Émulation

Démarré par Malicia|7, 01 Janvier 2004 à 21:33

Allo!! Je recherche un bon émulateur de Gamecube qui de plus, est gratuit.  Je crois que tout comme le N64, ils sont durs à trouver ou de mauvaise qualité.  Alors, si vous pourriez m'en conseillé, ça ne serait pas de refus.
Ma|icia
(418) 666-6969

P.S. N'oubliez pas, la richesse réside de ce qu'on a et non l'inverse

il en existe un mais ça emule rien donc faut attendre.

PS:Ganondorf2 calme ta joie tu merite d'être banni et personne n'as censuré son message c'est dégradent

C'est la vie, des fois y a des modos qui oublient d'effacer les messages, desfois y en a pas -_- ...

Et, je sais que je mérite d'être banni, mais il me cherchait ce guest!!!
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

Premièrement : c'est trés facile de trouver des émulateurs N64 de trés bonnes qualités.... c'est toi qui sait pas chercher...

Deuxièmement : il est trop tot pour voir un émulateur Gamecube voir le jour... il y a quelques essais certains fonctionnent à peu près mais bon c'est loin d'etre parfait... et puis faut une bete de pc pour fiare tourner un jeu !!! à 99 euros le cube, achète toi en un !

Ouais mais ici c'est pas 99 Euro, mais bien 129$ :D ...

Blink, tu ne mâches pas tes mots. Où est donc passé le respect des aînés ici ? Soi dit en passant, j'apprécie guère les émulateurs de N64. À côté de ceux de SNES, il ne pèse pas fort dans la balance.

Pour tlm, j'ai trouvé un émulateur. Le problème, c'est que je ne réussi pas à mettre la main sur des roms.  Je ne sais pas si c'est cela que tu voulais dire, Onilink, par "ça émule rien", mais si oui, t'a totalement raison. Et dire que tout ce que je veux c'est jouer une bonne ti game de Mario Kart: Double Dash.  :(

Pour terminer, je n'ai pas d'argent à investir dans une console de jeu. Pour être franche, la seule que j'ai chez moi, qui m'appartient vraiment, c'est cette bonen vieille console Atari. Alors, pour te répondre encore une fois Blink, si tu serais aux études, où rien n'est donné, je ne crois pas que tu voudrais jeter 129$ par la fenêtre (sans compter les jeux, les manettes, les cartes-mémoire... ).  En plus, je crois que si les consoles baissent à ce point, c'est que les producteurs ont planifié sortir une nouvelle console.  En baissant le prix, ils vident le vieux stock et manipule les consommateurs. Cela dit, cela peut n'être que ds un ou 2 ans... mais c'est sûr qu'il y a de quoi de caché derrière...

P.S C'est quoi l'histoire avec Ganondorf2?

Pour l'histoire de G2, vois-tu Malicia, il faut retourner en enfance(à propos, ça fait plaisir de te revoir!):
Il était une fois, un enfant.
Comme tout enfant, au départ, il était gentil.
Mais peu à peu, il appris des gros mots...

...et, ne sachant s'en servir, il commença à insulter tout les invités(très bonne pub pour Solarus!).

il y a aussi le cas shadow, trop susceptible.
'Fin voilà, heuresement qu'il y a eu la réinitialisation.
Signé : Un mec relou

Je sors de ma grotte. C'est quoi un émulateur?
Ancien "Bapt the Bat".

C'est un programme qui restitue les jeux d'une console.

Il exsites, comme Onilink78 as dit un émulateur GC mais pas pour Zelda. (Ici) Lorsque Zelda-Boss était ouvert, il avait fait une news disant que les émulateurs de TWW était des virus et des macros nuisibles.

CitationOuais mais ici c'est pas 99 Euro, mais bien 129$ :D ...
C'est plus cher pour vous?!

En fait, ça doit sûrement être équivalent. Quelqu'un connaît la valeur des diverses devises ? ;)  Tou k, je ne suis pas encore prête à investir dans les jeux vidéos, au pire je me contente d'emprunter le GC des autres, mais vu que c le temps de Nowel... J'ai moins de chance.
   Bref, si je comprends bien l'histoire de G2 est du déjà vu... retour au bon vieux temps des bétisses sans but.

Quelqu'un pourrait essayer de me trouver la rom de Mario Kart: Double Dash, si vous la trouver, je vous félicite!! Oh et je ne cherche pas lejeu de Zelda. (Je ne suis pas très fan de la version 3D, vive Zelda au SNES  :D )
Ma|icia
(418) 666-6969

CitationPour l'histoire de G2, vois-tu Malicia, il faut retourner en enfance(à propos, ça fait plaisir de te revoir!):

...et, ne sachant s'en servir, il commença à insulter tout les invités(très bonne pub pour Solarus!).

