zelda TP Link Loup

Démarré par zeldalyoko, 08 Novembre 2006 à 12:16

Salut, je vient de voir quelque chose (" encore   :P ") cette fois si par raport a link loup  :P
Regarde cette image:

Et celle ci:

Regarder la patte du loup. (" quelque chose qui vient de me choqué  :blink: ")
Dans la premiere scan link loup a une chaine a la patte  :P
Alors que dans la 2éme il as une patte metalique  ^_^
Juste pour vous dire que je me demande si Link ne ferez pas une alergie au Metal ?  :P Epee En bois et Plastique  <_<

(" Oui, mais d'après vous pourquoi le loup a une patte metalique ? et j'ai comme l'impression que c'est un skelette peut etre qu'à force de rester dans le monde des ténébre un peu trop longtemps")

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

08 Novembre 2006 à 13:20 #1 Dernière édition: 08 Novembre 2006 à 13:22 par linky77
Elle est pas metallique, c'est la chaine qui est devant la patte, on peut la voir juste ua dessus de la chaine(un petit bout).

Par contre on peut se demander, pourquoi Link a une chaine quand il se transforme en loup?

Aurait t-il etait capturer par le boss final?
Qui l'aurait transformer en demon, Link a recus une petite dose de machiabelisme, mais Link pu s'en allez avant. Se qui le fait se transformer alors en loup?
Ou quelque chose du genre.

Non dans des vidéo on vois qu'il a été capturer et que minda le sauve.

En attendant on attend toujours l'apparition
de Ganon.
( pitié que ce soit le boss final....  )

Citation de: Jissé le 08 Novembre 2006 à 13:39
( pitié que ce soit le boss final....  )

Pas pour moi. Pourquoi? La série Zelda se fait vieux, et Ganon(dorf) n'est revenu que trop souvent. Un nouvel ennemie ne nous ferait aucunement de tord.

La série Zelda se fait vieille, mais Nintendo peut-il créer un ennemi plus classe que Ganondorf ?
Pas du premier coup.

Une chose est sûre : Ganondorf apparaitra dans l'épisode, mais pas nécessairement comme ennemi principal.

Citation de: Seb le grand le 08 Novembre 2006 à 14:20
La série Zelda se fait vieille, mais Nintendo peut-il créer un ennemi plus classe que Ganondorf ?
Pas du premier coup.

Si Ganondorf est classe, c'est qu'ils l'ont fait apparaître mainte et mainte fois. S'ils ne se mettent jamais à essayer un nouveau monstre principal, c'est sûr et certain qu'il ne dépassera pas Ganondorf.

CitationUne chose est sûre : Ganondorf apparaitra dans l'épisode, mais pas nécessairement comme ennemi principal.

Il y avait un des deux oracles qu'on voyait Ganon, mais il n'était pas l'ennemi principal je crois.

Citation de: Isaac le 08 Novembre 2006 à 14:23
Il y avait un des deux oracles qu'on voyait Ganon, mais il n'était pas l'ennemi principal je crois.

C'était pas le boss ultime du donjon qu'on débloquait après avoir fini les 2 oracles par hasard?
Signé : Un mec relou

J'avais lu il ya quelques mois que Ganondorf devrait être plus présent que jamais dans Zelda TP. Pourquoi? J'en sais rien. Mais a mon avis ça ne sera pas le boss final : Vaati est à la mode en ce moment chez Nintendo (4swords sur GBA, 4 swords adventure, bien qu'il y est Ganon, et Minish Cap)

08 Novembre 2006 à 14:49 #9 Dernière édition: 08 Novembre 2006 à 14:50 par zora bleu
Oui mais Vaati n'est apparue que dans les jeux en 2D, et jamais dans un 3D! :rolleyes:

Sinon moi je veut pas de ganon(dorf)! Mais un nouveau, ou comme je l'avait dit il y a longtemps: fusion de ganon(dorf) et Vaati + masque de majora. :mrgreen: Quel tuerie.

Citation de: KuroHunter le 08 Novembre 2006 à 14:25
Citation de: Isaac le 08 Novembre 2006 à 14:23

C'était pas le boss ultime du donjon qu'on débloquait après avoir fini les 2 oracles par hasard?

Tout à fait. Dans les deux jeux, il est possible de le combattre en mode "Link" (donc soit après avoir linké ou utilisé un mot de passe pour le mode suite).

Ganon est le boss final-final des deux jeux (d'ailleurs scénaristiquement les Oracles tiennent vraiment la route).

08 Novembre 2006 à 16:00 #11 Dernière édition: 08 Novembre 2006 à 16:18 par zeldalyoko
Regarder ce montre  :mellow:

Image 1:

Image 2:

Et regarder en Fond de la deuxieme image on voit 5 pilier avec des triforce dessus. :P

L'image 1
http://img237.imageshack.us/my.php?image=linkloupmidnaez3.jpg

et L'image 2:

Dans l'image 1 Link Loup a la chaine sur la patte de Gauche alors qur sur la Deuxieme Scan il la sur la pate de Droite  :blink:.

On dirait le mélange d'un stalfos, d'un hache-viande et d'un darknut...

Et juste une petite remarque :
Durant le donjon présenté à l'E3, Link avait ses bottes de plomb. Il y avait également une "rivière" qui passait en dessous la mine goron, on tombait dedans si on tombait de la plateforme. C'est dommage que personne n'ai penser à mettre les bottes de plomb et à plonger, parce qu'on aurai pu savoir si Link coulait (comme dans OOT), ou s'il enlevait les bottes en atteingnant l'eau (comme dans TWW). On aurai ainsi pu en apprendre beaucoup sur TP.

08 Novembre 2006 à 17:35 #13 Dernière édition: 08 Novembre 2006 à 17:37 par kesurf'
CitationDans l'image 1 Link Loup a la chaine sur la patte de Gauche alors qur sur la Deuxieme Scan il la sur la pate de Droite  :blink:.

hum... je pense que la deuxiéme screen vient de TP sur GC et que de ce fait les images sont inverser. Donc au lieux de l'avoir sur la pate gauche il l'a à droite.

- Statut ZSGrafik: Libre

Citation de: kesurf' le 08 Novembre 2006 à 17:35
CitationDans l'image 1 Link Loup a la chaine sur la patte de Gauche alors qur sur la Deuxieme Scan il la sur la pate de Droite :blink:.

hum... je pense que la deuxiéme screen vient de TP sur GC et que de ce fait les images sont inverser. Donc au lieux de l'avoir sur la pate gauche il l'a à droite.

Je pense la même chose que toi kesurf'

Ou alors, le premier étant un artwork des début du développement, ça a changé en cours de route. Mais l'explication de kesurf' est pas mal aussi.

Quand à l'explication de la chaine, [spoiler]quand Link se retrouve pour la première fois dans le monde du crépuscule, il se retrouve emprisonné dans un donjon sous forme de loup, et Midna le libère.Cf ma traduction ^^[/spoiler]

Et sinon, en réponse à Seb: ouais, les Oracle poutrent. Mais c'est normal, c'est des jeux game boy color :P.

Et j'ai aussi remarqer quelque chose  :P Encore mais la je regarde tout les videos zelda  ^_^ Alors Voila j'ai regarder une Trailler Zelda et j'ai vu que qu'on as mi les bottes de plombs qu'il y avez une deuxieme barre de magie  :P .La j'ai pas de Scan.
(" Ceux qui veux dire je pense qu'il faut charger les bottes en magnetisme  :mellow: et des que c'est vide bah on tombe  :huh: ")
Je pense  ^_^

Je ne prétend pas que Link en loup se bat avec sa chaîne mais que la chaîne soit présente du même côté que l'épée quand Link est sous forme humaine et que la chaîne change de côté suivant les versions ne sont pas deux remarques anodines.

PS : je n'adhère pas l'hypothèse du "magnétisme" pour les bottes telle que tu la présentes. En revanche, il est possible qu'il s'agisse d'une sorte de jauge de "grip", le magnétisme ne durant qu'un laps de temps très court, Link étant plus lourd que le potentiel et faible magnétisme de ses bottes ?

Attendez, les versions, vous voulez dire que Link change de main pour tenir l'épée d'une version à l'autre?

Je suis en retard comme toujours  -_-.

Bah sur GC il seras droitier je crois/ou gaucher je sais plus  :huh:
Alors sur la Wii gaucher et Droitier tout depend du joueur. :P

Citation de: zeldalyoko le 08 Novembre 2006 à 19:07
Bah sur GC il seras droitier je crois/ou gaucher je sais plus :huh:

Sur GC il est gaucher comme d'habitude.
Sur Wii il est droitier, pour la simple raison que nous avons tous l'habitude d'avoir les boutons dans la main droite, ces derniers se situant sur la manette-télécomande, on tient la manette-télécomande de la main droite ;).

Citation de: Ynanome le 08 Novembre 2006 à 19:09
Citation de: zeldalyoko le 08 Novembre 2006 à 19:07
Bah sur GC il seras droitier je crois/ou gaucher je sais plus :huh:

Sur GC il est gaucher comme d'habitude.
Sur Wii il est droitier, pour la simple raison que nous avons tous l'habitude d'avoir les boutons dans la main droite, ces derniers se situant sur la manette-télécomande, on tient la manette-télécomande de la main droite ;).

M'enfin, je pensais qu'il y avait un mode "gaucher-droitier" qui choisissait la main dans lequel Link tien l'épée...

Citation de: Isaac le 08 Novembre 2006 à 19:11
M'enfin, je pensais qu'il y avait un mode "gaucher-droitier" qui choisissait la main dans lequel Link tien l'épée...

Quand je tiens ma manette GC, je ne mets pas le stick à droite et les boutons à gauche sous prétexte que je suis droitier ;). Je serai tenté de dire "on s'y adapte", mais ce n'est même pas vrai, le fait d'être droitier ou gaucher ne gène pas vraiment dans l'utilisation d'une manette...

et dans un des trailler  :P je sais plus trop lequelle on  voit link sur une creature comme un dragon  :huh: bizare et magnifique tenebreux mais magique (" qu'est ce que je raconte  <_< ")

Citation de: Isaac le 08 Novembre 2006 à 19:04
Attendez, les versions, vous voulez dire que Link change de main pour tenir l'épée d'une version à l'autre?

Je suis en retard comme toujours  -_-.

NGC= gaucher
Wii= Droitier

Du coup, le jeu sera totalement refait en miroir pour la version NGC.

Citation de: KuroHunter le 10 Novembre 2006 à 13:35

Heu... non c'est TP sur WII qui sera en miroir. ;)

Peu importe, ça en revient au même.

Oui  :P.
Moi j'ai cru que sa dependé du joueur.
Si on est GAUCHER Link tient son epee de la mains Gauche.
Et si on est DROITIER Link Tient son epee de la main droite
(" j'ai toujours cru sa  B) ")

11 Novembre 2006 à 00:54 #28 Dernière édition: 11 Novembre 2006 à 00:57 par Link 57
Citation de: KuroHunter le 10 Novembre 2006 à 16:37
Citation de: zora bleu le 10 Novembre 2006 à 14:24
Citation de: KuroHunter le 10 Novembre 2006 à 13:35

Heu... non c'est TP sur WII qui sera en miroir.
Peu importe, ça en revient au même.

Bien sûr que oui, un peu de reflexion s'impose, zora bleu.

Sinon je trouve cela pas mal, l'idée où Link n'utilise pas tout le temps la même main dans les différants jeux Zelda.