Petites interrogations dans Majora's mask

Démarré par dildodaggins, 20 Octobre 2006 à 00:53

20 Octobre 2006 à 00:53 Dernière édition: 28 Octobre 2006 à 13:35 par Couet
Salut je suis nouveau sur le forum et je crois bien m'adressé à la bonne place pour résoudre mes petites intérogations concernant Zelda... :super: (Majora's mask dans le cas présent)

Premièrement je suis pas mal avancé dans le jeu mais j'ai encore le sac de bombes du début (20 bombes max) et j'ai croisé le vendeur du sac de bombes géant dans le vilage des Gorons mais il veut pas me le vendre car je n'ai pas le gros... (vous savez déja ça j'imagine et vous vous marrez bien de ma gueuele d'avoir passé à coté du gros sac de bombes) Mais bon comme je n'ai pas envie de lire toute la soluce pour trouvé un minuscule paragraphe qui m'explique ou est ce fameux gros sac de bombes, je vais vous poser la question :

Ou est le gros sac de bombes ?

Ce sera tout pour l'instant mais je sens que je vais avoir encore besoin de poser d'autres questions donc je viendrai les poser dans ce topic. En passant j'ai essayé de faire une recherche mais j'ai rien trouvé qui m'expliquait ou trouvé le gros sac de bombes.

P.S.:Avez-vous déja vu un message avec autant de fois les mots "sac de bombes" ? Moi non plus  :lol:

Merci à ceux qui prennent le temps de lire et de répondre à tous ces innombrables topic sur le forum car sans vous j'aurais jamais le sac de bombes géant.

Si tu parle de la grosse bombe dans le village goron bah,il faut l'acheter 100 rubis avec le masque goron.

Citation de: mathias le 20 Octobre 2006 à 12:43
Si tu parle de la grosse bombe dans le village goron bah,il faut l'acheter 100 rubis avec le masque goron.

:huh: Je croyais que c'était plutôt clair  :unsure: Relit mon texte et dis moi si tu crois vraiment que je parle de la grosse bombe ou du GROS SAC DE BOMBES (qui doit pouvoir contenir jusqu'a 30 bombes je crois) ?!? Mais merci quand même d'avoir essayé  :)

Je crois pouvoir te répondre... Tu cherches donc le gros sac de bombes. Voilà comment il faut s'y prendre :

Un fois que tu auras sauvé la vieille femme des griffes du voleur de sacs (nuit du 1er jour) et que tu auras obtenu le masque d'explosion, il faut que tu retournes dans la boutique de bombes. Le vendeur aura à ce moment le gros sac de bombe qui sera ajouté dans ses produits. C'est ensuite à toi de sortir ton porte-feuilles.

Voilà, j'espère avoir été assez clair.  ;)

20 Octobre 2006 à 15:35 #4 Dernière édition: 20 Octobre 2006 à 16:22 par dildodaggins
Citation de: Link 57 le 20 Octobre 2006 à 14:19
Je crois pouvoir te répondre... Tu cherches donc le gros sac de bombes. Voilà comment il faut s'y prendre :

Un fois que tu auras sauvé la vieille femme des griffes du voleur de sacs (nuit du 1er jour) et que tu auras obtenu le masque d'explosion, il faut que tu retournes dans la boutique de bombes. Le vendeur aura à ce moment le gros sac de bombe qui sera ajouté dans ses produits. C'est ensuite à toi de sortir ton porte-feuilles.

Voilà, j'espère avoir été assez clair.  ;)

Oui c'est en plein de ce gros sac de bombes que je parles.... Sauf que je savais pas qu'on pouvait sauver une vieille femme d'un voleur ! J'imagine que c'est elle qui est avec le vendeur de bombes et qu'elle se fait voler près du magasin de bombe ?!?
Je vais aller essayer ca maintenant. Merci Link 57  ;)

edit: Wouhou !! Je l'ai eu ! Quel gentlemen ce link de sauver les vieilles dames la nuit. B)
Date d'écriture: 20 Octobre 2006 à 14:28
Bon maintenant que j'ai réglé ce cas des sac de bombes, c'est le tour des grenouilles... Je sais qu'il y en a une quand le printemps est arrivé la ou on apparait apres avoir tué le boss du TEMPLE DU PIC DES NEIGES. Ensuite il y en a une autre dans les marécages près de la boutique des Sorcières jumelles. Une autre dans le TEMPLE DE LA GRANDE BAIE... Mais les 2 autres je sais pas (ou du moins je me rappelle pas ou les avoirs vues) ?!?

Quelqu'un peut m'aider à localiser les 2 manquantes ?

Merci encore.

edit: OK j'en ai une que je me souviens dans le TEMPLE DE BOIS-CASCADE, il m'en manque encore une...J'espère qu'elle est pas dans le dernier temple pcq sinon je viens de perdre mon temps  :lol:

REedit: Elle est dans le lavoir... je viens d'avoir un flash!! J'aurai pas eu besoin d'aide finalement mais je trouve que sa fait pas mal d'étape pour un simple fraguement de coeur  <_< mais bon, c'est ca le jeu.

À plus

CitationÀ plus
Moicoucou tu est démasquée :ph34r:
Bon ben heureux de t'avoir aidé :mrgreen:
N'ésite pas a reposter ;)

Je n'ai jamais été jusqu'a rassembler toutes les grenouilles car je ne veux jamais retourner dans les temples je ne sais pas vraiment pourquoi d'ailleur ?!
En tout cas pas mal l'article pour nous demander quequechose que tu savais deja! ^^
   :rolleyes:
salut ben moi c cédic!!

Avant je regardait beaucoup les soluces aussi mais une fois que j'ai fini ww (mon premier zelda) j'ai arrêté à part pour quelques masque de MM mais pour tp moi et zora bleu ont c'est promis de pas regarder les soluces. B)

Je sait put si c'était marqué sur les soluces de solarus mais il y avait marquais un truc dans le genre: "les solution rendent les jeux moin passionant"

Et ben c'est vraix. :)
I need a sign ^^'

Citation de: zora vert le 28 Octobre 2006 à 12:30

Je sait put si c'était marqué sur les soluces de solarus mais il y avait marquais un truc dans le genre: "les solution rendent les jeux moin passionant"

Tu peux faire un effort dans ton orthographe s'il te plait?

Citation de: zora vert le 28 Octobre 2006 à 12:30

Non, moi non plus je n'aime pas vraiment me fier aux soluces... J'aime mieux venir poser des questions sur les forums quand je bloque que de lire la soluce parce que sinon tu vois pleins de choses que t'aurais pu découvrir toi-même.

Et en parlant de poser des questions... J'en ai justement une dans Wind Waker et la voici: La luciole de la forêt dont parle un des poissons un moment donné, je l'ai mis dans une bouteille comme il m'a dit de faire mais à présent j'en fais quoi?!? Bon ça ne m'empêche pas de progresser mais elle monopolise une de mes bouteilles...
Si quelqu'un sait quoi en faire, j'aimerais le savoir. Merci d'avance !!

Il faut que tu ailles a mercantile voir le photographe autofocus(si je me trompe pas)et tu lui montre ta luciole et après,il te donne l'appareil photo DX.Voila j'espère que j'étais très précis :).

Oui mais avant il faut faire toutes ses mission qui sont chiante et pas facile (heureusement que mercantile est tout piti  :mrgreen:)
I need a sign ^^'