Mario vs Donkey Kong 2 March of the Minis

Démarré par dark8744, 21 Octobre 2006 à 05:51

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

21 Octobre 2006 à 05:51 Dernière édition: 21 Octobre 2006 à 05:56 par dark8744


Bonjour, je voudrais vous faire part d'un nouveau jeu récent.

Depuis une semaine, je me suis acheté le jeu Mario vs Donkey Kong 2. Vous ne pouvez pas savoir, à quel point, j'ai été surpris par ce jeu. C'était au-delà de mes attentes.

Premièrement, nous avons la chance d'assister à une superbe intro, très bien faite. Les animations, dans l'introduction, sont hallucinantes, les graphiques sont bien faits, ainsi que le mouvement du 3D des personnages.

L'histoire commence lors d'une cérémonie de petits jouets en capsule de Mario, Donkey Kong, Peach, Toad. Nous retrouvons la grande invité, Pauline. Sérieusement, je la trouve très bien faite, elle est très jolie et séduisante. Cependant, lors de la cérémonie, notre gorille, Donkey Kong, est jaloux et embarrassé que Pauline préfère mieux le jouet de Mario que celui de Donkey Kong. Notre grand singe furieux décida donc de capturer Pauline et de l'amener à la dernière étage du bâtiment. Mario n'a pas pu stopper le drame et tous les capsules Mario furent tombées. En revange, les capsules Mario aideront Mario à sauver Pauline.

C'est ainsi que le jeu commence. Nous sommes à la première étage et notre but sera de se rendre à la dernière étage en accomplissant les 9 niveaux, ainsi que le Boss, à chaque étage.



Tout au long du jeu, nous manipulons les petits jouets Mario à l'aide du stylet. Le but est de résoudre le tableau en réfléchissant et en s'assurant d'amener les jouets Mario à la sortie sans les faire mourrir.



Les niveaux sont très originales et personnellement, je trouve ça très amusant. Parfois, il faut bien réfléchir pour réussir à passer à travers les niveaux. Si vous aimez ces genres de jeu où l'on doit réfléchir et avoir de la tactique, alors je crois que vous allez aimer ce jeu.



Comme je l'ai dit, à chaque étage, il y aura toujours un Boss à battre avant de pouvoir monter d'une étage de plus. Ça sera Donkey Kong que l'on devra défier. Le plus de jouets Mario que l'on réussi à obtenir dans les niveaux, le plus de chance qu'on aura plus de facilité à vaincre Donkey Kong. L'idée du canon est très intéressante et très innovante. J'aime bien!




Sur ce, je vous conseille fortement d'essayer ce jeu. À mon avis, il vaut la peine d'être essayé!

Sauf que chez nous, il sort début 2007 ;) Mais merci pour la présentation, ça donne encore plus envie :) (Cf. listes d'attentes des membres).

Un jeu très drôle, c'est le cas de le dire. Assembler Mario et DK, c'est une idée absoluement magnifique.
De plus que les screens donnent l'envie de jouer. La dernière screenshot est alléchante.  :)

Merci dark8744 pour bous en avoir fait part.  ;)

Sinon, que vois-je ? C'est bien le logo Wi-Fi. Mmm, une bonne nouvelle en plus, une.  ^_^

J'aime beaucoup cette 2D rondelette, propre et sans bavures :)


CitationSinon, que vois-je ? C'est bien le logo Wi-Fi. Mmm, une bonne nouvelle en plus, une.
D'après le magasine officiel Nintendo, il devrait y avoir un éditeur de niveau dans le jeu :). Mais ce n'est pas tout  ;) ! On pourrat mettre ses créations sur internet et télécharger celles des autres ! Pas mal, hein  :super: ?!   
Parcontre, il me semble que le wifi ne sert que à ça...


Je vousdrais échanger des niveaux avec du monde. :)
Si ca vous interresse metté votre pseudo et votre code ami. ;)

Moi s'est:

Code ami: 094574954099

pseudonime: Yoshi9666

Byebye.
Si vous voulez faire des zelda facilement et sans prise de tête ,venez ici,y a plein de tutoriel pour zquest et plein de zelda fini!
http://e-magination.jeun.fr/
www.zeldaclassic.com
www.purezc.com
http://guelnika.alexzone.net/

Desolé de remonter se topic, mais le jeu est sorti depuis pas mal de temps, et personne n'a envoyer de code ami pour se jeu, pourtant tres cool !
Je l'ai depuis pres d'une semaine, j'accroche bien, et j'aimerait des codes ami pour s'echanger des niveaux.

Des interressé?

Code ami : 451109995603
Nom : Kevin

Je l'ai depuis un gros bout de temps, et je m'en souviens : l'idée de base est bonne, l'éditeur de niveau est correct, mais elle n'est hélas pas assez exploitée (j'aurais souhaité plus d'ennemis, la bonne vieille clé, des boss plus élaborés, ...). J'ai donc été proportionnellement déçu par rapport à mes attentes, mais il reste un bon jeu.
Szysko et Helmasaur !!
Il ne suffit pas d'être un sans-coeur, il faut aussi être fier de l'être !!
et bien pire encore... Szysko, un mâle qui fait le Mal...