Eh il m'as insulté ce guest!
Il m'as même fait un joli petit discours d'insultes!
Je lui ai rien fait au début, et après, je sais pas pk, il s'est mis a m'insulter et a me provoquer, alors je lui ai répondu...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

Bref tu plaides la légitime défense :P je ne sais pas si cette plaidoirie est valable pour les forums  :lol:  
Ma|icia
(418) 666-6969

CitationPour l'histoire de G2, vois-tu Malicia, il faut retourner en enfance(à propos, ça fait plaisir de te revoir!):

Puis-je sortir de ma cachette? :ph34r:
Dois-je quitter la ville?:ph34r:
Dois-je mentir pour survire?:ph34r:
Serais-une punission ou une suspension?:ph34r:
Qui m'attendre pres de la fosse ou se serait de la fraude?:ph34r:
La fraude de dire lui-meme.....
Lui-meme a peur qu'il soit trop tard.....
Trop tard de chercher la mort puis qu'elle nous fuit....
Meme la mort a peur de nous .......
A cause de certain qui nous on vendu a la peau du loup.....
?Serais une mission?une mission de chercher la mort pendant qu'il est tant.....
Malgre qu'elle nous fuit nous fuyerions la ville pendant qu'elle nous suis.....
Pour ce qui pense que sa est stupide pensez ce que vous voulez.....
Moi voici ma mission telle est la mision du dragon et du lionceau.....
Ma mission de trouver la mort telle est sa  mission......:ph34r:
La  mission de la mort est de donne le repos a ce qu'il l'on pas.....
Moi je trouverai la paix en m'emchapant de ce forum....
Que la paix soit avec vous malgre qu'elle n'est pas avec moi.......
Sa m'est egale car j'ai sa dans le sang......
Avoir la etre juger par les autres telle qu'ils me voiyent.....
Ma 2eme mission est d'enlever la voile qui vous fait voir ce que j'ai l'air...
Adieu je m'enfuie de cette ville a tout jamais!.......:ph34r:

Que la paix soit avec vous.....!:ph34r:

:ph34r:  

Un dollard CAN équivaut a environ .65 Euro.

02 Janvier 2004 à 23:42 #16 Dernière édition: 02 Janvier 2004 à 23:50 par mota
On calme les esprits là s'il vous plait.
Pour malicia,il est normal que tu ne trouve pas de roms gamecube vu qu'il n'y en a pas.
En efet la gamecube comme chacun le sait fonctionne sur un support de mini-dvd et non pas cartouche.
Etant donné qu'il est possible de mettre ce format dans un lecteur adéquat,ou peut-être même dans un simple lecteur dvd (je ne sais pas) il serait stupide de faire des roms gamecube qui seraient beaucoup trop volumineuses (1 à 2 go) et beaucoup trop risquées à mettre sur la toile vu que la console est récente.
Pour les émulateurs nintendo64,tu as project64 qui est un exellent émulateur,qui équivaut à boycote advance pour la gba ou znes pour la super nes.
Le probleme est qu'il faut avoir une bonne bécanne pour le faire bien tourner.
Et même le must du must,tu peux faire tourner les jeux en 800*600 (à savoir que la résolution maximale d'une télé est de 640*480) donc il y a gain de qualité encore une fois si ta bécanne tien le coup.
Ne demande pas de roms et les autres je vous déconseille d'en donner (tout au moins d'en parler sur le forum) car ceci est pûrement et simplement illégal,que tu aies l'original chez toi ou pas.
Des effacements de messages seront effectués si quelqu'un parle de rom,et ne vous plaignez pas auprès de christopho nous en avons parler ce matin ensemble.
Sur ce je vous souhaite à tou une bonne soirée et une merveilleuse année 2004 qui je l'espère sera porteuse de sâgesse et d'orthographe pour vous.

Pourquoi on aurait pas le droit de parler de roms? Ca n'est pas vraiment illégal mais plutot illégitime.

03 Janvier 2004 à 00:43 #18 Dernière édition: 03 Janvier 2004 à 00:44 par mota
Non c'est illégale.
C'est contre les lois de notre pays selon les articles de lois   L.112-2, L.122-1, L.122-2, L.122-4, L.122-6, L335-2, L.335-3, L.713-2, L.716-1, L.716-9 et L.716-10 du Code de la Propriété Intellectuelle.
Comme le serveur du forum est en france et qu'on ne veut pas que christopho ait une très grosse amende,et bah on en parle pas.
Compris ?

et voila la Gamecube a été piratée dans quelques moins environ tout le monde pourra joué avec des jeux gravés et tout cela a cause d'une faille d'un jeu
http://www.jeuxvideo.com/dossierfiche.htm?...ticles/00003853
et les liesn en dessous aussi

Ouais j'ai compris MOTA.
Mais il faudra avoir une bombe pour faire marcher l'émulateur GC correctement.

04 Janvier 2004 à 05:34 #21 Dernière édition: 04 Janvier 2004 à 05:42 par infocris
Citationet voila la Gamecube a été piratée dans quelques moins environ tout le monde pourra joué avec des jeux gravés et tout cela a cause d'une faille d'un jeu
http://www.jeuxvideo.com/dossierfiche.htm?...ticles/00003853
et les liesn en dessous aussi
le broadband adapter c'est une sorte de carte réseau, ça veut dire qu'il faudrait connecter la gamecube sur un appareil ou un pc, utiliser un disque d'initialisation pour pouvoir utiliser la carte réseau, et avoir un sorte d'émulateur ou de programme des deux côtés qui envoie et traite les données par flux réseau. mais le flux réseaux ne peut envoyer en temps réel des informations à traiter, donc il faudrait charger les données en début de partie dans la ram.

vu que les jeux sont d'assez grandes tailles, je dirais qu'il faudra connecter la game cube à un pc équippé d'un lecteur dvd et insérer un dvd taille normale piraté, ou avoir un lecteur capable de lire les mini-dvd de la cube.

c'est pas vraiment à cause de la faille d'un jeu, la faille c'est le broadband adapter lui-même et l'ouverture de la gamecube aux réseaux et internet.

par-contre le broadband adapter ça a permis quand même de jouer à mario kart en réseau.
en se procurant plusieurs game cubes équipées de broadband, un hub, des tv, et plusieurs double dash ça fait des consoles-party démentes.
Zelda GM Project : Un zelda fait avec Game Maker
Tutoriaux Game Maker : http://infocris.fr.st
Le 1er forum francophone dédié à Game Maker : http://gmforums.fr.st
La démo technique : http://infocris.webdynamit.net/article.php?section=3&page=5

je viens de lire
Citationles liesn en dessous aussi

et ça correspond à ce que j'ai dit précedemment, j'ai trouvé tout seul comment hacker une gamecube avec une extension réseau ! :D pour le code et la programmation générale c'est autre chose mais j'ai trouvé l'idée générale  :D :ph34r:  
Zelda GM Project : Un zelda fait avec Game Maker
Tutoriaux Game Maker : http://infocris.fr.st
Le 1er forum francophone dédié à Game Maker : http://gmforums.fr.st
La démo technique : http://infocris.webdynamit.net/article.php?section=3&page=5

oui c'est ça la faille mais en fait grâce a cette faille ça ouvre des nouvelles failles de plus importantes des chinois on reussi avec des isos a joué a des jeux emulés

A cause de ces pirates, Nintendo risque de faire faillite!
Mais je voudrais savoir un truc...
Un rom disparu des commerces peut être considéré comme légal?

CitationA cause de ces pirates, Nintendo risque de faire faillite!
Ah ça non y'a pas de risques.
L'émultion ne remplacera jamais la console en elle-même.
Regarde la psone avec bleem et autre epsxe,pendant que la console était encore en vente,il sévissaient et le ventes ne chutaient pas.

Ah bon!
C'est des dramatistes alors, les rédacteurs de Jeuxvideo.com! :lol:

04 Janvier 2004 à 18:35 #28 Dernière édition: 04 Janvier 2004 à 18:36 par Onilink78
c'est pas les roms le prob c'est les jeux gravés faut  :lol: bien lire

surtout qu'avec l'ému, ça prend du temps. l'ému de N64 marche pas encore aussi bien que le vrai et ça fait bien 5 ou 6 ans déjà

Il n'existe pas beaucoup demulateur gamecube et ils ne sont pas tres utile...par contre, les emulateurs 64 sont devenu excellent!
MOOOOO

Citationsurtout qu'avec l'ému, ça prend du temps. l'ému de N64 marche pas encore aussi bien que le vrai et ça fait bien 5 ou 6 ans déjà
pj64 marche avec presque tout, il faut juster jouer un peu a changer les plugins

Pj64 est super, jouer à smash bros. 1 est un bonheur!

et puis pour la PS1,les emmulateurs ne font pas grand chose,puisque q'on est obligé de mettre le CD pour jouer :-o

ben si epsx lit les isos

oui mes par certain emus

Et si on revenait aux emul GC? :rolleyes:

ok cca existe mais ils emmulent rien

11 Février 2007 à 22:04 #38 Dernière édition: 11 Février 2007 à 22:05 par lelinuxien
Je conait un site pour des emulateur n64 et il a aussi 5 roms facile a telecharge il a zelda orcarina og time en francais master quest en anglais zelda majora mask en francais et 2 autre un an anglais et l'autre en francais. Ben ses [lien retiré]
Mon jeu zelda commence.Pour de vrai.

Une lecture de ceci s'impose:
http://forums.zelda-solarus.com/index.php?action=static&staticpage=1

Non seulement, tu remontes un vieux topic mais ton orthographe est toujours aussi déplorable et les liens vers des ROMs sont interdits ici car cela est illégal.