quiz sur la formule 1

Démarré par young link, 16 Octobre 2006 à 17:10

Bonjour j'ai décider de faire un quiz sur la f1,ceux qui postent sont inscrit les inscriptions se termineront le 31 octobre. :).Donc j'ai le temps de trouver beaucoup de questions. :)

Je ne pense pas que beaucoup de personnes s'inscriront... Je ne veux pas te décevoir, mais ton sujet est trop restreint pour poser des questions simplement sur ceci. De plus, il existe déjà pleins de jeux et quizz non-terminés, tout simplement parce qu'ils n'ont pas été bien organisés.

Je pense qu'il te faudrait un minimum d'organisation et d'explication sur le fonctionnement de ce quiz. Par exemple, est-ce que ça fonctionnera par équipe ? Chacun pour soi ? Le plus vite qui répond ?

Et puis imagine que chacun, on ouvre un topic avec un sujet différent... A raison d'un sujet par membre, ça en ferait beaucoup tu ne trouves pas ?  :mellow:

Bref, essaie d'argumenter un peu et bonne chance pour te trouver des intéressés, car sinon, ce topic n'aura pas d'intérêt ;)

Ben y'aura des équipes et puis y'aurait des questions concernant la première victoire d'un pilote ou encore a quel circuit un autre est mort.Mais ça ce n'est que des exemples(pour ceuc qui ne savent pas) ;) mais je suis d'accord avec toi un sujet par membre ça nuirait pas le forum ou quelque chose du genre?Tu vois :)merci quand même :(.

Si tu veux faire un quizz la dessus essaye de poser des questions dont les réponses ne se trouvent pas sur cette page: http://fr.wikipedia.org/wiki/Formule_1
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Les inscriptions sont repoussé jusqu'au 6 novembre mais j'ai déjà trouver des questions,mais j'en cherche d'autres..

Citation de: young link le 31 Octobre 2006 à 23:30
Les inscriptions sont repoussé jusqu'au 6 novembre
Il y a des inscrits?
Citation de: young link le 31 Octobre 2006 à 23:30
mais j'en cherche d'autres..
Des inscriptions? :D
Kowaaaabungaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!

Non des questions  :D mais y'aura une vingtaine de questions deux équipes dont j'ai pas de nom donc essayez de m'en trouver si il y'en a qui déchire je les accepte :).

Bon comme personne d'autre n'est intéressé par mon topic je demande qu'on le ferme. -_-
EDIT:désolé pour le double post.

Bonne idée. C'est un topic en moins dans lequel tu flooderas, car le bouton Editer n'est pas là pour garnir.  <_<