Bouclier d'or OoT

Démarré par metal ganon, 16 Novembre 2006 à 18:50

Un pote m'a dit que si on finissait la course d'igor une centaine de fois dans Oot on avait le bouclier d'or et pour pas le faire pour rien j'aimerais savoir si quelqu'un pouvais me confirmer.
Merci.

Ouais, faut faire la course exactement 73674 fois de suite sans éteindre la console. Vas-y, fais le !

Généralement, c'est de la rumeur bidon.

C'est là que tu la fais 73674 fois et que t'obtiens rien à la fin...

Citation de: Noxneo le 16 Novembre 2006 à 19:00
Ouais, faut faire la course exactement 73674 fois de suite sans éteindre la console. Vas-y, fais le !

:D ne le crois pas il ment !!

16 Novembre 2006 à 19:16 #4 Dernière édition: 16 Novembre 2006 à 19:29 par metal ganon
Qui ment???  :blink:
Tu est sur que c'est vrai??(je veux dire que le bouclier d'or ca marche??)

Citation de: Noxneo le 16 Novembre 2006 à 19:00

Ca c'est pas un mensonge.

Bref, ta rumeur est fausse, ne perds pas ton temps pour ça, va faire tes devoirs plutôt  :mrgreen:

Lol! C'est bon je les ai déja faits, je suis un élève modèle MOA!! et ouais 16.5 de moyenne lol!!
Puis j'ai que ca a foutre alors...

Moi j'disait aussi des trucs comme sa à un pote et du genre "dans oot plonge 70 fois dans l'eau et le dommaine se dégèlera" et quand il me disait que sa marchait pas je me foutait de lui  :mrgreen: mais... sa marche qu'une fois  :P
I need a sign ^^'

Ben on peut toujours essayer :P.

Oui bon moi je dit que ce bouclier 'or' n'est rien...De plus dans l'inventerre il aurait eu de la place pour quatre bouclier et il a trois places x...x .

C'est vraiment incroyable qu'on réussi a faire passer cette rumeur...Efin tu peut toujours t'amuser a le faire en plus de 24 de jeu en laissant la console allumer qui fait des factures chères et c'est terrible....

Moi je sais que si tu finis le jeu 27 fois sans perdre une seule fois et que tu mange une pomme en même temps en caleçon, tu peux faire une nouvelle partie avec Link en Tutu et un parapluie en guise d'épée.

Citation de: leboss_binbin le 16 Novembre 2006 à 20:55
Moi je sais que si tu finis le jeu 27 fois sans perdre une seule fois et que tu mange une pomme en même temps en caleçon, tu peux faire une nouvelle partie avec Link en Tutu et un parapluie en guise d'épée.
Argg... J'aime pas les pommes. Avec une poire ça marche aussi ?  :paf:
:ph34r:

OOT aura bientôt 10 ans... Avec le nombre de hacker, programmeur qui ont fouillé le jeu, ils auraient trouvé ce bouclier il y a bien longtemps.

Donc la réponse est : Non, il n'y a pas de bouclier d'or.

À moins de changer les texture. Seule chose de spécial, ce sont les couleurs de tuniques et des gantelets noir. À part ça, rien.

Il me semble qu'avec les couleur de tuniques c'est avec des codes gameshark et les gantelets noirs je sais pas.. peut être sur émulateur.
vive nintendo!!!

Ouais merci c'est bon arrétez de vous foutre de moi lol  :P.

oui mais sé du nimporte quoi ce truc.  ^_^

Metal ganon on se fout pas de toi voyons :blush:
vive nintendo!!!

Citation de: Floya le 16 Novembre 2006 à 20:49
Oui bon moi je dit que ce bouclier 'or' n'est rien...De plus dans l'inventerre il aurait eu de la place pour quatre bouclier et il a trois places x...x .

C'est vraiment incroyable qu'on réussi a faire passer cette rumeur...Efin tu peut toujours t'amuser a le faire en plus de 24 de jeu en laissant la console allumer qui fait des factures chères et c'est terrible....
Bien que cette rumeur soit fausse comme la plupart, je tiens à rappeler que dans OoT il y a 3 places pour 4 épées (Kokiri, épée de légende, épée biggoron et le couteau de géant qui se casse facilement mais dont le fragment restant reste affiché dans l' inventaire).
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

19 Novembre 2006 à 09:43 #18 Dernière édition: 19 Novembre 2006 à 12:23 par metal ganon
Merci de ne pas te moquez de moi, je passe moins pour un boulet maintenant  :lol:.

Citation de: metal ganon le 19 Novembre 2006 à 09:43
Merci de ne pas te moquez de moi, je passe moi pour un boulet maintenant  :lol:.

En même temps, pour croire à ce genre de rumeurs... :)

Ben des fois y'a des trucs vrai et toc  :P.

19 Novembre 2006 à 13:54 #21 Dernière édition: 23 Novembre 2006 à 07:46 par Majora MIM
Ce n' est pas que je prends metal ganon sous mon aile, mais avant le masque d' oni-link était aussi une rumeur.

EDIT: même en la finissant en 0 seconde on a rien.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini