ou sé con peut

Démarré par Link847, 30 Décembre 2003 à 20:28

tout est ds le titre.
Link847,  le premier de la liste du top10 des Link

Dsl si je flood

Et v'la l'école qui recommence

si tu cherche des jeux zelda, tu tape une recherche dans google :)

Citationtout est ds le titre.
donne moi ton email et je te les file sur msn

Tu tape Roms de Zelda sur Google et voila :D :D :D

En principe, quand on poste un topic pour chercher quelque chose, répondre par un moteur de recherche, c'est pas terrible
Si on pose la question, c'est qu'on a déjà cherché mais qu'on a pas trouvé.
En tout cas, c'est comme ça que je fais...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

oui et en 2eme se qui a de mieu se de repondre a ses topic

CitationEn principe, quand on poste un topic pour chercher quelque chose, répondre par un moteur de recherche, c'est pas terrible
Si on pose la question, c'est qu'on a déjà cherché mais qu'on a pas trouvé.
En tout cas, c'est comme ça que je fais...
Evitez ceci dit de donner des liens vers des roms car ceci est formellement illégale.
Vers des émulateur vous pouvez mais les roms non.
Ou sinon parlez-vous sur msn ou sinon y'a la méthode google qui est très efficace.

meme sur MSN les conversations sont interceptés !!!

Merci
Link847,  le premier de la liste du top10 des Link

Dsl si je flood

Et v'la l'école qui recommence

Citationmeme sur MSN les conversations sont interceptés !!!
je vois pas comment étant donné que c une connection directe entre deux ordi

tu parles,ca passe par un serveur et ils peuvent intercepter comme   ils veulent ta conversation,si ilsleveulent

Citationtu parles,ca passe par un serveur et ils peuvent intercepter comme   ils veulent ta conversation,si ilsleveulent
heu TES PAS FOQUER

ey ya a peut pres 500 personnes par minute qui chate sur msn
et qui poste au moin 4 mess
donc vien pas me dire quil ont le temps de lire sa et de intercepter

Citationey ya a peut pres 500 personnes par minute qui chate sur msn
et qui poste au moin 4 mess
donc vien pas me dire quil ont le temps de lire sa et de intercepter

bien sur qu'ils les lisent pas! ils ont des programmes qui recherchent des mots clés dans tes messages (comme google fait pour les pages web...)
tout se fait automatiquement... et si quelque chose attirent l'attention du programme ben la ton msn peut-etre mis sous écoute (facon de parler) par des personnes (encore une fois avec un programme)....

j'ai vu ça a la télévision dernierement...

lol j'y croit pas a ton histoire, on parles de ce qu'on veut, c'est écrit nul part que ta pas le droit de pârler de certaines choses

non c'est vrai ce qu'il dit, moi aussi j'ai vu, c'est pas que ta pas le droit de parler de certaine chose, c'est plus que  les États-Unis s'enviennent completement parano avec tout ces attenta... et si jamais ils voient "faire...sauter...la.. maison blanche..." bah la, il pourront faire qqchose... je sais... c idiot mais ce sont les États-Unis...