[Spoilers] Twilight Princess, encore quelques infos...

Démarré par Geomaster, 01 Novembre 2006 à 16:25

(Si vous ne souhaitez pas lire ce qui suit, cliquez vite sur "Précédent" ! Sinon... Lisez ceci.)

Plus la sortie de la Wii approche et plus les journalistes se voient accorder un tête à tête avec Link pendant quelques heures.

Il en ressort pas mal d'informations intéressantes comme notamment le fait que, bien que Midna ne puisse survivre en dehors du Twilight, Link pourra garder sa forme de loup une fois de retour dans son monde. Le mécanisme n'est pas encore très clair et bien qu'il suffira à Link de récolter des Esprits de Lumière pour retrouver sa forme humaine au début du jeu, on ne sait pas encore s'il s'agira de l'unique moyen (existera t-il un objet pour cela ?) pour Link de switcher entre ses formes (pénétrer dans le Twilight pour se transformer et trouver les esprits pour redevenir lui-même). Ces esprits apparaissent après avoir tué des monstres du Twilight lorsque ceux-ci ne s'y trouvent plus, car dans le cas contraire, ils finissent systèmatiquement par renaître de leur corps abandonné après un certain laps de temps.

Lorsque Link se trouve dans son monde sous sa forme de loup s'établit le même concept que dans Soleil sur Megadrive à savoir qu'il ne peut plus parler aux humains mais en revanche il gagne la faculté de discuter avec ses convives animaliers. Il possède également des sens plus développés lui permettant ainsi de "sonder" le monde qui l'entoure et de voir ce qu'a absorbé le Twilight (êtres vivants, objets, etc...) ainsi que la possibilité de creuser le sol pour trouver des objets.

Enfin, il faut bien comprendre que le Twilight n'est pas un monde à part mais bel et bien le même monde qui a été aspiré par les ténèbres, pourrait-on dire. On y entre comme si on entrait dans un brouillard épais.

Ouah!
Que de News
Sa donne encore plus envie d'étre le 8 décembre!!

Hum... Plus ça va plus ce Twilight world parraît vraiment mystérieux... Je sens qu'on aura droit à un esprit du type Majora's Mask à cheval entre le rêve et la catastrophe... Il me tarde vraiment d'en savoir plus.

M'enfin vu comment la faculté du Link Loup semble avoir été exploitée, je sens que le jeu promet beaucoup. Le développement des sens, et surtout l'importance accordée aux animaux, j'ai vraiment hâte de voir ça.

Bref vivement le Wii décembre  ^_^
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Oua! Le jeu me sortais de le tete en ce moment! Mais la, ce repart! Raaa vivement le huit decembre! Je veut la WII, je veut TP, et rien ne m'en empechera de les avoirs! :angry:
C'est extra tout ça link loup dans son monde!
Mais faut m'expliquer parce que je comprend plus la!
Si le twilight est le meme monde mais en tenebre, quand le monde ne sera plus dans les tenebre ou midna va aller? Puisqu'il ne peut pas vivre dans le monde de Link! Il va mourir?!

Citation de: zora bleu le 01 Novembre 2006 à 17:28
Oua! Le jeu me sortais de le tete en ce moment! Mais la, ce repart! Raaa vivement le huit decembre! Je veut la WII, je veut TP, et rien ne m'en empechera de les avoirs! :angry:
Si le twilight est le meme monde mais en tenebre, quand le monde ne sera plus dans les tenebre ou midna va aller? Puisqu'il ne peut pas vivre dans le monde de Link! Il va mourir?!

Tu touches justement un point sensible... Il faudra finir le jeu pour tout savoir ;) mais ta théorie est la bonne. Si le Twilight recouvre Hyrule et que l'objectif de Link est de s'en débarasser... Mais on ne sait sûrement pas tout :)

Que de bonnes infos...

Que dire ? Vive le 8 Décembre !!! :D

Ouai en pouvoir parler avec les animaux etc...sa veut dire autent de quête anexte que l'aventure principale.
Je m'en plain pas  :D
I need a sign ^^'

C'est un mix entre A link to the past et Majora's mask si je comprends bien ?

Vivement le 15 décembre .

01 Novembre 2006 à 21:52 #8 Dernière édition: 01 Novembre 2006 à 21:55 par young link
Vivement le 15 décembre pour enfin avoir zelda tp et ce jeu va cartonner un max (sur wii et gamecube compris :mrgreen: ).

Citation de: Geomaster le 01 Novembre 2006 à 17:36

Tu touches justement un point sensible... Il faudra finir le jeu pour tout savoir ;) mais ta théorie est la bonne. Si le Twilight recouvre Hyrule et que l'objectif de Link est de s'en débarasser... Mais on ne sait sûrement pas tout :)

Après tout, peut-être que ça explique les rumeurs comme quoi le personnage de Midna pourrait se placer contre Link : en supposant que Midna aide Link à retrouver ce qu'il cherche, si en plus Link lui "détruit" son monde, cela amènerait une révolte de la part de Midna...
Après, peut-être que c'est simplement une trahison depuis le début du jeu, qui sait...

Bref vivement d'en savoir plus  ^_^.
ZeldaForce.net

Citation de: Vivig le 01 Novembre 2006 à 23:27
Citation de: Geomaster le 01 Novembre 2006 à 17:36

Après tout, peut-être que ça explique les rumeurs comme quoi le personnage de Midna pourrait se placer contre Link : en supposant que Midna aide Link à retrouver ce qu'il cherche, si en plus Link lui "détruit" son monde, cela amènerait une révolte de la part de Midna...
Après, peut-être que c'est simplement une trahison depuis le début du jeu, qui sait...

Bref vivement d'en savoir plus  ^_^.

Reste à savoir pourquoi Midna décide d'aider Link au début du jeu. Par trahison future et délibérée et par simple volonté de faire le bien ? Elle ne se doute peut-être pas de ce qui l'attend...

Une rumeur d'une trahison ? Personne ne peut répondre.

Hum!
C'est bien compliqué!!
On reviendras posté quand on aurat fini le jeux!
Et au moins sa ne serat pas des théories mais des affirmations!

Il faudra savoir pourquoi Zelda s'y retrouve aussi dans ce monde du twilight,en plus Midna,je la sent bien jouer un double jeu...(aider link mais finalement rester fidèle à un potenciel ganondorf qui sait).

Citation de: Newlink le 02 Novembre 2006 à 22:28
Il faudra savoir pourquoi Zelda s'y retrouve aussi dans ce monde du twilight,en plus Midna,je la sent bien jouer un double jeu...(aider link mais finalement rester fidèle à un potenciel ganondorf qui sait).

Elle y est tout simplement parce-que le Twilight absorbe le monde réel. La vraie question, quoiqu'on peut se douter d'une réponse potentielle, c'est : pourquoi elle n'est pas affectée comme les autres ?

peut-être soit grace à la triforce,ou elle est protégée par son manteau... :)

Citation de: Geomaster le 02 Novembre 2006 à 22:33
Citation de: Newlink le 02 Novembre 2006 à 22:28

Elle y est tout simplement parce-que le Twilight absorbe le monde réel. La vraie question, quoiqu'on peut se douter d'une réponse potentielle, c'est : pourquoi elle n'est pas affectée comme les autres ?

Citation de: Newlink le 02 Novembre 2006 à 22:44
peut-être soit grace à la triforce,ou elle est protégée par son manteau... :)

Je ne pense pas parce que link aussi a une triforce!
Je pencherais plutot sur les sages, parce que elle fait partie des huit sages. :rolleyes:

Peut être que link n'a pas tout de suite sa triforce comme dans WW :)
I need a sign ^^'

Honêtement, je doute que la légende des 7 sages de Ocarina of Time et A Link To he Past refasse apparition dans ce jeu. Et même si ça pouvait être un argument, comme il y aura toujours des joueurs qui découvriront la série avec ce jeu-ci, il est très peu probable que le jeu recommence à expliquer que la princesse est une des 7 sages...

Il suffit de regarder The Wind Waker qui suit chronologiquement Ocarina of Time : il y a le symbole des sages dans la salle de l'Epée de Légende, mais le scénario lui-même est beaucoup plus généralisé.

D'ailleurs, est-ce que l'on aura affaire à la même Zelda ?  ^_^
ZeldaForce.net

Je pense que la réponse est toute simple.

Les créatures du Twilight et le Twilight en général absorbe la "Lumière" et dans les vidéos, on voit également une sorte d'esprit en forme de loup - décrit comme l'Esprit de la Lumière - que ces créatures craignent plus que tout. Zelda étant la protectrice de la Lumière, il y a peut-être une relation.

Elle se cacherait dans son super blouson noir pour ne pas être repérée par les créatures.

Cependant, il y'a un chevalier pas commode et ses deux sbires qui donnent l'impression de se diriger vers Zelda...j'ai bel et bien l'impression qu'elle va se faire kidnapper encore une fois, la bougresse.

N'oublions pas que Twilight veut dire crépuscule; je pense plutôt que le twilight est une face "cachée" de notre monde, comme la nuit est une face "cachée" du jour; c'est à dire un plan paralléle. En temps normal, aucun contact ne se ferait entre ces deux plans, mais là une brèche s'est créée, et les deux plans peuvent communiquer (un peu comme dans FMA ou Oblivion)...