne pourrais pas avoir de model pour faire des sprites.
Autrement, Linkyounet (et son équipiounet), continu !
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Très sympa l'artwork ! Mis à part qu'il est trop sale, j'espere que tu le passera à l'ordinateur pour tracer les contours et le coloriser ! ;)
Les pieds sont un petit pu trop petit ...  :P
Sinon bonne continuation pour votre jeu  ! ^_^

Merci des comms!

Sale ==> Metal Ganon a essayer de le netoyer a fond, mais il ne peut pas plus que sa.

Tracer les contours coloriser ==> sa serait cool, oui, mais bon, je n'ai pas de colorisateur, et en plus se n'est qu'un "artwork" planche, il fera le meme de dos et sa me servira a faire les persos(une aide visuel quoi) mais sa fait parti des artwokr oui.
Mais voila je n'ai rien pour le coloriser...

Les pieds ==> Bof je ne trouvait pas, mais maintenant que tu le dit.
Mais bon pas grave.

Merci mon Tolinkiounet.

Bon après quelques problèmes, virus et autres bugs, je peux me remettre aux dialogues du jeu (en effet, vous le remarquerez avec ma signature, mais ça n'a pas bougé  :().
Je tiens d'ailleurs à m'excuser auprès de l'équipe...
Mais maintenant je peux m'y remettre donc c'est bon.  ^_^
Voilà!
P.S. : bel artwork metal ganon  ;).

Citadel of Troy :
Dialogues :  55%
Map "Plaine d'Hyrule" : 0% (problème avec Paint)

Projet secret :
Scénario : 1%

C'est pas grave, sa arrive a tout le monde, tant que ton excuse n'est pas malade d'une flematite aigu  :P .

Aller finis nous ses dialogues ! Enfin des que tu le peut ;) .  T'es bientot au 50 % dit donc!

Petite News  B)!
J'ai finis tout le Hud du jeu!
Il y a donc les coeurs, les rubis, les boutons, Iriann le guide(dans le Hud et aussi in game), le sac de link.

Voila se que sa donne :

La on peut voir qu'Iriann nous appelle(et oui je l'ai fait sa aussi)
Et aussi qu'on la voit In game, ou elle sera animé, un peut a la Navi(la lumiere qui brille plus ou moin forte, ce qui creer une belle tite animé).

Pour le systeme du sac, vous verait lors de la demo comment il s'utilise.
Je vous dit juste que sa marche a la souris pour l'ouvrir.

Voila pour aujourd'hui.

Trés jolie et j'aime beaucoup le concept du sac et son design =)
Magnifique !!
Seul defaut c'est pour le HEY !
Je pense que tu devrais changer la police et essayer un truc plus dans le genre de "Comic sans MS"
Vila =)
On ne combat que pour ce que l'on aime ; on n'aime que ce qu'on estime ; et pour estimer, il faut au moins connaïtre. Or l'humanitée n'est qu'ignorance. Mais est-ce une raison pour ne pas combattre afin de faire persister ses propres ideaux ?

C'est l'ecriture de Zelda MC, mais tu as raison, je la verait plus style Gras.
Pas vous?

Edit : Comme ceci(j'ai essayer un gras que noir sa donnait mal, donc j'ai choisis de mettre une couleur moin foncé que le noir pour mettre l'effet gras) :

L'ecriture sera animé elle passera de invisible a normal puis grasse, et rebelotte. En gros elle clignotera.

Pas mal, ça devient vachement intéressant. ^_^
Je vais pouvoir me donner un mal a plaisir a dénicher des bugs. :P
Bon aller après ça je commente le HUD:
_du sac: Je ne le trouve pas très beau, il faudrait lui donner des formes un peu plus spécial. :rolleyes:
_du coeur: Je l'ai trouve très beau.
_du rubis: Je l'aime bien mais je trouve le rubis un peu trop gros.
_des boutons: Je trouve les boutons très bien fait mais le fond derrière le "Hey" est trop flashy.

Voila sinon pas mal. :linkbravo:

Alors pour te repondre :
Le sac : Il n'est pas totalement finis, je pense lui mettre un signe "Hyrule" sur chaque poche, et d'autre amelioration.

Le hey! : Le fond est en faite Iriann, le guide, elle meme, et vu que c'est une orbe de lumiere(j'en dit pas plus sur elle) elle se doit d'etre flashy comme la lumiere du corps de navi par exemple.

Salut, je trouve tout cela très beau mais comme l'a dit zorableu, le fond derrière le ''Hey'' est trop flashy.
Ensuite, les barres noires, c'est seulement pour les screens, ou ce sera comme ça ingame?
Et finalment, comme ton jeu à l'air bien personnalisé, pourquoi ne pas faire tes propres coeurs aussi? Afin d'avoir un truc unique... et pas quelques chose de déja vu dans un autre jeu? :o ;)

Alors :
Le fond du Hey : Comme plus haut, mais si vous trouver vraiment TROP flashy, je m'en occuperait.

