SPZ: Déclarations (Nouveau design des ennemis)

Démarré par dark8744, 13 Juin 2006 à 10:56

Quand j'pense que je lui es encore parlé hier sur msn heure francaise :(
je me mès a ta place :unsure:

Pour moi aussi c'est un signe;J'ADORE spz et....quel cadeau  de fête j'ai eu...Mon jeu  préféré qui tombe en poussière....Sinon,bonne continuation et bonne  chance!

Dire en plus que mon projet ses inspiré de Super Princesse Zelda...

...en plus,Super Princesse Zelda va prendre plus de temps pour la démo prochaine...

...Bonne continuation! :super:

Petite question.....
Qu'est ce qui ce passe ???  :unsure: :huh:

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Citation de: ed_cool le 10 Décembre 2006 à 21:42
Petit commentaire...

Lis donc les messages <_<

Trop fatiguer  :mrgreen:
Presque 2 nuits sans dormir ( passer ces nuits sur GM c'est ce que je fait  <_< )

Citation de: dark8744 le 09 Décembre 2006 à 23:10
Et oui... vous avez bien lu maintenant le nouveau titre du topic. Oui! Il m'est arrivé un grand désastre et c'est la vérité. Voici ce qui s'est passé:

Mercredi soir, je faisais mes trucs habituels sur mon ordinateur, lorsque tout a coup, mon ordinateur s'est arrêté, comme par magie. Au début, je croyais que c'était une panne de courant ou un cable d'électricité qui s'était débraché, mais ce n'était pas le cas. Je n'étais plus capable d'ouvrir mon ordinateur. J'étais inquièt! Je croyais que mon power supply a sauté. Effectivement, j'ai été voir un technicien et il m'a dit que mon power supply a pété et que ça endommagé ma carte mère. Un power supply est ce qui donne l'énergie a l'ordinateur et qui se reli aux composantes de l'ordinateur. Donc cela dit, mon ordinateur est fini. Plus rien n'est possible de récupérer. Je viens de perdre ma propre ordinateur a cause d'une petite connerie. J'ai perdu un été de travail ( il y a 2 ans ) pour avoir payé mon processeur et mes composantes ( 1000$).

Et maintenant, je suis obligé d'utiliser l'ordinateur de mes parents. Leur ordinateur vaut pas de la m**** et c'est assez lent. Je ne peux malheureusement pas poursuivre Super Princesse Zelda, car tout mon travail était sur mon ordinateur.

Maintenant, ce que je vais faire... et bien, je vais commencer a travailler cette semaine et d'ici 2 ou 3 mois, j'aurai l'argent pour me racheter un autre ordinateur et plus performant. D'un autre côté, il sera possible de récupérer des données de mon disque dur, ( mes documents, mes projets, images, ressources, jeu).

Je suis vraiment désolé pour ce qui arrive, mais je crois que c'est un signe de Dieu ou une sorte de punition, d'avoir fait en sorte que mon ordinateur soit fini. Chose sûre, je vais essayer de ravoir un autre ordinateur le plus vite possible pour pouvoir continuer mes projets, car espèrez pas de news pendant 3 mois au moins.

Sur ce, Super Princesse Zelda sera absente pendant un moment et j'en suis vraiment désolé.

Note: J'ai mis des "a" en gras, car ce sont des "a" qui sont supposés avoir des accents graves, mais qu'avec l'ordinateur de mes parents, j'ai beau d'essayer de trouver le moyen de faire des "a" avec des accents graves, mais je n'y arrive pas. Donc, désolé si c'est comme ça, sinon, vous pouvez toujours corrigé ces "a" si vous voulez.

Tiens, voilà ce qui ce passe.

11 Décembre 2006 à 04:00 #657 Dernière édition: 12 Décembre 2006 à 03:06 par dark8744
Il y a un espoir... Je n'ai peut-être pas vraiment perdu mon ordinateur. La compagnie de Micro-Byte , ce sont des crosseurs. Ce n'est pas vrai que ma carte mère ne fonctionne plus. Toutefois, il resterait à changer le Power Supply pour voir si tout marche comme il le faut.

Je crois qu'en fait je vous ai déçu pour rien, car mon beau-père, qui a beaucoup de connaissances en informatique, dit que ma carte mère marche et que mes composantes sont reconnues. Il suffirait donc de changer que le Power Supply.

