Ciné quizz

Démarré par Xenon3000, 27 Août 2005 à 14:57

Si si, j'ai juste fait une blague pourrie :D

C'est à KH.

J'ai eu beau le dire à K_H par MP le jour où Noxneo a posté, il n'a toujours pas agit.

Si si, c'est simplement au tour de KH de poster une photo :D.

Mais c'est bien de remonter le topic, ainsi il pourra le voir^^.

EDIT: oups, je n'avais pas vu la page suivante, désolé. Mais si cela peux te rassurer Noxneo, je l'avais comprise, ta blague :D.

Je suis désolée pour KH qui devait proposer une image de film, mais je remonte le topic ...  :unsure:
Alors voila :
http://img92.imageshack.us/my.php?image=18644582yd2.jpg
C'est pas trop dur je pense ^^ (en espérant que ça n'a pas déjà été proposé).

C'est pas le Baisé mortel du dragon ?

Non Xenon3000, c'est beaucoup plus récent que ça ! ^_^

Desolé de remonter ce topic mais finalement on a jamais su de quel film est tiré cette photo montrant cette si jolie jeune fille ^^
Medulla?

14 Juin 2007 à 16:29 #657 Dernière édition: 14 Juin 2007 à 16:30 par Link 57
C'était dommage de voir ce jeu s'arrêter et le topic se dissiper de plus en plus pour rejoindre les topics les plus poussièreux de la section. ^^

Ce qui serait sympa, c'est que Medulla donne la réponse (comme l'a si gentillement demandé Binbin :p) et que celui-ci remette en marche le jeu en commençant par choisir une nouvelle image.

Mais c'est vrai que ça m'a fait du biende voir ce topic remonter. XD

Désolée pour le retard.
L'image est tiré du film Babel d'Alejandro Gonzalez Iñarritu (j'espère ne pas me tromper dans l'orthographe), un très beau film que je conseille à tous de voir ! :)
Sinon, tout comme vous, j'espère que le jeu continuera ! ;)
A toi Binbin si tu veux !

Ce ne serait pas "36 quai des orfèvres" par zazar?.... :)

Yeah A toi Moicoucou :mrgreen:

Au passage, j'ai vraiment adoré ce film. Daniel Auteuil et Gérard Depardieu sont vraiment exellent!

15 Juin 2007 à 18:10 #662 Dernière édition: 15 Juin 2007 à 18:16 par Couet

A vous de jouer!... ;)

CitationAu passage, j'ai vraiment adoré ce film. Daniel Auteuil et Gérard Depardieu sont vraiment exellent!

Ah que oui alors!... Excellent film!..  :coeur:

15 Juin 2007 à 18:13 #663 Dernière édition: 15 Juin 2007 à 18:15 par Couet
J'ai modifié ta balise ;)

Par contre, je ne sais pas si tu as pensé à changer le nom de l'image... Parce qu'actuellement... A priori on voit la solution dans le nom de l'image  :P

EDIT :
Confirmé par google :P

EDIT² :
J'ai corrigé ça, on ne voit plus la soluce dans le nom ;)

Merci Couet!....  :blush: J'avais légèrement oubliéce "détail"!.... :lol:

Cette fille à la fenêtre me fait penser à Peter Pan, mais je doute vraiment que ce soit ça.
M'enfin qui ne tente rien n'a rien ^^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Mais alors là pas du tout!.... :lol:

Mais tu as raison, il faut tenter.... ;)

Bah j'ai pensé exactement comme toi a premier vue!
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Allez un ti indice >> La vedette féminine a 10 ans et s'appelle Dakota Fanning...... Une pure merveille!..

Le petit monde de charlotte?

Non, non Binbin.....

Alors c'est Man on Fire :P

Non, moi j'ai pensé à Trouble jeu. L'image m'a directement rappelé des souvenirs. ^^

Je n'ai pas tout vu de ce film mais il m'a fichu les jetons aussi  :ninja:

Je me permets de ne pas poster la réponse puisque je l'ai vue :P

J'ai peur de dire une connerie, mais je me lance quand même: Carrie?

Bravo Link57!... A toi de poster..  :super:

CitationJe n'ai pas tout vu de ce film mais il m'a fichu les jetons aussi 

Moi je l'ai vu et j'ai la trouille!....  :)

16 Juin 2007 à 10:59 #676 Dernière édition: 16 Juin 2007 à 11:10 par Link 57
Oki, c'est à moi ! :)

Pour indice, le film date d'il y a à peu près une dizaine d'années... Cliquez ici pour avoir un aperçu de l'image (désolé pour la qualité mais j'ai pas trouvé mieux ^^).

A vous de jouer ! ^^

Je me rappelle avoir vu une fois un film qui se passait en Nouvelle-Zélande je crois (ou en Australie) avec des gens qui un peu comme sur ton image, naviguaient sur un espèce de long bateau à la recherche de je sais plus quoi... et ils se font attaquer par des indigènes à un moment je crois... Mais le problème c'est que je ne me rappelle absolument plus du titre de ce film ! XD Enfin, c'est certainement pas ça si ça se trouve...  :mrgreen:
En tout cas, je vois pas du tout ce que ça peut être à part ce que je viens de citer précédemment... un autre indice peut-être ?  :mrgreen:

Ce ne serait pas Apocalypse Now ?

Non Nox, il ne s'agit pas d'Apocalypse Now. ;)

Autre indice rien que pour vous : c'est un film de Luis Llosa. ^^

Anaconda 2 ? ^^'

EDIT : Pardon pour ce post très peu constructif, mais c'est pas du tout le film que j'avais vu ! :mrgreen: *honte*

Pourquoi 2 ? :ninja:

(Désolé pour ce monoligne, mais c'est pour le bien de Medulla... XD)

Bon ben alors Anaconda 1 peut-être ?  :lol:
J'ai jamais vu ces films, mais y a bien eu plusieurs suites non ?  XD (Si ça se trouve c'est Anaconda 3 ! :mrgreen:)

Mais, pourquoi 1 ? :ninja:

Bon ok, j'arrête... :p
Pour tout t'avouer Medulla, il n'y a aucun chiffre derrière : c'est tout simplement Anaconda réalisé par Luis Llosa.

Mais, je te l'accorde. Félicitations, à ton tour. =)

Ah d'accord !  :lol: Merci Link 57 ! ^^ (j'sais pas, j'ai toujours cru qu'il avait plein de suites ce film, genre Speed et compagnie  :linkXD:)

Alors vouala :
http://img157.imageshack.us/img157/9656/pltreyz3.jpg

C'est pas trop dur, hein !  :lol:

17 Juin 2007 à 15:42 #685 Dernière édition: 17 Juin 2007 à 15:44 par Cakek
Huhu, j'ai fait un exposé dessus !  :D
Fenêtre Sur Cour.

Edit : n'étant pas là de la semaine, je donne mon tour à qui veut.
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Bien joué Cakek !  :P Oui tu me l'avais dit pour l'exposé, vous avez de la chance d'avoir pu en faire dès la première année ! :P
A toi !

Je prends le tour de Cakek ! :p

Pour ma part, en voici une pas trop dure:

C'est Toy Story 1 ça, la petite séquence avant le film, quand la petite lampe veut jouer avec le ballon ?
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Nope, mais t'es sur une bonne voie ;)

Serai-ce Monstre et Cie ?

Non dans Monstre et Cie c'est des pious sur un fil, j'adore cet anime  :D

C'est au début de Toy Story 2, et le court métrage en question s'appelle Luxo Jr (il me semble).

Il s'agit bien de l'un des courts métrages de Pixar (Luxo Jr.), mais le nom du film complet est Tiny Toy Story il me semble. ^^

Là, je ne sais vraiment pas quelle réponse sera validée, ... on parle du film (la cassette) ou du court métrage ? Bonne question ... :p

Perdu Link 57, le court métrage lui même s'appelle bien Luxo JR. Et il ne fait pas partie de Toy Story, c'est un court métrage Pixar à part entière, d'où provient d'ailleurs le logo Pixar.

A antevre donc.

Merci^^ J'ai pas de mérite, mon frère passe sa journée à regarder des Pixars.

Voilà mon image: c'est pas très dur, normalement. Indice: c'est assez récent.

Elle me rapelle bien des souvenirs cette photo. Hmm, je sais surtout que l'acteur de droite est Dieudonné.

Citation de: Noxneo
Perdu Link 57, le court métrage lui même s'appelle bien Luxo JR. Et il ne fait pas partie de Toy Story, c'est un court métrage Pixar à part entière, d'où provient d'ailleurs le logo Pixar.

A antevre donc.

De toutes façons, antevre a été (beaucoup ^^) plus rapide que moi donc c'est lui qui méritait de gagner. Même si j'avais eu tout juste, je lui aurais laissé la place rien que pour raisons de fair play. Et puis, j'suis pas comme ça moi. :p

Dieudonné ou Morgan Freeman ?  :mrgreen:

Citation de: Link 57 le 17 Juin 2007 à 21:15
Elle me rapelle bien des souvenirs cette photo. Hmm, je sais surtout que l'acteur de droite est Dieudonné.

Citation de: Couet le 17 Juin 2007 à 21:24Dieudonné ou Morgan Freeman ?  :mrgreen:

C'est ça de mettre les mots importants de son post en gras, on repère les conneries plus vite :ninja:

Link 57: désolé, mais c'est Nox qui choisit le gagnant... Pas grave tu te rattraperas ;)

Sinon, c'est bien Morgan Freeman, à droite. A gauche, par contre... J'en dis pas plus, sinon c'est trop facile.