Mangame : Jeux vidéos et mangas ^^

Démarré par Kazekage, 24 Octobre 2006 à 18:55

24 Octobre 2006 à 18:55 Dernière édition: 24 Octobre 2006 à 19:03 par Kazekage
Mangame est un forum que j'ai créé ^^
On y parle de jeux vidéo , de mangas , etc ...
Venez poster vos AMV , vos dessins , vos créas' photoshop ^^

Sur ce forum ,pas mal de membres adorent tales of symphonia donc si vous voulez en parler , ... , un membre a répértorié ses quêtes annexes :p ^^

Donc voilà , on attend que vous ;)

http://mangame.goodforum.net
Ce forum n'attend que vous pour parler de manga et de jeux vidéo , il attend aussi toutes vos créas' photoshop , vos dessins , vos amv , etc ... ^^

On dirait un sport, que de créer des topics à tout va...

Sinon, c'est bien beau, mais il est où le lien du forum ?

Et puis si l'orthographe est aussi laide que celle que tu as en ce moment même, pas la peine d'y compter...

Voilà une correction , cava comme ça ?  :P
Merci de me l'aoir fait remarqué  :super: :super:
Ce forum n'attend que vous pour parler de manga et de jeux vidéo , il attend aussi toutes vos créas' photoshop , vos dessins , vos amv , etc ... ^^

Citation de: Kazekage le 24 Octobre 2006 à 19:04
Voilà une correction , cava comme ça ?  :P
Merci de me l'aoir fait remarqué  :super: :super:

De rien  :)

Sinon, change l'écriture orange de ton forum, c'est dur à lire sur un fond bleu...

Ouais , ok ^^
Je mettrais surement du blanc ...
Sinon , ne faites pas atention à la bannière : elle allait avec l'ancien design mais je bosse sur une ban actuellement ;)

Hé Kazekage je commence a t'apressier (connais pas trop l'orthographe de apressier) car moi j'aime tout ce qui aiment bien les mangas en plus je connais Naruto aussi :mrgreen:.

Yeah !
C'est qui ton perso préféré dans naruto ?^^
Moi c'est ...GAAARAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca fait plaisir de voir des fans de manga sur des sites de jeux ;)

03 Novembre 2006 à 21:18 #7 Dernière édition: 03 Novembre 2006 à 22:18 par young link
Moi aussi j'aime naruto il est l'un des persos mangas que j'aime :).

C'est un peu moyen le design et je comprends pas pourquoi y a Mario avec Naruto sur la bannière mais bon... -_-
Tetra Island : Encore des news et toujours des news : http://tetrazww.goldzoneweb.info/ !
J'aimerais contacter Helmasaur mais envoyer des mps pour contacter qqn est impossible et c'est un gros problème !
Merci d'avance !

Mangame : Manga , Game
Naruto Manga
Mario Game

Aussi simple que ca ^^

Mais c'est vrai que le graphismes eest moyen , je te l'accorde ^^

Le design est un peu trop chargé...

Chargé ?
Bah si quelqu'un s'y connaît en design , ca serait sympa qu'il me dise ce qui ne va pas ^^
Mais merci pour vos avis ^^

18 Novembre 2006 à 11:21 #12 Dernière édition: 18 Novembre 2006 à 11:31 par Linkirving
Citation de: Kazekage le 24 Octobre 2006 à 18:55
Sur ce forum ,pas mal de membres adorent tales of symphonia donc si vous voulez en parler , ... , un membre a répértorié ses quêtes annexes :p ^^
Ont m'appelle?
En parlant de TOS, y'a une faute dans les quêtes annexes:
-Le colisée est très bien utile a son ouverture (libre) et apres le Dark Dragon...
-C'est pas Zeles mais Seles.
-Je vais tué l'admin: Les donjons de TOS pas assez varié?! Je te met au défi de finir le temple de l'ombre un 15mn.
Et l'anneau du sorcier a son utilité: y'a pas que l'anneau a utilisé dans les donjons...
Ne faites pas attention a cette dernière phrase!

Euh... rien a dire sur le forum en général...
EDIT:
Tiens... je viens de me rendre compte que j'aurais du poster ça sur son forum...

Lol dsl pour les donjons , je me suis mal exprimé : en fait , e trouve le principe de la bague , à omn goùt , assez moyen ( cela n'engage que moi )

Citation de: Kazekage le 17 Novembre 2006 à 18:52
Mangame : Manga , Game
Naruto Manga
Mario Game

Aussi simple que ca ^^

Mais c'est vrai que le graphismes eest moyen , je te l'accorde ^^

Mario n'a pas grand'chose à voir avec Naruto et les mangas pourtant...
Tetra Island : Encore des news et toujours des news : http://tetrazww.goldzoneweb.info/ !
J'aimerais contacter Helmasaur mais envoyer des mps pour contacter qqn est impossible et c'est un gros problème !
Merci d'avance !

Nan mais il a un raport avec les jeux vidéos ( games ^^ )