Recherche code VIP 24.7

Démarré par ayaaaa, 04 Novembre 2006 à 20:14

04 Novembre 2006 à 20:14 Dernière édition: 04 Novembre 2006 à 20:16 par ayaaaa
Si vous n'étes pas interessé par vos codes vip 24.7 sachez que je suis preuneur je dis ça notamment pour avoir le disque collector the legend of zelda. Merci de penser a moi et de m'envoyer un mp si vous avez un code a me passer

P.S: si ce sujet géne ou n'est pas autorisé ben supprimez le et excusez m'en.(il n'a pas l'air de géner vu que ce n'est pas dans les interdictions du réglement.

Bonjour, sachez également que si vous possédez des dollars (donc inutiles si vous résidez en Europe) je suis preneur, je vous ferais même cadeau des frais de ports pour un envoi supérieur à 150$ ! :lol:

Bah... 24.7 parce que ça s'apelle comme ça c'est tout...

Sinon euh... le stock de Collector's Edition n'est pas déjà écoulé  :huh: ? Enfin je ne le retrouve pas en tout cas dans la liste des lots...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Et puis quels débiles voudrait donner ses codes VIP ?

Ceux qui ne les utilisent pas ou qui ne sont pas intéressés par les lots. Les joueurs occasionels en fait.
Mais c'est vrai que sur un forum Zelda / Nintendo ce n'est pas toujours évident de trouver cela...  :unsure:
ZeldaForce.net

Pas seulement les joueurs occasionnels, les Suisses par exemple reçoivent les points VIP mais ne peuvent pas en profiter... (de toute manière ça sert tellement... :rolleyes:)

Les belges, quant à eux, les reçoivent, et en plus leur catalogue est cent fois mieux :P

oui je sais je me doutais un peu que peu de gens en donnerais et oui les stocks sont épuisés mais si tu enregistres certains jeu tu peu quand même avoir le zelda collector mais je pense que je vais me l'acheter d'occasion ce n'est pas grave j'ai réussi a trouver TWW d'occasion en presque neuf je dois pouvoir arriver a trouver celui la.

Surtout que d'après le magasine Nintendo, il y aurait des chances pour que ces points soient convertissable en point Wii, pour pouvoir télécharger des jeux virtual console.
Alors moi, je les garde  :mrgreen: !

Il est très facile de trouver ce jeu sur internet, moi non plus j'avais pas envi de me casser la tête.

Citation de: the_last_dragon le 05 Novembre 2006 à 15:40
Surtout que d'après le magasine Nintendo, il y aurait des chances pour que ces points soient convertissable en point Wii

Ca me surprendrait, étant donné la facilité avec laquelle il est possible de "créer" des codes VIP.

Ou alors que ce soit réservé au compte sur lequel a été enregistré la console Wii sur laquelle on veut télécharger... Mais je doute que Nintendo s'amuse à attribuer un code VIP par Wii (programmé dans la console)...

Enfin s'ils ont trouvé un moyen anti-fraude, pourquoi pas, ça m'intéresserait bien...
ZeldaForce.net

Citation de: Noxneo le 05 Novembre 2006 à 13:40
Les belges, quant à eux, les reçoivent, et en plus leur catalogue est cent fois mieux :P

Hinhin... Hé oui, c'est la vie...

Sinon, franchement, je garde mes codes, surtout que j'en avais oublié l'existence et que maintenant je vais pouvoir me prendre de nouveaux lots grâce à ce rappel... Merci les Solarusiens!