Zelda Citadel of Troy

Démarré par linky77, 03 Janvier 2007 à 21:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Djipi a fait du bon boulot. ;) Son artwork est tres réussi meme s'il n'y a pas enormement de chose qui change.

Pour les bruit je ne peut pas j'ai pas de micro mais ton poste est bien drole.

Lol oui, mais au moin avec mon post on comprends se que je veut, en illustant se que je veut dire par des onomatopés(pas sur de comment sa s'ecrit).

Merci du commentaire, mais tu sais il n'a pas modif beaucoup car :
Je ne veut pas trop le deranger quand meme
Il n'a pas a etre plus modif.

Merci à tous. Linky77 ce fut un plaisir de te donner un petit coup de main. Entre makers , c'est normal  ^_^

24 Février 2007 à 10:27 #303 Dernière édition: 24 Février 2007 à 10:49 par metal ganon
Bon, alors je poste déjà pour féliciter Djipi avec son trucage (bon j'arrive un peu à la ramasse, mais j'étais un peu speed cette semaine...), parce que même si ce n'est pas entièrement du custom, ça a le merite d'être très réussi.
Donc un gran Bravo a Djipi de la part de Métal Ganon.

Après une autre info officielle, c'est moi qui ferai les planches de certains persos et de certains boss.
C'est à dire dessiné un persos donné sous toutes ses positions; De face, de dos de profils...
Et donc je suis chargé de faire ça pour le persos que Djipi a fait a partir d'un trucage. Vous aurez normalement la vue de face et de dos lundi.

Voilà, allez @+++!

Bonjour à tous! Désolé de pas avoir posté avant mais cette semaine c'était bac blanc de français et internat et hier j'ai eu un problème...
Tout d'abord, bravo à l'équipe et les personnes concernées pour les graphs! Ils sont magnifiques et bien retranscrit dans un style Zeldaësque! (ça se dit pas mais bon...  :P).
Ensuite bravo à Djipi pour son artwork! Il est sublime! Et moi je sais qui c'est! Héhé!  :P
Sinon, en ce qui me concerne, il me reste un petit truc à faire côté scénar et la map de la plaine d'Hyrule est en commencement!
Voilà!


Citadel of Troy :
Dialogues :  55%
Map "Plaine d'Hyrule" : 0% (problème avec Paint)

Projet secret :
Scénario : 1%

Djipi, merci sa fait plaisir de savoir que sa t'as pas trop embeté, surtout que je suis presque jamais content lol, toujours un defaut a trouver  :lol: (tu l'as remarqué je pense).

Metal, c'est gentil d'avoir trouver un peut de ton temps pour poster, et j'espere que tu nous fera de belle planches.

Erwan merci pour les news ;) .

Linkykounet, je veux bien faire des voix, j'ai un micro ! :)
Pour l'artwork/trucage : J'adore, superbe, rien à dire ! ;)

Bonne continuation ! :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Merci du comm.

Bon la team s'agrandis de plus en plus!
Voici donc la team ou elle en ai maintenant^^ :
                                 Tolink, Vaatidarknut, Harvestland, Linkmila et moi : graphistes;
                                 Link56, Linkeur : programmeurs;
                                 moi : mappeur;
                                 FuriaAngelSin, DaDa, Erwan, et moi : scenaristes;
                                JereLink, Eidarloy, et moi : testeurs;
                                ChefArcane, et moi : chercheurs d'idées diverses
                                MetalGanon, ChefArcane : Artwork, et planche de personnages
              Pub Cot :     Eidarloy : maker de bann CoT;
                                HarvestLand : maker de gif CoT

Sinon pour se qui en ai de la demo avec la marche et les collision promise, c'est des que je pourait voir link56, pour le moment il ne sais pas reconnecter depuis...

Moi aussi si tu veux, linky77, un ami à moi (enfin mon coéquipier), qui fait la parodie mp3 que je fais avec lui, bah, c'est lui qui a un micro. Coup de chance, on essaye de se voir tout les week-end! Je pourrai t'enregistrer des voix et les modifier pour faire plus styler! Enfin, il faut que tu me dises quels personnages je peux faire la voix!
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif


Commençons pas a faire du hors sujet (sinon je vais tout me prendre dans ma gueule <_<)
C'est vrai que c'est ressemblant mais sache que linky77 ne l'a pas copié car il n'a pas l'habitude de faire de telles choses!
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

C'est pas de moi et JE L'AI DIT que se sont des modifs de ceux de KingMob.
Ils ne sont pas interdit a se que je sache, j'ai le droit avec credit.

Alors :
Ecris mieu stp, pour commencer sinon les modos risque de te  :guns:.
Et en plus "d'essayer de me faire passer pour un voleur" lol (en montrant que j'ai pris les graphs d'un autre, meme s'il est dans les credits et qu'en plus je l'ai dit), tu pourait commenter mon jeu ^^ . Je n'ai jamais dit qu'ils étaient de moi de plus   ;) .
Citation de: linky77 le 20 Février 2007 à 12:46
[...]
Zoras, les zoras sont des modif par moi de ceux de King Mob, le roi est de OOA modif en MC par Chesu et agrandi/depixeliser par JohnT :

[...]

Voila
Date d'écriture: 25 Février 2007 à 14:09
Grande nouvelle tout le monde la mini demo technique promse avec la amrche et les collisions est prete!!!

Il manque certaine collisions, pour que la premiere demo puisse etre tester meme par les win98(enfin on espere) .
Cette demo sera mise a jour des que nous auront des nouveauté finis, jusqu'a arriver au moteur final.
Par contre le jeu final ne manquera pas de collision mdr^^.

http://rapidshare.com/files/18215427/The_Legend_of_Zelda_Citadel_ofTroy_d_mo_1.zip

Bonne essai de la prog qui a été finis a tous!

PS : Petit cadeau en plus,  dans se cadeau il faudra choisir avec z sa partie, puis choisir une lettre avec w apres.
Aussi ne faite pas attention aux graphs du cadeau, ce n'est que pour la demo technique ;) .
Comme pour le title aussi qui est le title de la demo technique, pas du jeu(celui du jeu sera nettement meilleur).

Voila bonne parti a tous, et les modos cette demo ne compte pas pour mettre le topic dans "projet en developpement ou terminé" .

Tes zoras sont réussis bravo linky77 et vonne continuation a tout le monde :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Merci, c'est les meme que montrer il y a une page, le 20/02 ;) . J'aurait prefere que tu commente la "demo technique" de la marche et des collisions  :P .

Je suis trop triste de ne pas pouvoir réussir à jouer a cette démo! :cry3:
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Tu ne peut pas sur le PC de tes parents?
Mince alors, bah a lundi pour que tu test alors  :mellow: ...

Linky77 oui mais j'ai déjà téléchargé plein de jeu comme ZSA MS et des roms et émulateurs donc voila quoi mais peut être plus tard[/HS]off sinon a quand une autre démo?
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Deja a quand une autre demo?!
Bah u va pouvoir attendre mon vieu, on va quand meme avancer pas mal dans le moteur avant de poster une mise a jour.

Sinon, moi aussi j'ai tester beaucoup de roms et de jeu, mais c'est toujours cool de voir le travail des autres, voir si c'est ressemblant a du proffessionnel et tout.

25 Février 2007 à 15:37 #318 Dernière édition: 25 Février 2007 à 15:42 par yoshi04-maxhorse
J'ai testé cette démo qui s'annonce déjà beaucoup mieux niveau programmation que la première. Je crois que Link56 a bien réussi à maitriser la petite notion que je lui avais expliqué ^^
Petits souçis uniquement si on maintien plusieurs touches à la fois, et notamment "espace". Et au niveau des glissades il n'y a que le côté "bas-gauche" qui fonctionne. Mais c'est vraiment beaucoup mieux  :super:

EDIT pour ceux chez qui ça marche pas : link56 a encore oublié la dll ^^

EDIT2 : essayer de télécharger ceci et de le positionner à côter du jeu : <cliquez ici pour télécharger la dll.>

Ah je n'avait pas vu se pitit bug  ^_^ .

Sinon, merci d'avoir tester, et quand link56 m'envera la version avec DLL je vous la passerait ;) .

Ok ok linky77 j'avais mal lu dans ton post ou tu dis de télécharger la démo désolé mais bonne continuation :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Tu pourrais le mettre sur MEGAUPLOAD parce que j'ai jamais réussi a télécharger sur rapidshare. ^^' Ca m'affiche toujours une page comme quoi je doit payer.

Lol ouai moi aussi j'ai le même problème :P.

Et j'ai hâte de tester ça ! ^_^
SQE developer

Jer vais réessayer, mais tout a l'heure sur megaupload, sa m'a demander de payer.

Ah bon ils t'on demander de payer pour téléchargé un jeu?Moi ça me l'a pas fait en tout cas pas ce jeu mais pour ZSA ils m'ont rien demander a part entrer soit trois chiffres ou lettres..
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Ben normalement avec Megaupload si tu veux uploader ou downloader c'est gratuit faut juste télécharger la barre si tu ne l'as pas déjà fait, y'a juste une limite de taille et de téléchargement par jour je pense.

Enfin dépèche toi de le faire je suis impatient :P.
SQE developer

Voila le lien megaupload : http://www.megaupload.com/?d=SWWT5V2S  :D

Et voici en meme temps Talon et Malon adulte fait par moi et Linkmila!

Pas mal on irait le même que OOT mais en 2d bravo :clap:
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Super beaux, c'est la réplique exacte de ceux de OOT tout en étant dans le style de votre jeu :).

Personne ne pourrai ne pas les reconnaitres :rolleyes:.

Bon travail, bravo a vous deux :super:.
SQE developer


Il doit manquer un mot dans ta phrase je ne comprends pas Naruto2d.  ^_^

Redit moi sa bien que je te reponde ;) .

Sinon les autres merci des coms sa fait plaisir! Et sa encourage a continuer!
Aller vu qu'on en a besoin pour l'intro, on va attaquer les kokiri!

Bon je vous dresse une liste des bugs. :D




-->

A partir de la on arrive a plein de... endroit ou on peu aller.

Quand on appuie sur le touche haut et bas, Link marche mais il avance plus.

A part ça je trouve rien. Si, on passe a travers les pancartes et a travers le coffre.

Pas mal Malon et Talon.

Premier "bug", c'est normal, vu que c'est une collision objet, elle ne sont pas finis(elle sont plus dur, il faut faire des collision quand ils change d'apparance ou bouge ect... enfin c'est plus dur, elles ni sont pas) Ce qui reponds acelui de la pancarte et du trou(qui est un objet vu qu'on peut tomber dedans et se cacher(enfin si on voit un fond au trou, sinon on tombe et perd 1/4 coeur)).
Pour celui de la colline je ne connaissait pas lol, pareil pour haut bas merci de nous informer de ces bug^^ et du comm.

Citation de: naruto2d le 25 Février 2007 à 18:45
Ils seront dans ton jeu mais le ne se passe dans hyrule :unsure:.

Citation de: linky77 le 25 Février 2007 à 18:47
Il doit manquer un mot dans ta phrase je ne comprends pas Naruto2d.  ^_^

Redit moi sa bien que je te reponde ;) .

Sinon les autres merci des coms sa fait plaisir! Et sa encourage a continuer!
Aller vu qu'on en a besoin pour l'intro, on va attaquer les kokiri!

Je pense qu'il se demande comment ces deux personnages ce trouve dans ton jeu alors que ton jeu ne se déroule pas dans Hyrule ;).
SQE developer

Si si, mon jeu se passe a Hyrule, qui est tres grand d'ailleur, a peut pres comme TP.
Mais il y 'a un nouveau continent accessible en bateau dans mon jeu.
C'est Watyrus, qui lui est un peut plus petit que Hyrule mais quand meme tres grand.

Ce qui vous donne un tas d'endroit, donc il y aura... UN TAS DE QUETES ANNEXES(une 40ene a peut pres(25à Hyrule, 15 à Watyrus a peut pres))

Ou commence t-on le jeu a Hyrule ou a Watyrus?

Même si je sais que toi et ta team n'étent pas près a nous dévoiler quoi que ce soit sur le scénario ^_^.
SQE developer

Oui je ne vais pas devoiler de scenar.
Mais je vais quand meme vous dire qu'on commence a Hyrule, on est le forgeron du roi.

Lis le scenario en premiere page, tu vera sa t'en dit plus ;) .
Tu poura connaitre son adolescence apres MSM ect...

Bonjour à tous! Je viens d'essayer la démo, le système de collision et de marche est parfait, rien à ajouter! Dommage pour les 2-3 bugs...
Sinon bravo à toi et linkmila pour Talon et Malon ils sont très ressemblant! On les reconnaît tout de suite!
En ce qui me concerne, j'ai un bug avec Paint donc la map de la plaine d'Hyrule est (pour le moment) abandonnée! Ce coup-ci c'est pas une blague, je me fais bombarder de virus!  :( En attendant de remédier à ce problème, je vais commencer à écrire les dialogues du jeu car le scénario est fini mais pas avec les dialogues...
Voilà!


Citadel of Troy :
Dialogues :  55%
Map "Plaine d'Hyrule" : 0% (problème avec Paint)

Projet secret :
Scénario : 1%

Merci Erwan.

Dommage pour la map, mais toute facon faudra attendre que je te scann la care que j'ai fait.

Bon moi et linkmila pendant cet soirée on a bien travailler  :lol: , on a fait une belle liste de petit persos !


J'espere que vous reconnaissez chaque Kokiri!? Pour le moment on a pas encore commencer les kokiri persos.


Super les perso, surtout le Talon.  :D
Je supporte Jeu 1.
Je supporte Jeu 2.
Je supporte Jeu 3.
Je supporte Jeu 4.
Je supporte Jeu 5.
Je supporte Jeu 6.
Je supporte Jeu 7.
Je supporte Jeu 8.
Je supporte Jeu 9.
AVEZ-VOUS COMPRIS?

Citation de: Moni12 le 26 Février 2007 à 00:16
Super les perso, surtout le Talon.  :D
T'a pas trouver plus vaseux comme vanne? C'est comme t'a sign ça. <_<
Sinon c'est cool les persos J'ai juste deja vu un Link qui conviendrait mieux a ton jeu. J'essayerais de le retrouver. ;)

Je viens de tester ta démo.

C'est pas mal , le menu est vraiment sympa , j'ai un peu galéré pour trouver les touches pour jouer mais c'est bon. , niveau graphisme , cela fait plaisir de voir enfin bouger notre cher link , le custom est vraiment bien.

Maintenant , les bugs.

Link est beaucoup trop lent , j'ai eu l'impression qu'il flottait plus qu'il avancait .
On passe à travers le mur du trou de la grotte , link devrais normalement passé dessous.
Quand on rentre dans la maison , le haut de la tête de link ressort par le toit.
On passe complètement à travers les pancartes.

Voila se que j'ai relevé en plus des autres bugs trouvés. C'est un super début , il me tarde vraiment de rentrer dans cette aventures.  ^_^

Citation de: linky77 le 25 Février 2007 à 22:41
Bon moi et linkmila pendant cet soirée on a bien travailler  :lol: , on a fait une belle liste de petit persos !

Goron TP est superbe !
Talon est super lui aussi, comme les Kokiris !
Même si le Kokiri avec les cheveux vert (connais pas le nom, ça fait un sacré baille OOT...) me donne une impression de déja vu.
(Ca doit être sa position qui me rappelle un RTP.)
Mais ça doit être moi.
Ensuite, la tête de Malon est un peu bizarre, on dirait qu'elle est élargie par rapport à la version MC.
Mais ça fait pas trop mal.
Pour le reste, c'est bien, rien a dire.

La taille est impréssionnante, voila un truc qui va me plaire dans ce jeu. :P
Bonne continuation Linky !

Merci a tous sa fait plaisir!! On va s'y remettre tres vite, la chuis encourager dit donc!

Alors mon ptit Djipi adoré :
Pour la pancarte/la maison/la grotte c'est normal se sont des collision d'objet qui faut faire et elle ne sont pas finis, vaut mieu mettre que du finis pour moin de bug ;) .
Pour link, je le savait mais j'ai carrément oublier de le redire a link56 quand je l'ai vu  :angry: .

Bah a se que je voit, apart celui de la colline coté du champignon, les autres sont normal, c'est cool qu'il n'y ai pas trop de bug.

Sinon Moni12 Ta vanne etait tellement bidon(si y'en avait une) que j'ai pas trouver ou elle était...
Au pire tu voulais faire un jeu de mot "le talon des persos" mais c'est vraiment a chier, si c'est voulu! lol

Merci a tous!

Citation de: Linkirving le 26 Février 2007 à 11:01
Même si le Kokiri avec les cheveux vert (connais pas le nom, ça fait un sacré baille OOT...) me donne une impression de déja vu.
Je pense que le kokiri avec les cheveux vert est Saria :lol:, voila pourquoi l'impression de déjà vu :P.

Sinon je trouve les kokiri super bien fait, encore une fois ceux qui ont joué a OOT ne peuvent pas ne pas les reconnaitre, mais je pense que le vert de leurs tunique devrai être le même que celui de link étant donné que link possède une tunique kokiri.

Enfin bonne continuation a vous ;).
SQE developer

Non ce n'est pas Saria c'est celle sur les collines(avec les ponts et tout) dans la foret kokiri.
Mais j'ai oublier de lui mettre les cheveux jaunes, car linkmila c'est tromper a cause de l'artwork des kokiri d'oot que je lui ai passer.
Car c'est cheveux sont jaune/vert...

Saria n'est pas encore fait.

Ce n'était pas Saria sur le pont qui te donne le premier ocarina ?  :blink:

EDIT : a moin que tu parle du pont dans le village kokiri ?

Je crois que je vais rejouer a OOT, je commence a tout oublié, et dire que c'est le premier zelda auquel j'ai joué :rolleyes:.

EDIT2 : bon voila après avoir rejoué a OOT, je peux affirmer que le ( plutôt la dans ce cas si ) seul kokiri avec les cheveux vert est Saria, tout les autres sont blond ou chatain ;).
SQE developer

J'aime beaucoup les divers persos, ils sont tous aussi bien réalisés les uns que les autres. ;)

C'est la qu'on voit la différence de taille entre chacun d'eux. :D

Les persos sont très beaux! Et les tailles sont respectées, ce qui n'est qu'un détail mais qui change tout pour un jeu! (presque rien en fait mais bon... lol).
Pour savoir où j'en suis, regardez ma signature, je la mettrais à jour souvent (ça va plus vite lol).


Citadel of Troy :
Dialogues :  55%
Map "Plaine d'Hyrule" : 0% (problème avec Paint)

Projet secret :
Scénario : 1%