coincé majora mask

Démarré par hugolastic, 20 Décembre 2006 à 18:29

bonjour ou se trouve la grande fée éparpillée dans la ville

merci

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Le forum n'étant pas un t'chat, tu es prié de commencer tes phrases par une majuscule et de les finir par un point. Merci.  :)

Citation de: hugolastic le 20 Décembre 2006 à 18:29
bonjour ou se trouve la grande fée éparpillée dans la ville

merci

Le site a une soluce complète hein...

excusez-moi je n'ai que 6 ans... j'ai trouvé la soluce, mais j'ai un peu de mal à la comprendre

encore merci

Bon, je vais être sympa:
Si c'est le jour (6h-18h) : Devant la maison de Kafei, au Lavoir je crois.
Si c'est le soir (18h-6h) : Vers L'est, à côté de l'auberge, tu peux l'avoir grâce a une fleur mojo.

6 ans ? Tu écris plutôt bien pour ton âge. J'en connais qui ont le triple de ton âge et qui sont incapable d'écrire ne serait-ce qu'ainsi !

je suis en ce1
j'ai sauté mon cp

Un surdoué.... mais meme en CE1 je ne savais pas ecrire aussi bien sans faire au moins une fautes  ( comme maintenant quoi  <_< sa na pas beaucoup changer )

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Oui mais ce n'est pas la mort de commencer tes phrases par une majuscule. Si tout le monde sait faire cet effort, toi aussi. Il n'y a que 2 touches à utiliser...
Maintenant, retour au sujet, s'il vous plait. :)

Ok, pas de problème (hugo ne sait pas encore faire des phrases : il commence tout juste à écrire convenablement... et à apprendre les majuscules et minuscules).

En attendant, il reste bloqué dans le jeu et ne trouve pas la maison de Kafei (et moi je ne connais pas ce jeu).

Merci de votre aide en tous cas

La maman de hugolastic...

21 Décembre 2006 à 19:20 #12 Dernière édition: 21 Décembre 2006 à 19:42 par Linkirving
Citation de: hugolastic le 21 Décembre 2006 à 19:16
En attendant, il reste bloqué dans le jeu et ne trouve pas la maison de Kafei (et moi je ne connais pas ce jeu).
La maman de hugolastic...
Bonsoir la Maman!  :D
Bon, vu que j'ai pas été très clair...

Le Lavoir de bourg clocher, qu'on peut atteindre à partir du Sud, tout en restant dans la ville. (Vers une boite au lettre, à côté, il y a un passage, très visible qui vous permet d'atteindre le Lavoir. Ce n'est pas un endroit caché!)
Si c'est trop dur, Obtenez la fée le soir!

Citation de: Linkirving le 20 Décembre 2006 à 18:44
Si c'est le soir (18h-6h) : Vers L'est, à côté de l'auberge, tu peux l'avoir grâce a une fleur mojo.

J'éspère que ça suffira, sinon, il y avait toujours la soluce sur le site, qui expliquera mieux que moi.
Je me demande, si un lien vers la soluce ferait l'affaire...

Merci beaucoup à tous !

Je regarderais ça pendant les vacances avec Hugo.

Joyeux noël !

Tina et Hugo

Par rapport au début du jeu (devant la tour, donc), il suffit de prendre l'escalier qui est en face à droite. :)

Voilà !

22 Décembre 2006 à 20:55 #15 Dernière édition: 22 Décembre 2006 à 20:58 par hugolastic
Merci je vais essayer.

Bah sa,le jour ou mon pere m'aider dans les jeux video,il neigera en juillet :mellow:
Bon ben bon jeu alors ^_^(pourquoi mon pere est si incomprehensif :cry3:)

Citation de: mathias le 23 Décembre 2006 à 10:44
Bah sa,le jour ou mon pere m'aider dans les jeux video,il neigera en juillet :mellow:
Bon ben bon jeu alors ^_^(pourquoi mon pere est si incomprehensif :cry3:)

C'est quoi ta question en fait ?? Déclaration de guerre aux parents ?? C'est ton papa qui est coincé ??
The Best - The wind waker

Euh,bah je sais pas,il me semble pourtant que j'écrit francais :rolleyes:
On t'en veut pas t'inquiete :mrgreen: