Devine devinette [Saison 1]

Démarré par Linksolar, 27 Octobre 2006 à 18:29

27 Octobre 2006 à 18:29 Dernière édition: 28 Octobre 2006 à 15:45 par Linksolar
Bon ben aprés Burger Quiz, Ciné quiz, Enigme & Co...
Un nouveau jeu voit le jours sur Solarus: Devine devinette!
Dans ce jeu je vait posé des devinette et vous devrez y répondre! (Nan pas possible!!!  :ph34r:)
Reglement
Le premiére réponse donner serat la seule comptablisés.
Si elle est fausses, le joueur ne perd pas de point, mais si le post est éditez, le joueurs perd 1 point ou n'a pas le droit de répondre au 2 devinettes qui suivent(Si il n'a pas de points)(Si il répond quand même je demendrais à un modo de censuré le réponse et le joueurs dvrat passé 1 tour en plus.)
Quand une réponse est fausses la devinette est relancé.
Si il y a 3 réponses fausses sur la même devinette, la devinette serat laissez et une autre serat posé.
Si au contraire la devinette est juste, le premier joueurs qui répondent marque 2 points.
Si le premier répond mal, le deuxiémes si il répond juste marque 1 points.
Si le premier et deuxiémes on mal répondu,  le troisiémes si il répond juste marque 0.5 points.
Il ni aura pas d'équipe le jeu est individuel.
Exemple1 : Qui à 4 pattes le matin,  2 l'aprés midi et 3 le soir?
Joueur 1 : C'est l'homme!Car il se traine à 4 pattes quand il est bébés, à 2 quand il est adulte et a trois avec sa canne quand il est vieux. <--- +2 points

Exemple2 :Qui à 4 pattes le matin,  2 l'aprés midi et 3 le soir?
Joueur 1 : C'est l'homme!Car il se traine à 4 pattes quand il est bébés, à 2 quand il est adulte et a trois avec sa canne quand il est vieux.  Edition de joueur1 le 27/10/06 à 20h01 <--- - 1 point ou passe 2 tours.

Exemple3 :Qui à 4 pattes le matin,  2 l'aprés midi et 3 le soir?
Joueur 1 : C'est un chat à qui on a coupé ses pattes et aprés on lui à recoller!! <--- +0 points
Joueur 2 :C'est l'homme!Car il se traine à 4 pattes quand il est bébés, à 2 quand il est adulte et a trois avec sa canne quand il est vieux.<--- +1 points
Vous avez jusqu'au 10 novembre pour vous présenter ( le durée serat prolongé de 5 jour si vous étes moins de 5).
Pour vous présenter envoyez moi un MP et dites moi un nombre entre 1 et 50 (Que je tirerais au sort et qui détermineras votre ordre de passage.)

Liste des joueurs
[/u][/b]
-The Last Dragon.

Bon ben voila! Bon jeu est que le meilleur gagne!!

Sa ressemble trop au jeu des enigmes ;)
Essaye de faire un truc plus perso :)

Je sais que ça ne part pas d'une mauvaise intention, mais le problème est qu'il existe déjà plusieurs topics sur les énigmes, tels que celui-ci :
http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,15160.0.html
D'ailleurs, Maou l'a refait, car il en existait déjà un...

Je ne fermerai pas ton topic, car si tu as un bon nombre de joueurs, ça pourrait marcher. Cependant, je te conseille de te fixer une limite de joueurs, sinon ça deviendra comme le topic des énigmes et tu ne sauras plus où donner de la tête pour faire le total des points pour chacun. Si tu as 5 joueurs, ça va, mais imagine si tu en a plus que 30, comment feras-tu les résultats pour chaque nom ?

De plus, pense à te relire car tu fais énormément de fautes d'orthographe ;)

Oui mais Maou propose des émigmes et pas vraiment des devinettes comme je le fait moi.

http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,10842.0.html
Il y a aussi des devinettes et tout le truc machin chouette...Si tu veux tu peux m'aider en mettant des devinettes sur le topic des enigmes Saison II ça m'aidera un peu ;)
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

Ben d'accord je veut bien t'aider a trouver des devinettes est des énigmes!
Comme ca c'est réglé.
Le topics peu étre fermé!

A la demande de l'auteur, je ferme.