Wii? En vaut elle vraiment la peine?

Démarré par Linksolar, 27 Décembre 2006 à 18:52

Voila je me posait la question de savoir si la Wii en vallait vraiment la peine.
Car j'ai entendu des mauvaises langues( Réalistes?) dirent que les Graphismes Wii était moins bien que ceux de la Game cube, mais aussi que le Wiimote abimait la Télé (C'est sur que quand sa te fait chier de pas y arriver le Wiimote fini dans la télé et la ben les vendeurs de télé vont fairent fortune!)
Voila je commence à vraiment douté de la qualité de la Wii.
Voila si vous pouvez me dirent si la Wii en vaut vraiment le coup!
Car sa fait chier de dépensé 250¤ dans une console qui n'en vaut pas la peine!
Merci d'avance!

Citation de: Linksolar le 27 Décembre 2006 à 18:52
Car sa fait chier de dépensé 250¤ dans une console qui n'en vaut pas la peine!
Bah, va t'acheter la PS3 X-)

Sinons,  :D pour abimez sa télé faut vraiment etre c** car lacheter la manette comme ça faut le faire...
Et j'ai entendu dire que les graphismes de la WII était as peine puissant que dans GC, mais sinons je trouve que c'est pas moche ( pour les graphismes )  :), ou c'est leurs télé qui on des problemes niveaux couleurs ^^'

Moi, je dit sa en vaut la peine.  :rolleyes:

CitationLes rumeurs à la con, volume 3.
Déjà 3 volumes ??? :unsure:
Ou est ce que je peu les acheters ?  :huh:

* je sors encore est toujours sa pas changer  :mrgreen: *

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Pou abimer la télé déjà, oui, faut être con. En allumant un jeu, le même message apparait à chaque fois nous disant de bien attacher la Wiimote à son poignet. Après, faut pas non plus faire des supers grands gestes, ni trop brusque. :)
Graphismes Wii moins bien que ceux de Game Cube : tu peux me dire comment c'est possible, la Wii est sorti après, donc c'est forcément plus beau, ou au pire pareil, mais pas moins beau. Si c'était possible avec GC, ça l'est encore plus avec Wii : niveau graphismes.

Citation(C'est sur que quand sa te fait chier de pas y arriver le Wiimote fini dans la télé et la ben les vendeurs de télé vont fairent fortune!)
Tu veux dire que quand on y arrive pas on pète un cable et on lance la Wiimote dans la télé ? :lol: C'est encore plus con de dire ça, faut pas non plus balancer la Wiimote dans la télé... Les autres manettes devaient savoir voler aussi si on les lançait.

CitationCar sa fait chier de dépensé 250¤ dans une console qui n'en vaut pas la peine!
Comme l'a dit Zeldalyoko va donc acheter une PS3 :paf:
Moi je trouve que pour ce que c'est, le prix est très correct. Faut pas s'attendre à une console de cette qualité à 30¤. De plus, son prix va certainement baisser dans quelques temps.

Citation de: Linksolar le 27 Décembre 2006 à 18:52
Car j'ai entendu des mauvaises langues( Réalistes?) dirent que les Graphismes Wii était moins bien que ceux de la Game cube
La Wii équivaut à presque 2 Game cubes. Après, ça dépend du jeu, il y a par exemple Far cry qui sous-exploite la Wii... Selon IGN, le jeu est tellement laid qu'il pourrait tourner sur N64 :unsure:

Moi personellement, je trouve Zelda très beau, et c'est un jeu Gamecube... Alors...

Citationmais aussi que le Wiimote abimait la Télé (C'est sur que quand sa te fait chier de pas y arriver le Wiimote fini dans la télé et la ben les vendeurs de télé vont fairent fortune!)
C'est sur que lorsque l'on joue en imbécile, il se peut que la manette parte ^_^ Moi personellement, j'ai jamais passé proche de la lâcher. Elle à l'air glissante avec son fini lisse, mais ce n'est que le dessus de la Wiimote qui est lisse ^_^. Et maintenant, la Wii vient avec la nouvelle dragonne qui est deux fois plus solide, alors il n'y pas d'inquiétude sur ça ^_^

CitationCar sa fait chier de dépensé 250¤ dans une console qui n'en vaut pas la peine!
Actuellement, je ne regerette aucunement mon achat :) Pourtant, je n'ai pas encore eu al chance de profiter des fonctionalitées internet de la console. Mais c'est tellement plus immerssif avec la wiimote et même si on sait que Nintendo fait des profits sur chaque console vendues, ce n'est rien comparré au fun qu'on a :) Wiisport, même si ça semble mauvais quand on voit les screenshots, c'est assez bien fait.

Actuellement, tout ceux à qui j'ai fait essayé la Wii on bien aimé ;) Comme le disait si bien Nintendo, Playing = Believing :)

Donc je pesne que c'est un bon achat. Après tout, ça dépend aussi des jeux que tu veux, mais actuellement les jeux sont assez variés :) Evidemment, il n'y a pas beaucoup de jeux disponibles, mais la console est sortie il y a un mois, donc ça va venir. Il y a beaucoup de bons jeux d'annoncés. ;) Et si tu est sur ce forum, tu aimes probablement Zelda, et Zelda Tp est un très bon achat, et ce jeu va t'occuper pendant un bon moment :)

La Wii est conçue n'importe quelle personne de n'importe quel âge et son prix est très faible si on le compare avec celui des autres consoles du moment. Donc, elle en vaut vraiment la peine.

D'accord merci de vos avis sur la Wii

J'ai eu tort de douté de la Wii!
Que dieu me punisent!

Pour la manette qui par dans l'écran j'ai un pote avec sa PS2 qu'ai déja a 4 manette et 2 télé!

Je croit pas que je vait acheté la Wii tout de suite car coté porte-feuille sa manque 80¤(Wii)+100¤(jeux)
Donc sa va étre un peu dure de tromper le vendeur de 180¤!^^'

Ouais la wii,niveau jeu c'est le pied(sauf que le calandrier fait peur,pas un bon jeu presque jusqu'a avril 2007)
Par contre niveau internet c'est génial,quand sa marche :mrgreen:

Citation de: rayman33 le 28 Décembre 2006 à 12:39
vous avez de la chance j'ai pas de wii moi  :cry3:

Moi aussi, je ne l'ai pas encore, et tout le monde s'en fiche.

J'ai eu Zelda Twilight Princess sur la Wii, et je peux dire que la jouabilité est vraiment excellente par rapport à celle sur la version Game Cube.

Exemples: les coups d'épée, les cibles (etc) à l'aide de la Wiimote... ;)

Citation de: Link 57 le 28 Décembre 2006 à 13:15
J'ai eu Zelda Twilight Princess sur la Wii, et je peux dire que la jouabilité est vraiment excellente par rapport à celle sur la version Game Cube.

Exemples: les coups d'épée, les cibles (etc) à l'aide de la Wiimote... ;)

D'autres disent que la caméra automatique est un vrai plus pour la version GameCube.

C'est vrai que niveau caméra, la version GameCube l'emporte. ;)

La Wii vaut le coup je pense.
Pas pour moi en tous cas je n'y joue jamais je l'ai achetée pour rien et il y a des chances que Zelda "prenne la poussière" si on peut dire ainsi, mais pour quelqu'un qui y joue normalement elle est intéressante.

En revanche ne l'achète pas maintenant, attends quelques mois que les premières séries soient vendues aux premiers gogos.
Les premières séries ont plein de problèmes d'après le web que je consulte :
-disque qui ne sort plus une fois dedans, hop console à retourner chez Nintendo mais il y a ton jeu dedans !
-console qui ne s'éteint plus, obligé de la débrancher (ça me l'a fait une fois)
-manette bloquée soudainement, obligé de débrancher les piles (ça me l'a fait une fois)
-capteur qui trouve la wiimote par "à coups" (faudrait que je filme ma télé un jour, sur l'écran d'accueil le doigt apparaît/disparaît/etc.) et pour les jeux bah ton bonhomme il s'arrête.

C'est clair que tout le monde s'est précipité dessus et qu'il aurait fallut encore attendre un peu pour avoir quelque chose d'encore mieux. Mais bon, pour une sortie dans ce genre, on essaye de pas la louper. ^^