[Homage] Philippe Noiret

Démarré par Xenon3000, 24 Novembre 2006 à 23:45

24 Novembre 2006 à 23:45 Dernière édition: 25 Novembre 2006 à 15:25 par Xenon3000

Je me devait de créer cet article en hommage à un acteur que j'aime beaucoup. A 76 ans Philippe Noiret est décédé Jeudi 23 Novembre.
On a pus l'admirer dans "Les Ripoux", "Grosse fatigue", "Fantôme avec chauffeur" ou encore "Le vieux fusil".

Aurevoir Philippe Noiret et merci...

C'est triste ce qui lui est arrivé... En tout cas, ce fut un grand acteur. ;)

Je me doutais qu'un topic allait se créer pour lui :)

Un grand monsieur aux allures de papi tranquille qui croquait apparemment la vie à pleines dents.
J'aimais beaucoup son personnage et son jeu.

Je suis trés deçu qu'il soit décéder :cry3: vous aver bien fait de créer se topic.
JE SUPORTE ZELDA MYSTERY CURSE

Heureusement que ce topic a été créé en son hommage, car je ne savais pas qu'il était décédé... Un très grand acteur que j'ai beaucoup aimé dans "le vieux fusil", ainsi que dans d'autres films,mais c'est celui qui m'a permis de le découvrir et de l'apprécier.. Mes hommages, Monsieur Noiret, vous fûtes un Grand Homme et peu auront le privilège de vous succéder...

Voici une petite video du journal de 13H sur TF1:

http://www.youtube.com/watch?v=W2SDNYxlioE pour ceux qui voulent plus en connaitre sur lui.
Ainsi qu'un temoignage de Jean Rochefort
http://www.youtube.com/watch?v=ZJHfNu1Y2cw

Dur semaine pour le cinéma qui perd trois de ces grandes figures.Une pensée pour ces grands monsieurs...
Kowaaaabungaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!

Citation de: ellias le 25 Novembre 2006 à 18:45
Dur semaine pour le cinéma qui perd trois de ces grandes figures.Une pensée pour ces grands monsieurs...

Ces trois messieurs ? Qui sont les deux autres ?

En tout cas, j'ai appris de la bouche d'un ami hier soir et ça fait drôle. C'était un grand personnage et un acteur hors pair.

Un célèbre réalisateur aussi, Francis Girod, ainsi qu'un autre, il n'y a pas si longtemps non plus.

Je suis triste aussi de voir que nos meilleurs acteurs s'en vont. Ainsi va la vie malheureusement. J'espère de tout coeur que vous les jeunes, ou vos enfants, auront la joie de savoir qu'un vrai médicament existe pour éradiquer ce foutu cancer.

Citation de: ninimary le 27 Novembre 2006 à 13:06
J'espère de tout coeur que vous les jeunes, ou vos enfants, auront la joie de savoir qu'un vrai médicament existe pour éradiquer ce foutu cancer.

On doit tous mourrir un jour, si ce n'est pas d'un cancer, ce sera d'autre chose =)

28 Novembre 2006 à 23:44 #11 Dernière édition: 28 Novembre 2006 à 23:55 par Kaqx
Ma mère ma appeler Philippe a cause de lui

C'est dommage pareille c'était un bon acteur

Majuscules, ponctuation, tu n'es pas sur un t'chat. Merci. :)

Citation de: Geomaster le 25 Novembre 2006 à 22:12
Citation de: ellias le 25 Novembre 2006 à 18:45
Ces trois messieurs ? Qui sont les deux autres ?
Le second est Francis Girod comme l'a déja précisé couet, et le troisiéme est Robert Altman, réalisateur lui aussi, a qui l'on doit d'ailleurs M.A.S.H., grand film sur la guerre de Corée.
Kowaaaabungaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!