SPZ: Déclarations (Nouveau design des ennemis)

Démarré par dark8744, 13 Juin 2006 à 10:56

Citation de: Ganondark le 27 Août 2006 à 23:02
Mais tu pourrais peut être ajouter des insectes sur le sable comme des scorpions ou des vers ou même des oiseaux qui volent. :)

Des scorpions et insectes..... pas mauvaise idée ça  :super:. Sauf que si je mets des scorpions ou insectes, j'en mettrai dans le désert, mais pas dans le village, car sinon je ne crois pas qu'autant de gens seraient intéressés pour le camp  :lol:.

En ce moment, je rajoute mes personnages dans le village  ;).

Sur ce, merci à toi Ganondark ;-).

Ah mais de rien très cher.  ^_^
Tu sais, des idées comme ça c'est pas ça qui me manque.  :lol:
Eh oui, les jeunes débordent d'idées.  :rolleyes:

Citation de: Ganondark le 27 Août 2006 à 23:31
Ah mais de rien très cher. ^_^
Tu sais, des idées comme ça c'est pas ça qui me manque. :lol:
Eh oui, les jeunes débordent d'idées. :rolleyes:

Ouais tu as tout à fait raison! Moi j'en ai pas mal d'idée de mon côté, aussi  :D.

J'ai décidé de vous faire part d'une autre dernière nouvelle. Et oui, mais cette fois, c'est vraiment la dernière ^_^.

Pour cette screen, je veux vous montrer une ambiance dans le camp du village, avec des membres. Voici maintenant comment les gens sont en train de s'amuser. Notez qu'il reste pas figé comme une statue "deboute". La majorité feront des actions. Bref voici la screen:

http://img219.imageshack.us/img219/9256/dernierepicdmo2ou6.png

On peut remarquer, deux petits garçon en train de se faire des passes avec le ballon de soccer. Un gars en train de se baigner dans l'eau, deux vaches en train de manger de l'herbe, un homme en train de jongler et Nayru en bikini, en train de se faire bronzer sur sa serviette de plage  ^_^.

Notez aussi qu'il y aura d'autres personnages dans le camp à d'autres endroits. Certains seront un peu retouchés par moi, comme vous l'avez pu remarquer avec notre fameuse Nayru  ^_^. Je compte en mettre un bon nombre de NPC dans le camp, pour créer une belle ambiance, ainsi que de la vie.

Vos commentaires sont les bienvenus  :)!

Avancement du démo 2.0:

Mappage: 99%.
Graphismes, ressources, charsets: 85%.
Programmation des énigmes, obstacles, recherches, combats et dialogues: 55%.

Désolé si le projet avance moins vite. Sachez que je peux pas rester 24h sur 24 sur mon projet et qu'en même temps, je fais mon possible et je prends mon temps pour faire en sorte de vous montrer une bonne démo, avec une belle durée de vie, ainsi qu'amusante et sans bug majeur. Aussi, personne à tester mon chapitre 2 pour le moment  ^_^, sauf certains pour le parcours sur Epona Junior. Mes amis prochent testeront dans une semaine à peu près, pour ma démo 2.0.

Sur ce, bonne journée  et bonne rentrée à tous  ;).

[HS]Et j'espère que vous allez tous avoir une belle entrée scolaire, car l'école c'est important, même si c'est plate et pénible pour certains  ^_^.[/HS]

PS: Voici un tutorial écrit par moi qui a été basé sur mon jeu, si vous êtes intéressés. Ça parle de comment bien mapper et mettre de l'ambiance. C'est de cette façon que je fais mes maps sur mon jeu.

http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,14677.new.html#new

Salut!
J'aime beaucoup l'intérieur de ces maisons,mais par contre les maisons à l'éxtérieur...Je les trouve trop répétitives,en plus les traits sur le toit sont trop déformés.Tu devrais un peu refaire le chipset pour pouvoir exemple coller 2 maisons,ou avoir des maisons plus grandes etc. et aussi ça serait bien d'avoir differents styles d'eau,car l'eau du désert est pareil que celui de la fôret.Le reste est très bien  ;)

Merci pour la rentrée,mais malheureusement ça sera extrèmement ennuyant  :(

Bonne continuation  ^_^
Je supporte Jeu 1.
Je supporte Jeu 2.
Je supporte Jeu 3.
Je supporte Jeu 4.
Je supporte Jeu 5.
Je supporte Jeu 6.
Je supporte Jeu 7.
Je supporte Jeu 8.
Je supporte Jeu 9.
AVEZ-VOUS COMPRIS?

Bonjour,
Et bien moi Moni12, j'irai bien camper dans son camp!.. Tu as déjà vu des tentes qui ne soient pas déformées dans un camping toi?..Si zelda y est, c'est qu'elle se sent en sécurité, Dark8744 aime trop sa Princesse pour la caser n'importe où..
Bon, toujours du beau.. Il n'y a pas d'autres commentaires à faire.. Bonne journée et A+

La screen est vraiment très belle.  B)
Tu y as ajouté des éléments persos, comme les maisons.
Celles-ci sont très réussies, ça s'intègre bien dans le style de ton jeu.

Rien n'est vide, c'est très bien mappé. Le système d'ombre des arbres est parfait.
Les roches de même.

Je trouve quand même qu'il y a un problème au niveau de la séparation entre le sol et le sous sol, où une personne s'y baigne.
Si on observe bien, ça fait un ajout de deux triangles sur les côtés de cette falaise.

De plus, un des personnage d'en haut à gauche a les cheveux pas assez variés (celui avec les cheveux bleu foncés)...
Et le personnage d'en bas a un visage, comment dire ?!

Pour être mieux compris, voici un aperçu :

http://img90.imageshack.us/img90/9744/sanstitreiu2.png

Sur ce, j'aime beaucoup ta screen.  ;)

D'accord, merci à vous tous.

Je vais voir ce que je peux faire avec vos remarques.

Par contre, je vous promets pas que tous vos remarques à 100% seront tenues compte, mais j'essaie au moins d'arranger le plus important.

J'adore la nouvelle banniere,mais je garde la mini. :P
Super les scrennes!

J'ai un dernier détail.

Je viens de compléter au complet les programmations des endroits styles plateformes. Il y a un endroit, par contre, où j'ai beaucoup abusé en programmation, parallèle processus et d'évènement commun. C'est l'endroit où l'on creuse dans le sable. Voici ma map en deux parties pour que vous puissiez comprendre:

Ça comprends:

Un évènement parallèle processus d'une série d'animations pour le panorama ( Le background).
Un évènement parallèle processus d'une série d'animations pour une image ( la chute de sable ).
Environ 500 petits évènement de sable à creuser.
Un évènement pour la gestion des sables.
Un évènement pour gérer le contrôle du héros en style platforme.
Un évènement sur les conditions de la direction du héros.
Un évènement pour la gestion des têtes qui lancent des boules, ainsi que les boulets pour chaque.
Ainsi que les évènements sur les coeurs, rubis et les yeux de Zelda.

Ce qui fait un résultat comme ceci:

Tout ça pour vous dire que ceux qui ont des ordinateurs désuets, vieux, en bas de Windows 2000, ainsi qu'une mauvaise carte graphique, dans cette map ça peut lagguer beaucoup. Sur mon ordi, je ressens aucun lag, par contre.  Donc, désolé pour les ceux qui disposent d'une ordi  :naze:, car tout ça est essenciel pour cette map.

Sur ce, si vous avez des commentaires, allez-y.

Yaou sa a du prendre du temps! Oo" J'ame bien c'est joli,mais je ne vois pas comment zelda creuse  :unsure:.

Citation de: Floya le 30 Août 2006 à 21:15
Yaou sa a du prendre du temps! Oo" J'ame bien c'est joli,mais je ne vois pas comment zelda creuse  :unsure:.

Regarde bien les 3 screens une après l'autre et tu comprendras le principe  ;):

Maintenant, comprends-tu un peu mieux  :)?

( Super mario bros 2, dans les mondes 2 et 6 )

Bien mapé ces derniers screens  B)
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Tu devrais mettre ça sur plusieurs maps.500 events,c'eat beaucoup pour une map.Moi je pense pas que ça va lagger mais ça serait dommage pour les petites config.
Je supporte Jeu 1.
Je supporte Jeu 2.
Je supporte Jeu 3.
Je supporte Jeu 4.
Je supporte Jeu 5.
Je supporte Jeu 6.
Je supporte Jeu 7.
Je supporte Jeu 8.
Je supporte Jeu 9.
AVEZ-VOUS COMPRIS?

Citation de: Moni12 le 31 Août 2006 à 02:59
Tu devrais mettre ça sur plusieurs maps.500 events,c'eat beaucoup pour une map.Moi je pense pas que ça va lagger mais ça serait dommage pour les petites config.

Et bien, 500 évènements ne seront pas vraiment les causes des problèmes de lag. J'ai déjà fait des maps avec 2000 évènements sur un ancien jeu et ça laguait pas sur mon ordinateur. De plus, si je fais cette map en 4 maps, ça servira pas à grand chose, car les autres programmations resteront les mêmes et 500 évènements c'est assez passable pour moi, 1500, là ça devient un peu trop...

Ce qui feront peut-être laguer seront les images et les panoramas.

Tout ça à l'air bien , mais je comprends pas trop comment elle creuse ,  je vois qu'elle peut creuser en sautant des cases de sable ainsi qu' en diagonale, donc je ne comprends pas trop... :unsure:

De plus l'angle dans lequel l'on voit Zelda gâche l'effet de plate-forme , parce qu'elle est de la même vue qu'en map normale , donc ça casse un peu l'effet.

Niveau graphisme c'est comme d'habitude , très beau. :)

Mais j'ai beau regarder ces screens , je ne comprends pas trop... :mellow:

Citation de: Floya le 31 Août 2006 à 15:11
Yaou super comment elle creuse,mais elle va salire sa robe! :o

Je me demandais également comme elle va respirer... <_<
C'est qu'un jeu aussi , faut pas trop pousser sur les détails. ^_^

A moins qu'elle n'en resorte effectivement toute sale. :mellow:

J'ai fini la démo présentée aux Alex d'or cette semaine. B)
J'en ai même fait un test détaillé vu que je suis juré, mais faudra que t'attendes encore un peu avant de la voir (les tests seront pas rendus public avant au moins un mois sans doute).

Citation de: JohnT le 31 Août 2006 à 15:59
Tout ça à l'air bien , mais je comprends pas trop comment elle creuse ,  je vois qu'elle peut creuser en sautant des cases de sable ainsi qu' en diagonale, donc je ne comprends pas trop... :unsure:

De plus l'angle dans lequel l'on voit Zelda gâche l'effet de plate-forme , parce qu'elle est de la même vue qu'en map normale , donc ça casse un peu l'effet.

Niveau graphisme c'est comme d'habitude , très beau. :)

Mais j'ai beau regarder ces screens , je ne comprends pas trop... :mellow:

Yaou super comment elle creuse,mais elle va salire sa robe! :o

Je me demandais également comme elle va respirer... <_<
C'est qu'un jeu aussi , faut pas trop pousser sur les détails. ^_^

A moins qu'elle n'en resorte effectivement toute sale. :mellow:

J'ai lu tes commentaires JohnT, merci.

Je dois avouer que ce n'est pas évident de comprendre la situation avec les screens. De plus, je dois dire que ce n'est pas simple de créer un endroit style plateforme, avec RPG Maker 2003.

Je pourrais peut-être modifié la situation du charset de Zelda par rapport au sable et au style plateforme. Sachez bien qu'elle doit se déplacer sur les côtés, ainsi que décendre, ce qui signifie la vue de face.

La véritable vérité de cette map est une représentation et une grande inspiratation de Super Mario Bros 2 au Nes et qui est aussi Super Mario advance 1 au GBA. J'ai voulu faire en sorte de faire une chose très similaire dans les grottes du désert comme dans les mondes 2 et 6.

Pour la programmation, je vous jure qu'elle marche, malgré les tous petits détails mineurs. Il est possible de se promener de côté sur le sable, mais impossible de marcher par dessus le sable en direction de face ou de haut. Donc, il est évident que les carrées de sable sont en 2 pages. Page 1, dessous le héros, page 2, même hauteur le héros et la façon dont je gère cette situation, c'est bien grâce à ma variable que j'ai nommé: "Zelda creuse dans le sable" et évidement il y a les touches variables 1, 2, 3 et 4, qui est l'essentiel de la réussite de ma programmation, ainsi que plusieurs conditions et les évènements en évènement commun qui font le gros boulot.

Si vous êtes vraiment curieux de savoir comment j'ai fait ou que vous comprenez toujours rien, vous pouvez me le dire et je vous expliquerai en détail  ;), car c'est assez long à expliquer et à mon avis, un débutant comprendrait peu de choses, puisque pas mal d'évènement et de gestions sont présentes.

C'est pour ça que je répète souvent, sur RPG Maker, il faut savoir dépasser les limites et essayer quelque chose et je vais dire sincèrement que je suis fier d'avoir réussi cette programmation, car au début, je croyais pas que j'allais réussir à faire quelque chose de ce genre. C'est ça l'innovation à mon avis, faire quelque chose dont pas beaucoup de personnes puissent s'attendre à ça et qu'en même temps ça vous fait poser des questions.

Sur ce, je vais stopper ici, pour le moment et retourner travailler sur mon projet, ainsi que me préparer pour mon cours de Français  -_- pour tantot.

(HS) Avouez que ça fait bizarre retourner à l'école, de plus ça donne moins de temps à nous consacrer sur nos projets, mais l'école demeure toujours une chose importante  ;). (HS)

Citation de: Jyuza le nuage le 31 Août 2006 à 17:52
J'ai fini la démo présentée aux Alex d'or cette semaine. B)
J'en ai même fait un test détaillé vu que je suis juré, mais faudra que t'attendes encore un peu avant de la voir (les tests seront pas rendus public avant au moins un mois sans doute).

Merci d'avoir testé ma démo  :).

Par rapport aux Alex d'or, je dois avouer que je suis assez curieux des résultats, qu'ils soient bons ou mauvais, je dois avouer que je suis impatient de les connaitre  :fonsde:

Sur ce, Bonne soirée!

Yaou super comment elle creuse,mais elle va salire sa robe!  :o
T'es bien une fille tien.... :P
Mais je comprends pas très bien ce qui se passe sur ta map...
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 31 Août 2006 à 19:16

:D Bah zelda creuse,jouez à Mario bros 2 et vous comprendrez le sytème de Dark pour son Zelda.
D'ailleurs pas de doutes,çà y ressemble comme deux gouttes d'eau mais version Zelda ;)
Vive les références^^.
Au fait tu as présenté ton Zelda aux Alex d'or?çà peut-être intéressant de voir le résultat d'un Zelda sous RM là-bas...

Citation de: mooglwy le 31 Août 2006 à 19:16
T'es bien une fille tien.... :P

Bah oui je suis une fille. ^^

Moi j'aime bien le sisteme pour creuser c'est marent.

Newlink a tout compris  ^_^.

Pour ceux qui ne comprennent toujours pas regardez bien cette screen et vous allez comprendre beaucoup mieux. Ça vous rappelle pas de quoi  :)?

Maintenant, comparez à ma version:

----------------------------------------------------------------

Citation de: Newlink le 31 Août 2006 à 19:50
Au fait tu as présenté ton Zelda aux Alex d'or?çà peut-être intéressant de voir le résultat d'un Zelda sous RM là-bas...

Disons depuis que j'ai mis mon jeu sur ce concours, il y a quelques sites qui ont pas mal parlé de mon jeu. ( Tests, opinions, liens de téléchargement, screens ). Défois, je le savais même pas.

Chose sûr, je risque d'avoir de mauvaises notes à cause d'un boulet qui m'a marqué des conneries sur mon jeu aux Alex d'or :angry:, il y a un mois environ:

http://img451.imageshack.us/img451/2039/commentairengatifcp5.png

Rien de plus décourageant de se faire dire ça, je les hais ceux qui se fouent de nous comme ça  :angry:. Il m'a marqué ça 100 fois.....

Bonjour Dark8744,

Moi, perso, ça me rapelle Mario. J'y ai rejoué il n'y a pas longtemps car j'en avais marre des jeux en 3D. En ce qui concerne le gars qui a marqué ça aux Alex d'or, je ne vois pas à quoi ça peut lui servir d'essayer de te démonter comme ça. C'est sûrement un jaloux incapable d'en faire autant ou alors un "fouteur de m...." comme il en existe malheureusement beaucoup.. En tout cas, nous, nous continuons à te soutenir. Ton jeu en vaut la peine et toi aussi, vu le mal que tu te donnes pour lui.. Bon courage Dark et A+

Okay j'ai compris...  :lol: C'est une super bonne idée d'ntegrer ça ^^.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Oui...Très bonne idée :super:

Je n'ai pas tout, lu, pour dire je n'ai regarder que les images car j'aurait eu 2 pages a lire.
Donc les images que j'ai vu sont tres belle. je suposse que niveau programation tu a bien avancer, comme d'habitude! ^_^ Je ne pense pas éssayer la demo 1.5 car je pense qu'il n'y aurait trop rien de nouveau. ;)
Et j'ai un peu lu et j'ai vu que ca avait dégénerer au alex d'or, je vois qu'un c*n, c'est amuser, c'est surement un qui n'aime pas les jeu zelda.

