Cham le retour en vidéo !

Démarré par Cham, 19 Décembre 2006 à 20:58

HAHA ! Salut les coupains !
ça fait loooontemps que je suis pas venu (la terminale toussa, mais des fois je reviens lire des topics sans poster parce que j'ai pas perdu ma sale habitude à faire des longs post qui passent du coq à l'âne et ça m'énerve alors au final je supprime les trois paragraphes que j'ai mis une demi heure à écrire.) donc du coup beaucoup ne me connaissent peut être pas, mais à un moment je carburais pas mal dans le forum.
Notament the legend of Momo, le projet très prometteur qui n'aurais jamais lieu sauf si je bosse chez Ubisoft plus tard.

(Je donne un peu de mes nouvelles, donc ça va, ouais et vous, ouais c'est cool.)

Mais surtout, c'était juste pour faire de la éhonteuse pub pour moi (parce que je m'aime toujours autant).
Avec un copain on a réalisé une courte vidéo puis on la mise sur Youtube et on a besoin de plein de visiteur pour faire péter les statistiques et avoir la gloire et la fortune.

Donc voilà, lien : http://www.youtube.com/watch?v=G02NUNlmSUI&eurl=

"Les parolent s'envolent, les baffes restent "
Un combat de littéraires survoltés qui s'affronte dans un combat sans merci avec de la bagarre comme s'ils se combattaient. Et en plus y'a du combat !

Avec Moi (Cham) Kamino, Adrien et aidés d'autres personnes.

Le scénar a été écrit en un quart d'heure, on a tout tourné en 6 heures environ réparties sur deux jours et un montage de quatre heures.

Les musiques sont :
"Under the Gun" (album d'animatrix)
"Chateau" (matrix reload)
"Wo I am" (Animatrix)

Tourné en Japoniais, sous titré (mais des fois c'est un peu illisible avec la compression Youtube. Dommage. Vous pouvez voire la vidéo en plus grande sur Youtube, cliquez sur la vidéo)
copyricht 2006. (mais vous pouvez nous faire de la pub, hein)

Et puis la bise à tous les anciens copains et copines de mon "époque".

Ouais cool, j'irai voir demain Sire le Revenant !

Et peut-être qu'un jour, Momo sera une légende du jeu vidéo, au même titre que Mario ou Pac-Man...

euh... ouép. Je sais pas trop si ça mérite des remarques  :mellow: :rolleyes:  ^_^

Recommence Momo Cham puis ensuite tu feras des vidéos,na!
Au fait Mono ce n'est même pas 100% custom,j'ai déja vu le perso dans un épisode de Futurama quand ils sont dans le marché interspatial.
Je supporte Jeu 1.
Je supporte Jeu 2.
Je supporte Jeu 3.
Je supporte Jeu 4.
Je supporte Jeu 5.
Je supporte Jeu 6.
Je supporte Jeu 7.
Je supporte Jeu 8.
Je supporte Jeu 9.
AVEZ-VOUS COMPRIS?

@Moni : Créé sois même une ressource graphique ,même si elle est tiré d'un émission de télé ou d'un film,est du pixel arts,ce qui reviens à du Custom.

Sinon tu me manque Cham.Les meilleurs partent toujours les premiers... :(

J'ai regardé son très court métrage. A mon humble avis, tu devais bien te faire chier ce jour là  :mrgreen:

Sublime Cham! XD
C'est exactement le truc qui me fait rire!
Signé : Un mec relou

Seb : Eh, c'est normal que je me fasse chier, je suis en L. Si je voulais bosser, j'avais qu'à aller en S.

Moni12 : En fait j'ai jamais vu un seul épisode de Futurama. Donc j'ai aucunement plagié Matt Groening. A mon avis c'est juste que les grands esprits se rencontrent. (et puis de toutes façon, va représenter un dromadaire d'une façon comique, tu te retrouve très vite avec des traits identiques)

Peut être qu'un jour je referais des jeux. Quand j'aurais moins la flemme, surement.

Hé, j'ai un compatriote dans le monde du cinéma amateur !

Je ferais ma pub plus tard :P

Sympa sinon le court métrage ;)

Mouhahaha, marrant, j'adore surtout vos expressions expréssément exagérées :lol:.

Enfin, j'ai bien aimé. En éspérant avoir contribué à booster les statistiques :D.

J'ai pas mal apprécié la vidéo aussi :P

Je salue au passage les effets spéciaux qui ont été très bien réalisés !

(Enfin, Cham se dévoile totalement et sans artifices :ph34r: )

Citation de: Couet le 20 Décembre 2006 à 18:02
(Enfin, Cham se dévoile totalement et sans artifices :ph34r: )

Si tu y tiens, j'ai une vidéo où Cham et Gégé se droguent...à l'encens  :lol:

On croit avoir à faire à un garçon posé et sérieux et, ho, stupeur! on découvre un "fou furieux" qui s'éclate avec un pinceau!... LOL
Gentil délire qui m'a fait sourire.. Si tous les jeunes s'amusaient ainsi; il y aurait moins de policiers dans les rues... J'ai bien aimé le générique de fin...
Je dis : Bravo.. Vous avez l'air de vous être bien éclaté... A quand la prochaine?....

Pour la prochaine, peut être pendant les vacances... Mais ce qui est sûr, c'est qu'il y  aura une prochaine...

(au passage merci les amis pour tous ces commentaires.
Pour Couet : Et oui, après tant de harcèlement je me montre enfin sans détour, elle est pas belle la vie ?)

Excellent. :)
I am he as you are he as you are me and we are all together.

20 Décembre 2006 à 22:02 #15 Dernière édition: 20 Décembre 2006 à 22:05 par Mymy
Ouaiiiiiiiiiiis ! Notre Cham est de retour ! :D
Tu nous manques comme a dit link128 ! Contente de voir que tu reviens à la charge avec cette vidéo ! :) Bravo, elle est pas mal du tout !
Et comme l'a dit Couet, tu te dévoile enfin au grand jour ! Bien que tu n'aies plus tes cheveux si noirs aparemment ;) A moins que ça ne soit la lumière qui fait ça...

Bref, reste parmis nous, surtout pendant les fêtes ! C'est pas parce que t'es en terminale que t'as pas de vacances, non mais ! :P

Citation de: Cham le 19 Décembre 2006 à 20:58
Et puis la bise à tous les anciens copains et copines de mon "époque".
Bisou à toi ouciiiiiiiiii ! :bisou:
*se prend pour une copine* :mrgreen:

Citation de: Mymy le 20 Décembre 2006 à 22:02
Et comme l'a dit Couet, tu te dévoile enfin au grand jour ! Bien que tu n'aies plus tes cheveux si noirs aparemment

... et son look psychopathe Kefkaïen  :mrgreen:

Tu nous en ponds d'autres des débilités comme ça Cham ?

Noxneo : Une vidéo de drogue d'encens ? Envoie !

Pour la vidéo de drogue d'encens, je l'ai plus, j'ai du la virer sans faire gaffe...m'enfin, Antoine doit toujours l'avoir (ou même Cham :P)

aaaaah non, moi je l'ai pas...
Par contre ouais, antoine doit toujours l'avoir, mais sachez que je désaprouve la prise d'encent, je trouve ça lamantable que des jeune puise s'adonner à des trucs pareils, et si j'en ai pris c'était juste pour montrer les effets négatifs que celà provoque sur le corps humain.

Comme le thé clermontoit d'ailleurs.

Mymy :  Maaaais oui que t'es une copine ! Par contre pour noel je sais pas si j'aurais un accès à l'ordi, faudra voir l'année prochaine (dans quelque jour)..  Et pour les cheveux noirs, effectivement, non seulement ils ont rechatainisé, mais en plus je les ais coupé. Mais j'avais fumé de l'encens ce jour là (non je ne continue pas à en prendre c'est seulement pour montrer que c'est néfaste pour la coupe de cheveux.)

Seb: Pour la prochaine débilité, peut être demain... (enfin, disons que je vais prolongé demain à après demain, que du coup demain sera un grand demain et que dans ce grand demain composé de demain et après demain j'aurais peut être eu le temps avec kamino de faire une autre vidéo. Mais vu le court moment, ne vous attendez pas à mieux que la première.

Citationet si j'en ai pris c'était juste pour montrer les effets négatifs que celà provoque sur le corps humain.
CitationMais j'avais fumé de l'encens ce jour là (non je ne continue pas à en prendre c'est seulement pour montrer que c'est néfaste pour la coupe de cheveux.)
Tu en prends souvent pour montrer aussi que c'est néfaste sur les ongles, et surtout les ongles des pieds (trrès important ça les ongles des pieds), les narines, que c'est néfaste pour l'émail des dents, qu'on peut choper un cancer du lobe de l'oreil, que ça provoque un cancer et la chutte des cheveux, oui.

