Les rumeurs bidonnes...

Démarré par Magicnicos, 22 Novembre 2006 à 18:58

Bonzour les pitis namis!

Voila, en me baladant dans ce sujet, je constate des rumeurs...le bouclier d'or,etc.
Je vois aussi beaucoup de gens qui délire:
Citation de: Noxneo le 16 Novembre 2006 à 19:00
Ouais, faut faire la course exactement 73674 fois de suite sans éteindre la console. Vas-y, fais le !
Citation de: leboss_binbin le 16 Novembre 2006 à 20:55
Moi je sais que si tu finis le jeu 27 fois sans perdre une seule fois et que tu mange une pomme en même temps en caleçon, tu peux faire une nouvelle partie avec Link en Tutu et un parapluie en guise d'épée.

Donc, ma proposition est celle-ci:
Montrez les rumeurs bidonnes que vous avez vu et mettez-les ici...
Vous pouvez aussi en inventez!
Banzaï!

P.S.:j'offre un prix spécial à qui réalise une rumeur débile ^^
Mais pas trop facile hein?
L'urgent est fait,
L'impossible reste a faire
Pour les miracles, prévoir un délai

"Personne ne peut être parfait car c'est en soi-même un défaut." Magicnicos

Ca me rappelle un certain topic... mais peut-être pas sur ce forum. Comme je ne suis pas un chieur, je vais pas chercher.

Mais si vous parvenez, dans OOT, à aller dans le Ranch Lonon à une heure précise du matin, à savoir 4h 01, vous pourrez voir Malon nue dans une des granges.

Citation de: Seb le grand le 22 Novembre 2006 à 19:24
Mais si vous parvenez, dans OOT, à aller dans le Ranch Lonon à une heure précise du matin, à savoir 4h 01, vous pourrez voir Malon nue dans une des granges.

Oua! :o Il faut que je le fasse. :mrgreen:

Si vous voulez le masque d'Oni link vous n'aite pas obliger de faire toute les quetes des masques! Il suffit de faire 10 fois le tour de bourg clochet avec epona en 2 heures sans le temps ralentie. :rolleyes:

Voilà un lien où il y a quasi tout les secrets qui soit vrai ou fausse  :lol: .

http://www.zelda-secrets.net/index.php?url=oot

23 Novembre 2006 à 20:19 #4 Dernière édition: 25 Novembre 2006 à 15:48 par Black deku
Une que vous allez surement aimé.

Lorsque vous débutez une partie,allé acheté le maximum de noix deku et ensuite dirigé vous a l'arbre Great deku tree.
Apres qui est ouvert sa bouche mettez vous dos a lui et faite un saut arrière et a se moment utilisé les noix le plus possible,link sera projeté en l'air au dessus de l'arbre.

Sur l'arbre se trouve un coffre contenant un sac ou vous pouvez avoir et utilisé toute les armes du jeu ainsi que tout les coeurs et la magie.

C'est pas beau sa,un peu comme un game shark mais sans lui.
(: