[Nintendo DS]Pokémon Diamant/Perle

Démarré par Nass, 09 Octobre 2006 à 18:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

09 Octobre 2006 à 18:58 Dernière édition: 10 Octobre 2006 à 18:34 par Nass
Je n'ai pas encore vu de topic concernant ces 2 opus, considéré comme les 2 meilleurs de la série.

Pokémon Diamant/Perle :

C'est une aventure : [spoiler]Le héros, après avoir vu une émission sur un Léviator rouge qui se trouverait au lac, décide d’aller le chercher au lac près du Bourg Futaba avec son ami d’enfance qui n’est autre que son rival.

Ils sont près du lac, remuant bizarrement, quand tout à coup, ils se font attaquer par des Pokémon sauvages ! Le héros ne possède pas de Pokémon… Arriveront-ils à se sortir de cette situation ?!

Nos deux jeunes sont dans une impasse ! Heureusement, il y a une mallette avec trois Pokéball. Laquelle choisira le héros pour se sauver de ce piège ?

Maintenant que l’incident est clos, le rival ramène le héros chez le professeur Sorbier a Masago et ce dernier lui dit de garder le Pokémon utilisé car il a vu de l’amour entre le héros et son starter. Il lui donne le Pokédex et lui demande de le compléter.[/spoiler]


C'est des graphismes : Les deux jeux contiendront de la simili-3D ou plus précisémennt : de la 3D avec perspective.(Voir screenshot plus bas)
Il y aura aussi le retour des différents moments de la journée, qui avait fait le succès de Or et Argent, mais avec seulement 2 périodes. Ici, nous en avons 5 : Le matin, le midi, le crépuscule, le soir et la nuit.

C'est de nouveau Pokémon : On en dénombre pas moins de 113 nouveaux.

C'est du multijoueur : Avec la connexion Wi-Fi de la Nintendo DS, on peut combattre des dresseurs du monde entier. Il y aura aussi des quêtes, comme trouver le drapeau en premier. Mais ceux ci se feront dans la partie souterraine de Shi'nou.

C'est de la rétro-compatiblité : avec les versions Rubis, Saphir, Emeraude, Rouge-Feu, Vert-Feuille, a inséré dans le port GBA. Les Pokémons ne seront pas échangés de ces versions, mais vous devrez capturer les Pokémon dans le PalPark. Il y a bien sur un quota de 6 par jour.

C'est une ambiance sonore : Plus entrainante, grâce à la qualité des hauts parleurs de la DS.

C'est un nouveau monde : Dans la région de Shi'nou, vous passerez par ces lieux(imcomplet) :
- Futaba Town (ville de départ)
- Masago Town
- Kotobuki Town
- Mio City
- Kurogane City
- Sonoo Town
- Hakutai City
- Kannagi Town
- Zui Town
- Yosuga Town
- Nomose City
- Nagisa City
- Ligue Pokémon
- Aire de combat
- Aire de survie
- Kinsaki City

C'est de nouveau personnage : Comme Diamond(Vive le nom, c'est le héros), Hikari(la rivale) et Pearl(Recherché comme nom, c'est le rival). Il y a aussi la Team Galaxy, le Professeur Nanakamado(Vive le copier-Coller) ou Professeur Sorbier.

C'est le PokéTch : Nouvel outil interressant, mais quelques fois inutile, le PokéWatch ou PokéTch(PokéTchi au Japon) est le nouveau PokéMatos(et pas PokéNavi) des versions Diamant et Perle. Là où le Pokémon Navigator des versions Rubis/Saphir s'arrête, la Poketch continue avec ces fonctions :
une horloge digitale(Ahhh, enfin),
une calculatrice(Inutile, avec les fonctions de base : +, -, *, /),
une planche a dessin(utilisable dans le mode Wi-Fi),
un compteur de pas(utile pour savoir combien de pas il reste avant une éclosion),
l'équipe(inutile),
un indicateur de bonheur(un truc utile, enfin),
la remasterisation du cherch'objet(un radar),
une carte des baies(utile en cas d'oubli),
savoir qui est dans la pension(utile, surtout pour savoir si l'oeuf est là),
les 12 derniers Pokémon capturés(utile, pour ne pas capturer 2 fosi le même),
un compteur(inutile),
une horloge analogique(inutile),
une carte personalisée(utile : on peut mettre des repères et savoir les déplacements des légendaires),
un chercheur sans fil(utile, pour savoir qui est connecté),
un pile ou face(inutile),
un tableu des type(très utile pour ne pas se casser la tête a tout retenir)
et un PalPodium(savoir les 3 derniers Pokémon capturés au PalPark(explication plus haut : voir rétro-compatibilité)).