Quel courageux tu fais Cham.
Mais ne détruit pas ton corps pour la science en démontrant les effets nocifs de l'encens sur le corps humain.
I am he as you are he as you are me and we are all together.

Citation de: ChampagneSupernova le 21 Décembre 2006 à 21:30
Tu en prends souvent pour montrer aussi que c'est néfaste sur les ongles, et surtout les ongles des pieds (trrès important ça les ongles des pieds)

Tu dois être une foot fetichist si je ne m'abuse  :mrgreen: Non clair que les pieds, c'est très important. Sans pieds, tu tombes [/JCVD]

Ok, je demanderai à Antoine la vidéo. Je me réjouis de voir ça !

22 Décembre 2006 à 23:38 #21 Dernière édition: 22 Décembre 2006 à 23:46 par Grevious-ganon798
Momo revient momo revient ! Momo revient parmi les siens...  :mrgreen:

Citation de: Cham le 21 Décembre 2006 à 20:10
aaaaah non, moi je l'ai pas...
Par contre ouais, antoine doit toujours l'avoir, mais sachez que je désaprouve la prise d'encent, je trouve ça lamantable que des jeune puise s'adonner à des trucs pareils, et si j'en ai pris c'était juste pour montrer les effets négatifs que celà provoque sur le corps humain.

Comme le thé clermontoit d'ailleurs.

Ah, je m'en rapelle de ce jour...  :rolleyes: Quand on a découvert que les pigeons mangeaient du poulet... Faudra se refaire une autre sortie comme ca un de ces jours.
Sinon, la vidéo a aussi disparu de chez moi, à cause du changement d'ordi... Je demanderais demain au lycée à Antoine s'il l'a...

[spoiler]En même temps, pas sûr qu'il voudra me parler demain... A cause du déguisement complet de père Noël que j'aurais... Meuh oui, je penserais à vous et me ferais prendre en photo  :D[/spoiler]

Edit : je viens de voir la vidéo... T'as pas changé vieux cham  :D
[/url]

CitationFaudra se refaire une autre sortie comme ca un de ces jours.

Avec moi cette fois ! [/s'impose]  :mrgreen:

Citation de: Noxneo le 23 Décembre 2006 à 09:12
CitationFaudra se refaire une autre sortie comme ca un de ces jours.

Avec moi cette fois ! [/s'impose]  :mrgreen:

Non, avec un geek comme toi, on sort pas... On reste à jouer  :mrgreen:

Sinon, j'ai demandé ce matin à Gobby... Toute trace de la vidéo de l'encens-drogue a disparue... Dommage :(
[/url]

23 Décembre 2006 à 17:37 #24 Dernière édition: 23 Décembre 2006 à 17:41 par Gobbi
Non, la vidéo n'a pas disparue, mais je préfère ne pas te la donner. :D
Wow, impressionnante la vidéo, j'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh. :)

Citation de: Gobbi le 23 Décembre 2006 à 17:37
Non, la vidéo n'a pas disparue, mais je préfère ne pas te la donner. :D
Wow, impressionnante la vidéo, j'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh. :)

Pourquoi, elle est honteuse ?

24 Décembre 2006 à 19:53 #26 Dernière édition: 24 Décembre 2006 à 20:48 par Gobbi
Voici donc la vidéo tant réclamée, qui n'a, je le précise, rien de particulier.^^
http://www.youtube.com/watch?v=yH-VG9BfmDw
(Remarquez au passage ma voix super sexy baragouinant quelque chose sur la fumée en tout début de vidéo. ^^)
Je précise également que je ne suis pas sur la vidéo, je me contentais de filmer. ;)

Wow, la tête ! XD
Mias par contre je comprend mal ce que vous dites... :mellow:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

C'est normal, ils sont sous l'emprise de la fumée...la fumééééeee...

J'ai entendu Cham dire (vers la fin):
CitationLa fuméééééeeeee... c'est trop planant...

