Solution de Twilight Princess : la suite !

Démarré par Christopho, 31 Décembre 2006 à 05:54

31 Décembre 2006 à 05:54 Dernière édition: 31 Décembre 2006 à 16:20 par Christopho
Vous êtes nombreux à attendre la suite de la soluce de Zelda: Twilight Princess. La deuxième page est aujourd'hui disponible : il s'agit du passage où Link est transformé en loup et où il enfermé dans un cachot.

Nous espérons que cette solution vous aidera, mais comme toujours n'en abusez pas, ce serait dommage de gâcher le plaisir de chercher ^_^

D'ici quelques jours ou semaines, des captures d'écran seront ajoutées pour rendre la solution encore plus claire et plus agréable à lire.

La suite de la solution est d'ores et déjà en cours de rédaction, elle vous guidera à travers la Forêt de Firone jusqu'à l'entrée du premier donjon, le Temple Sylvestre. Elle devrait arriver avant 2007 si tout va bien B)

Mise à jour : comme promis, la suite de la soluce est disponible. La solution va donc maintenant jusqu'au Temple Sylvestre :)

Solution de Zelda: Twilight Princess
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Ah, on a du se croiser tôt ce matin, chacun dans son boulot ^^.

Très bon boulot Christopho, même si j'ai pu arriver sans trop de difficulté (et sans solution <_<) tout seul jusqu'au moment où il faut se rendre dans les pics enneigé. Bon cela dit, ça fait depuis Dimanche dernier que je n'ai pas retouché à Zelda...

Merci d'aider les Zelda gamers. :)

En fait jusque là où en est la soluce, il y a principalement deux difficultés : pêcher le poisson pour le chat, et sortir du cachot. Pour le reste c'est vrai que la soluce ne sert pas encore beaucoup.
L'intérêt de cette soluce réside dans le fait qu'elle est censée être agréable à lire (elle sera plus agréable quand je pourrai faire des captures d'écran). Et surtout, je ferai plein de pages annexes récapitulatives, comme j'avais fait pour TWW, pour aider à finir le jeu à 100%.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Beau Boulot ! Même si je n'ai pas le jeu , ca peut aider ceux qui ont du mal !

Je ne lis pas la soluce mais c'est vrai que c'est utile.
C'est vrai que moi-même j'ai eu du mal à pécher le poisson, en fait dès qu'on a compris la technique c'est simple. Pareil pour le cachot, j'ai cherché pendant 20 minutes à examiner les murs et autres, j'avais vu une ouverture en hauteur mais c'était pas ça. Et finalement, c'est tout bête. :)

Bon courage pour tout faire. ^_^

Tu n'as toujours pas répondu a mon mail et pourtant tu montre signe de vie :P Fais moi signe si tu veux bien...