Vidéos de zelda

Démarré par Couet, 21 Octobre 2006 à 22:57

Je ne savais pas trop quel ancien topic utiliser pour ça alors autant en créer un pour les vidéos de zelda ^_^

Zelda, the Wiind Waker.

Pas mal, j'ai bien rigoler en regardant cette video. J'imagine bien la fin! :lol: C'est bete on nous la montre meme pas! :D

Récemment, Link128 et d'autres personnes m'ont montré ce vidéo sur Youtube:

http://www.youtube.com/watch?v=0p9nNjz_za4

Si seulement, ça serait possible de refaire un remake de ce genre sur la Wii, ça serait vraiment, mais vraiment cool.
La vidéo est vraiment bien faite!

Ha zora vert s'est fait doubler! Il m'a montrer cette video vendredi. Et elle est vraiment superbe. Surtout le goron (link) qui roule. J'adore!!!!

Cela fait longtemps que cette vidéo circule, elle a d'ailleurs déjà été postée dans le topic des "film de zelda". ;)

J'aime beaucoup la vidéo de Couet, elle colle bien à l'esprit de la Wii, et aurait pu faire une publicité ou une bande annonce très sympathique pour The Wiind Waker  ^_^.

Elle est vraiment bien dans l'esprit du jeu, c'est ça qui est bon je trouve, on me dirait que c'est officiel, j'aurais pu y croire :).

Pour celle de dark8744, je l'avais déjà vue, et c'est vrai qu'elle est très sympathique. Si un tel remake sortirait vraiment je me le procurerais en vitesse  ^_^.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

J'adore cette vidéo, très bien réalisée et bon concept!

Voici un lien de meilleur qualité: http://www.gametrailers.com/umwatcher.php?id=17570

Au cas!  :lol:
Test pour noob: Es-tu ici depuis plus de 2 ans?
Oui: Pas noob.
Non: Noob.

22 Octobre 2006 à 10:36 #7 Dernière édition: 22 Octobre 2006 à 10:39 par Seb le grand

Sa résume bien l'histoire de zelda  :mrgreen:

Mais la fin je l'adore  :D
I need a sign ^^'

C'est vrai, ils sont marrantes, mais , si il sont marrantes pourquoi on ne les mettraient ici: http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,12357.0.html  ? :huh:

Car ici c'est pour zelda c'est que des vidéo de zelda marrante ou pas  ;)
I need a sign ^^'

Roh la video trop forte tellement marrante que j'ai faillit pleuré de rire :lol: si ça serait officiel moi aussi je me le prendrais en vitesse :)

héllo!
Voila pour les membres qui son fan de zelda.
Je vous es concocté une petite surprise!
allé voir a c'ette adresse www.abandonware-utopia.com
section vidéo,page 5.
Une très belle vidéo de zelda en compilation.
vous allé adoré!

Excellente. J' aime bien la musique.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Héllo!!!
Je remonte ce topique pour faire profité tous le monde de la video zelda compilation présentée sur utopia.
Elle ce trouve dans la rubrique video en page 5!
c'ette vidéo,montre tous les zeldas sortie chronologiquement du premier au dernier!régalé vous!

www.abandonware-utopia.com