musique

Démarré par gui, 31 Décembre 2003 à 14:53

OUla oula!!
C'est ca qu'on appelle la culture musicale, un mec qui aime tout lol.

Citation de: metal ganon le 21 Novembre 2006 à 20:21
OUla oula!!
C'est ca qu'on appelle la culture musicale, un mec qui aime tout lol.

Oo

...

CitationMoi c'est:
-shakira
-les beatles
-trust
-claude françois
-pascal obispo

Ecouter plein de merde, merde de différents genre certes, mais merde quand même, bah tu m'excuseras mais c'est pas vraiment l'idée que je me fait de la culture musicale!
I am he as you are he as you are me and we are all together.

Cher ami(e) tu va calmer ton language car c'est chacun c'est gout et tu n'a pas a les critiquer.Ces musique sont des merda a tes yeux mais pas forcément au yeux des autre. :angry:
JE SUPORTE ZELDA MYSTERY CURSE

Merci de ton soutien.Moi les gens comme ChampagneSupernova qui se permette de critiquer sans savoir sa m'énerve.

Ben si justement je le sais que c'es de la merde. :rolleyes:
Non sérieusement chacun ces gouts, pas la peine de t'exiter comme ça, tu peut critiquer ce que j'écoute celà m'est bien égal!

22 Novembre 2006 à 23:43 #156 Dernière édition: 22 Novembre 2006 à 23:51 par MemoreX
Ouais mais quand même, on ne dit pas que ce qu'écoute les autres c'est de la merde, au pire on dit qu'on aime pas ça et poliment aussi ça aide...

Ben oui surtout que c'est musique sont nul a ces yeux mes pas forcément au yeux des autre certain les trouve bien et d'autre nul.
ps:tu n'est pas obliger de dire que c'est de la "merde" tu n'a cas dire que tu n'aime pas.

Dites, ça serait pas mal de continuer votre discussion par MP ;)

Merci !

Oulalalala je viens d'arriver et a peine ici je constate que sa geule...bonjour l'ambiance...
Toujours est-il que, pour ajouter mon grain de sel, je trouve que le fait de dire d'une chanson que c'est de la merde c'est s'en prendre directement à l'artiste et lui manquer de respect.

Enfin bref... personnelment, j'adore Saez, Daniel Powter, Queen et des trucs du genre. B)

Les boulets sont de retour sur ZS ou quoi ?  <_<

Pour moi : SOAD, Muse, RATM, principalement du progressif/alternatif.

En ce moment, j'écoute du Asian Kung Fu Generation  ^_^

Citationc'est de la merde

Quelle intolérance...et puis les gros mots, dans la bouche d'une fille, c'est disgracieux  :mrgreen:

07 Décembre 2006 à 21:57 #162 Dernière édition: 07 Décembre 2006 à 21:58 par Will
Je voudrais savoir ce que vous pensez de Olivia Ruiz, je l'ai entendu lorsque j'étais en France et je voudrais savoir si elle est apréciée des français. En tout cas, c'est ma chanteuse favorite du moment.

Et puis, vous avez déjà entendu l'Hymne national suédois? Pour une hymne national, elles est très belle, je trouve. Voila un lien, si vous désirez l'entendre.

http://www.youtube.com/watch?v=qaNZGUW6eVU

Dites en moi des nouvelles! :)

Ja jag vill leva, jag vill do i Norden!

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Elle est très belle cette hymne, soit,  m'enfin il faut avouer que la chanteuse a une très belle voix aussi, ce qui améliore bien :) Ca me rapelle quand Céline Dion avait ouvert un truc comme ça aussi en chantant pour noël je crois...

Je sens que je vais me faire jeter en disant ça, mais moi je fais de la musique, et ce que je préfère, c'est la musique contemporaine, avec des compositeurs "classiques", et j'adore Olivier Messiaen.... Voilou, j'ai donné mes goûts...
En voyant son âme ainsi palir,
Il lui dit que le crime qui l'a fait tant rire,
N'aura jamais de pardon,
Sauf s'il fait de sa vie pour lui un don.
                      Le jugement dernier

Olivia Ruiz est assez connue car a fait partie de la toute première promotion de "Star Academy".
Cela faisait un bon bout de temps qu'on n'avait pas entendu parler d'elle.

J'aime bien les deux extraits de son album qui sont passés sur les ondes en France "J'traîne les pied" et "Femme chocolat", je trouve que le style fait assez vieille France et ça donne un résultat original et pas mal :)

Au fait Will, je me demandais depuis quelques temps, c'ets bien toi qui nous parlait de Jeanne Cherhal ? (désolée si je me trompe sur l'orthographe) Parce qu'un de ses chansons passe depuis quelques semaines sur les ondes radios (j'aime beaucoup ^^)

Non, je crois que c'était mota qui en avait parlé, mais ça fait longtemps...

Dans mon entourage, les opinions sur Olivia Ruiz sont partagés: Mes parents la détestent, mon frère l'aime quelques amis la déteste, quelques uns l'aime...

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Citation de: Mymy le 07 Décembre 2006 à 22:13
Ca me rapelle quand Céline Dion avait ouvert un truc comme ça aussi en chantant pour noël je crois...

Ce ne serait pas pour les jeux olympiques ? :)
Power of the dreams ? :unsure:

Sinon d'accord. ;)

Bien que je n'aime pas trop, tout du moins, je n'écouterai pas ça à longueur de journée, je suis tutafé d'accord avec Couet. :)

Citation de: Marco le 08 Décembre 2006 à 13:45
Citation de: Mymy le 07 Décembre 2006 à 22:13
Ca me rapelle quand Céline Dion avait ouvert un truc comme ça aussi en chantant pour noël je crois...

Ce ne serait pas pour les jeux olympiques ? :)
Power of the dreams ? :unsure:
Ahhh merci, c'est exactement ça :)

Citation de: Couet le 08 Décembre 2006 à 07:58
J'aime bien les deux extraits de son album qui sont passés sur les ondes en France "J'traîne les pied" et "Femme chocolat", je trouve que le style fait assez vieille France et ça donne un résultat original et pas mal :)
Et bien moi, je déteste ce genre de chanson et de voix. :rolleyes: Je trouve sa voix horrible, bon pour les paroles, ça, y'en a des bêtes partout de toute façon. Je déteste la musique qu'il y a derrière elle, bref, je n'aime aucunement cette chanson (j'traine les pieds). Celle du chocolat passe un peu mieux à la limite...
M'enfin bon, je trouve qu'elle veut reprendre le style des vieilles chansons, mais ça ne ressemble pas du tout et c'est très moche !
Maintenant, ce n'est que mon avis... :)

Quand à l'appréciation d'elle autour de moi, moi c'était plutôt le contraire : Tout le monde à mon travail aime bien Olivia Ruiz -_-

En ce moment, j'écoute Asian Kung Fu Generation, ça poutre.

Citation de: Couet le 08 Décembre 2006 à 07:58
"Star Academy".
Vade retro, Satana!
Personellement la Ruiz c'est pas plus que ça.

Aujourd'hui achetage de Rubber Soul des Beatles so maintenant je les ai tous suis trop forte.

Je tiens tout de même à signaler que je n'aime pas pour autant les chansons de cette jeune jolie demoiselle... Hein.

Sinon, en ce moment j'écoute un peu de tout et bon, par exemple du zouk comme Perle Lame, Slaï... Mais il y a aussi d'autres musiques autres que du Zouk.

Je me souviens pour Olivia Ruiz qu'elle avait fait un premier album qui est passé totalement inaperçu car elle ne voulait pas faire une musique "commerciale" ... Elle a vite changé d'avis :)

Il faut bien qu'elle puisse vivre de son métier pour continuer  ^_^
I need a sign ^^'

Pour ma part, mon groupe préféré c'est INDOCHINE. J'ai été voir leur concert alors que j'étais enceinte de 6 mois, je ne pouvais pas manquer ça!!! Il s'en ai passé des choses au rythme de leurs musique... :P.

Sinon j'adore aussi Sisters of Mercy. J'ai vu leur dernier concert qu'ils ont donné à Montréal, mais c'était nul à chier!! Et vive les CD. J'aime beaucoup Evanescence, Red hot chili peppers, Depeche Mode, Vive la fête, Dobacaracol, Coldplay et Simple Plan. J'adore aussi Enya et je n'ai pas vraiment le choix d'aimer les chansons de Winnie l'ourson en ce moment puisque ça endort le bébé...

Finalement, différent style.

J'écoute surtout du U2 en ce moment (With or without you et One en particulier). ;)

Citation de: Babacha le 11 Décembre 2006 à 03:41
Pour ma part, mon groupe préféré c'est INDOCHINE. J'ai été voir leur concert alors que j'étais enceinte de 6 mois, je ne pouvais pas manquer ça!!! Il s'en ai passé des choses au rythme de leurs musique... :P.

J'adore aussi Indochine. Mais en ce moment, AKFG c'est plus l'esprit de la saison.