Les barres 16 : 9 : Ce sera dans le jeu, j'aime bien en plus.
Quand on visera (en cliquant dessus) un monstre, il deviendra un peut plus gros(une dizaine de pixel).

Les coeurs : oui il sont de Takam. Il est dans les crédits, mais je pense les modifier un max, surtout les effet, les faire plus dégradé.
Car j'adore ses coeurs^^.

Merci des coms!

Si tu fait ton jeu en 16:9 alors prévois un truc pour les écran en 16:9. :P Parce que moi he ben ca me fera un truc 16:9 dans du 16:9. :lol: C'est tout. :mrgreen:

Ah oui se serait con que sa arrive, car un double 16 : 9 sa ferait pitit lol.
Je verait avec link56 si c'est possible ;) .
Sinon on ne mettra le 16:9 que pour la viser.

Sinon j'ai modifier le sac, c'est mieu?

Merci des coms!

Franchement bravo :linkbravo: C'est vraiment très beau ! Rien à redire, à part bonne chance pour la suite ! Ce que j'aime bien dans ce jeu, c'est que ça fait pas amateur, ça fais bien style nintendo  ;)

Citation de: Linkdu83 le 10 Mars 2007 à 17:07
Ce que j'aime bien dans ce jeu, c'est que ça fait pas amateur, ça fais bien style nintendo  ;)

Ouhhh!! Ca sa donne chaud au coeur, merci!!!!  :blush:

Merci du commentaire, en plus de toi qui est exelent graphiste ^^(c'est un peut comme un commentaire de GTN  :lol: ).

Oui il est un peu mieux mais quand je disais forme du sac c'est forme du sac. :mrgreen: Pas les couleurs n'y les dessins dessus. :rolleyes: En tout cas c'est mieux Mais je n'aime pas les formes du sac, trop simplet, trop carré, pas de forme spécial quoi. :unsure: C'est ça que je voulais dire. ;) Mais bon je suis conscient que tu fait de ton mieux. ;)
En tout cas pas mal ce que tu as fait là. :)

(Tien moi j'ai dut te refroidir le coeur. :mrgreen: )

Non sa fait plaisir de savoir se qui cloche, pour pouvoir ameliorer, tant que c'est pas un message "ton jeu c'est de la m****" par ex, sa me fait toujours plaisir.

Pour la forme j'avait compris, c'est juste que j'ai essayer de le finir avant de me mettre a sa.
Quand tu veut dire forme, tu veut dire que je devrait rajouter des plis et tout?

Je ne sais pas d'où vient le problème du sac parce que je le trouve très beau, mais si vous voulez encore le rendre magnifique et super, bah allez-y! ^_^
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...

Bonjour à tous!
A moi de critiquer un peu. lol  :P
Tout d'abord l'HUD est superbe, sincèrement mais il faut un avis donc...
_les coeurs : ils sont magnifiques! Rien à redire! Bravo à Takam (c'est ça? lol). Si tu les améliores ça sera sûrement encore mieux, mais là c'est déjà sublime!
_les rubis : idem il est bien fait mais le problème est qu'il est un peu trop gros... Il faudrait le rétrécir un peu (et changer la couleur... pourquoi toujours vert? d'accord c'est un Zelda mais quand même...) *Erwan vient de se faire taper : ok j'arrête* :unsure:
_les boutons : pareil bien fait mais pourquoi ne pas rajouter quelques effets et décors autour...?
_enfin le sac : très bien fait! Rien à dire! les dessins dessus sont pas mal...

CitationQuand tu veut dire forme, tu veut dire que je devrait rajouter des plis et tout?

Je ne suis pas sûr mais je crois que zora bleu voulait dire que ton sac était trop simple au niveau des formes (je répète lol). Il est trop symétrique, il faudrait arrondir les formes ou leur donner un aspect plus fantastique, plus "zeldaësque"... Et par exemple rajouter des plis pourquoi pas? Je cherche des idées pour l'améliorer et je te les donne.  ;)
Voilà!

*Erwan, tout content, retourne à son occupation : les dialogues!*

Citadel of Troy :

Projet secret :

Merci vous deux.
Le rubis a l'air d'etre un probleme je vais essayer de le faire plus petit. ;)
Toujours le rubis, pour ce qui est de se que tu as dit sur la couleur Erwan, c'est simplement que sur le Hud sa fait :
Rubis vert => petite bourse
Rubis bleu => bourse moyene
Rubis rouge => grande bourse.

Pour le sac je vais voir quoi faire.

Edit : Voila pour le sac, c'est mieu?

Moi je préfere.
En plus sa donne un style cuir je trouve.
Date d'écriture: 10 Mars 2007 à 18:38
Voici un ptit mini boss que harvestland m'a fait, c'est Gohmask, je ne vous dit rien dessus.