Une idée ingenieuse,un talant de mappeur impecable et vous obtenez Le jeu de dark8744 .
Je te l'ai dit a toi aussi sur MSN vous faites partis toi et jerelink des membre qui doivent absolument finir leur jeu,
Ne serais-ce que pour moi :lol:

Lol Laisse donc cette vermine débectante qui a marqué cela,en plus vu comment c'est écrit,on se doute qu'il ne doit pas être malin.
D'ailleurs vaut mieux en rire,vu d'une la façon dont il critique(100 fois la même chose,faut vraiment avoir un coup dans le cylindre :lol:) et l'écriture du truc. :D
En tout cas,il y en aura bien des gens qui apprécieront surement ton jeu là-bas,à moins qu'aux Alex d'or,on déteste les Zelda.....

Franchement Dark8744 , je pense pas que ce commentaire puisse atteindre en quoi que ce soit ta popularité! ;)

Ce n' est qu'un petit malin qui a voulu tester le copier/coller , un perroquet des îles Andouilles qui ne mérite aucune attention. ^_^

Par contre le fait d' avoir mis dans ton titre "Super Princesse Zelda (Mauvaise critique Alex d'or, démo 1.5 disponible Page 1!)" risque au contraire d' atteindre ta popularité , du fait que si quelqu' un ne fait que survoler le topic , et voyant le titre , pensera que tu te relâches , hors c' est pas ce que tu veux qu' on pense , non? ;)

Je te conseille d' enlever la parenthèse. ;)

Bah...Ce qu'a dis johnt est a 100% juste.

J'ai enlevé la paranthèse.

Non sérieux là, javoue que c'est stupide ce commentaire, mais disons que je préfère mieux recevoir des commentaires négatifs et justifiés que des commentaires comme j'ai eu aux alex d'or. C'est comme si on m'aurait traité de pauvre imbécile qui a fait un jeu tellement nul et qui n'a pas de but dans la vie.

C'est comme si j'irai dire à Christopho: Hey ton jeu c'est de la m****, c'est horrible, une perte de temps!

Il pourrait se foutre de ce commentaire, mais je suis sûr qu'en dedans de lui il se sentirait un peu mal par ce commentaire.

Les gens font leur possible dans leur jeu, on peut pas plaire à tout le monde

Bon pour revenir à mon jeu, là je suis en train de faire tous les dialogues  ;).

Citation de: dark8744 le 01 Septembre 2006 à 22:49
Les gens font leur possible dans leur jeu, on peut pas plaire à tout le monde

Oui tu a parfetement raison , moi si je serais à ta place je crois que j'aurais eu
le mème caractére  -_- , des jours et des jours on travaille sur notre projet pour
faire plésir au autres et à la fin ...

Bréf ton jeu est toujours aussi superbe les graphismes son beau ^^ , n'abandenne pas
et fait de ton mieux  ^_^.

Je te denne un 18,5 (Comme j'aime bien denner des notes  :P ) pour ton travaille ^^ , alors
si je vois la démo je me demende quel sera la note  ;) ...

Franchement, faut ignorer les commentaires de ce type... On voit tout de suite que c'est un boulet... Dire qu'un jeu est pas très bon, c'est une chose, mais dire qu'un jeu est "à chier" sans aucune raison, c'est autre chose, et c'est pas mal déplacé ;) Sur ce, laisse pas ce commentaire de décourager. Je suis allé voit sur le site, et il y en a de bons commentaires sur ton jeu :)

Bon bref, conne chance pour la suite, le jeu est prommeteur ;)

Bonjour,
Tu vois bien Dark8744 que tout le monde pense la même chose, ce gars a voulu te déstabiliser.. Mais il ne faut pas qu'il réussisse et je ne pense pas qu'il y arrive bien que d'après ce que j'ai lu tu as eu des doutes.. Ne t'en occupe pas, un mec comme ça ne mérite même pas qu'on lui prête attention.. Ton jeu est très bien. Tout le monde est du même avis et tu en as la preuve souvent sur ce topic. Alors continue pour toi et pour nous. Ce jeu te tiens à coeur, on le sent bien.. Je te souhaite bon courage et bonne continuation.. A+

03 Septembre 2006 à 15:18 #285 Dernière édition: 03 Septembre 2006 à 15:20 par dark8744
Et bien merci à vous tous sérieux! Ça prouve que plusieurs aiment mon projet et que pour les boulets de ce genre, je dois m'en laisser passer.

Pour ce qui est du projet, j'ai fini l'intro du chapitre 2, ainsi que les dialogues au début du chapitre, assez bon, je dirais. Pour les 2 jours à suivre, je termine la gestion de mon camp et tous les quêtes en rapport au camp.

Avancement:

Mappage: 99%

Ressources, charsets, graphisme: 90%

Programmation, dialogue: 65%

Sur ce, encore merci de votre soutien, j'apprécie beaucouo  :)!

Sa avance c'est bien!

Peut tu nous montré d'autres scrennes pour nous faires attendre... :) J'aimerais beaucoup.

Merci.  :D

05 Septembre 2006 à 17:53 #287 Dernière édition: 06 Septembre 2006 à 05:43 par dark8744
Me revoilà, voici un artwork que je me suis amusé à modifié à l'aide de plusieurs inspirations. Je vais faire, une fois de temps en temps, des artworks que je modifirai pour mon jeu.

Voici Zelda en bikini dans le désert, que l'on retrouvera dans mon chapitre 2:

À voir 4 à 5 post plus bas...

Bref, si vous avez des commentaires, allez-y  ;).

Bonjour,

C'est le dessin de ton nouvel avatar?.. Bon pas mal, mais -désolée- les jambes ne sont pas bien galbées trop rectilignes et son pied gauche, la pauvre, il est un peu "tordu".. Mais ça reste du bon travail quand même car elle est très jolie. Elle a un joli sourire et jolie visage..... A+ et bon courage.

Les traits sont bien, mais c'est un peu trop pixelisé...essaye de mettre de l'anti aliasing sur les traits noirs.

Sinon, c'est sympatoche :)

Citation de: moicoucou le 05 Septembre 2006 à 19:27
Bonjour,

C'est le dessin de ton nouvel avatar?.. Bon pas mal, mais -désolée- les jambes ne sont pas bien galbées trop rectilignes et son pied gauche, la pauvre, il est un peu "tordu".. Mais ça reste du bon travail quand même car elle est très jolie. Elle a un joli sourire et jolie visage..... A+ et bon courage.

Merci à toi moicoucou. Pour les jambes, je dois avouer que ça été le plus dur à faire, car j'ai essayé de faire en sorte qu'elle soit assise sur un rocher, de façon détendu, mais t'inquiète pas  ;), je peux toujours modifier des détails.

Moi, par rapport à mon jeu, je trouve ça intéressant de faire des liens avec mon projet sur RPG Maker ainsi que les dessins. Un bon projet amateur, c'est aussi savoir faire de l'art et aimer ça, selon moi.

----------------------

Edit:

Citation de: Noxneo le 05 Septembre 2006 à 19:45
Les traits sont bien, mais c'est un peu trop pixelisé...essaye de mettre de l'anti aliasing sur les traits noirs.

Sinon, c'est sympatoche :)

Ouais, là tu as pas tort, je vais tenir compte de ça aussi, merci  ;).

C'est une très jolie définition qui te va parfaitement et ça se voit que tu aimes ton jeu.. D'ailleurs, on est plusieurs dans le même cas, par pour les mêmes raisons bien sûr.... Mais.... que feras-tu lorsque tu l'auras fini??.... Allez courage et A+

Citation de: moicoucou le 05 Septembre 2006 à 19:57
.... Mais.... que feras-tu lorsque tu l'auras fini??....

Dans le monde du Jeu Vidéo Amateur, mieux vaut ne pas se projetter trop loin dans le futur. Sinon après on s'emberlificote dans tout ses "projets de projets", et on ne fait plus rien de productif ;)

Dit donc elle est superbe.  :wub:
En plus, elle n'est pas trop osée, elle n'est pas trop montré, bref, c'est parfait...
... ou presque.
Les cheveux manquent de détails ;) , en plus, ils sont trop foncé. Sinon le chignon est joli.  :)
Beau travaille.  :super:

Citation de: Ganondark le 06 Septembre 2006 à 01:04
Dit donc elle est superbe. :wub:
En plus, elle n'est pas trop osée, elle n'est pas trop montré, bref, c'est parfait...
... ou presque.
Les cheveux manquent de détails ;) , en plus, ils sont trop foncé. Sinon le chignon est joli. :)
Beau travaille. :super:

Merci de tes conseils, je vais surment faire des retouches sur les cheveux aussi.

Tant mieux si tu l'as trouve pas trop osée, malgré le peu de vêtements qu'elle porte. Je compte pas rajouter  d'autres vêtements ou de choses sur elle, car je dois l'avouer que je l'aime bien comme ça et que j'essaie en même temps de lui faire un beau corps féminin  (en cartoon biensûr).

Bref, ça me fait plaisir que certains l'a trouvent si jolie  :). On l'a verra comme ça, une bonne partie du chapitre 2  ;)et peut-être même dans un autre chapitre plus loin.

Je vais essayer d'en faire régulièrement de l'originalité comme ça, comme par exemple, lorsque ça sera le chapitre de l'hiver, je vais l'habillé chaudement. ( Tuque, mitaines, foulard...).

En définitive, on ne verra pas toujours notre héroine avec sa robe mauve seulement, ça je peux vous le garantir  ^_^.

C'est un bel artwork!Faudrait juste modifier le Super Princess Zelda et Par Dark 8744 enb quelque chose de plus abstrait et c'est parfait!
Je supporte Jeu 1.
Je supporte Jeu 2.
Je supporte Jeu 3.
Je supporte Jeu 4.
Je supporte Jeu 5.
Je supporte Jeu 6.
Je supporte Jeu 7.
Je supporte Jeu 8.
Je supporte Jeu 9.
AVEZ-VOUS COMPRIS?

Merci.

Maintenant, voici une version amélioré de l'artwork de mon ancienne version et après, je vais arrêter de le modifier, car j'ai ma démo 2.0 à finir  ^_^.

Toutefois, sachez que je me suis un peu basé sur quelques dessins, dont deux sur ce lien, Crazy Tracy Sketch  et Mermaid Sketch (le rocher), car ce style de dessin m'intéressait.

http://www.northcastle.co.uk/guild/art/piratess/piratess.html

Et je me suis aussi basé sur la belle figure de la princesse Zelda de Wind Waker pour certains éléments. Le reste, j'ai fait par moi même sur Photofiltre (Les jambes, le bikini, la poitrine, les cheveux attachés, le maquillage, les couleurs, le cou, les mains et les pieds).

Bref regardez  ^_^:

Artwork: http://img224.imageshack.us/img224/630/zeldatwpsuiteqt1.png

Vous pouvez vous en servir comme écran de fond  :lol:. Je plaisante  ^_^.

Sur ce, je lâche l'artwork et je vais en finir avec la démo 2.0 pour que ça doit disponible plus tôt  ;)!

Bonjour,

Je n'avais pas remarqué, mais Dark8744 a le souci du détail. Sa Princesse a du vernis sur les ongles des mains et des pieds.. Décidément, elle me plaît de plus en plus. Bonne journée et A+

L'artwork me semble très réussi.
J'adore le style que tu as donné à Zelda, elle est embellie.  :)

Il manque un peu d'ombrage et de détails cependant. Et les yeux sont trop remarquants...

Mais c'est très bien, bravo.  ;)

Merci à vous  ^_^.

Citation de: moicoucou le 06 Septembre 2006 à 08:45
Bonjour,

Je n'avais pas remarqué, mais Dark8744 a le souci du détail. Sa Princesse a du vernis sur les ongles des mains et des pieds.. Décidément, elle me plaît de plus en plus. Bonne journée et A+

Disons que je voulais la rendre la plus féminine possible  ^_^.

Citation de: Link 57 le 06 Septembre 2006 à 13:33
L'artwork me semble très réussi.
J'adore le style que tu as donné à Zelda, elle est embellie.  :)

Il manque un peu d'ombrage et de détails cependant. Et les yeux sont trop remarquants...

Mais c'est très bien, bravo.  ;)

Biensûr, je pourrais rajouter encore plus d'effet de détails et d'ombre et lumière, mais ça sera plus tard, car je veux en finir avec ma démo.