Je me suis fait avoir par une saleté de compagnie d'informatique de merde qui se sont carrément foutus de mon ordinateur. Ce sont des menteurs! Il voulait sûrement me crosser pour que je puisse acheter un de leur ordinateur et dire que mon ordi est encore en vie. J'ai gaspiller 40$ pour rien!

Bref, je vous dirais un peu plus d'informations Mardi ou Mercredi lorsque mon beau-père installera un nouveau Power Supply.

Sur ce, je peux vour dire que je ressens une très grande colère envers ceux qui se sont foutus de ma gueule chez Micro-Byte . Conseil, ne faites pas confiance à Micro-Byte !

Citation de: dark8744 le 11 Décembre 2006 à 04:00
Il y a un espoir... Je n'ai peut-être pas vraiment perdu mon ordinateur. La compagnie de MicroBytes, ce sont des crosseurs. Ce n'est pas vrai que ma carte mère ne fonctionne plus. Toutefois, il resterait a changer le Power Supply pour voir si tout marche comme il le faut.

Je crois qu'en fait je vous ai déçu pour rien, car mon beau-père, qui a beaucoup de connaissances en informatique, dit que ma carte mère marche et que mes composantes sont reconnues. Il suffirait donc de changer que le Power Supply.

Je me suis fait avoir par une saleté de compagnie d'informatique de merde qui se sont carrément foutus de mon ordinateur. Ce sont des menteurs! Il voulait sûrement me crosser pour que je puisse acheter un de leur ordinateur et dire que mon ordi est encore en vie. J'ai gaspiller 40$ pour rien!

Bref, je vous dirais un peu plus d'informations Mardi ou Mercredi lorsque mon beau-père installera un nouveau Power Supply.

Sur ce, je peux vour dire que je ressens une très grande colère envers ceux qui se sont foutus de ma gueule chez MicroBytes. Conseil, ne faites pas confiance a Mycrobytes!

Ma mere voulait s'acheter un ordi a Micro Byte en plus!

Merci pour le conseil!

C'est bien ce qui me semblait, dark8744.  :)
Une nouvelle alimentation à 30¤ et c'est réglé. Il ne faut pas faire confiance aux grosses boîtes. Allez plutôt chez un petit revendeur, moins connu mais sûrement plus honnête.  ^_^

11 Décembre 2006 à 23:15 #660 Dernière édition: 12 Décembre 2006 à 03:06 par dark8744
Enfin de compte,  je crois dire que ce petit incident était une sorte de révélation. Soit pour me dire: "À partir de maintenant, tu dois sauvegarder régulièrement" ou soit du genre: " C'était un avertissement pour que tu puisses comprendre que tout peut arriver dans la vie". Bref, je dois dire que j'ai eu de la chance.

Mon beau-père est en train d'installer mon nouveau Power Supply (300 W) et un autre ventilateur. D'ici demain, je devrais ravoir mon ordinateur comme avant et dire bon débarras à l'ordinateur insupportable de mes parents. De plus, c'est demain que Zelda Twilight Princess sort au Game Cube et que je vais me l'acheter une bonne fois pour toute. Donc, vous ne pouvez pas savoir, à quel point, j'ai hâte à demain!

Sur ce, malgré tout ce qui s'est passé, mes priorités durant mes longues vacances seront ma job, Zelda Twilight Princess et sans oublier Super Princesse Zelda!

Note: D'ici demain, je corrigerai les "a" sans accent lorsque j'aurai mon ordinateur.

Bonne nouvelle ( je ne poste pas mais je suis le jeux et je doit dire que je le trouve fantastique sinons pour pour le pc j'espere que tu comprendras qu'il faut faire une bonne centaine de sauvegarde  :P )

Et sa sort pas demain enfin en France et je crois que tu habite au Quebec  :P ( donc c'est normal )

Yeah!Vive super princess zelda! :super:Et chou mycrobyte! :naze:

Problème résolu  :super:!

Je suis maintenant sur ma propre ordinateur, avec un nouveau Power Supply de 450 W et un ventilateur!

Le making de Super Princesse Zelda peut maintenant recommencer  :)!

Citation de: dark8744 le 12 Décembre 2006 à 03:05
Problème résolu :super:!

Je suis maintenant sur ma propre ordinateur, avec un nouveau Power Supply de 450 W et un ventilateur!

Le making de Super Princesse Zelda peut maintenant recommencer :)!

Ouais!Enfin!

J'avais hate!

J'ai aussi graver sur un CD mes dossiers importants! Comme ça, il n'y a plus de raisons de perdre quelque choses.

Chose sûre, MicroByte me doit de très grandes explications!

Contente de te revoire :)
et oui il faut toujoure sauvardé t'es projects,pense y bien :rolleyes:
A oui moi aussi je peux t'aidé pour ton jeux,tout comme toi  tu voulait m'aidé :P

A pluse :super:

Bon et bien bonne nouvelle, d'ici demain mon making se poursuivera.

Le problème de mon ordi est règlé comme vous le savez, donc j'ai rien perdu évidement.

Aussi, j'ai fini Zelda Twilight Princess au Game Cube, vous ne pouvez pas savoir le nombre d'idée que j'ai eu pour mes prochains chapitres et pour rendre certaines choses plus intéressantes. Ce jeu m'a complètement impressionné.

Donc d'ici Noel, il y aura sûrement des nouvelles screens et de nouveaux concepts qui se rejouteront.

Mon objectif, finaliser le deuxième temple, pis avancer le plus possible le chapitre 3.

Sur ce, j'essaierai de faire beaucoup de travail sur Super Princesse Zelda pendant mes 1 mois et demie de vacance.

Content que tu reprennes tout ça, j'ai hâte de voir les nouvelles screens. Je te souhaite bonne continuation dark' ;)

17 Décembre 2006 à 17:52 #669 Dernière édition: 17 Décembre 2006 à 18:06 par Black deku
Faites gaffes,il va devenir dangereux avec ses idées  :P

J'ai hâte de voir sa dark8744 mais prend ton temps pour encore plus nous épatez.

PS:Désolé Dark8744.
(:

Citation de: Black deku le 17 Décembre 2006 à 17:52
Faites gaffes,il va devenir dangereux avec ses idées  :P

J'ai hâte de voir sa dark mais prend ton temps pour encore plus nous épatez.

Faites gaffe vous même, Dark8744 préfers se fair appeler pars sont nom complet, il a déja pèter une coche accause de sa dans le passer. Bonne continuation pour ton projet Dark8744, quand tu aura fini le temple on aura tu le droit a une démo ?  :P j'espère

Tant mieux que tu es eu plein d'idée avec TP Dark ! :)
J'espère que t'es prochaine screen seront aussi belles que les autres ! (même plus belle de préférence !^^)

Bonne continuation ! :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Merci à vous!

Citation de: Tolink le 17 Décembre 2006 à 18:30
J'espère que t'es prochaine screen seront aussi belles que les autres ! (même plus belle de préférence !^^)

Pour le chapitre 3, je vais essayer de faire quelques customs supplémentaires, mais la base MC sera toujours présente, ainsi que certains éléments de ALTTP.

Il y aura aussi un nouvel ennemi custom.
Il y aura un nouveau concept de combat pour des ennemis plus forts.

Aussi, la fin du chapitre 3 sera assez intense et innovante. Je vais mettre le paquet sur ce chapitre là, car il y aura beaucoup de guerre, de combats, puis de choses folles, bref, c'est un chapitre qui va brasser pas mal. Il y aura aussi des énigmes, des obsacles et dialogues comme d'habitude, les maps seront toujours aussi bien remplies.

Bref, sur le chapitre 2, je me concentrais surtout sur les énigmes et recherches, tandis que le 3 c'est surtout sur les combats, l'action, pis que ça soit trippant.

De l'action tu dit!!,je croit alors que se chapitre va être assez cool.

Ce chapitre sera t'il un genre de défi  :)

Je me demande comment sera l'ennemi custom et le nouveau concept.

Bref,continue ce fantastique jeu :super:
(:

Citation de: Black deku le 17 Décembre 2006 à 22:25
De l'action tu dit!!,je croit alors que se chapitre va être assez cool.
Ce chapitre sera t'il un genre de défi :)

Disons que je veux faire un genre d'infiltration dont personne ne peut s'imaginer.

Salut dark8744.
Alors j'ai joué à ton jeu jusqu'à la partie de surf du temple de la forêt (je peux pas continuer,ça lag trop) et je dois te dire que j'aime beaucoup le gameplay et les idées,et que la seule chose que j'ai pas aimé sont les dialogues que je trouve un peu trop enfantins.Le lag vient chaque fois que j'allume une torche.Le pire,c'est que ça lag dans toutes les chambres ensuite,t'as p-e construits tes donjeons comme Zelda-Solarus (grande map avec toutes les chambres).
Tu devrais voir la programation du jeu ''Battle-Field:Manka Dream'' car dans ce jeu y'a aussi un système qui détécte le projectile quand il passe sur une torche,mais ça lag pas.

Bref,c'est un bon jeu avec un fort potentiel.
Félicitations et bonne chance pour la suite.
Je supporte Jeu 1.
Je supporte Jeu 2.
Je supporte Jeu 3.
Je supporte Jeu 4.
Je supporte Jeu 5.
Je supporte Jeu 6.
Je supporte Jeu 7.
Je supporte Jeu 8.
Je supporte Jeu 9.
AVEZ-VOUS COMPRIS?

Je trouve ça intéressant, merci de tes conseils.

Par rapport aux torches, j'essaierai de modifier pour faire en sorte qu'il y a un temps entre pour éviter que l'évènement puisse continuer ou laguer. Par rapport aux flèches de feu, ça j'ai dû " gosser " pendant des heures, simplement pour déboguer les imprévus. Lorsque je mappe les temples, je fais des maps par section, comme entrée centre, gauche, droite, sous sol 1, sous sol 2, étage 2...etc.. bref je fais des sections pour éviter d'avoir 50 maps pis que je deviens toute mélé. J'essaie aussi de ne pas dépasser le 300 évènements aussi et de pas trop mettre de parallèle processus par map, mais parfois, les parallèles processus sont importants pour réussir ce que je veux faire. Les dialogues, ça je vais beaucoup y retravailler aussi.

Ah aussi, pour ceux qui disent que je programme bien et bien vous avez tort, je suis loin d'être un bon programmeur, en fait, je ne fais que du "gossage" pour arriver à ce que je souhaite.

Ouais,moi aussi ca m'est arrivé une panne d'alimentation,boarf,on change d'alim et c'est bon,de toute facon on a jamais fait confiance aux grosses boites dans ma famille ! J'ai hate de voir ce que va donner ton jeu  :)

De mieux en mieux rien a dire les screens sont très belles, les graphismes super, la programmation super. (même si c'est du "gossage") ^^'
Tout est ok ! Bonne chance et bonne continuation pour ton jeu ! :)
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)

20 Décembre 2006 à 23:02 #679 Dernière édition: 21 Décembre 2006 à 06:35 par dark8744
Voici 2 nouvelles screens:

Le temple des sons devrait s'achever très bientôt.

Zelda: Ouais, car moi j'ai hâte d'en sortir et ça me fait peur cet endroit!

C'est parfait mais moi je metterai juste du noir dans le vide a la place des carraux jaunes.

Citation de: four_power le 21 Décembre 2006 à 01:51
C'est parfait mais moi je metterai juste du noir dans le vide a la place des carraux jaunes.

Effectivement, on a un peu de mal à s'y retrouver on ne sait pas où sont les trous et où est le sol.... Sinon c'est très bien !
En voyant son âme ainsi palir,
Il lui dit que le crime qui l'a fait tant rire,
N'aura jamais de pardon,
Sauf s'il fait de sa vie pour lui un don.
                      Le jugement dernier

Pourtant je le vois très bien le vide... J'ai testé en noir et j'aime vraiment pas.

Pourtant, dans le jeu c'est assez évident de distinguer le vide  :unsure:..

Arf ! :P Encore en petite tenue :rolleyes:
Bon sinon rien a dire c'est trés beau les objets collent bien avec le reste comme le tapis avec le sable, les statues etc...
Juste ce que j'aime pas trop c'est les pics tu devrais un peu les refaire ça fait penser au RTP :S et comme dit four_power enleve le sorte de jaune et remplace par un panorama ou on voit du sol dans les trous ça fera bcp plus beau d'aprés moi :P
Sinon je trouve que le monstre est pas mal il pourrait même avoir une place dans TWW ou TMC ça collerait vraiment bien !
Bonne chance et fais de ton mieux ! :)

Zelda en petit tenue ?  :mellow:
C'est plutot bien  :)
Mais c'est une fleche de feu qu'elle as tirer ?
Et je crois que je vois aussi 3 interupteur Jaune...
Et oui, pour les trous noir/jaune moi je l'est remarquer toute suite que c'était des trous  :mrgreen: ( enfin change les pour faire plaisir au autre  :rolleyes: )

( alors si j'ai raison zelda tire une fleche de feu pour allumer la torche ou bien pour activer les interupteur pour changer le sens des fleches * au sol *  :unsure: )

Bon par rapport au trou, je verrai ça plus tard pour la première version finale.