Voila!
Vous pouvez donner vos idée sur comment détruire son masque(l'objet a deja été vu dans un zelda) et apres comment la battre(meme si la c'est facile, vu qu'une fois sans son masque elle est comme tout les gohma)

PS : SVP Commentez aussi le HUD finis(pour le moment).

Ah oui ça donne mieux déjà le sac j'aime bien!
Et pour Gohmask, je la trouve très bien faite et, connaissant le scénario, je sais ce que je dis! Mais je vais pas donner mes propositions sur comment la tuer parce que... lol
Juste un problème, on voit pas assez que c'est un masque! (mais c'est bien, ça fera chercher comment la tuer lol)!

Citadel of Troy :

Projet secret :

Tkt, y'aura quelqu'un pour nous aidé ;) .
Deja par son nom on sais, et en plus le guide(si on lui parle) nous dira de regarder son visage, c'est un masque, et en plus il est feler, il faut le casser!!

Mais comment^^.(In game se sera facile vu qu'on aura a peine recuperer l'objet).

Tu nous a bien améliorer le sac! Je le trouve maintenant très beau mais je sais pas c'est quoi mais il y a quelque chose que passe pas la dessus, y'a un truc que j'aime pas je sais pas c'est quoi. :unsure: En regardant un peu (1 minute) l'image j'ai l'impression que ce que je n'aime pas c'est la boucle qui est mise. Pourquoi pas faire le sac sans la boucle derriere?

Le boss est très beau lui. ^_^

Moi je dit qu'un coup de grappin bien placé devrais lui oter son masque.Sinon superbes graph!

Moi je dis ..... rien
Bon ça passrai pour du flood si il n'y avait que ça ^^
Nan plus serieusement, je trouve que le sac est trés jolie et se raproche plus du style que tu veux donner au jeu.
Zora bleue, il est possible que ce que tu n'aimes pas sur le sac disparaisse quand on enlevera le style 16:9.
Essaie de faire un mock up sans le 16:9 stp Linky.
Sinon le boss est trés reussi mis a part que je trouve qu'il manque de relief et qu'il fait un peu plat, surtout a l'arriére.
Aussi je pense que tu vas devoir la modifier un minimum car elle risque de ne pas super bien s'integrer dans le decor.

Voila sinon super comme d'habitude, on commence a avoir l'habitude d'un travail soigné avec toi =)
Linkeur
On ne combat que pour ce que l'on aime ; on n'aime que ce qu'on estime ; et pour estimer, il faut au moins connaïtre. Or l'humanitée n'est qu'ignorance. Mais est-ce une raison pour ne pas combattre afin de faire persister ses propres ideaux ?

Merci des commentaires a tous :
Zozo : Merci du comm, pour la boucle, c'est en fait si on peut dire "sa ceinture" car le sac se tiens atour de la taille.

4Power : Merci du commentaire, Je ne te dirait pas si c'est le grappin, mais les autres peuvent toujours dirent leur idée.
Il y a des chances que je dit oui a celui qui a la bonne(et donc vous serait plus ou moin battre ce mini boss).

linkeur : Merci du commentaire, je vais essayer de faire un screen sans  le 16 : 9.
Et pour gohma, je verait se que je peut faire pour les effets de lumiere ;) .

Joli screen , j'aime beaucoup le système de sac.

Pour gohmask .... Hum . . . . une araignée  :lol: . . . . Joli boss .

Merci du comm Djipi ^^.

Pour gohmask, c'est un mini boss /!\, les boss seront beaucoup plus grand, a la Shadow of the Colossus.

Le screen sans le 16 : 9

Oui linky', je sais que la "boucle" est en fais la "ceinture" pour que ce soit attacher a Link mais je trouve quand même que ça passe pas. ^^ Mais ce n'est que moi, les autres aime alors je ne vais pas t'embêter avec ça. ;)
Sinon je trouve la screen bien mieux en normal. :P

Je trouve que le guide est un peu gros, enfin si c'est supposé être une fée.
Il faudrait que tu le dégrossissent un peu!
Sinon les screens sont très jolies et Gohmask est superbe, mais je sais comment le tuer: MAIS JE NE LE VOUS DIREZ PAS!

Le guide n'est pas une fée, mais une sorte de fantome sous forme d'orbe.

Sinon merci des comms et c'est normal que tu sache comment tuer le miniboss c'est toi qui l'a inventer  :lol:

Ah ouais, c'est vrai... :D mais il faudrait que tu rajoutes une sorte de signe rouge sur son dos! Comme une sorte de signe que les boss de TP ont souvent sur eux! Comme celui de Xanto! ;)!

Tu vois le signe qui l'a sur sa sorte de cravate? Tu pourrais la prendre! ;)

Si on met des comm's c'est parce que l'on veut que t'on jeu soit bien fait alors y'a pas besoin de dire a chaque fois "Merci pour les comm's". :rolleyes:

Sinon je revient a la charge. :mrgreen: Regarde ce que je me suis amuser a faire:

C'est juste comme ça hein... enfin... en vrai je veut faire changer d'avie les autres. :linkXD: