prob niveau 3

Démarré par nuk, 07 Novembre 2006 à 15:01

Bonjour
je sais je suis mauvais (voire pire) mais je suis bloqué au niveau 3 dans l'antre d'arbor. :(
j'ai un plan, une boussole mais je n'arrive pas à avoir la clé du grand coffre ni aucune clé d'ailleurs. Dans le labyrinthe j'ai appuyé sur un interrupteur situé en bas à gauche mais je ne sais pas ce qu'il déclenche.
Que faire?! :huh:
merci

Bonjour nuk!Bienvenu dans ce magnifique forum alors pour le donjon 3 envoi un screenshot pour être plus précis ;)

Voilà deux screenshots: un qui montre l'interrupteur que j'ai déclenché j ne sais quoi, le 2eme c'est le plan du labyrinthe l'interrupteur est en bas à gauche du labyrinthe.
en fait je voudrais savoir comment obtenir la clé du grand coffre et accéder au mini boss (dans le désordre)

[img=http://img390.imageshack.us/img390/5223/interrupteurmysterieuxqa8.th.png]

merci ;)

Ok je vais essayer de t'aider mais je sais pas si ça va marcher  donc après que tu as activé l'interrupteur,retourne a la pièce ou tu es coincé normalement y'a quelque chose d'enlevé ou mis alors essaie je m'en souviens plus très bien. ;),de rien. :)

j'ai trouvé il faut utiliser les bottes sur les rochers dans la salle à côté :rolleyes:
je passe à la suite...

Moi je suis bloqué dans le 3em donjon et je n'arrive pas a trouver la clé du maître :cry3:

Pas la peine de poster partout pour le même problème ;)