Par rapport à la tenue de Zelda, et bien oui, elle est toujours en bikini au chapitre 2. Toutefois, elle reviendra en robe au chapitre 3. Durant l'aventure, Zelda changera de tenue par rapport à ce qu'elle pense du climat, dont on pourra en découvrir des nouvelles pour le chapitre sous l'eau et le chapitre de la neige.

Maintenant, parlons gameplay.

Plusieurs n'aiment pas vraiment le gameplay et trouvent ça dommage que les touches 2 et 4 exécutent aussi la direction du héros en même temps que l'attaque. Certains disent que mon gameplay serait meilleur avec le Num pad. Personnellement, depuis le début, je souhaitais que l'on utilise les chiffres du haut. Par rapport aux touches du Num pad, je n'ai trouvé aucun moyen possible d'empêcher la direction du héros avec les touches 2 et 4. Je suis en train de réfléchir pour trouver une solution et de faire un deuxième gameplay . Le gameplay 1, le gameplay ordinaire et classique dont je veux depuis le début et le gameplay 2 qui sera pour ceux qui préfèrent utiliser le Num Pad. Donc, ça sera à vous de décider, pendant le jeu, laquelle des manières vous vous sentez le plus à l'aise.

Voici un aperçu des différences:

Touches                               Gameplay 1                                    Gameplay 2

Touches chiffres :                1 ( chiffre du haut)                          1 chiffre( Num pad)
                                            2                                                      5
                                            3                                                      3
                                            4                                                      7
                                            5                                                      9

Touches directions :             Idem ( avec main droite)                Idem ( avec main gauche)

Touches autres :                   Espace                                            Enter ( Num pad)
                                             Shift gauche                                   Shift droite
                                             Esc                                                  * ou /
                                             + ( Num pad)                                  + ( Num pad)
                                             - ( Num pad)                                   - ( Num pad)
                                             0 ( chiffre du haut ou Num pad)    0 ( Num pad)

Sur ce, je vais essayer d'y remédier...

Mmmm, j'aime mieu le game play 1.
> Remarque: Je suis droitier.

La screen est super belle. Juste pour le trou: Augmente la luminosité et baisse le contraste, ça devrait régler le problème. ;)

Bonne continuation.

P.S. N'oubli pas pour qui tu fais ce jeu; Pour toi, ou pour le mon d'Internet. Si certaines critiques ne te plaisent pas, ne les prends pas et ignores-les. Moi je fais ça sur des critqiues que moi je trouve exagérées, je n'en tien pas compte. Mon projet, c'est pour moi que je le fais, pas pour une bande de jamais content qu'il y a toujours rien de bon. :/

Hmm ouais...

C'est sûr que moi je ne prendrai pas compte de tous les commentaires, mais quand ça va à un grand nombre, là il faut faire quelque chose.

Cependant, je ne travaillerai pas sur le deuxième gameplay tout de suite. J'ai des choses beaucoup plus importantes comme finir pour de bon toute la programmation du temple des sons et faire les customs pour le chapitre 3.

Sur ce, merci pour ton encouragement.

Lol pourquoi les autres n'aiment pas ton gameplay ?! Il est parfait un gameplay de jeux amateurs y'a pas a ce plaindre ! :S
Je suis d'accord avec Ganondark que choisis ce que tu veux faire... Moi si je fais mon jeu amateur c'est surtout pour moi c'est pas pour faire plaisir aux autres si les autres aiment tampis pour eux... Voilà...
Bon bonne chance pour ton jeu, j'ai mis mon avis a toi de voir ! :)

Le Gameplay 2 est déjà à supprimer, car tu pourrais déjà dire au revoir aux personnes qui ont un ordinateur portable. :)

22 Décembre 2006 à 18:57 #691 Dernière édition: 22 Décembre 2006 à 19:03 par chefArcane
Je suis très content que ton problème soit résolu et que le développement de ton jeu est repris rapidement! Les screens sont parfaites mais je trouve Zelda un peu maige de profil^^ce n'est un énorme problème!
Continue comme ça j'ai hâte d'essayer une prochaine démo!   
Pour le sujet du gameplay, je trouve le gameplay1 car c'est plus facile pour les droitiers. Mais pour les gaucher c'est la galère!
Donc cela serait bien de faire un menu "options" pour que les joueurs choississent les touches qu'ils préfèrent...
Bon courage!
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Bon!

Pour le deuxième Gameplay, je vais attendre et me concentrer sur ce que je veux faire.

Il est maintenant Noel, donc pendant 4 jours je serai absent.

Voici donc une dernière screen du temple comme cadeau de Noel:

Ah! Et puis une dernière chose de ma part:

Pour la screen,elle me fait pensé a un salle dans OOT,dans le gerudo training :P
Et pour la 2ieme screen et bien heu

Joyeux noel a toi aussi  :lol:
(:

Pas mal du tout la screen du temple. :super:

Joyeux noel dark8744. :perenoel:
Si vous voulez faire des zelda facilement et sans prise de tête ,venez ici,y a plein de tutoriel pour zquest et plein de zelda fini!
http://e-magination.jeun.fr/
www.zeldaclassic.com
www.purezc.com
http://guelnika.alexzone.net/

La screen du temple a l'aire super cool. J'ai hâte de tester ton temple ;) .
Pour ta 2e screen, c'est une bonne intention, joyeux Noël à toi aussi Dark8744.  :)

Après réflexion, je dois vous dire quelque chose.

Je sais, le fait que Link parle dans mon jeu a été un très grand choc et très choquant pour ceux qui tiennent à la légende de Zelda. On m'a vraiment expliqué à plusieurs reprises, par plusieurs personnes que Link ne peut pas parler et que ça serait quelque chose du genre: "Ne pas respecter la légende" ou " décevoir Miyamoto". Bref, après tout ça, j'ai décidé que Link ne parlera plus dans mon jeu.

Donc, maintenant, je vais refaire les scènes de dialogue avec Link et faire en sorte qu'il ne parle pas et improviser autres choses, en revange.

Toutefois, que le monde soit en accord ou non, Zelda parlera toujours et gardera sa même personnalité. Je ne ferai pas parler Link, mais en revange, je veux faire parler Zelda.

Sur ce, en espèrant que ça que ça va règler un point.

27 Décembre 2006 à 20:18 #697 Dernière édition: 27 Décembre 2006 à 20:28 par Ganondark
Il y en toujours eu, il en en a encore, et il y en aura toujours...
Quoi donc?    Les putains de personnes jamais contentes.

Bon, je sais pas si tu as déjà commencé l'opération Dark8744, mais je dois te dire une chose:
Ne fais pas ça. Tu as commencé comme ça, et tu devrais terminer comme ça. C'est le style de SPZ, si tu le brise, ça sera moin ''personnalisé''.
Mais bon, après tout, c'est ton projet, donc tu décide si l'idée te plait ou non.  -_-

Citation de: Ganondark le 27 Décembre 2006 à 20:18
Il y en toujours eu, il en en a encore, et il y en aurait toujours...
Quoi donc?    Les putains de personnes jamais contentent.

Bon, je sais pas si tu as déjà commencé l'opération Dark8744, mais je dois te dire une chose:
Ne fais pas ça. Tu as commencé comme ça, et tu devrais terminer comme ça. C'est le style de SPZ, si tu le brise, ça sera moin ''personnalisé''.
Mais bon, apre`s tout, c'est ton projet, donc tu décide si l'idée te plait ou non.  -_-

Exactement daccord avec toi quand j'ai joué à ta démo,
Le faite que Link parlait ne ma pas dérangé au contraire cela le rendais,
"Personnalisé" comme dit Ganondark.

Citation de: Farcorre le 27 Décembre 2006 à 20:22
Citation de: Ganondark le 27 Décembre 2006 à 20:18
Il y en toujours eu, il en en a encore, et il y en aurait toujours...
Quoi donc?    Les putains de personnes jamais contentent.

Mais bon, apre`s tout, c'est ton projet, donc tu décide si l'idée te plait ou non. -_-

Exactement daccord avec toi quand j'ai joué à ta démo,
Le faite que Link parlait ne ma pas dérangé au contraire cela le rendais,
"Personnalisé" comme dit Ganondark.

Et de 2. ^^  C'est bien parti. Mais j'espère que plusieurs de monde voir tout le monde va être d'accord avec ça.  :unsure: