Interrogations ou casse-tête?

Démarré par Majora MIM, 05 Novembre 2006 à 20:45

Bon, comme on le dit, TP est la suite de OOT. Mais quelle suite? Je m' explique: à la fin d' ocarina of time, Link redevient gosse et s' en va à Termina. Mais il y a aussi l' époque adulte où Link disparait complètement puisqu' il redevient gosse et qu' il ne revient plus à l' époque du Link adulte. D' après moi TWW serait donc la suite de la periode adulte de OOT puisque dans la légende du début Link ne revient pas. On en conclut donc qu' il n' est pas revenu à l' époque adulte. Mais peut être que dans TP Link revient à l' époque adulte (il re-retire l' épée sacrée de son piedestal d' après les images de Twilight) et ne revient peut être pas à l' époque enfant donc TWW serait la suite de l' époque enfant. J' espère que Twilight nous apportera la réponse à cette question (ou ce casse-tête).
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Twilight Princess se situe bien après OOT et bien avant TWW. Une période intermédiaire entre les deux et non pas une suite directe à Ocarina of Time comme l'a été Majora's Mask.

A bon? Il me semblé avoir lu que les différents Zelda ne pouvaient être classés dans un ordre chronologique (un peu comme si à la sortie d'un Zelda on faisait comme si c'était le premier. J'espere que je me suis bien fait comprendre  ^_^) En gros, chaque Zelda est unique, il n'a aucun lien avec les autres (sauf Oracle of Ages et seasons et OOT et MM). C'est pour ça que chaque épisode à sa prope map, ses propes peuples et qu'on se retrouve avec plein de princesses appelées Zelda! (M'enfin je me rappelle plus de la source, alors ce que je dis est peut-etre faux -_-)

Oui dans ton raisonnement tu as raison mais il y a les deux exeption que tu viens de citer.
Ton raisonnement est vraiment super majora, je n'aurais jamais pensé a OoT en voyant la legende de TWW
(bon bien sur on a tous reconnu link mais comme dit Mithos' il y a un nouvelle histoire a chaque zelda donc de quel link s'agissait -il? maintenant j'ai la réponse)

Zelda TP et WW sont tous 2 après OOT...

[spoiler]Zelda TP se déroule 100 ans après OOT.
Zelda WW se déroule 100 ans après OOT.
[/spoiler]

Étrange n'est-ce pas?

Zelda The Wind Waker ce déroule 1000 ans après OOT pas 100 ans.

Dans mon guide du joueur,c'est écris 100 ans après OOT.

D'autres citations.

Citation de: WikipediaThe Wind Waker reprend l'histoire d'Ocarina of Time au début (l'histoire de « TWW » se passe cent ans après « OOT », c'est Eiji Aonuma, superviseur des jeux Zelda depuis Majora's Mask qui l'a lui-même dit).

Citation de: Puissance NintendoSans trop vous révéler du scénario, voici le cadre de l'histoire. Le jeu se déroule 100 ans après Ocarina of Time, et vous prenez le contrôle d'un jeune garçon nommé Link, un descendant du héros de OOT.

Citation de: planetjeux.netUne légende raconte qu'un seigneur maléfique tenta un jour de s'emparer du pouvoir des Dieux. Mais un jeune héros capable de voyager dans le temps se dressa contre lui et ramena la paix. Cent ans plus tard, la tradition veut qu'à l'âge de douze ans les garçons revêtissent les habits du Héros du Temps.

Donc en bref,c'est bien 100 ans après OOT,1000 ans ,ça serait improbable,en plus je crois même que c'est écris au début du jeu,en tout cas c'est bizarre que tu pense que cela sois 1000 ans... :/

Hum peu être une erreur de ma part... Faudrai que je vérifie mais bon j'ai pas trop le temps d'allumé ma Game Cube pour vérifié si c'est bien 100 ans, mais bon tu as sans doute raison. C'est sans doute une erreur.

Oui mais c'est pas trop logique...

Si c'est 100 ans après OOT alors il n'y aura que 2 générations après OOT...

Alors que la Mémé dit que tous les enfants depuis des générations doivent porter les habits à 12 ans...
On ne fait pas à appel à des générations quand il n'y en a qu'un qui a passé...

Et aussi c'est précisé que c'est une légende:
On ne va pas dire que c'est une légende pour ce qui s'est passé 2 générations avant(son arrière-grand père)

Pour moi ce serait plus logique que ce soit 1000 ans!

06 Novembre 2006 à 18:42 #9 Dernière édition: 06 Novembre 2006 à 18:45 par Link128
Tirée de mon guide,pris par Webcam...

Je trouve que c'est beaucoup plus "précis et vrai" que sur des sites webs. ^^
Donc en bref,je crois que pour TP et WW...c'est que :

[spoiler]Première hypothèse : TP se passe sous l'eau,et WW sur l'eau.
Deuxième hypothèse : C'est après WW,quelques années plus tards...En pensant que les "100 ans plus tards" sont une estimation plutot qu'une affirmation.[/spoiler]

Moi on m'a dit que Twilight Princess ressemblerait à un Ocarina of Time plus riche, raffiné et perfectionné

06 Novembre 2006 à 20:16 #11 Dernière édition: 06 Novembre 2006 à 20:24 par Majora MIM
Je ne sais pas si il faut mieux faire confiance à un guide où à sa logique. Dans le jeu si je me souvien bien il est dit que la tradition des habits verts à douze ans est présente depuis des générations et des générations alors cent ans ça me parait court.

DOUZE ANS :paf:! mais quel boulet je fais! Le Link de la légende serait donc le Link enfant de OOT puisqu' il est dit que l' age du héros du temps était douze ans!
En même temps ça voudrait dire que Link a battu Ganon à douze piges, alors que dans OOT il le fait à dix-neuf. (Rauru dit qu' il aretenu l' esprit de Link pendant sept ans donc il a dix-neuf ans à l' époque adulte.)
A moins qu' il n' y ai quelque chose de très bizarre dans TP je ne vois pas d' autres solutions. Aidez moi j' en ai marre de cette question qui me hante depuis longtemps :cry3:.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Tu crois réellement que Jabu Jabu peux vivre 1000 ans?Quand même...
Et Zelda,c'est moyen-ageux,donc si ça serait 1000 ans plus tard,je crois que la technologie aurait évoluer bien plus que cela...

Ben nan si entre temp y a eu la pluie sa a tout bousillé se qui aurait pu produire de l'électricité etc...

Donc après sa les habitants son repartient de zéro.
I need a sign ^^'