Démarré par Noxneo, 10 Décembre 2006 à 19:39

La poum poum de Noyel. :) Superbe. ^_^

Aux environs de Noël, Couet joue la carte de la nostalgie, et nous ressort sa très admirée Poum-poum. Je l'adore cette Poum-poum moi, je suis content de la revoir, et avec le bonnet c'est encore mieux :D.

(Pour ta question Couet, je ne pense pas qu'il soit utile de rajouter de la neige qui tombe ;) ).

Je tiens aussi à souligner que j'apprécie le culot de Binbin :D.

Enfin bref, tous ces avatars sont très beaux...   ce serait vraiment bien que tout le monde ait un avatar "Noël" pour fêter Noël, ça mettrait de l'ambiance sur le forum :).

Voilà le mien alors:

oui, scusez je l'ai un peu agrandi pour qu'il soit plus joli.

Excellent, Couet ! :lol:

Ta vache est superbement « Noëlisée ». XD

Citation de: antevre le 11 Décembre 2006 à 19:57
Voilà le mien alors:

Au départ j'ai cru que c'était le petit caca noel  :lol:

Champomy: c'est "sehr", pas "serh". Ou étais tu en cours d'allemand ?  :angry:

Citation de: Binbin le 11 Décembre 2006 à 20:23
Citation de: antevre le 11 Décembre 2006 à 19:57
Voilà le mien alors:

Au départ j'ai cru que c'était le petit caca noel  :lol:

Eh ben merci! Je suis vexé. Snif...

Rhoo c'était pas méchant :)
Il est cool ton avatar et au moins il fait Noël pas comme le mien XD

C'est sûr que tu t'es pas foulé sur ce coup là Binbin. :)
Y'a surement l'originalité mais il y a aussi le fait que ce soit beau et bien fait. :mrgreen: Un carré blanc... :paf:

C'est de l'abastrait tu peux pas comprendre! C'est un avatar compréhensible par les professionnels et certains Geeks à caractère Noxneonienne post geomasterienne.

11 Décembre 2006 à 20:36 #60 Dernière édition: 11 Décembre 2006 à 20:40 par BenObiWan
Il cool ton avatar BinBin, son taux de compression est maximal, ça roxe ça!  :mrgreen:

EDIT: quoi que... "Photoshop ICC" ça craint la, t'aurai au moins pu utiliser The Gimp! et en plus doit y avoir moyen de faire plus compressé que ça... Bref c'est pas un vrai truc de bon geek.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Ha oui et moi quand j'ai poster, je vien de remarquer que ca ce voit pas , mais on voit le zora devant, et derriere quand on regarde bien on voit le sapin. avec la neige ^^.
Sinon sacrer avatar tous. (a part les avatar "HS")

Citation de: BenObiWan le 11 Décembre 2006 à 20:36
Il cool ton avatar BinBin, son taux de compression est maximal, ça roxe ça!  :mrgreen:

Oui il y a 9 milliards de pixels en tout. Franchement je suis content de moi. XD

Citation de: Binbin le 11 Décembre 2006 à 20:35
C'est de l'abastrait tu peux pas comprendre! C'est un avatar compréhensible par les professionnels et certains Geeks à caractère Noxneonienne post geomasterienne.
Ah oui, ça doit être pour ça que je comprends pas. :rolleyes:

Tout ce que je comprends c'est que c'est la neige toute blanche qui est sur le toit de la maison du père Noël. :D

Citation de: ChampagneSupernova le 11 Décembre 2006 à 18:31
Je vous propose mon avatar de Noel façon KH:

http://img185.imageshack.us/img185/7265/champkp1.jpg

:mrgreen:

La référence à Nowel? Ben c'est ma peau blanche comme de la neige! Ouaip fallait le trouver hein hein ^^

Le père noël trouve que la neige est bien rosie ces temps-ci.
Signé : Un mec relou

EDIT: quoi que... "Photoshop ICC" ça craint la, t'aurai au moins pu utiliser The Gimp! et en plus doit y avoir moyen de faire plus compressé que ça... Bref c'est pas un vrai truc de bon geek.

(je me cite pour ceux qui n'ont pas lu l'édit)

Et bien je confirme, tu me déçois binbin... C'est loin d'être pure geek... Je suis arrivé en 2 sec de Gimp à le refaire en 120 octets au lieu des 2922o du tient (tout en restant en 100*100) Bref, du bon gros gaspillage, peu mieux faire!
Citation

Classement des candidats au grade de "sa geekness":
-1°) BenObiWan
-2°)Noxneo
-3°)QI 907

C'est du propre!
Signé : Un mec relou

Bah en meme temps, j'ai jamais dit que j'étais un geek XD

D'accord c'est un concours  :P

Mais on y gagne quoi ?  :blink:
[spoiler]Si c'est une wii moi je participe  :P [/spoiler]

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

11 Décembre 2006 à 20:54 #69 Dernière édition: 11 Décembre 2006 à 20:56 par Binbin
On gagne un bisous de Binbin. Bah quoi tu veux plus participer? :lol:

Si si toujours mais si je gagne j'offre le bisous a Mymy   ^_^

11 Décembre 2006 à 20:58 #71 Dernière édition: 11 Décembre 2006 à 21:00 par Link 57
Rôh, comme c'est mignon. :D

Citation de: zeldalyoko le 11 Décembre 2006 à 20:53
D'accord c'est un concours  :P

Mais on y gagne quoi ?  :blink:
[spoiler]Si c'est une wii moi je participe  :P [/spoiler]

Si tu ne joues que pour avoir une surprise, c'est pas la peine, hein. ;)

Citation de: KuroHunter le 11 Décembre 2006 à 20:51
Classement des candidats au grade de "sa geekness":
-1°) BenObiWan
-2°)Noxneo
-3°)QI 907

C'est du propre!

"Mon métier requiert de posséder un haut degré de geek attitude"  (citation: Geek Test)

Citation de: Binbin le 11 Décembre 2006 à 20:52
Bah en meme temps, j'ai jamais dit que j'étais un geek XD

Certes, mais tu as insinué que seul un geek pouvait espérer comprendre la subtilité de ton avatar, je te donne donc l'avis d'un geek. :D
Citation

11 Décembre 2006 à 21:12 #73 Dernière édition: 12 Décembre 2006 à 13:55 par Mymy
Citation de: Link 57 le 11 Décembre 2006 à 20:58
Rôh, comme c'est mignon. :D

Je pense que si Binbin aurez dit:
Celui qui gagne passe une nuit avec moi  :P

Mymy serez en train de participer ou de fermer le concours  :rolleyes:

Citation de: Binbin le 11 Décembre 2006 à 20:54
On gagne un bisous de Binbin. Bah quoi tu veux plus participer? :lol:

Si je gagne je prendrait un bisous virtuel!

Citation de: cetais le 11 Décembre 2006 à 22:20
Si je gagne je prendrait un bisous virtuel!

T'es une fille ou un garçon? :lol:

Je crois que binbin a changez d'avis  :P
Plus de bisous mais tu peu toujours l'offrir a une fille  ;) ( comme: ( je sais pas  :mrgreen: ))

Citation de: zeldalyoko le 11 Décembre 2006 à 22:29
Je crois que binbin a changez d'avis  :P
Plus de bisous mais tu peu toujours l'offrir a une fille  ;) ( comme: ( je sais pas  :mrgreen: ))

Tu as raison!Je l'ofrirrait a Mymy! :P

Oui  ;) bonne idee

* imagine qu'il vont plutot ce faire toute une nuit de bisous a la place d'un ( sifle ) *

Tien! je retire l'avatar et maintenant je met cela:

C'est a dire selle que j'ai en se moment!

12 Décembre 2006 à 05:08 #81 Dernière édition: 12 Décembre 2006 à 05:11 par dark8744
Voici un avatar spécial SPZ pour Noel:

J'ai agrandi la taille, évidement, pour mieux voir..

Je voudrais bien y participer aussi.

Merci  ^_^!

12 Décembre 2006 à 10:11 #82 Dernière édition: 12 Décembre 2006 à 10:12 par moicoucou
Qu'ils sont beaux tous ces avatars!............. Couet, elle toute mignonnette ta "poum poum" de Noël....

Si je devais faire un choix ce serait très dur, franchement car il a les originaux, les artistiques, les comiques...Pfffff pas facile de faire un choix....

Binbin, je veux bien le bisou, moi!.. Je le donnerai pas à mymy, elle en a plein... Lol

Ehhhhhhhhhhh, je viens de voir que même les grades sont dans l'esprit de Noël... Très bonne initiative.. J'aime beaucoup.... Merci à la personne qui a eu cette super idée..

Vu que mon avatar est trop grand, on augmente la concurence avec ça:

Le piti flocon, symbolisera Noël.
On oubli l'anciens, ok...

Euh... C'est quoi une "poum poum" de Noël? *ridicule, mais serieux*

C'est la petite vache à Couet.... Apparemment, d'après ce que j'ai lu, elle a déjà fait son apparition sur le forum.

Disons que ça a été mon tout premier avatar qui est d'ailleurs resté pendant... 2 ans ?
Jusqu'à ce que très récemment (ça devait être cet été) je force un peu les choses et change d'avatar (non sans protestations :P )

C'est un peu ma p'tite mascotte, ma Poum-Poum :)

EDIT :
Plus précisément, c'est elle : (et réellement parlant, c'est une tite peluche)

C'est bon, je m'en souviens!   (Je pensais qu'elle s'appelais "La vache a Couet")
Par contre, ça fait vraiment longtemps...
Vive les regrets quand la Poum-Poum nous a quitter.

J'ai pas vérifié, mon avatar fait bien 100 de hauteur et 100 de largeur?
Si c'est pas le cas, je changerais encore...
On oubli l'anciens encore une fois.

Citation de: zeldalyoko le 11 Décembre 2006 à 20:57
Si si toujours mais si je gagne j'offre le bisous a Mymy   ^_^
Citation de: cetais le 11 Décembre 2006 à 22:31
Tu as raison!Je l'ofrirrait a Mymy! :P

Nan mais c'est quoi ce coup monté de bisous pour moi là ? :lol:
Puisque c'est la mode... :) Si je gagne, je ferai un bisou à Chris d'abord ! :D *sort* Bé quoi ? Binbin il va bien faire des bisous un peu partout alors... :P

C'est vrai que comme dit moicoucou, c'est dur de devoir choisir :) L'idée de la Poum Poum avec des mouffles est géniale !

@Dark8744 : Ce qui est un peu dommage, c'est que les points rouges et verts que tu as fait pour noël ne se voient pas trop en petite résolution, et ça donne une couleur bizarre... :( Pourtant c'est si bien travaillé !

Hep! J'ai le goût de participer :

Je l'apelle "Tit gars enrhumé en plein mois de Décembre". J'ai usé mon côté artistique afin de créer cet oeuvre d'art...

PS : C'est involontaire s'il a une tête de Pikachu, je voulais lui faire des pomettes et des p'tit yeux mais ça a fini comme ça.

D'accord, j'arrête de faire la 'rosse tête.

Je croyais que ça ne te disait pas de participer... ^^

En tout cas, pas mal du tout l'avatar. :)

Citation de: BenObiWan le 11 Décembre 2006 à 20:49
Et bien je confirme, tu me déçois binbin... C'est loin d'être pure geek... Je suis arrivé en 2 sec de Gimp à le refaire en 120 octets au lieu des 2922o du tient (tout en restant en 100*100) Bref, du bon gros gaspillage, peu mieux faire!

Doit y'avoir moyen de faire encore plus léger en codant un truc en php qui remplit l'image de pixels blancs...  -_-

Citation de: Isaac le 12 Décembre 2006 à 14:16
Hep! J'ai le goût de participer :
Je l'apelle "Tit gars enrhumé en plein mois de Décembre". J'ai usé mon côté artistique afin de créer cet oeuvre d'art...

PS : C'est involontaire s'il a une tête de Pikachu, je voulais lui faire des pomettes et des p'tit yeux mais ça a fini comme ça.
Super ton avatar ! :) C'est vrai que je n'avais pas du tout pensé à Pikachu, mais maintenant que tu le dis, on voit quand même un ressemblance au niveau des yeux et joues.. :lol:
Dommage que le nez ne soit pas plus foncé ;)

Je me réinscris avec

Création maison .
Hihi

Tu devrais le faire 100x100 sinon je crois qu'il ne sera pas accepté. ;)

Isaac, belle modification de ton avatar. ^_^

C'est cool.Je me réinscris avec
Si vous voulez faire des zelda facilement et sans prise de tête ,venez ici,y a plein de tutoriel pour zquest et plein de zelda fini!
http://e-magination.jeun.fr/
www.zeldaclassic.com
www.purezc.com
http://guelnika.alexzone.net/

Si tout le monde change d'avatar toutes les deux minutes pour le concours, on s'y retrouvera jamais...

Enfin bon, 'faudrait faire un choix définitif.

Totalement d'accord avec Link 57.
Dorénavant, tout postage d'avatar en vue d'une inscription sera considéré comme l'inscription définitive.

Comment voulez-vous que les organisateurs s'y retrouvent sinon... ?

Il ne s'était pas inscrit je crois. :mellow: Il a dit "réinscris" mais il ne l'était pas.

Pauvre Octorok tout gelé.... On voit bien qu'il fait froid avec ce gros cube de glace à côté de lui....

Isaac, pas mal, pas mal... Et je ne vois pas de ressemblance avec Picatchu... Il est vrai que moi, moi, Picatchu.... bof..

Lapin, l'est mimine ton lapinou... (Je crois qu'il a voulu dire qu'il s'inscrivait pour le concours de Noël...)

Le choix va être très dur, je vous le dis....

J'ai mon avatar que je poste pour le concours. :D

PS: Elle est 2x plus grosse dans mon avatar.