Et une femme:
CitationC'est interdit, les photos dans le magasin

Oh une vidéo que j'avais pas vu ! Vous étiez à Nature & Découvertes je parie ! :D Y'a un moment, je voulais bosser là-dedans car c'était mon magasin préféré quand j'étais petite :rolleyes:

En tout cas, Cham il est toujours dans son rôle de rigolo :mrgreen:

J'ai pas trop compris l'intérêt de la deuxième mais j'aime bien a première :lol:

Citation de: Mymy le 29 Décembre 2006 à 21:58
Oh une vidéo que j'avais pas vu ! Vous étiez à Nature & Découvertes je parie ! :D Y'a un moment, je voulais bosser là-dedans car c'était mon magasin préféré quand j'étais petite :rolleyes:

En tout cas, Cham il est toujours dans son rôle de rigolo :mrgreen:
Exact, Nature et Découvertes ! ;) Cham est dans son rôle de rigolo 24:7, on a passé une journée entière avec lui : il ne s'arrête jamais.  ^_^
(faudra que je vous retrouve des photos du concours de tisanes :rolleyes:)

Citation(faudra que je vous retrouve des photos du concours de tisanes )

Arg. Il faut brûler cette photo, et tous les ordis qui la détiennent , c'est urgent.

Propose là dans le topic "photo des membres" plutot sinon, vu que je met quasiement jamais de photos de moi... arg, quand je pense que des gens vont me juger sur une photo pareille...

J'ai regardé cette vidéo hier et disons-le simplement, je me suis vraiment bien marré. Le must est à la mort du combattant représenté par Cham (je pense) ... Il tombe, "Je reviendrai te hanter" puis tombe à terre. Et avec le japonais, qu'est-ce que ça claque ! ^^

30 Décembre 2006 à 19:00 #35 Dernière édition: 02 Janvier 2007 à 22:52 par Cham
hééé non, Cham, c'est l'autre (le grand brun avec un grand nez et une coupe en pétard. Celui qui tue.

Mais c'est vrais qu'on maitrise pas mal le japonais  B)

EDIT ; Sinon, une autre vidéo que j'ai fait l'année dernière...

C'était pour un sujet d'art plastique (pour la 1ère Littéraire option art plastique), "au ras du sol"
du coup ma vidéo s'appelle "au ras du sol" et montre la vie d'un lycéen au ras du sol...

http://www.youtube.com/watch?v=bgQryfJAQro

Bon, faut voir que c'était pas dans le but d'être forcément drôle, mais plus pour avoir 18 en art plastique. D'ailleurs ma moyenne était de 18 à partir de ce film.

Oups, désolé Cham :)

Je ne suis sans doute pas assez porté sur l'art pour comprendre comment un prof peut mettre 18 à cette vidéo, et surtout, je ne connais pas les contraintes précises du sujet... Mais en tout cas, c'est bien foutu et assez drôle.

* va devenir un fan des vidéos chamesques (déjà, fan des planches à vrai dire) ^^

En fait j'ai pas vraiment eu un 18 pour cette vidéo précisément, mais j'ai un peu passer mon année à faire des trucs du meme calibre. Et en me démarquant bien de tous les autres, en apportant un univers assez personnel mais ouvert au gens (pour preuve, ils se marrent bien).

Et donc le prof donne des moyennes par trimestre, les miennent sont de 18-17... *fier quand même un peu*

(celà dit c'est surement la chose la moins artistique que j'ai fait au cours de ma première. Mais grâce à elle je me suis fait une amie que je n'osais espérer, alors franchement je me plains pas...)

Ah justement, je comptais te féliciter pour la vidéo "au ras du sol". J'aime bien le clin d'oeil à Zelda TWW :D la musique est bien trouvée par rapport au contexte ! :)

En fait, j'ai vu cette vidéo seulement hier en regardant ton blog, je n'avais pas vu que tu l'avais mise ici aussi! Et j'en profite pour te dire de continuer ton blog, car moi je l'aime bien ! ;)

J'avais même pas fait le rapprochement entre la musique et le fait que Cham a un air de Link chassant le cochonnet sur l'Ile de l'Aurore... ;)

Bizarrement, en regardant cette vidéo, j'ai pensé aux handicapés et à la non-adéquation des structures pour eux. Ai-je l'esprit fou ? :D

Moi aussi j'avais pas pensé au clin d'oeil de link qui chasse le cochon, je trouvait juste que la musique allait super bien avec le film.

C'est plutot Géo qui a raison : on peut voir en la figure de l'élève un comportement de certaine personne envers le handicap et le prof correspondrait plus à la société en générale... On voit que le type a beau faire des efforts pour être normal (aller en cours, même en grimpant les escalier, donc ascension -> désir d'aller plus haut) il se fait rejeter (d'où la chute qui est en même temps la chute du film)

A noter que de toutes façon je n'ai penser celà à aucun moment de la réalisation, tout est affaire d'interprétation personel et de judicieux hasard.

Celà dit merci pour mon blog Mymy (et géo aussi), ça me fait plaisir de savoir que dans mes 25 lecteurs assidus j'en ai de solarus !