C'est le retour des concours : Assez flou pour l'instant, mais je complèterais.

Mais, c'est aussi des chiffres :
113 nouveaux Pokémon
813,237 copies de Pokémon Diamant vendu le premier jour
762,029 copies de Pokémon Perle vendu le premier jour
Au total, ce sont 1,575,266 copies des deux cartouches vendu le premier jour.

Je rajouterai des screenshots après.
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Pokémon, OK la version bleu m'a bien fait jouer dans son temps, mais ça commence à devenir plus qu'une série à rallonge....

Je ne pense pas que la série soit prête à s'étouffer. J'ai lu des infos sur Wikipedia, et apparemment, le nouveau jeu est bien et plein de nouvelles idées. tant qu'il y a des idées, autant faire des jeux ^^. Surtout que les jeux Pokémon, c'est comme une drogue, c'est tellement addictif...

C'est vrai qu'au début c'était bien amusant ces plusieures versions (bleue, rouge, jaune...).

Mais bon, ce n'est plus comme avant... Et puis, 'faut dire qu'en grandissant, certains ne s'interressent plus trop à ce genre de jeux.

Ouais, pour moi Pokémon, c'est du "mon premier RPG". Pas une série culte. Enfin, chacun son avis après.

Moi non plus, je n'accroche plus comme avant, mais il faut bien dire que le potentiel du concept n'est pas encore à 100% exploité, et les nouveautés risquent de faire plaisir. Enfin, moi, qui n'ai pas de DS, je n'irai pas me l'acheter, évidemment, mais à lire ce qui est marqué sur Wikipédia, je commence à envier ceux qui ont la console...

Citation de: Noxneo le 09 Octobre 2006 à 19:10
Ouais, pour moi Pokémon, c'est du "mon premier RPG". Pas une série culte. Enfin, chacun son avis après.
Pour un premier RPG,tu aurais pu choisir autre chose hein :mrgreen: et franchement n'étant pas fan,je le concidère quand même comme une série Culte,d'une par le succès à proprement parler du jeu qui sévit toujours autant et de deux car il a instauré une vision du dressage de monstre gratiner de notions RPG.

Citation de: SaniOKh le 09 Octobre 2006 à 19:20
, mais à lire ce qui est marqué sur Wikipédia, je commence à envier ceux qui ont la console...

J'ai lu en diagonale, mais y'a quoi de si novateur ?

Newlink ==> C'est bon, j'avais 8 ans à l'époque ^^.
Date d'écriture: 09 Octobre 2006 à 19:26
Le jour où j'ai eu ceci:



Entre les mains, c'est à dire le 25 décembre 1998 (ouaip, j'étais aux US à l'époque ^^), crois moi j'étais un gosse heureux.

Citation de: Noxneo le 09 Octobre 2006 à 19:26
Citation de: SaniOKh le 09 Octobre 2006 à 19:20
, mais à lire ce qui est marqué sur Wikipédia, je commence à envier ceux qui ont la console...

J'ai lu en diagonale, mais y'a quoi de si novateur ?

Newlink ==> C'est bon, j'avais 7 ans à l'époque ^^.
^^" Ah oui je comprend,à fond sur la cartouche bleu...
En tout cas,au Japon elles cartonnent ces deux nouvelles versions :blink:

Normal, tous les otakus de 7 ans veulent eux aussi tâter de leur "premier RPG".

Je me souviens, mon premier pokémon: squirtle...nostalgie, nostalgie...la cartouche doit être encore quelque part dans la chambre à mon frère, va falloir que je m'y remettes :P

Citation de: Noxneo le 09 Octobre 2006 à 19:34
Normal, tous les otakus de 7 ans veulent eux aussi tâter de leur "premier RPG".
C'est pas pour être méchant mais à 7 ans,ils sont déjà sur Dragon quest pas Pokemon,ou les deux :mrgreen:(arf pauvre Noxneo quand il avait 7 ans).
Nox,laisse tomber cette chose,tu as FFIII DS qui t'attend ;)

Pokémon est responsable d'une folie passagère lors de la sortie le 6 avril 2001 de Pokémon Or/Argent .  Depuis, je me suis calmé, car dans les versions advance, d'excellentes idées n'avaient pas été reprises. Et je trouve ça dommage.

Je me prendrai surement un des deux jeux dans quelques mois, quand FF6 m'aura gavé.


J'ai fait une petite mise a jour. J'arrive, je vais acheter de la mayo pour les frites.
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Citation de: Nass le 10 Octobre 2006 à 17:14
J'ai fait une petite mise a jour. J'arrive, je vais acheter de la mayo pour les frites.

Tu fais dans le sensationnel toi!  :lol:
Signé : Un mec relou

10 Octobre 2006 à 17:41 #15 Dernière édition: 10 Octobre 2006 à 17:46 par Newlink
Citation de: KH qui tue :P

mdr,fais gaffe à ne pas trop y aller quand même XD.
Citation de: Seb le grand le 10 Octobre 2006 à 16:34
Je me prendrai surement un des deux jeux dans quelques mois, quand FF6 m'aura gavé.
:mrgreen: non non Seb pas de pokemon tant que tu m'as pas fini FFV et VI advance.(Ainsi que FFIII DS^^).
Sinon,y a t-il quelqu'un qui a vu tourner en vrai ces nouvelles versions?(en Jap quoi^^).

Oui, 2 sites francophones (Pokémon Trash et Pokébip) émulent la roms sur leur DS, mais aucuns émulateurs ne les émulent pour l'instant. Sinon, elle sont en téléchargement, avec toute les autres, sur mon site.
Date d'écriture: 10 Octobre 2006, 18:15:42
Voila, j'ai mis a jours la rétro-compatibilité et le Wi-fi. Et j'ai rajouté un paragraphe sur les chiffres.
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Un nouveau Pokémon?
C'est pas vrai!
Comment je vais faire pour retenir touts les nouveau noms moi hein?

Sign par pouale-link

C'est cool,d'autres versions de pokémon,si ç'est aussi sympa que les autres versions rouge feu , rubis ou saphir, je suis pas contre mais à force ça risque de dégouter tout le monde si tout les ans y a de nouvelles versions <_<....

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ceci, mais je tenais à le partager...  c'est votre test de personnalité Pokémon :mrgreen::

http://ms.nintendo-europe.com/personalitytest/frFR/index.html

(passez l'intro si vous la trouvez trop longue).
Je suis Gobou, je l'ai refait plusieurs fois, je tombe souvent sur lui, ça me correspond assez et j'aime ce Pokémon :D.

Sinon, pour Pokémon Perle et Diamant...   il va de soi que je vais acheter l'un des deux :). J'y suis pour rien, Pokémon ça me rend nostalgique, je ne peux pas y résister :D.

Citation de: GREG le 14 Octobre 2006 à 21:20
C'est cool,d'autres versions de pokémon,si ç'est aussi sympa que les autres versions rouge feu , rubis ou saphir, je suis pas contre mais à force ça risque de dégouter tout le monde si tout les ans y a de nouvelles versions <_<....

Bah il me semble que Rubis/Saphir date d'il y a longtemps :huh:, en tout cas je ne suis pas fâché d'avoir un nouvel opus, en ce qui me concerne :).

"Personne la plus populaire" ??? Moi ?

Encore un test pas fiable  :mrgreen:

Les tests imports sur Gamekult:

Pearl
Diamond


Dépéchez vous de lire, dans 7 jours ça devient réservé aux membres premium  -_-

Merci pour ton test.
Merci pour les tests en import.

En fait, merci a tous. ^^
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Je décide de faire un remontage d'un des topics sur Pokémons, histoire que ceux qui possèdent déjà la version US puisse s'échanger leurs codes amis. Si j'ai choisis celui-ci, c'est parce qu'il a le titre le plus éloquant.

Allez, je me lance :

1761 9360 7645

Nom du joueur : Sebas

Cependant, je suis en plein Conseil des Quatres, et je ne pense pas conclure cette étape directement, car j'ai quand même des examens à préparer  :mrgreen:

Sinon, que dire sur ces nouvelles versions ? Il faut admettre que depuis la deuxième génération (la meilleure  :mrgreen: ), la série n'a pas beaucoup évolué, les innovations se sont fait moindres. Mais ici, on a un condensé de ce qui se fait le mieux, plus bien évidemment un monde plus grand (et je m'y perds encore).
J'ai été agréablement surpris de revoir certains personnages des anciennes versions (des Easter Eggs bien sympathiques), mais c'est loin d'être aussi génial que le combat contre Red dans Pokémon O/A (je m'en souviendrai de celui-là).

Bref, maintenant, mon rêve serait de revoir la deuxième génération portée sur Nintendo DS, vu que ma cartouche est morte...

Pour moi la génération est la 2e (O/A/C) parcequ'il y a une durée de vie importante et que l'on peut avoir tous les légendaires sans 'autre version (ce qui n'est pas le cas avec la version R/S <_<).
Les graphismes sont beaucoup mieux et le retour du "temps" redonne de la vie (essayez de deviner une vie sans nuit :blink:) mais le personnage n'est pas vraiment génial, surtout sa casquette -_-?

J'aimerais savoir laquelle des version est représenté par un pokemon feu (comme dracofeu, oh-ho et groudon). Cette fois-ci impossible de le savoir :huh:.

PS : j'attends avec impatience le remake de la version Or ! On peut toujours espérer vu qu'il y a un nouvelle version de la 1ere génération ;).

Citation de: Helmasaur le 04 Juin 2007 à 17:19
Pour moi la génération est la 2e (O/A/C) parcequ'il y a une durée de vie importante et que l'on peut avoir tous les légendaires sans 'autre version (ce qui n'est pas le cas avec la version R/S <_<).
Les graphismes sont beaucoup mieux et le retour du "temps" redonne de la vie (essayez de deviner une vie sans nuit :blink:) mais le personnage n'est pas vraiment génial, surtout sa casquette -_-?

J'aimerais savoir laquelle des version est représenté par un pokemon feu (comme dracofeu, oh-ho et groudon). Cette fois-ci impossible de le savoir :huh:.

PS : j'attends avec impatience le remake de la version Or ! On peut toujours espérer vu qu'il y a un nouvelle version de la 1ere génération ;).

Les Pokémons légendaires qui sont sur les boitiers sont de types différents cette fois.
Dialga est de type Dragon/Acier, Palkia est de type Eau/Acier si je ne me trompe pas.

On ne peut attraper qu'un seul des deux selon la version (Dialga pour Diamand, Palkia pour perle).

Citation de: Seb le grand le 04 Juin 2007 à 18:01
Citation de: Helmasaur le 04 Juin 2007 à 17:19
Pour moi la génération est la 2e (O/A/C) parcequ'il y a une durée de vie importante et que l'on peut avoir tous les légendaires sans 'autre version (ce qui n'est pas le cas avec la version R/S <_<).
Les graphismes sont beaucoup mieux et le retour du "temps" redonne de la vie (essayez de deviner une vie sans nuit :blink:) mais le personnage n'est pas vraiment génial, surtout sa casquette -_-?

J'aimerais savoir laquelle des version est représenté par un pokemon feu (comme dracofeu, oh-ho et groudon). Cette fois-ci impossible de le savoir :huh:.

PS : j'attends avec impatience le remake de la version Or ! On peut toujours espérer vu qu'il y a un nouvelle version de la 1ere génération ;).

Les Pokémons légendaires qui sont sur les boitiers sont de types différents cette fois.
Dialga est de type Dragon/Acier, Palkia est de type Eau/Acier si je ne me trompe pas.

On ne peut attraper qu'un seul des deux selon la version (Dialga pour Diamand, Palkia pour perle).
Je crois qu'après certaines conditions, on peut avoir le deuxième légendaire opposé, j'essairai de retrouver la source. (si elle bien vraie)

Autrement, je sais que ces deux pokémons on créés le Temps et l'Espace, d'après les dessins-animés ! ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Tolink le 04 Juin 2007 à 22:41
Je crois qu'après certaines conditions, on peut avoir le deuxième légendaire opposé, j'essairai de retrouver la source. (si elle bien vraie)

Autrement, je sais que ces deux pokémons on créés le Temps et l'Espace, d'après les dessins-animés ! ;)

Ca fait aussi partie de l'intrigue principale des deux jeux. Encore une fois, on reproduit le même schéma que les versions rubis/saphir, sauf qu'ici une seule TEAM s'oppose au héros et recherche ces Pokémons légendaires. Il n'y a qu'une seule occasion de les attraper, et c'est pendant la quête principale, étape cruciale. Mais ils sont très faciles à attraper, Sam dit même n'avoir utilisé qu'une Pokéball (3 Hyperball pour ma part).

Enfin, rien ne vaut la Team Rocket des deux premières générations  :mrgreen:

Ah oui tiens, ça me fait penser que je pourrai commencer un partie, en même temps, on est plus très loin de la sortie Française... :P

M'enfin bon, je pense que j'y jouerai, mais bon, ça ferait comme les autres, je raccrocherai vite après même je compterai finir... ^_^ J'avoue que depuis Or et Argent auxquels je jouais énormément, je ne suis plus aussi accroché à ça, même si ça reste un bon passe temps et que c'est amélioré. :P


En même temps, je ne me priverai pas de me connecter en Wi-Fi avec des solarusiens. :P

J'en suis à Hearthome City à la recherche du leader du coin ^^ (j'ai encore battu "mon meilleur ami" à plate couture)

Une question, bien que je pense que la réponse sera certainement non, mais j'émets un doute quand même car je connais certains cas où c'est le cas, les .sav seront compatibles avec les versions Françaises ? :P

Je compte prendre Diamant, car le Dragon/Acier me tente... :P J'adore les dragons dans Pokemon. =) En même temps, il y a les cheats maintenant pour capturer les pokemons qu'on a pas, ça évite d'avoir recours aux échanges... :P

Bon par contre je ne ferai pas de match contre vous des le départ, à la rigueur tchater oui, mais je commencerai le jeu ce soir alors bon... :P

Citation de: Marco le 09 Juin 2007 à 11:23
Une question, bien que je pense que la réponse sera certainement non, mais j'émets un doute quand même car je connais certains cas où c'est le cas, les .sav seront compatibles avec les versions Françaises ? :P

Je compte prendre Diamant, car le Dragon/Acier me tente... :P J'adore les dragons dans Pokemon. =)

Bon par contre je ne ferai pas de match contre vous des le départs, à la rigueur tchater oui, mais je commencerai le jeu ce soir alors bon... :P
Yop,les savs sont compatibles entre la JAP et la US,et reversiment aussi (passer de l'US a la JAP) .Donc oui :)

Bon bah alors ça va, de toute façon, les fichiers .sav ne prennent pas en compte la langue, mais juste la progression donc c'est un peu normal je trouve, puisque tout est programmé pareil, si ce n'est que seuls les dialogues changent, donc on ne touche en rien à la programmation je pense, donc à la sav... :P

M'enfin je dois faire fausse route, mais merci. ^^

09 Juin 2007 à 22:07 #33 Dernière édition: 09 Juin 2007 à 22:09 par Nass
Un truc pas dit :

C'est Giratina qui a créé la matière.


Dialga


Palkia


Giratina


Arceus : Dieu-Créateur des Pokémon
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Citation de: Marco le 09 Juin 2007 à 11:30
Bon bah alors ça va, de toute façon, les fichiers .sav ne prennent pas en compte la langue, mais juste la progression donc c'est un peu normal je trouve, puisque tout est programmé pareil, si ce n'est que seuls les dialogues changent, donc on ne touche en rien à la programmation je pense, donc à la sav... :P

M'enfin je dois faire fausse route, mais merci. ^^

Il est possible de transférer les données d'un fichier .sav dans la sauvegarde de la carte DS originale. L'ennui, c'est que les Pokémons ont une origine (je veux dire, géographiquement, par rapport aux vrais territoires), et que si tu veux qu'ils soient français, il vaut mieux bidouiller un peu ta sauvegarde.

Après, il faut savoir que dans le cas des jeux DS, ce ne sont que des modifications de programme, les traductions, et que les jeux de différentes langues en eux-même ne sont pas différenciés.

Okidoki, j'avoue ne pas avoir fait attention à ça Seb, merci pour la précision, je m'en doutais bien qu'il y aurait un hic pour ce jeu, d'où ma question qui aurait pu paraître débile... :P
Faudra que je trouve un moyen pour bidouiller ma .sav alors, il doit bien y avoir une sorte de trainer pour éviter d'avoir à passer par hex éditor ou un truc qui me permette de bidouiller... :P

Nass merci pour la précision. ^^

Citation de: Marco le 10 Juin 2007 à 20:20
Okidoki, j'avoue ne pas avoir fait attention à ça Seb, merci pour la précision, je m'en doutais bien qu'il y aurait un hic pour ce jeu, d'où ma question qui aurait pu paraître débile... :P
Faudra que je trouve un moyen pour bidouiller ma .sav alors, il doit bien y avoir une sorte de trainer pour éviter d'avoir à passer par hex éditor ou un truc qui me permette de bidouiller... :P

Nass merci pour la précision. ^^

Pour devenir invincible et un sale tricheur, télécharge ceci.

A la base, le programme est en japonais. Il a été traduit en anglais, puis de l'anglais vers le français. Tu peux bidouiller plein de trucs, genre t'ajouter les objets nécessaires pour capturer Shaymin, Darkrai et Arceus. Mais malgré ces objets, il faut activer un évènement spécial pour chaque Pokémon inattrapable, et je n'ai pas encore trouvé lesquels.

Qu'à cela ne tienne, j'ai ajouté Arceus, Lugia, Ho-oh, Entei, Raikou et Suicine dans le Pal Park (histoire qu'ils apparaissent aussi dans le Pokédex). Tu peux même sauvegarder tes Pokémons sur ton PC, avec des fichiers individuels même.

Nass : Merci pour l'info, c'est cool !^^
Mais tu m'y fais penser, Giratina fera surement l'oeuvre d'une autre version (Ambre ?).
Giratina est aussi grand que Palkia et Dialga, donc... ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Je bosse ma harpe à fond pour avoir l'exam et Diamant et Perle en même temps!
Depuis 3 ans, j'ai pokémon que j'aime toujours, j'ai connu Pokémon bien avant Zelda _ qui est très bien aussi.
Ce serait cool un jeu qui fusionne Zelda et Pokémon; il y a un jeu Donjon Mystère mais il est un peu bof, ce serait bien Link qui doit sauver Hyrule grace à ses pokés, non?

Je reviens au sujet; on peut réserver le jeu dès maintenant et avoir un stylet spécial!
Comme ça en plus, on évitera le stock épuisé! ;)

Dis seb, tu fais comment pour mettre ta sav pc dans la coartouche ds?
J'veux mon ho-oh moi :P...
J'ai lu qu'il serait impossible de récupérer ses pokemons VF/RF et R/S, on va encore perdre une tripoté de légendaire, snif!
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 11 Juin 2007 à 19:09
Dis seb, tu fais comment pour mettre ta sav pc dans la coartouche ds?
J'veux mon ho-oh moi :P...
J'ai lu qu'il serait impossible de récupérer ses pokemons VF/RF et R/S, on va encore perdre une tripoté de légendaire, snif!
rein ?

Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Il y a moyen de récupérer de Vert feuille et autres vers Diamant, mais il semblerait que l'inverse ne soit pas possible... ;) Une fois transférés, je crois qu'il faut se trimballer au park pour les capturer, mais une fois envoyés, ils ne repartiront plus dans les autres versions anciennes. ;)


Pour la .sav, ne cherche pas, la méthode ne peut pas être effectuée sur une cartouche normale, donc impossible, en revanche, je pourrai te passer des Pokemons bien boostés en wifi si tu me le demandes, je peux les avoir à foison... :D


Seb, merci, :) je l'ai trouvé tout de suite après mon post, et j'ai testé donc ça prouve que mon choix s'est bien porté. :mrgreen:
Mais bon, même s'il ne sont pas dans le pokédex, osef, j'ai rajouté des pokémon en sauvant mon premier pokémon sur le pc, en le modifiant pour le changer en deux autres starters qu'on ne peut avoir et pris les 7 évolutions d'évoli pour m'en faire une équipe surbostée (IV: 31 et l'autre stats à 255 pour chacune sinon, les mettre à 999 c'est un peu pousser haut, alors que comme ça, il y a moyen d'avoir tout à fond mais nécessite des heures d'élevage et d'accouplement... :linkXD:). :P

Voici mon code pour ceux qui veulent m'ajouter: 0172 8206 0435. ^^ J'ajouterai du monde s'il y en a qui veulent bien de moi. :P


Je viens d'avoir le vélo et le deuxième badge et j'ai accès au souterrain. ^^ Je suis déjà au niveau 40 avec Empoleon et les deux autres starters pourtant, j'ai encore été trop rapide à 8H de jeu... XD M'enfin vive l'oeuf chance. =D


Sinon, je donnerai mes impressions de jeu plus tard. :P Mais bon, j'ai trouve la ville florale un peu trop fleurie à mon goût et un peu mal mappée de ce point de vue, ça faisait comme si je voyais un petit maker faire une ville sous RM... :linkXD: Dommage parce que les villes ressemblent bien plus à l'esprit Pokemon Colloseum sur GC. ^_^

Citation de: Marco le 12 Juin 2007 à 12:38
Pour la .sav, ne cherche pas, la méthode ne peut pas être effectuée sur une cartouche normale, donc impossible, en revanche, je pourrai te passer des Pokemons bien boostés en wifi si tu me le demandes, je peux les avoir à foison... :D

Si si, il est possible de tout faire avec un linker  :mrgreen:

CitationSeb, merci, :) je l'ai trouvé tout de suite après mon post, et j'ai testé donc ça prouve que mon choix s'est bien porté. :mrgreen:
Mais bon, même s'il ne sont pas dans le pokédex, osef,

:mrgreen: Attend d'avoir le Pokédex nationnal, ensuite transfert les grâce au jeu du Pal Park. Ils s'inscriront dans le Pokédex à ce moment là.

Quoi les nouveaux Pokemon sont sortis?!
Ba pourtant lorsuqe j'ai vu la PUB, elle disait que ils sortaient que a la fin du mois  :mrgreen:
Bref j'ai essayer la version Anglaise avec le supercard de sam101 et il est pas mal comme jeux.
De plus le mode wifi donne un nouvelle aspect a Pokemon je trouve.
C'est génial qu'on puisse échanger les Pokemons et faire des combats sans devoir prendre le câble tout pourris xD.
Facebook ! <3

Citation de: Marco le 12 Juin 2007 à 12:38
Pour la .sav, ne cherche pas, la méthode ne peut pas être effectuée sur une cartouche normale, donc impossible, en revanche, je pourrai te passer des Pokemons bien boostés en wifi si tu me le demandes, je peux les avoir à foison... :D
Tu sais quoi, j'ai pratiquement comme toi sauf qu'il y a moins (même beaucoups moins) de possibilté , ouais, j'ai l'Action Replay, mais je ne l'utiliserai pas tout de suite, je l'utiliserai quand j'aurai bien fini le jeu et tout ! ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Bah,vous savez,mon equipe vous bute tous,j'ai LA technique pas vrai Seb... "What's this fucking Wonder Guard ? " XD

Seb Le Grand va sur PT.  :mrgreen:

Seb Le Grand est un trashéen. ^^
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Citation de: sam101 le 12 Juin 2007 à 19:01
Bah,vous savez,mon equipe vous bute tous,j'ai LA technique pas vrai Seb... "What's this fucking Wonder Guard ? " XD

C'est vrai que la garde mystique qui ne prend en compte que les dégâts super efficaces c'est pas mal, aussi par exemple absorbevolt pour un poke eau par exemple... :D M'enfin après on devient imbattable si on monte tout à fond avec le trainer... :P Et puis bon, après plus personne ne voudra faire de combat et si on faisais ça entre nous (ceux qui sont balèzes... XD) c'est vrai que ça serait marrant, mais à trois seulement... :linkXD:


Seb, oui je sais qu'il est possible, mais Nass n'a pas de Linker il demandait pour la cartouche originale, et Tolink, sauf erreur de ma part, tu peux avoir un fichier sav avec l'AR DS, tu peux donc la modifier avec le trainer donné plus haut. :P
Okidoki j'attendrai, sinon, il y a moyen d'activer le Pokedex complet sans se faire chier, m'enfin c'est tricher, mais au point où on en est... :paf:


Ant1, nous sommes tous avec la version américaine qu'est-ce que tu crois... :mrgreen:


Sam101, on va dire que tu auras un peu plus de mal avec Seb et moi, mais j'aurai une superbe équipe pour vous affronter. :D

Pour Tolink : Giratina sera le légendaire de Opale. ;)
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*