épée

Démarré par darkheart, 22 Novembre 2006 à 13:30

Bonjour je ne trouve pas la 2éme épée est-ce que quelqu'un pourait m'aider?
Date d'écriture: 22 Novembre 2006 à 13:21
Non c'est bon j'ai trouver merci quand même. :D
JE SUPORTE ZELDA MYSTERY CURSE

Je crois que tu devrais savoir que les doubles psotes sont interdits darkheart.  ;)
Mais bon..maintenant tu le sais.  :P

En effet, les doubles posts sont interdits. Il y a un bouton Editer pour cela.

Et inutile de répondre à ce message en disant que tu es désolé...

Surtout qu'en faisant une recherche, tu aurais trouvé plusieurs topics parlant de cela.

Bonjour a tous je sais que je suis casse pied mais voila je suis bloquer a l'énigme du donjon 8 c'est a dire le truc avec les pierre ou ils dise le clé se tourne a l'enver.

24 Novembre 2006 à 17:14 #4 Dernière édition: 24 Novembre 2006 à 18:04 par Octorok
La clef ici, désigne la solution. Tu dois tourner la solution à l'envers... :rolleyes:

[spoiler=Si vraiment tu ne trouves pas]Tournes la solution à l'envers, c'est à dire si la flêche indique la droite va vers la gauche... Et ainsi de suite. ;)[/spoiler]

Bon jeu. :)

merci mais je suis bloquer ici maintenant.[img=http://img67.imageshack.us/img67/9779/zeldaaaaaaft4.th.png]

Vas-tu demander de l'aide à chaque fois que tu es bloqué ?
Regarde donc les murs, enfin... Plus que regarder...

aller stp aide moi je ne vois rien sur ces mur. :god:

J'essaye d'aider en donnant quelques indices discrets comme le "plus que regarder" mais tu en demandes encore... -_-
Maintenant je te dis de poser une bombe au milieu du mur du haut. Ca t'aide mais ça gache le plaisir du jeu m'enfin... -_- En essayant tu aurais mis cinq minutes, de plus en faisant une recherche...

Merci beaucoup grace a toi je suis au temple du souvenir :super: