Besoin d'aide pour donjon cieux [ Spoil ]

Démarré par Linkeur, 29 Décembre 2006 à 14:29

29 Décembre 2006 à 14:29 Dernière édition: 29 Décembre 2006 à 14:38 par Linkeur
Voila ^^ je suis dans les cieux et j'ai eu le deuxiéme grappin, ainsi que la clé du boss.
J'ai arrété la grande hélice qui tournait au dessus de la salle principal et je n'arrive pas a trouver la salle du boss.
Je pense que quand on entre dans la piece principal ( avec la grosse hélice au dessus ) il faut prendre la porte d'en face. Or quand je la prends impossible d'avancer ><
j'ai cherché dans toute les salle un interupteur ou quelque chose mais pas moyen de mettre la main dessus.
Quelqu'un aurait une idée please ^^ ?

Merci d'avance

EDIT :  Je parle de Twilight princess
Re EDIT ^^ : j'ai remarqué un interupteur au plafond a actioné avec le grappin mais j'arrive pas a l'atteindre
On ne combat que pour ce que l'on aime ; on n'aime que ce qu'on estime ; et pour estimer, il faut au moins connaïtre. Or l'humanitée n'est qu'ignorance. Mais est-ce une raison pour ne pas combattre afin de faire persister ses propres ideaux ?

De quelle jeux tu parle ? TP ou Wind Waker  :huh:

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Deja il y adeja un sujet d'aide sur TP, ensuite pour t'aider:
Vas ou tu as arreter la grosse helice du plafond, accroche toi a l'interrupteur avec le grappin et desce déroule ta chaine jusqu'à la salle, ensuite prends le deuxieme grappin et accroche toi a l'interrupteur situé au plafond, vers le nord. La grande hélice sur le mur ce met en marche et tu peux traverser.

Ok merci beaucoup metal
Pour le topic d'aide je veux bien mais ça donne un peu brouillon si tout le monde post dedans
On ne combat que pour ce que l'on aime ; on n'aime que ce qu'on estime ; et pour estimer, il faut au moins connaïtre. Or l'humanitée n'est qu'ignorance. Mais est-ce une raison pour ne pas combattre afin de faire persister ses propres ideaux ?

Ouais mais Link en a créé un autre  :D (bon c'est pour le 1er donjon mais bon :P )