Mobilisons-nous pour Mars!

Démarré par metal ganon, 19 Novembre 2006 à 21:03

Bon, en se qui concerne le gouvernement, comme Couet l'a dit, c'est que c'est son rôle de rendre visite aux autres gouvernements. Cessez de critiquer le gouvernement, l'économie de la plupart des pays est en chute libre, au profit de la Chine. Le gouvernement à plus sur les épaules que vous ne le pensez.

Le problème, ce n'est pas le gouvernement, c'est nous, consommateurs, le problème. C'est vous qui prenez la voiture tout les jours, prenez à l'occasion l'avion, jetez vos déchets par terre...Il est facile de dire que c'est le gouvernement ne fait rien, mais il en fait plus que vous autres. Il a à composer  avec la diplomatie, des terroristes, une économie tombante, un peuple JAMAIS content et en plus des changements climatiques.

Pour le nucléaire, je crois avoir lu en quelque part que ce n'était que très peu polluant pour l'aire. Bien sûr, je ne parle pas des déchets nucléaire...

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Je me rends compte que j'avais oublié de poster ma position sur le débat^^.

Pour illustrer ce que j'en pense, je vais faire une simple comparaison: quand tu vas au toilette, quand t'as fini, tu tires la chasse ou tu t'achètes un autre WC???

PS:Pour ceux qui vont dire que la toilette est bouchée, je répondrai de faire appel au plombier pour connaître son avis.

[HS] Excuse moi mais quand jacques chirac vas voir un match de sumo au Japon je pense pas que ce soit pour la diplomatie surtout.[/HS]

Entre nous JE ne jette pas mes dechets partout, et pour l'instant je prends pas encore de voiture  :P ( je compte bien habiter le plus près possible de mon lieu de ravail dans la mesure du possible).

Si ce sont les dechets nucléaire qui polluent , ca revient a dire que c'est le nucléaire qui pollue  ^_^ .

Et pour le WC ben je tire la chasse  :P .

Je sais plus ou j'ai lu sa mais j'en suis sur a 93 %

Que Marseille dans 60/70 ans

Sa seras aussi chaud qu'en Afrique dans Le desert  :blink:

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Et on n'oublie surtout pas la politesse internationale qui est d'aller voir les spécificités de chaque pays que celui-ci est fier de montrer.

Merci.

Citation de: metal ganon le 27 Novembre 2006 à 20:06
Et pour le WC ben je tire la chasse  :P .

Ben c'est donc comme une planète: quand on a fini de *****(censure), on en change pas, on évacue les déchets. il y a toujours moyen de revenir en arrière. Rien ne se perd, rien ne se crée.

(Ce n'est qu'un avis)

CitationRien ne se perd, rien ne se crée.

Ca veux rien dire ca. :huh:

Non c'est la loi principale de la chimie.

Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme.

Exact: citation célébre de Lavoisier.

La loi principale, LE modèle de la chimie:
Regarde quand tu fais crâmer une morceau de bois, le dioxygene ne disparait pas et le dioxyde de carbone ne se créer pas: le dioxygene se transforme en dioxyde de carbone. (O2+C => CO2)

:lol:

Le principe est là même si ça n'est pas aussi simpliste. ^_^

Effectivement je comprend mieux là
Il manquait la fin de la citation ;)

T'inquiète metal ganon, je connais très bien le principe des réactions chimiques :)

Ben il vallait mieux que tu le connaissent. :D

Oui
En tout cas merci pour tes explications :)

J'ai lu tout le post, j'ai trouvé tout ca très interessant, j'étais déja en connaissance de certaines choses mais j'en ai appris bien d'autres^^, pour ma part je pense qu'il n'y a aucune solution, ou du moins aucune réalisable, bref on est dans une grosse impasse, il faut s'y attendre on disparaîtra tous un jour définitivement et apperement c'est très proche, à moins d'une solution miracle.

Alors profitez de la vie tant qu'on a encore du Soleil et de l'oxygène :p
Car nos projénitures je le pense auront moins de chance que nous.

Citation de: leboss_binbin le 27 Novembre 2006 à 21:51
T'inquiète metal ganon, je connais très bien le principe des réactions chimiques :)

Enfin, il connait surtout le principe des réactions chimiques avec les eaux de mare croupies, en ce moment  :lol:

Citation de: leboss_binbin le 27 Novembre 2006 à 21:56
En tout cas merci pour tes explications :)
De rien  :D .

Sinon je pense que Luigi a raison faut profiter de la vie avant qu'on disparaisse malheureusement...

Plusieurs scientifiques disent que l'homme n'existera plus avant d'exploiter une autre planete.

Citation de: Xenon3000 le 28 Novembre 2006 à 22:34
Plusieurs scientifiques disent que l'homme n'existera plus avant d'exploiter une autre planete.
Ca on en sait rien du tout surtout avec l'évolution de la science.
Moi je dis Wait and See...

Ouais mais surtout see parce que nous on peut rien faire pour faire avancer la science.

CitationOuais mais surtout see parce que nous on peut rien faire pour faire avancer la science.

Bosse à fond pour devenir scientifique...

Y a toujours moyen de faire avancer les choses, quelle qu'en soit la manière.

J'ai pas spécialement envie de faire scientifique meme si ce serai bien comme metier (j'adore, et je suis bon en physique, en chimie, en math et en Svt).
Mais tu veux faire quoi pour faire avancer les choses??

30 Novembre 2006 à 15:42 #73 Dernière édition: 03 Décembre 2006 à 11:48 par antevre
Ben, je sais pas, il y a plein de choses: éviter de alancer ses papiers à terre, se fournir en énergie non-polluante,... En retardabt l'échéance, on aide les scientifiques.

edit pour en-dessous: oui, bon, ça sert à rien de jouer sur les mots. Ce que je veux dirr c'est qu'il faut pas être scientifique pour aider le progrès.

Oui mais on fait pas avancer la science nous meme.