[56K WARNING]Test du Supercard SD + Passcard Par Sam101

Démarré par Sam101, 03 Décembre 2006 à 12:14

CE TOPIC N'A EN AUCUN ETE CONCU POUR PARLER DE CHOSES ILLEGALES,MERCI DE VOTRE COMPRENSION

Ayant reçu mon Supercard SD et mon PASSCARD 3 il y a peu ,je vous soumet ici un petit test .

A Quoi sert ce kit ?
Le "Combo" Supercard SD et PASSCARD vous permet de lancer des homebrew DS sur votre DS,des backups de jeux (que vous possedez ,bien entendu !) ,des démos de jeu ,des homebrew,lire des MP3,jouer aux jeux NES,aller sur MSN,lire des video et j'en passe .
Tout d'abord,voici le materiel que j'utilise :

-Un Cerveau (la version complete n'est pas nessessaire,sauf pour flasher sa DS)
-Un Supercard SD violet
-Un Passcard 3
-Une Carte SD CosK'IN de 1 GO
-Une carte SD PNY de 64 mo

Bon,une fois la carte SD rentrée dans le supercard ,le supercard rentré dans la DS,et le passcard aussi ,on allume la DS ,et OH,miracle ...

Après un bootsplash du passcard,la DS demarre donc sur le menu du supercard .Ah vous les joies des démos ,des MP3 ...

Un petit screen de moonshell,qui permet de lire les MP3/Video/Photos/Fichier texte (.txt)

DSLinux et son clavier,DSlinux est bourré d'utilitaires sympas en mode texte,dont un navigateur WEB nommé retawq

Ou Comment aller sur les forums Zelda-Solarus avec sa DS  :P
En bref,le Supercard SD est un super outil pour tout ceux qui aiment toucher un peu a leurs consoles .
Je m'escuse pour la qualité mediocre des images, j'essayerai de les changer plus tard !

03 Décembre 2006 à 12:17 #1 Dernière édition: 03 Décembre 2006 à 12:19 par Marco
Le problème est que ceux qui ont du 56k et qui voudraient passer sur ce topic seront un peu embêtés, non ?
En plus, les images ne sont pas forcément de petite taille...
Je pense qu'il vaudrait mieux les mettre en liens.

Sinon mis à part ça, ça a l'air sympa, comme la plupart des accessoires pour consoles, cela dit.

03 Décembre 2006 à 12:21 #2 Dernière édition: 03 Décembre 2006 à 12:23 par zora bleu
Pas mal ça! Faudrait voir pour ça! :rolleyes: Par contre c'est vraie que les images... reste a desirer, on voit pas tellement, il y a que la premiere qui est bonne. Essaie de mettre des meilleurs images, ca pourrais m'interreser. :)

Oui,mon appareil photo est ... pourri ... Sinon les photos font 30 KO chaqune,ce qui est lourd pour un 56K,je l'avoue ... Plese,ne tournez pas ce topic dans l'illégal ^^

Bon,je vais supplier ma soeur pour me passer son appareil photo,pour avoir des bonnes photos

Prends les photos dans le noir sans bouger l'appareil.
Si tu ne sais pas prendre de photos sans bouger (:lol:), mets une vitesse d'obturation courte.

Citation de: Q.I. 907 le 03 Décembre 2006 à 13:42

Si tu ne sais pas prendre de photos sans bouger (:lol:)

Si j'avais cette petite merveille, moi aussi je ne pourrais pas m'empécher de sautiller :D

Effectivement ...
Au fait,j'utilise aussi un appareil photo comme lecteur SD ... En fait,celui qui sert a faire les photos de ce dossier xD
En même temps,ca m'a posé des problèmes ,j'ai bien cru tout a l'heure etre en black-list sur ACWW ...
Date d'écriture: 03 Décembre 2006, 14:04:00
Bon,je fait un Petit UP sur mon Topic,pour vous parler de ma dernière trouvaille pour Supercard . Il s'agit d'un emulateur Super Nintendo . Pour l'instant,j'ai du mal a faire fonctionner les roms ,cela dependant de la version de celles-ci apparament . Tout ceci pour dire que j'ai reussi a faire fonctionner mon jeu préféré de Super Nintendo ,et a 30 FPS S'il vous plait ! Pour l'instant ,c'est le seul jeu que j'ai reussi a faire marcher, mais d'après ceux qui l'ont utilisé,Super Mario all Stars ,Super Mario World, Super Metroid ,et plein d'autres jeux fonctionnent,reste plus qu'a trouver des Backups de jeux fonctionnant .
Je Presise que le son est emulé  ^_^

Have FUN ! Ou Comment avoir une SNES portable .

Le probleme avec la ds et l'émulation, c'est que le bas de l'écran des jeux snes est coupé quand on les émule, et parfois, c'est important.
Sinon, un conseil pour tout ceux qui ont une supercard/superpass. Le superpass est mal fait, et apres un an d'utilisation, celui ci a complétement détruit la "butée" qui permet de faire tenir des jeux ds dans le slot DS. Ce qui fait que je ne peut plus utiliser de cartouches originales dans l'une de mes DS.

Boarf,j'ai un passcard 3  ,ma DS est flashée avec la V7 du flashme ,et mon amie qui a du matos aussi et qui possède un superpass 2 ,je lui ai flashé sa DS (elle avait peur de le faire elle-même ) aujourd'hui même ...
Conseil : Flashez votre DS,c'est plus de peur que de mal !

J'ai ma DS, et en fait j'ai pas envie de la flasher.

En ce moment, j'ai mon ipod pour faire mumuse (et ouais Newlink, HORFC hein ^^)

Boarf,personellement,j'ai trouvé cela marrant de flasher la console,ca fait bien "geek" ... Par contre ,pour les lite,j'assure pas,j'ai pas trouvé le trou xD  :lol:

07 Décembre 2006 à 20:25 #11 Dernière édition: 07 Décembre 2006 à 20:49 par Noxneo
Je jetterais un coup d'oeil ce soir.

Edit: Genre il connait ses conjugaisons xD Moi mon bac de français je l'ai passé, j'ai eu 14 hein :P c'est du passé tout ça

Citation de: Noxneo le 07 Décembre 2006 à 20:25

Tu jetteras aussi un coup d'oeil à ton Bescherelle, dans la colonne "Futur simple". ;)

En tout cas, la classe ce système de cartes DS.

Ce serais sympa d'indique toutes les etapes. Et tous ce qu'il faut faire et nous donner les renseignements. Parce y'a pas assez avec ce que tu a marquée. Ce truc m'interresse vachement mais le probleme c'est que j'y comprend carrement rien, comment on fait pour mettre les donner dans le passcard 3, c'est quoi flashée sa DS, j'y conprend rien moi, alors que ça m'interesse. ^_^

Citation de: Noxneo le 07 Décembre 2006 à 20:25

Edit: Genre il connait ses conjugaisons xD Moi mon bac de français je l'ai passé, j'ai eu 14 hein :P c'est du passé tout ça

Ah non, c'est du futur. :ph34r:

Oui Donc ...

Une petite description For the Noob  :P :

Materiel Nessessaire :
-Un Supercard (qui va dans le port GBA)
-Une carte SD
-Un passcard 3 (qui va dans le port NDSà
-Un ordinateur
-Un lecteur SD
-Etre plus intelligent qu'un parpaing .

Donc,vous mettez votre jeu (que vous possedez en original,evidament !) sur la carte SD . Vous mettez la carte SD dans la supercard . Vous mettez le passcard 3 dans le port DS de votre NDS ,et le supercard dans le port GBA . Vous demarrez la console,et quand elle demarre,elle boote sur la supercard (qui est dans le port GBA) mais en mode DS ,donc avec les deux ecrans (celui du bas sert a rien,vous êtes prevenus ) . Vous choississez le jeu ou le homebrew dans la liste et "roule ma poule"
:)

Tu peux essayer les jeux sur Nintendo 6' ou pas encore ???
Sinon si tu réussis, dis le nous mais le problème, ce sera les touches à moins que le x et y soit à la place de C ...
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

... tout ça me fait penser à mon téléphone portable que j'ai flashé dès que je l'ai eu et qui tourne sous Linux (d'ailleurs moi aussi une fois je suis allé sur ZS depuis mon portable :P ).

Sympa, ce truc. C'est une façon très intéressante de détourner sa console pour faire autre chose avec :P . La PSP n'a qu'à bien se tenir.

la PSP est déja entérée xD . Si j'arrive a ne pas trembler,il faut que je vous fasse voir ce que l'on peut faire . Tout ce que je sais,c'est que c'est plaisant de jouer a la SNES,d'ecouter des MP3 et lire des video sur sa DS . Dommage que le supercard ne soit dispo qu'en import ...