Gagnez des points Etoiles avec la Virtual Console !

Démarré par Geomaster, 15 Décembre 2006 à 13:00

15 Décembre 2006 à 13:00 Dernière édition: 15 Décembre 2006 à 13:09 par Geomaster
Il y a quelques jours, nous vous faisions part d'une confirmation de Nintendo comme quoi les points Etoiles glânés en enregistrant les produits Nintendo sur leur site pourraient être échangés contre des points Wii sur la boutique Wii.

Et bien sachez également que chaque jeu acheté sur la Virtual Console vient s'enregistrer automatiquement dans votre compte VIP Nintendo et crédite votre solde d'un certain nombre d'étoiles.

J'ai ainsi remarqué d'un seul coup que mon nombre d'étoiles était passé de 5835 à 6115 et que mes deux jeux NES achetés sur Wii étaient présents dans ma liste comme en témoigne l'image ci-dessus.

Rappel : pour relier votre Wii à votre compte VIP Nintendo, il suffit de relier votre Wii à Internet et d'aller dans la chaîne Boutique Wii. A votre première visite, il vous sera demandé si vous disposez d'un compte et si oui, de saisir les informations adéquates.

Le Internet pour la gagne c'est fou quand même  :mrgreen:

Citation de: Seb le grand le 15 Décembre 2006 à 13:03

En français mon Sebounet adoré ?

Comment ça fonctionne? J'ai enregistré mon compte Nintendo dans ma Wii mais après??? Quelqu'un pourrait m'aider en m'expliquant les étapes à suivre?

Merci...

Citation de: Geomaster le 15 Décembre 2006 à 13:10

Le Internet pour la Gagne == Internet == L'Internet (comme on disait autrefois).

Citation de: Seb le grand le 15 Décembre 2006 à 15:06
Citation de: Geomaster le 15 Décembre 2006 à 13:10

Le Internet pour la Gagne == Internet == L'Internet (comme on disait autrefois).

Ah bah voilà :) Tu sais moi il faut me parler avec des opérateurs...

Tout n'est pas sans me rappeller que je n'ai pas le Wifi...
Va falloir que j'emmène ma Wii chez un pote *sig*.
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 15 Décembre 2006 à 18:33
Tout n'est pas sans me rappeller que je n'ai pas le Wifi...
Va falloir que j'emmène ma Wii chez un pote *sig*.

Mais tu as internet ? Tu peux donc utiliser une clé WiFi Nintendo ou d'une autre marque, comme moi d'ailleurs qui n'a pas le WiFi non plus...

bonjour tout le monde je voulais savoir comment on échange c'est étoile contre des wii point et m'expliqer comment on fait car g lier mon compte nintendi vip a ma wii mais comment changer c'est etoile contre des point

merci de me repondre très rapidement

Ce n'est pas encore une fonctionnalité disponible. Mais ça ne saurait tarder.

L'orthographe est-elle aussi une fonctionnalité indisponible ? Si oui, c'est pour quand ?  :mrgreen:

Oh le salaud ...  :mrgreen:

Bon, lorsque j'aurai ma Wii, je sais ce qu'il me restera à faire. J'espère que Secret of Mana sera en téléchargement  :mrgreen:

Hmmm, d'un côté y'a les émulateurs gratuits et illégaux, de l'autre la virtual console et ses jeux SNES à 5¤...je me demande ce que va choisir le public...

Tain Nox et Seb le grand ( Le grand quoi ? ) , vous immaginez pas a quel point vous pouvez être lourds , et je pèse mes mots . Un bon duo de branleurs :) .

L'émulation c'est mal !  :mrgreen:
Plus sérieusement, la Wii a déjà été hackée, ce n'est plus qu'une question de temps avant que l'on développe homebrew et émulateur dessus, donc franchement, devinez qui va payer pour jouer à ses jeux favoris  :rolleyes:

Maintenant que j'y pense, lancer Zelda Solarus sur Wii, ça doit être le pied.

Jean Poulpe : Mais on t'emmerde, si tu n'es pas content, casse-toi.

Citation de: Jean Poulpe le 16 Décembre 2006 à 11:18
Un bon duo de branleurs :) .

Hé mon grand, quand tu traduiras la preview de 6 pages de TP d'IGN à 4 heures du matin pour le site, entre autres, tu passeras nous faire coucou :)

Citation de: Noxneo le 16 Décembre 2006 à 11:22
Citation de: Jean Poulpe le 16 Décembre 2006 à 11:18
Un bon duo de branleurs :) .

Hé mon grand, quand tu traduiras la preview de 6 pages de TP d'IGN à 4 heures du matin pour le site, entre autres, tu passeras nous faire coucou :)

C'est nettement plus fin et diplomatique que ma réplique  :mrgreen:

Ma wii est connecter a internet, mais mon compte VIP veut pas s'enregistrer, pourtant jai mi le bon pass et mail, car jarrive a me connecter sur le net avec :x
donc help please si possible xD