Zelda Crossing : Wild World ?

Démarré par Geomaster, 07 Novembre 2006 à 14:55

Que tous les fans de Zelda (et d'Animal Crossing : Wild World sur DS) se réjouissent : le facteur vous livrera un cadeau très spécial si vous vous connectez au service Wi-Fi du jeu durant la semaine de la sortie de Twilight Princess.

Pour le moment, seuls les Etats-Unis sont concernés étant donné que la Wii et le jeu sortent dans 10 jours tout pile. On ne sait pas si les autres joueurs pourront recevoir le cadeau, s'ils devront attendre leur propre date de sortie ou si le cadeau est exclusivement réservé à nos collègues américains.

A vos DS ^^

:lol: C'est trop bien ça !! Mais on ne sait pas de quel cadeau il s'agit ? ! J'ai hate de savoir... ^^  :blink:

Est-ce qu'on reçoit le cadeau dès qu'on se conecte au wi-fi ?(pendant les dates que la france aura biensur)

Parce que il faudra que j'aille chz zora bleu pour pouvoir me conecter  :mrgreen:
I need a sign ^^'

Moi pour etre sur un max, deja je me connecterais avec Isaac, il sera content.
Et avec zora vert, vous savez, il vien chez moi, je me connecte a la wifi, zora vert aussi, et chaqu'un va dans la ville de l'autre, alors que l'on est juste a coter. :D En passant par la Wifi bien sur, pas bete hein! :D
Moi je le veut ce truc!

Un peu tard Géomaster  :P

J'en ai parlé le 27 Octobre >>>Ici<<<

Je suis sûr que ce sera un chapeau de Link ou sinon un objet d'un jeu (comme Escalibur, l'Arwing..., le sous de Mario...), mais d'un autre côté, j'espère un truc vraiment bon.

Si on se conecte a la wi-fi avec ou sans animal crossing ds?

C'est un peu con de dire ça... Si tu veux avoir un truc ACWW, il faut bien se connecter en Wi-Fi avec le jeu... ^^  -_-

Désolé Isaac, je n'avais pas lu ton post sur le topic.

Il faut se connecter avec le jeu bien évidemment, cela peut-être soit pour aller voir un ami, ou demander son code ami aussi, ça doit suffire.

De retour chez soi, la lettre et le cadeau vous attendent dans la  boîte aux lettres.

Citation de: Geomaster le 08 Novembre 2006 à 08:01
Désolé Isaac, je n'avais pas lu ton post sur le topic.

J't'en veux pas  ;)

Mais simple question. Simplement ouvrir ses portes sans nécéssairement recevoir quelqu'un, cela s'applique à recevoir sa lettre ou il faut vraiment inviter ou voir quelqu'un? (Pour moi ce n'est pas un problème mais bon).

Je pense qu'une simple connexion suffit. Il peut s'agir de l'ouverture d'une porte, de rendre visite à un ami, de rapatrier son code ami pour la première fois, etc...

Je pense que ça doit marcher même si tu ouvres tes portes, que personne ne vient, puis que tu annules et refermes tes portes.

Même si tu va sur le téléphone, et que tu configures les options du jeu. Réponds oui à la question "voulez vous qu'un mystérieux chat vienne" (ou un truc du genre), et ta DS se connectera au Wi-Fi, afin de rapatrier les données dudit chat, mais aussi les lettres de Tendo, etc.