La jalousie

Démarré par Mymy, 27 Novembre 2006 à 12:49

Votre réaction par rapport à la situation (voir le post) :

Depuis quand croit-elle que je vais la laisser y aller ? Jamais de la vie ! Il y a des adversaires là-bas qui en profitera pour le/la draguer.
0 (0%)
Vous acceptez mais à une condition : que vous veniez avec elle même si vous n'êtes pas invité(e). C'est peut-être osé, mais au moins vous pourrez voir ce qu'il se passe...
0 (0%)
Vous le/la laissez y aller, mais vous restez stressé toute la soirée et vous l'appelez toutes les heures et vous ne dormez pas tant qu'il/elle n'est pas rentré.
7 (20%)
Ca vous fait un peu chier, mais vous n'avez pas trop le choix...
6 (17.1%)
Vous pensez à elle/lui pendant la soirée sans trop se préoccuper par ça, tant qu'il/elle vous racontera comment ça s'est passé.
11 (31.4%)
Vous le/la laissez y aller, car de toute façon vous aussi vous avez de votre côté des soirées organisées.
3 (8.6%)
Où est le problème ? Elle/lui me tromper ? Alors ça c'est la meilleure ! :lol:
2 (5.7%)
Vous n'avez aucune hésitation : c'est l'élu(e) de votre coeur et vous lui faîtes totalement confiance :)
6 (17.1%)

Total des votants: 33

Citation de: thelvin le 14 Décembre 2006 à 13:21
Faut dire, tout le monde ne considère pas de la même façon ce qu'est sortir ensemble (ni depuis toujours de cette même façon).

Argumente, car je me sens visée là, et j'aimerai mieux comprendre ce que tu veux dire ;)

J'ai mis la troisième réponse mais je peux me montrer extremement jaloux, quasiment maladif.

Après, bien sur, tout dépend de la personne avec qui l'on est et si elle est digne de notre confiance puisque par exemple, mon ancienne chérie était d'une beauté complètement incroyable (j'ai eu beaucoup de chance), elle allait à pas mal de soirée, en boite, mais je ne me suis jamais fait aucun soucis.

Par contre, celle d'avant ne prettait vraiment pas à la confiance, et bien que moins joli (mais quand-meme, hein, j'ai du gout), j'étais complètement malade au point de lui faire du chantage, pratique que je méprise fortement.

Je voterais plutôt réponse 3 mais sans les apels toutes les heures.
Je ne dormirais pas tant que Elle ne sera pas rentrée.
Et puis, je ne sortirais pas avec quelqu'un en qui j'ai pas confiance.
Enfin, ce n'est pas dans mes projets...

Mais, si c'était le cas, je serais surement un peu jaloux.
Vu que je ne lui ferais pas assez confiance, je serais surement un peu jaloux...

Citation de: thelvin le 14 Décembre 2006 à 13:21
Faut dire, tout le monde ne considère pas de la même façon ce qu'est sortir ensemble (ni depuis toujours de cette même façon).
Tiens, en parlant de ça, je pense à un truc...
Un jour, on m'a dit que les gars sortent avec les filles mais pas de la façon d'on je l'imaginais.
Mais ça n'a rien à voir avec la jalousie.