twilight princess temple des cieux aide svp

Démarré par darkbond, 31 Décembre 2006 à 01:33

Bonjour a tous je tien a vous dire que je suis en possession du jeu zelda twilinght princess sur game cube.
Mon problème a moi c'est le temple des cieux
j'en suis la :
Je suis en possession du double grappin.
J'ais donc pris la porte de gauche a la salle principale qui m'a amené a la clé du boss.
J'ais donc arrété la grande hélice qui est en haut de la salle principale.
Et la je suis bloqué

L'intérupteur au plafond nord de la salle principale, doit (je pense) activer le ventilateur nord qui  permeterait de faire tourner les 3 panneaux (qui se situé derrière la porte nord) et d'acceder la tour du boss
Seulement voila mon grappin est trop petit pour atteindre l'interrupteur
et pourtant j'ais cherché plein de combine  j'ais bien tourné en rond  mais le je vois vraiment pas
meme si il est quand meme possible d'y arriver sinon sa se saurait je pense

j'espère avoir été clair en espérant avoir un bonne réponce

PS : Je pense vraiment que twilinght princess est la suite directe de ocarina of time d'ailleur je ne saurait pa trancher si on me demandais quel est le meilleur jeu

Accroche toi avec le grappin a l'interupteur qui a arréter le ventilateur et derouler ta chaine jusqu'a arriver dans la salle principale, la tu pourras t'accrocher a 'linterrupteur.

Je te signale que cette question a déja été posé par Linkeur.  <_<

Pour être plus précis, tu t'accroches sur le ventilo, tu descends au maximum, tu regardes en direction du Nord et tu vises en haut, tu dois trouver un interrupteur, tires dessus avec ton grappin, si rien ne se passe, mets tes bottes de fer tout en étant accroché à l'interrupteur, là, le ventilo devrait s'activer, et le passage en direction du boss sera ouvert.
Bonne chance pour le boss (il est pas très dur).

Site francophone à propos de Death Note.

Mais oui biensur comment je suis passé a coté de sa
en tout cas merci a vous
Date d'écriture: 31 Décembre 2006 à 12:38
Citation de: darkbond le 31 Décembre 2006 à 12:38
Mais oui biensur comment je suis passé a coté de sa
et sache metal ganon que n'ais pas remarqué l'autre sujet

Tu es prié d'éditer tes messages au lieu de double-poster. Merci.