Zelda: Four Swords Adventure sur DS??

Démarré par MithosYggdrasill, 04 Novembre 2006 à 13:02

Salut, j'avais entendu parler à la sortie de la DS, qu'un Zelda 4 swords Adventure sur DS était en préparation. (C'est Miyamoto qui avait affirmé cela quand il était venu en france pour recevoir sa médaille, il me semble) Qu'en est-il advenu de ce jeu? Je n'en entends plus parler!  :(

Peut-être par la suite tendo fera un bon truc avec un 4 sword ds car les possibilités de jeux son nombreuse avec le wi-fi.
I need a sign ^^'

Je pense que l'on aura droit à plus d'un Zelda sur DS. Cependant, de nombreuses rumeurs circulent: remake de Ocarina of Time, 4 Swords DS,...bref Wait & See.

Le remake de OOT est impossible normalement.

Myamoto pendant un interview que j'ai vu il y a longtemps avait dit suite a cette question :
"Une rumeur circule sur un futur jeu sur Game cube(Maintenant on le sais c'est TP), serait-ce un remake de OOT?"(une question de se genre sa fait longtemps je me rappelle plus au mot pres)

Il avait dit un truc du genre :
"Zelda OOT est un des meilleurs Zelda. Meme si c'est le meilleur Zelda que nous avons fait nous ne voulons pas en faire un remake."
Il a dit sa en 3fois plus long lol .

Enfin, il voulais dire en gros qu'il ne ferait pas de remake de OOT, vu que OOT est connus sous ses trait la.

Mais je pense que bientot la possibilité de faire des jeux sur DS(payant...) arrivera et on aura beaucoup de zelda amateur sur DS  :D .

Moi j'avais entendue dire que OOT (l'original) pourait être sur ds (comme mario 64) mais je pense que le jeux est trop long pour une cartouche ds, enfin je sais pas comment sa marche se machin ^^
I need a sign ^^'

04 Novembre 2006 à 20:33 #7 Dernière édition: 04 Novembre 2006 à 20:35 par Seb le grand
OOT existe sur la Nintendo DS chinoise. C'est la firme chinoise qui s'en occupe qui s'est chargée du remake N64 (j'ai oublié le nom de la DS en Chine, si quelqu'un veut bien me rafraichir la mémoire). Mais 100 % adaptation, hein.

Quant à Phantom Hourglass, il comporte un mode multijoueur, mais assez différent de Four Sword.

Voilà, c'est dit.

EDIT : Bon, aussi, OOT est parfaitement adaptable sur DS, avec des graphismes encore meilleurs que sur N64. C'est dit.
Ceux qui disent le contraire n'y connaissent rien. Na.

Lol, bah Myamoto devait parler pour un remake en 3d new gen.

Car s'il est sorti sur DS...

En tout cas c'est sur qu'il avait dit sa dans un interview que j'avait vu/lu il y a longtemps(me rappelle plus trop, mais sa j'en suis sur).

Il est sorti, mais ce n'est pas Nintendo qui s'est occupé du remake. Le jeu reste confiné en Chine.

05 Novembre 2006 à 04:36 #11 Dernière édition: 05 Novembre 2006 à 04:38 par Black deku
Aaahh!!

Pourquoi les jeu parfois attendu sont t'il dans d'autre pays et ne sorte pas dans notre pays.

En tout cas au moin il nous reste TP et PH,ben j'espère lol  :D

That my return
(:

05 Novembre 2006 à 05:01 #12 Dernière édition: 05 Novembre 2006 à 05:02 par Link 57
Citation de: linky77 le 04 Novembre 2006 à 20:12
Myamoto pendant un interview que j'ai vu il y a longtemps avait dit suite a cette question

Tu ne sais même pas écrire Miyamoto correctement. Honte à toi !  :mrgreen:

Et ne viens pas me raconter que c'était une faute de frappe ou je ne sais quoi.  :P

Ouais c'est vrai la c'est la honte quand meme lol

Roh la honte linky77 :lolol: t'arrives pas a écrire miyamoto  :P.
EDIT:c'est juste une plaisanterie(bonne ou mauvaise a vous de choisir :mrgreen:)

Ça fait combien de fois qu'on doit vous reprendre tous les deux ?

Il faut que je devienne méchante, un tyran, que je me mette de mauvaise humeur ?
Ne vous inquiétez pas, vous êtes sur la bonne voie pour me rendre de mauvaise humeur...

Non j'avait repondu mais mon message(HS pour sa je pense) a etait suppr.
En fait je mettait tromper car sinon je sais que Miyamoto s'ecris avec un -i mais jesais pas pourquoi je ne l'ai aps mis.

En tout casla prochaine fois je ferait attention.  :D

Sinon pour revenir au sujet, je ne pense pas que se soi une rumeur car je me rappelle bienq ue c'etait un interview, mais je crois que c'etait avec quelqu'un de la Team nintendo et non Miyamoto lui meme qui l'a dit.

Sinon pour en revenir au sujet INITIALE, c'est obliger qu'un FSA sorte sur DS, trop de possiblité avec le WiFi.

Dans le magazine(sine? rah j'm'en souviens jamais!) Nintendo Power, il y a une page avec tous les stades de développements des jeux qui vont sortir dans le future sur toutes les consoles (NGC, Wii, GBA, DS...), on peut savoir si le jeu vient d'être annoncé, s'il est en développement ou s'il est prêt à être mis sur le marcher.

Dans la liste, il y a Zelda Four Sword DS.

Pas fidèle les magazines (zines oui oui) Nintendo. Alors que Oracle of Ages et Oracle of Seasons étaient dévoilés, le magazine officiel (carrément) continuait à laisser le précédent nom des jeux (The Mysterious Acorn, un truc dans le genre).

Il faut noter que le magazine est "officiel"  juste parce qu'il paye une license pour, pas parce que ses journalistes sont les meilleurs (à quand Cafféine et C_Wiz dans Nintendo Magazine ? :P)

En général, quand un développeur travaille sur un nouveau jeu, il le soumet à un registre (lequel ? Oublié).

The Minish Cap était prévu bien avant le remake de A Link to The Past sur GBA, d'ailleurs beaucoup de choses le prouve (dont la scène d'intro de Four Sword  :))

Citation de: Seb le grand le 06 Novembre 2006 à 20:33
En général, quand un développeur travaille sur un nouveau jeu, il le soumet à un registre (lequel ? Oublié).

En général, les developpeurs font un cahier des charges/de game design, une petite démo technique, si ils trouvent un éditeur ils continuent, sinon ils lâchent l'affaire.