Patte foulé et ou cassé de ma chattonne de 2 mois!

Démarré par Ganondark, 09 Novembre 2006 à 00:11

Bonjour.
J'ai 2 chattonne. (chat féminin bébé ^^ ).
Je vidais le lave-vessel mais elles grimpaient toujours dedan.
Je les tassais avec mon pied, mais elles persistaient, donc le les ai prises toute les 2 et j'ai été les mettre sur le lit de ma mère tout proche, mais la plus jeune pleurait et grognait et quand elle marchait, elle levait la patte et pleurait à larmes de crocodile.
Je voudrait savoir quoi faire et les mesures à prendre.

Elle grogne quand on l'approche et pleure quand on la touche (tête ou corp ou partout).
Je voulais juste savoir se qui arrivera:
- Elle va se chicaner avec l'autre
- Me détestera
- Va mourrir  :blink: ( mon Dieu il ne faudrait SURTOUT pas )
- se sauvera
- Restera etropiée toute sa vie

Merci de me répondre rapidemement.

Je pense qu'un vétérinaire serait de bien meilleur conseil que tous ici.Et si tu veux que sa ne te coute rien, tu utilise ton téléphone, tu l'appelle et tu demande conseil.
Kowaaaabungaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!

++ellias, même si le vétérinaire te dira d'aller le voir de toute façon.

Sinon, je pense que tu voulais dire "à chaudes larmes" plutôt que "à larmes de crocodile". Pauvre petite chatoune, blessée et son maître qui l'accuse déjà des pires perfidies T_T.
- L'homme n'est pas une marchandise comme les autres.
Nicolas Sarkozy, 9 Novembre 2006.

09 Novembre 2006 à 01:21 #3 Dernière édition: 09 Novembre 2006 à 01:23 par Ganondark
J'ai vraiment pas de chances:
- Mon jeu est fucké
- Un chevale de troie est détecté
- Mon PC dit qu'il manque des fichiers de Windows
- Ma chatte se casse la patte
- J'ai beaucoup trop misère dans mes matières d'école
- J'ai coulé mon examen de mathématique sur les bases d'algèbres avec 50%

- Sans oublier le pire de tous: (Raison personnel)  -_-                     

C'est vraiment le bordel avec moi. Qu'est-ce qui m'arrive?  :(
J'ai besoin de vacances je crois bien.  <_< Je suis très sérieux, ça va très mal avec moi.  :naze:

Mais bon, fesons avec, y en a bien pire que moi. Allé Ganondark, un p'tit sourrir.  :)

Fais gaffe, si tu as un cheval de troie, télécharge vite un anti-virus qui l"éliminera (avast, gratuit) ou kapersky (gratuit 60jours)..
Pour ta chatonne, immobilise sa patte avec un bandage et vérifie qu'elle n'ait pas une écharde ou quelque chose du genre dans les coussinets (mini coupure par ex).
Pour le reste, je ne peux rien faire sinon te dire que dans la vie il arrive parfois qu'un "nuage noir" s'installe au-dessus de nos têtes et persiste à nous apporter des ennuis.. Pour cela pas de solution miracle.. La seule chose à faire est de "positiver".. Sachant que le "nuage" n'aime pas ça, il va finir par se lasser et partir (méthode que j'utilise et qui marche, même si ce n'est pas facile de voir le bon côté des choses dans ces moments là....
Bon courage quand même..

À quoi ça peut bien te servir de parler de tes problèmes personnels ici? Qu'est qu'on peut faire de plus?

Citation de: Ganondark le 09 Novembre 2006 à 01:21
- Mon jeu est fucké

Alors débogue le..

- Un chevale de troie est détecté

Alors fait un scan anti-virus avec AVG.

- Mon PC dit qu'il manque des fichiers de Windows

Alors update ou télécharge ce qu'il manque, fait une vérification du lecteur C et défragmentation.

- Ma chatte se casse la patte

Laisse le vétérinaire s'en charger...

- J'ai beaucoup trop misère dans mes matières d'école

Alors étudie un peu plus et laisse un peu de côté ton jeu..

- J'ai coulé mon examen de mathématique sur les bases d'algèbres avec 50%

Pas la fin du monde, tu vas te rattrapper, ça m'est déjà arrivé d'échoué un examen.

Sur ce, décourage pas...

Je te trouve un peu dur Dark8744 avec lui.. D'autres ont eu des problèmes personnels, en ont parlé et plusieurs d'entre nous ont essayé de leur remonter le moral.. Le forum peut servir aussi à cela, cela s'appelle l'entraide..

Et même si on ne peut pas faire grand chose pour lui, on peut toujours le soutenir, non???  Pour sa chatonne le problème est résolu.. Mais pour son jeu, un peu plus d'aide réelle serait la bienvenue... Comprend qui peut et comprend qui veut...

Déjà, comme l'on dit les autres : pour la chatonne, il faut absolument l'emmener chez le vétérinaire. Il est là pour ça, et verra ce qui ne va pas :)

Pour ce qui est des raisons personelles, on ne les connait pas donc je ne peux pas trop te guider là-dessus... :P
Quand aux choses techniques de pc, je ne pourrai pas répondre non plus.

Par contre, comme a dit dark8744, pour ton examen, ce n'est pas si grave :) Ce n'est qu'un examen, et ce n'est pas celui de fin d'année ;) Moi même j'en ai déjà échoué quelques-uns quand j'habitais au Québec...  :unsure: Le remède : essaie de voir où sont tes erreurs et de te corriger toi-même ! Et si tu as de la misère avec tes matières, demande à un ami ou à tes parents de t'aider un ti peu ;)

Ne baisse pas les bras, fais les conseils qu'on t'a donné, et dis-toi que bientôt ce sera ta fête et tout ce passera pour le mieux et sera résolu :)

Si c'est pour dire nos malheurs alors je prefere pas poster... -_-
Par contre bah c'est pas en dictant tes problemes qu'ils vont s'arrenger crois moi ^_^
Essaye de savoir d'ou ils viennent,et puis reprend a 0.
Si tu essayais plus de les resoudre que de t'en dégouter,sa irais plus vite.
Pour ma part si a chaque fois que je m'étais vautré en math,je postais sur un topic,alors j'aurais plus de post que lelinuxien.

Et puis pour ta chatte,désolé.
Mais bon je doute qu'il y ai un vétérinaire compétant sur longue distance sur le forum -_-

Citation de: mathias le 10 Novembre 2006 à 12:00
Mais bon je doute qu'il y ai un vétérinaire compétant sur longue distance sur le forum -_-

Et quand bien même qu'il soit utile à distance.
Signé : Un mec relou